Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] "Au soldat assoiffé"(2)

Aller en bas 
+39
1legolas
zephirin
franky-k
hsce
Soeli
Greenwarrior
jasona
Silver_Ghost
jalyia
Riese
Djvier
steve-roland
Franchesco
zibob
ketchoupi
bendith
dodo45
saramarinettee
ben22
Occorax
Billtome
sologui
Xaven
zarby
crro
Macricri
aurel59
Maathy*
Eikishi
Mielikki
Léonin Monmouth
François Joseph Lefebvre
Galadan
Dina_
HartasN
olivierdain
Aldarin
alambyk
Dwiral
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:39

Sara souriait, écoutant les gens parler de pilier de taverne, d'ivrognes, de choppes... Tout ça lui donnait soif. Ketchoupi entra puis Zarby, des tournées s'enchaînèrent pour le plus grand plaisir du pilier de taverne.

Hum... Si Franchesco est un anti-ivrogne, ça va être difficile Mr. Green Par contre taquineur de Sara, ça me va...

Elle déposa une bise sur la joue de Franchesco qui semblait plus à l'aise puis lui chuchotta

Voilà, les présentations sont faites maintenant... Je t'aime tu sais !

Elle posa son menton sur son épaule et sourit
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:55

Zarby s'approcha de Sara et lui dit

Ketchoupi veux te voir sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:06

Vous inquiétez pas Dodo, je ne manquerai pas de taquiner Sara ! Faites moi confiance. Dit il avec son premier sourire non crispé.

Puis Sara lui murmura à l'oreille avant de poser sa tête sur son épaule. Franchesco répondit "Moi aussi." puis caressa le bras de Sara.
Sur ce Zarby vint la chercher... Franchesco leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:25

tavernier, vous remettez une tournée, c'est qu'on a soif nous les pontissoulard.

n'est-ce pas crro, maathy, sara, dodo?

Sergent, vous en voulez une autre? Smile

Clad prit la choppe que lui donna le tavernier et l'avala.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:53

Ce n'est pas de refus clad! Mr. Green Z'ai soif moi!
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:17

- Parfaitement Clad'. Merci bien!

Elle siffla en trois, quatres gorgées le contenu de sa chope et se leva.


- Je vais devoir y aller, bonne soirée à vous tous!

La jeune femme déposa un bisou sur la joue de Sara juste avant qu'on
la demande puis elle se tourna vers Franchesco qui semblait exasperé
par l'intervention de Zarby.


- Toujours quand on picole.. hum.. on se repose qu'on est derangé..
Ravie d'avoir fait votre connaissance. A bientôt!


Dodo salua le tavernier en sortant, râleur mais avec un bon fond, il lui
avait même offert une chope dans un de ses jours de générosité.. Jours qui se
faisaient rares.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyLun 1 Sep 2008 - 0:43

Sara se tourna vers Zarby

Ketchoupi ? Ah et bien euh... j'arrive !

La jeune femme sourit au bisou de Dodo

Attends-moi ! J'arrive tout de suite...

Elle salua les personnes restantes et termina avidement sa choppe qu'elle laissa tomber avec grand bruit sur la table. Elle prit le menton de Franchesco dans sa main et lui tourna la tête vers la sienne. Elle le regarda quelques secondes, un grand sourire aux lèvres et l'embrassa tendrement. Elle se releva ensuite et fit un signe de main au tavernier tout en marchant vers la porte

Une tournée pour tout le monde ! C'est qu'ils vont s'ennuyer sans nous Razz

Elle passa son bras sous celui de Dodo et sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:39

Ketchoupi sortit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:56

Maathy suivit ketchoupi, bah oui elle était encore la. ( Elle avait juste la flemme de tout lire et de répondre , pas tres RP mais bon )

Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:31

Franchesco revint en la taverne, .... vide. Il s'assit au comptoir et commanda une bière. Il la but en suite, marmonnant dans sa barbe entre deux soupirs, le coude sur le comptoir, la tête dans sa main. Sa bière finit, toujours marmonnant il en prit une autre, puis une autre, puis une autre...

Il ne voulait plus penser juste .... juste ne plus penser. Qu'avait il fait ? Pourquoi ? Les conséquences ? Qu'allait il faire, pourquoi, les conséquences ? Agissait il bien ? Parlait il bien ? Était-il trop dur ou pas assez ? Étaient-ils immensément idiots ? Ou c'est ce qu'ils voulaient faire paraitre ? Étaient-ils simplement des boulets ? Ou de fin manipulateurs ?
Las et fatigué de ses questions, il buvait.

Puis la mine aussi triste qu'à l'arrivée il repartit, titubant légèrement, toujours marmonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:02

Zarby entra dans la taverne , et la trouva vide!

C'etait etonnant en general elle etait pleine a craquée

Oh la! tavernier, mettez 2 chopes de bieres, une pour vous et une pour moi .
j'ai horreur de boire seul.

zarby fit la causette au tavernier attendant qu'un soldat se montre.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:38

Sara entra dans la taverne, prenant soin de refermer la porte derrière elle. Elle soupira un bon coup et salua le tavernier au passage n’ayant pour seule réponse qu’un « hmmm ». Décidemment, il ne s’améliorait pas niveau amabilité celui-là.

Tavernier, une choppe s’il vous plaît.

Il ne prit même pas la peine de lui répondre, continuant de frotter machinalement son comptoir avec son torchon, un petit sourire moqueur sur les lèvres. Était-il du genre lui aussi à penser que les femmes n’avaient rien à faire en taverne et encore moins à l’armée… ?

Tavernier ! UNE CHOPPE s’il vous plaît…

Elle sortit quelques lettres de se besace et se mit à les lire une par une. La table trembla, la jeune femme releva la tête au fur et à mesure ne voyant que le ventre bedonnant du tavernier puis enfin sa face rougie et une choppe à la main, qu‘il posa bruyamment sur la table.

Meeerci… Votre amabilité vous tuera messire…

Ne prenant même pas la peine de répondre il haussa les épaules et tourna les talons en grognant. Le sergent prit une gorgée de sa bière et enleva sa veste qu’elle posa sur le dossier de sa chaise puis posa son menton sur ses mains, observant la taverne déserte. Des tas de choses lui revinrent en tête : la déception sur le terrain d’entraînement, l’épidémie de peste déclarée, plusieurs personnes contaminées… Tous les mauvais souvenirs remontaient à la surface ainsi que l’inquiétude pour son fiancé. S’il lui arrivait quelque chose, jamais elle ne pourrait s’en remettre. Elle soupira, laissant bougonner le tavernier derrière son comptoir et continua sa lecture, le sourire aux lèvres, de tous ces jolis mots.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:08

Ketchoupi venait tout droit de sa cantine déserte pour venir boire un verre n taverne.Le blondinet poussa la porte et entra.

'Jour 'Sieur l'Tavernier!Z'avez une bière pour moi?

Ketchoupi regardait l'homme enrobé derrière son comptoir qui grognait en remplissant une choppe de bière qui coulait du fut en bois.Ketchoupi tourna le regard vers les tables et fut heureux quand il vut que Sara était présente.Il s'assit à la même table que la jeune femme qui laisait quelques lettres éparpillées sur la table ronde.

Salut!Alors?Comment ça va bien?

Le tavernier apporta la choppe à Ketchoupi,ce dernier l'en remercia en lui donnat quelques deniers.Le tavernier s'en retourna à son comptoir qu'il essuyait sans cesse avec son torchon propre.Puis le blondinet se retourna vers la femme de son cousin en souriant.

Tu te remémores des souvenirs? dit le jeune sergent en buvant une gorgée du liquide ambré...
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:10

Franky, qui s'apprêtait à pousser la porte de la taverne habituellement mal refermé , fut surpris en la voyant corectement fermée . Il franchit la porte puis ouvrant grand les bras , il s'écria :

BONSOIR tout le monde !!!

Il aperçut Sara et son cousin et alla vite s'assoir à côté d'eux les prenant par surprise .

Heeey ma belle soeur chérie et mon cousin adoré ? Ca va ?
Le jeune homme déposa quelques écus sur le comptoir , et commanda quelques bières .
Alors celle là c'est ma tournée
drunken !
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:38

Sara releva la tête et posa ses lettres sur la table

Coucou Keket ! Tu vas bien ?

Elle lui fit une bise sur la joue

Et ben... ça fait plaisir de te revoir dans ce château ! Bah écoutes, ça va... Tu as raté pleins de choses tu sais pendant ton absence... et puis oui, j'ai des souvenirs un peu triste disons...

Elle lui tendit les lettres écrites par bon nombre de ses amis

Mais j'ai CA pour me consoler Mr. Green

Elle sursauta à l'arrivée de Franky et se jeta sur lui pour lui faire une grosse bise

MON FRANKY !!!!!! Mais je vais bien mon beau frère adoré de mon coeur !

Elle se décala sur la chaise d'à côté pour lui laisser la place et fit un signe au tavernier pour commander une nouvelle tournée.
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:59

Franky sourit à Sara, puis il but une choppe de bière . Il se leva puis murmura au tavernier en lui glissant des écus dans son tablier :

Il serait possible d'avoir une bouteille de génépi pour nous trois ? On va fêter le retour de mon cousin !


Aussitôt le tavernier sortit de derrière le comptoir trois verres propres et une bouteille de génépi . Franky en servit à ces deux invités puis à lui même et il leva son verre .

Trinquons au retour de Keket !! SANTEEE
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:52

Le retour de Ketchoupi faisait des heureux (ou pas =D) et c'était tant mieux.Les bières défilaient devant Ketchoupi quand Franky arriva et commanda pour les trois fantassins une bouteille de génépi.

Santé!

Ketchoupi but une gorgée du liquide qui réchauffait sa gorge lors de son passage puis continua:

Vous savez,je viens d'y penser là,ça va faire bientôt 8 mois que je suis à l'armée,je les ai pas vu passer ces mois...Et vous savez pourquoi?Parce que je les ai passé avec vous.

Ketchoupi regardait les deux personnes souriantes qui étaient à la même table que lui et qui buvaient tranquillement leur génépi,en fin de compte,les soldats de Franche-Comté étaient heureux et Ketchoupi ne regrettait rien...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 0:21

Ooooh c'est trop gentil Smile

Sara se pencha et fit une bise sur la joue du blond, finissant au passage sa dernière choppe. Elle releva la tête et fit un grand sourire, sans aucune sincérité au tavernier

Une tournée s'il vous plait... qu'on fête le retour du blond et euh... mon anniversaire !!!

Elle posa ses bras sur les épaules de Ketchoupi et Franky regardant le tavernier bedonnant avec un grand sourire. Regardant les garçons, elle murmura les dents serrées :

Et qu'il se grouille ou je lui fais bouffer son tablier...
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:18

Zibob arriva dans la taverne tout éxcité.
Il poussa la porte et cria un bon coup:

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!
VOUS ALLEZ BIEN MES AMIS MILITAIRES???!!!
TAVERNIER UNE TOURNEE GENERALE!!!
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:48

Franky , après avoir bu quatre verres de génépi et deux choppes de bière, commençait à avoir la tête qui tournait .
On fête un anniversaire et le retour de nos cousins c'est beaucoup trop d'un coup drunken !

Citation :
Vous
savez,je viens d'y penser là,ça va faire bientôt 8 mois que je suis à
l'armée,je les ai pas vu passer ces mois...Et vous savez pourquoi?Parce
que je les ai passé avec vous.

Franky éclata de rire à cette remarque, il prit la joue de son cousin et la tira :

OOh si c'est pas mignon ça , tu m'a ému dis donc , bizarre qu'avec de si jolies phrases tu n'as toujours pas de petites copines . Oh pardon sujet sensible !! s'écria Franky qui taquinait du mieux qu'il pouvait son cousin qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps .

Citation :
Une tournée s'il vous plait... qu'on fête le retour du blond et euh... mon anniversaire !!!
BONJOUR TOUT LE MONDE!!!
VOUS ALLEZ BIEN MES AMIS MILITAIRES???!!!
TAVERNIER UNE TOURNEE GENERALE!!!

Yoooo cousin Very Happy ! Ca va ? Quoi de beau ? Tu m'a ramené un souvenir de tes vacances j'espère !!!
L'apprenti geôlier regardait les choppes s'entassaient devant lui, il fit un grand sourire à Sara puis se tourna vers le tavernier .
Héé le tavernier c'est quoi ton petit nom ? tu pourrais faire un petit sourire aimable quand même , c'est grâce à tes clients que ta taverne tient debout .
Le tavernier lui tendit la tournée de Sara ainsi que celle de Zibob .
Merci mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:18

Non mais Franky voyons... Il finira pas en trouver une de fiancée... ou pas !

Elle éclata de rire et tira à son tour la joue de Ketchoupi avant de voir Zibob entrer

HEEEEEEY !!!! BOUT DE CHOU Very Happy

Elle étala ses jambes qu'elle posa sur Franky en souriant. L'ambiance était détentue, ça faisait un moment qu'elle n'était pas venue en taverne à l'armée pour rire et parler un peu. Elle ne pouvait s'empêcher de rire au nez du tavernier que Franky chariait.

Oh Franky, comment oses-tu l'appeler mon chou ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:08

Franky éclata de rire , Sara en rajoutait encore , et Keket ne ripostait même pas ..

On rigole , Sergent instructeur adjoint Ketchoupi , ne le prenez pas mal . Puis avec Sara on a décidé qu'on te trouverait une copine à toi et à Zibob . Puis elle sera belle , intelligente , et fidèle ! On a commencé déjà nos recherches , HEin Sara !


Citation :
Oh Franky, comment oses-tu l'appeler mon chou ? Sad
Sara je l'ai appelé "mon chou" parce que si il est si hostile avec nous c'est parce qu'il est en manque d'affection !!
En plus je suis sûr que si tu lui fait un bisous ben il nous offrira des bières !
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:56

Riese entra en courant dans la salle! Poussa la porte d'une violence rare et vit des polinois ici tranquillement accoudés au bar alors qu'un rassemblement avait ete sonné dans leur cour de Garnison!

Elle n'etait que Sergent mais tant pis! Rien a perdre!!


SOLDAT DE POLIGNY QUE FAITES VOUS ICI ALORS QUE LE RASSEMBLEMENT DANS LA COUR VIENT D'ETRE DONNER???? VOUS PREFEREZ BOIRE PLUTOT QUE DE VENIR????

Je m'excuse auprès des autres présents mais je me fais le devoir de rassembler mes frères d'armes de ma Garnison!

Le Lieutenant nous attends tous et vous ne deniez même pas venir vous presentez! Je serais a votre place j'aurai honte!!!


Riese regarda les soldats de sa Garnison! Elle ne comprendrais donc peut etre jamais l'armée ou alors les gens???? Allez savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:30

Sara sursauta et manqua de tomber de sa chaise.

Hé oh là doucement... On arrive, on arrive...

Elle leva un sourcil, elle n'avait pas été prévenu d'un rassemblement dans la cour de la caserne. Elle se leva de sa chaise, enfila sa veste, prit sa besace et tira Franky par le bras.

Allez viens, on y va...

Elle salua Riese militairement et par simple politesse et sortit enfin de la taverne en direction de la cour.

*Pas de honte à boire non... Par contre, elle devrait elle ! La bière... ça détend...*, pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:46

Ketchoupi sursauta à la gueulante de Riese et tomba de sa chaise.

Hein?...Heu...Oui...Quoi?!On arrive...on arrive.

Le blondinet se releva,salua tout le monde et suivit Sara et Franky à la sortit de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:52

Riese vit courrir les soldats et sourit de les voir bouger! Esperons qu'ils iront direct voir le Lieutenant et le Sergent Chef......


Et puis, elle devrait surement se poser un peu et decompresser des fois....elle serait peut etre moins.....bref pas le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:37

Zarby entra dans le bar.

Oh tavernier preparé des chopes, j'ai des amis qui arrivent
en les attendant je vous offre un verre!

a la notre l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
zephirin
Loquace
zephirin


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:01

La nuit avait été courte. Les préparatifs intenses. Déjà les équipes de recruteurs sillonnaient la ville à la d’hommes, à la réquisition de chevaux et d’outils, à la préparation pur et simple d’une place forte à la guerre. Les officiers de l’EM se réveillaient avec les ordres du jour. À force de ne pas avoir à défendre, protégé d’une sorte de réputation surfaite, voilà que le lourd sénéchal craignait un peu la sclérose des troupes. Savaient-ils encore ce qu’était…un branle bas de combat ? Tirant les gants à son ceinturon, il les enfonça uns à uns, prenant soins de mouler le cuir souple à ses larges doigts. Remontant le col de sa veste, il redressa le dos et s’avança en extirpant la spathe de son fourreau. Prenant une grande respiration, se sentant du coup revivre, il leva sa lame à la hauteur des épaules en gueulant.

Branle-bas de combat !!! Tous à vos postes !!! Rejoignez vos groupes IG en vitesse et prenez ordre auprès de vos officiers désignés. La Franche-Comté doit défendre son territoire contre des troupes plus nombreuses !!!! Pas de temps à perdre !!! 10 jours de vivres et que ça saute !!!! Ceci n’est pas un exercice !! Soldats, réservistes, officiers et civils !!! Branle-bas de combat !!! Retrouvez-vous sur la grande place au poste de rassemblement !!!!

https://chateau-de-dole.forumactif.com/place-des-ceremonies-f173/poste-de-rassemblement-t21831.htm#439058
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:49

La porte de la salle s'ouvrit doucement.
Il n'y avait personne, et faisait froid et humide dans la grande salle abandonnée depuis quelques semaines.
Bendith traversa la salle, alla jusqu'au comptoir, fouilla un peu et enfouit quelques godets dans sa besace.

Sans plus attendre, il repartit vers la tour reservée à la garnison de Saint Claude en refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 0:28

La porte s'ouvrit en grand et personne n'entra tout de suite.

Alors bande mou....

Bah où sont-ils?

Le capitaine regarda autour de lui et ne vit personne. Il s'approcha du comptoir tout en déboutonnant sa veste d'uniforme, fourreaux détendus. Il tapa sur le comptoir du plat de la main.

Ola tollier!?!

personne... Il passa alors de l'autre côté du comptoir et se tira une bière belge puis revint devant .

Bn bah Green, à la santé de l'armée... Oui mon capitaine.

il se disait qu'au moins, à parler tout seul, il ne se contredirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:19

Legolas arriva pour prendre un verre, il vu alors que le capitaine était déjà la, et semblait... et semblait parler tous seul ou bien a son propre verre.
Le sergent ne savait pas si il devait entrée et le rejoindre pour quelle que bière, ou bien le laissait tous seul.

Bon c'est décidé, Legolas allait rentrée, après tout il avait soif et même si c'est le capitaine, il a droit de parler tous seul nom de nom.
Legolas ouvrit la porte, non pas sans bruit afin que le capitaine sache que quelqu'un est entrée, et s'approcha du bar.
Personne, décidément, il allait devoir le faire lui même, il salua la capitaine au passage, passa derrière le bar, regarda les différents alcools, ouvrit une petite trappe bien planquer derrière le comptoir et prit une bonne vielle bouteille d'eau de vie, réserve personnel du barman.


-Vous en voulez capitaine, une bonne eau de vie, j'ai trouvée la cachette du barman quand il était un peu trop ivre.

Legolas commença à remplir un verre et attendis que le capitaine lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:27

Green vida sa chope de bière belge et la présenta au sergent.

Que de la bière belge pour moi.

Il regarda la trappe, puis le sergent et de nouveau la trappe.

Bon sang mais n'y a t-il pas de tavernier dans cette armée? Faut-il que nous fassions tout nous même? Et pour manger??? Je suppose qu'il faut se rendre à la cantine. Ah diantre, moi j'vous l'dis, un jour se seront les cantiniers qu'on retrouvera en première ligne si ça continue.

Il se frottait le ventre en tenant ss propos.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:43

Legolas prit la chope du capitaine, la remplis d'une belle bière belge, La mousse blanche apparut, et alors il la présenta au capitaine.

- Des tavernier, humm dois bien en avoir et pour les cantinier, je sais pas si il ont de quoi manger, mais attendais je connais bien cette taverne regardais donc sa.

Legolas se dirigea a l'extrémité du bar, ouvrit un tonneaux de bière, mais ce n'étais pas de la bière... de la bonne charcuterie et du pain frais était cacher dedans.
Encore une réserve secrète du tavernier, toujours en train de planquer les bonne chose.


-Voyer, du bon jambon de Franche Conté, du saucissons Helvète, du pains et du beurres de Bourgogne et des cornichons de la Lorraine, si c'est pas merveilleux tous sa.

Legolas mit toute la nourriture a porter du capitaine, et vint s'assoir de l'autre coter du bar. Il commença par boire une gorgée de ce délicat alcool de poire, puis, il prit un morceau de pain qu'il tartina de beurre.
Il coupa alors quelque tranche de saucissons et les posa délicatement sur son pain beurre, et, en il ramena le tout dans sa bouche et croqua dans le pain et le saucisson.

-hummmmmm, moi je vous le dit, les choses les plus simple sont souvent les meilleurs.

Legolas continuait de croquer dans ce pain frais, et ce saucisson a la fois tendre et dur, légèrement fumée.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:15

Sara entra dans la taverne, bien souvent trop vide. Elle salua Legolas et Greenwarrior.

Tavernier ?... Euh bah euh...

Elle sourit, elle aurait bien voulu commander une tournée générale pour toutes les personnes présentes mais l'absence d'un tavernier l'en empêchait. Elle passa donc derrière le comptoir pour servir trois verres de bibine qu'elle tendit aux rares personnes présentes.

Il est rare de voir des gens dans cette taverne...

Elle se posa sur une chaise, face aux deux hommes et sourit avant de boire une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:26

A cette heure tardive, Dina put arpenter les couloirs tranquillement sans croiser grand monde...
Ayant passé toute la journée sous un monceau de demandes diverses, assaillie de pigeons venant pour certains de contrées lointaines, la connétable se sentait lasse et, ayant décidé de dormir sur la paillasse qu'elle cachait dans un réduit au fond de ses quartiers, l'envie d'une bière bien fraîche l'avait attirée en ces lieux qu'elle avait si souvent fréquentés à une certaine époque...

Poussant la porte du "soldat assoiffé", la Connétable entra dans la taverne déserte et s'approcha du bar et sourit au tavernier.

Bonsoir vous ! Toujours fidèle au poste à ce que je vois...
Si vous nous serviez une bonne bière bien fraîche ? Je vous l'offre !


S'accoudant au comptoir, la jeune femme leva son verre avant de commencer à déguster sa bière...

Alors ? Quoi de neuf dans le coin ?
Beaucoup de nouvelles têtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyDim 22 Fév 2009 - 2:53

*BLOUNGGGG*

Se relevant péniblement de dessous le comptoir, surpris par l'arrivée de Dina, Green venait de se cogner la tête, les commissures des lêvres descendantes, il se frottait la tête. Il baissa le regard et se mit à sourire. Il n'avait pas renversé la moindre goutte de sa bière.

Alors il en tira une autre Pour Dina.


B'soiiiiiiirrrrrrrrrr, bienvenue à la taverne chez Totor. ce soir ambiance festival d'été avec feu d'artifice dans tous les recoins.

Qu'est ce que je vous sert? Ah mais vous avez déjà une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:35

Comme souvent elle posait des questions... N'ayant jamais entendu le tavernier répondre à aucune d'elles, Dina n'attendait rien en retour et avait piqué du nez dans sa bière...

*BLOUNGGGG*

Sursautant au bruit provenant de derrière le bar, la jeune femme se pencha pour y découvrir un personnage qu'elle connaissait bien.

Greeeeeeennnnnnn !!!! T'es là toi ?

Fronçant les sourcils, Dina le regarda avant de poser une nouvelle question.

Mais... T'es plus Capitaine ?... Ou tu cumules déjà ? Wink

Allez viens boire avec moi fiston ! Dommage que ta soeur ne soit pas dans le coin, il y a longtemps que je ne l'ai vue !
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:20

Alors qu'il arrivait tranquillement au foyer de l'armée et surtout devant la porte de la taverne il réfléchissait et se demandait bien comment toute cette histoire allait se terminer. Il ouvrit la porte doucement la tête dans ses pensées tandis que son nez commençait à le gratter.

AAAAAAAAATTTCCCHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! ! !

Et voila un nouvel éternuement. Décidément cet hiver était trop long et trop rigoureux. Il entra en cherchant son immense mouchoir pour essuyer sa goutte au nez. *snirfl* Il se moucha et referma la porte derrière lui.


Et bien ! Que vois-je ? Un Capitaine et une Connétable en goguette !

Il s'approcha de Dina et déposa un doux baiser sur ses lèvres et il alla saluer Green.

Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:31

Encore grippé Leo ? T'as encore trainé où ?

Green ? Tu peux lui donner un grog s'il te plait ?... Ou une tisane Twisted Evil

J'ai une idée ! Si on allait boire un coup à côté ?
Acis est sur le départ, faut aller le saluer !


Faisant cul sec avec sa bière, Dina se tourna vers les deux hommes et leur fit signe de l'accompagner. Pas question de laisser partir un militaire comme Acis sans le saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:30

Arfl oui toujours mon rhume ...
Tu vois tu sais pas encore tout de moi ... Tous les hivers je suis enrhumé tu sais.

Mmmmmmmm boire un coup ... Ca je veux bien !

Je vais venir.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptySam 14 Mar 2009 - 14:11

Jal arriva en taverne. Poussant la porte, elle distingua l'épaisse couche de poussière qui recouvrait les meubles et éternua un bout coup. Voilà longtemps que personne n'avait dû mettre les pieds ici! Pourtant, dans son souvenir, les militaires étaient réputés pour aimer trois choses simples: les batailles, les belles femmes et ... la bière! Toutes trois se trouvant forcément dans une taverne de QG militaire, la jeune femme ne comprenait la bouderie de ses compagnons envers ce lieu.

Ouvrant les fenêtres en grand, elle se dirigea vers la réserve à la recherche de quoi nettoyer un peu ce bouge. Un sot remplit d'eau chaude vinaigrée et un linge imprégné de cire faisant l'affaire, elle attacha ses cheveux roux en une couette haute et enfila un tablier pour salir le moins possible son uniforme.

Une bonne heure et un peu d'huile de coude plus tard, la taverne sentait de nouveau bon le sou neuf! Un peu de vaisselle pour dépoussiérer les chopines et le tour était joué: il ne restait plus qu'à fêter son retour! Et puisque personne ne se donnait la peine de venir ici, elle picolerait donc toute seule!

A la tienne Jal !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:35

Revenant d'un terrain d'entrainement particulièrement vide, Silver prenait la direction des bureaux de la garnison doloise afin de s'y entretenir avec l'aspirant Djvier lorsqu'un bruit attira son attention au moment où il passa devant le local, apparemment vide, de la taverne "Au soldat assoiffé".
Cela faisait plusieurs jours que les lieux restaient déserts et le jeune arbalétrier fut surpris d'entendre de l'agitation, ou plutôt des bruits de vaisselle s'entrechoquant!


Quelqu'un aurait-il été pris d'une rage soudaine au point de ranger ce lieu par le vide?

Bien qu'il ne craigne rien d'un lancer de chope, ou même de tout autre projectile se trouvant dans une taverne, Silver prit néanmoins la précaution de se faufiler discrètement dans l'encadrement de la porte pour tenter d'apercevoir quelque chose. Et c'est un sourire qui se dessina sur ses lèvres quand il aperçut une jeune femme à la chevelure rousse si reconnaissable pour être celle d'une personne très proche... Lui même n'était que peu étonné de voir son épouse ici, elle qui aime tant décompresser autour d'une bonne rasade de bière!
La jeune femme n'avait, à priori, pas remarqué la présence de Silver. C'est sans doute pour cela que ce dernier fut amusé d'entendre une phrase qu'il n'avait pas entendu depuis bien longtemps!

A la tienne Jal !!

Ni une, ni deux, une réplique se fit entendre.

Que je t'y prenne à boire toute seule! Je vois que tu t'apprêtes à fêter dignement ton retour au sein de l'armée...

Sur ces paroles, Silver partit d'un grand rire. Puis il regarda le travail qui avait été effectué.

Rien à dire... Tu as donné à cet endroit une nouvelle vie! On dirait que tout est neuf! Mes félicicitations... J'espère arriver au même résultat que toi avec le terrain d'entrainement des arbalétriers. Sauf qu'il y en a beaucoup à nettoyer!!

Nouvel éclat de rire. La fatigue qu'avait accumulé Silver n'avait pas entamé son humour! Il prit enfin la peine d'entrer et s'installa grossièrement sur le rebord d'une table. Puis regardant la jeune femme dans les yeux, il posa une question avec le sourire.

Dis moi, on fête quoi alors?...
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:12

Que je t'y prenne à boire toute seule! Je vois que tu t'apprêtes à fêter dignement ton retour au sein de l'armée...

rire

Rien à dire... Tu as donné à cet endroit une nouvelle vie! On dirait que tout est neuf! Mes félicicitations... J'espère arriver au même résultat que toi avec le terrain d'entrainement des arbalétriers. Sauf qu'il y en a beaucoup à nettoyer!!

Nouvel éclat de rire

Dis moi, on fête quoi alors?...[/quote]

Ce rire...
Jal se retourna et contempla son époux.
Son dernier meilleur souvenir remontait à un beau jour de printemps. Un dimanche. Elle venait de lui dire oui....

Que fêtons-nous? Mais la vie mon très cher Silver_ghost. Nous sommes là pour nous réjouir de tous ses aléas!

Elle s'approcha de son homme et lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Une fois sa poitrine collée à son torse musclé, elle noua ses doigts autour de son cou et chuchota à son Oreille:

Auriez-vous une petite soif beau brun?
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:20

jalyia a écrit:
Auriez-vous une petite soif beau brun?

Silver ne put s'empêcher d'esquisser un autre sourire.

En effet!... La partageriez vous avec moi, charmante dame à la crinière de feu? Et tu as raison, fêtons la vie!
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:28

Jal se recula et attrapa sa chope, oubliée à proximité sur une table. Elle en avala une gorgée et approcha le récipient des lèvres de Silver.

Ce qui est à moi, est à toi ...

Elle déversa un peu de liquide ambré dans la bouche de son compagnon avant de l'embrasser amoureusement.

A la vie lui chuchota t-elle, ses yeux rivés aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:38

Ces yeux... Cela faisait longtemps que Silver n'y avait pas plongé les siens! Mais ils avaient toujours cette lueur si envoutante, attirante même... Pas étonnant qu'il n'arrivait jamais à détourner son regard de celui de son épouse!
Une douce euphorie s'emparait de l'arbalétrier. Ce n'était pas dû à la faible quantité de breuvage qu'il venait d'ingurgiter, mais plus à la joie de retrouver celle qui avait passée ces derniers mois à l'abri des regards afin de préserver sa vie.


A la vie...

Et à l'amour...

Soudain une idée saugrenue traversa l'esprit de Silver. A nouveau, un sourire se dessina sur ses lèvres plus par la réaction qu'allait certainement occasionner sa question que par l'aspect farfelue de celle-ci.


Dis moi, aux vues de l'aspect rutilant de cette pièce, tu ne voudrais pas me donner un coup de main pour nettoyer le terrain des arbalétriers? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:46

Un coup de pied sec dans le tibia ferait l'affaire! Ou alors, un pincement dans le gras du postérieur! Un cou de talon sur le bout des orteils... Non....

Jal, qui tenait toujours ses lèvres à peu de distance de l'oreille de Silver, les rapprocha encore un peu. Elle entrouvrit lentement la bouche mais aucune parole n'en sortie. Elle se contenta de mordiller doucement le lobe de son mari avant de carrément... le mordre!

Après avoir entendu le cri qu'elle attendait, elle se remit face à l'arbalétrier et lui tira la langue !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:59

Un cri. Celui de Silver... Il s'était préparé à se faire sanctionner d'une manière ou d'une autre, mais force était de constater qu'il n'avait pas forcément prévu le contact appuyé des dents de son épouse sur le lobe de son oreille!

AIE!!...

La douleur fut vite éclipsée par une envie de rire à tout rompre. Alors que Jal tirait allègrement la langue, Silver riait aux éclats!


Je vois que tu n'as rien perdu de ton sens de la réparti! J'en toucherai quelques mots à Bancroft quand je le verrai... Je le soupconne de t'avoir donné quelques conseils supplémentaires!... Viens par là...

Silver ouvrit ses bras en grand afin d'y accueillir en leur centre la jeune femme. Un baiser dans la chevelure si soyeuse de son épouse et Silver resta ainsi quelques instants avant de chuchoter.

N'empêche que tu m'as fait mal!... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:21

Jal regarda son amoureux et lui sourit. Elle attrapa son menton entre ses doigt et déposa un doux baiser sur ses lèvres pour se faire pardonner.

Son contact était tellement doux et réconfortant qu'elle ne voulait plus le lâcher, ne serait-ce que pour quelques minutes.

Ça manque de musique ici!
Proclama t-elle soudain.

Pourrais tu fredonner quelque chose pour que je puisse avoir la joie de danser avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:37

jalyia a écrit:
Pourrais tu fredonner quelque chose pour que je puisse avoir la joie de danser avec toi?

Silver fut étonné par la demande de la jeune femme. Il n'avait guère l'habitude de chanter, ni même de fredonner d'ailleurs! Mais qu'à cela ne tienne, il n'avait pas la voix trop cassé pour entamer une petite chansonnette.

Euh, oui... Je pense pouvoir faire ça! Voyons voir... Je crois que j'en ai une!


Et sur ces mots, Silver entama les paroles d'une chanson qui parlait de joie, de gaiété... L'accompagnant de quelques pas de danse improvisés, il tendit la main afin d'attraper celle de son épouse et l'emporta ainsi dans une succession de passes à faire tourner la tête!
Des rires fusaient de cette farandole et l'espace d'une danse, on ne se serait pas cru dans une taverne située dans le chateau de Dole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] "Au soldat assoiffé"(2)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]
» réaction à la séance publique "responsabilité de jontas et max" et "paradoxe.."
» [Sondage][Décrets "fer" && "bois"]
» Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"
» affichage à l'attention de tous, "mot du conseiller dict Sahvanturrah (connetable)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: