Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] "Au soldat assoiffé"(2)

Aller en bas 
+39
1legolas
zephirin
franky-k
hsce
Soeli
Greenwarrior
jasona
Silver_Ghost
jalyia
Riese
Djvier
steve-roland
Franchesco
zibob
ketchoupi
bendith
dodo45
saramarinettee
ben22
Occorax
Billtome
sologui
Xaven
zarby
crro
Macricri
aurel59
Maathy*
Eikishi
Mielikki
Léonin Monmouth
François Joseph Lefebvre
Galadan
Dina_
HartasN
olivierdain
Aldarin
alambyk
Dwiral
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:23

Alambyk soupire et rougit à penser aux muscles du beau aspirant Rabatcho.

Euh bien sure que l'on s'en occuperas comme tout blessé qui arrivent.

La jeune femme regarda sa soeur avec un air de reproche. Elle était avec Salbator maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:33

Je suis enchanté de vous rencontrer !
Les règles ? Moins dangereuses ? Euh ... Je dirais le contraire moi plutot ...
Avec ces foutus canassons qui vous envoient par terre, l'entrainement, les mannequin qui vous balancent des sacs de sable par la figure ! Moi je vous dit j'y serais souvent à l'infirmerie !
Il rit.

Pensa qu'il allait souvent y faire un tour à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:46

Dina sourit d'un air malcieux en pensant au médecin chef Marikosan.

Oh ! Je suis sûre que vous serez accueilli à bras ouverts Wink !
J'éspère pour ma part y aller le moins souvent possible.
Ce nouveau médecin, Berma...lus..., il me semble, me fait peur.

Vous avez vu la tête qu'il a ? BRRR j'en ai froid dans le dos !

Allez prenez encore une bière !

Tavernier ! Encore une tournée !
Allez et plus vite que ça
!
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:48

Ho oui et c'est une lutte très serrer, faudrais demander aux infirmières qui est en tête..je crois que c'est toi..hm..faut que je trouv le moyen de me casser la figure^^

La jeune femme suivit le rire de sa camarade, elle aimait bien la compagnie de Dina avec qui elle trouvait toujours le moyen de rire.

Non mais sans blaque, elles en ont de la chance les infirmières..voir tout ces beau soldats...hm...

Mieli sembla rêvasser un moment, un sourire idiot au lèvre puis éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:09

Dina éclata de rire en voyant la tête que faisait son amie en pensant aux soldats.

Mielikki ! Coucou !
Eh ! Arrête de rêver ma belle !

Elle fit un clin d'oeil à Léonin Monmouth.

Mais regardez-la rêvasser !
Millelikki va falloir te trouver un beau soldat Wink

En attendant reprenons donc une bière drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:40

Mielikki rougit en regardant Dina, erf..elle s'était encore mis a imaginer quelque beau soldat..avec et...sans uniforme... Embarassed

Heu bah...c'est que...ben...erf.. Baffouilla-t-elle, prise de fou rire.

Mieli se contenta de boire sa bière en rougissant, puis, lorsqu'elle fut en mesure de parler sans baffouiller elle répondit :

Ha vi, un beau soldat...mais le hic c'est que j'ai déja un homme dans ma vie, il est pas soldat parcontre..hm..un soldat...hm..n'allez pas croire que je fantasme sur les soldat vous autres hen..
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:05

Alambyk regardait le fond de son verre, le morceau de viande séché n'avait pas eu le temps d'agir et avec l'arrivée de tout ces soldats l'envie de boiure l'avait reprise.

Elle s'adressa alors au tavernier...


et vous avez vu?? il est vide? Chutt écoutez il appèle au secours ..vous entendez les petits à boire à boire?? Qu'attendez vous sauvez le remplissez moi mon verre!!

Le tavernier prit le verre et le remplissa tout en jetant un oeil dubitatif sur la sergente.

Voilà sergent votre verre est...sauvé!!

La jeune femme pris son verre et alla trinquer avec toutes les soldats et finit par renverser de la bière sur sa soeur.

Oups désolée, tu sais ça tâche pas puis toute façon avec la pluie qu'il fait faudra bien laver tes vêtemens ..non? Oh me regardes pas comme ça c'est bon je vais te faire ta lessive...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:14

Dina regarda son uniforme tout crotté. Elle arrivait directement de l'entraînement et n'avait pu se changer.

*Hips* Merci Alambyk Twisted Evil !
J'ai une montagne *Hips* de linge sale chez moi *Hips*.
Demain à la *Hips* première heure *Hips* je t'apporte ça soeurette *Hips*.

Allez *Hips* un dernier verre *Hips* pour la route drunken .

Dina leva son verre, salua ses compagnons et bu cul-sec.
Elle fit mine de se lever, vascilla sur ses jambes, puis retomba lourdement à côté de sa chaise...

Oups ! *Hips*

Maladroitement elle se releva et se laissa tomber sur son siège.

Je crois *Hips* que je vais *Hips* rester un peu *Hips* avec vous *Hips*...
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:03

Eikishi ouvrit la porte de la taverne et la fît claquer contre le mur . Il leva les mains au ciel tout en souriant à pleine dents .

Bonjour tout le moooooooonde ! La forme , la patate ? Cool . Bon si je suis venu , c'est pas pour jouer aux cartes . Taveeeernier ! Une bière silvouplait ! Ou deux peu importe . On commence doucement .

Il partit s'assoir sur un tabouret prêt du comptoir tout en faisant des clein d'oeil aux jolies filles du coin .
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:49

drunken Ahhh, bonsoir Eikishi. alors ça va hips bien?? Les bobos ça se hips remet, pas trop hips mal?? Ohh je crois hips que j'ai trop bu hips..DINNNAA tu hips est où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:08

Dina releva la tête, regarda sa soeur, puis fit un vague signe de la main à ce nouveau soldat qui venait d'entrer.

*Hips* Salut toi ! C'est *Hips* comment ton nom *Hips* ?
Moi je *Hips* m'appelle *Hips* Dina et je *Hips* suis archer ! *Hips*
Viens t'asseoir *Hips* vers nous *Hips* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:02

Mielikki était restait dans ses rêveries, elle n'avait même pas entendu l'autre soldat arriver. Elle sursauta au hoquet répété de Dina, pas très loin d'elle, se disant que cette dernière devait lui avoir piquer ses verres étant donner qu'elle ne leur avait encore toucher et qu'ils étaient déja vide...hm..elle ne s'en offusqua pas, de toute façon, elle ne buvait plus beaucoup depuis la naissance de sa fille, il y a deux mois. Elle chopa tout de même un verre au hasard sur le comptoir et le descendit cul sec avant de finnalement se rendre compte qu'un homme c'était joint a eux...un soldat...hm..un soldat...

Bonjour messire..? Messire le séduisant soldat...elle toussa..hm..ravie de vous rencontrer, mon nom est Mielikki

La jeune femme offrit un verre a l'homme, étant donnée que ses amies semblaient avoir du mal à parler avec tout ces hoquets, erf elle n'irait certainement pas s'entrainer avec Dina sur le terrain dans cet état^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:38

Eikishi revenait de l'infirmerie , ou il avait passé sa visite médicale sans trop de soucis . Le pauvre garçon avait grandement besoin de se changer les idées , il revoyait sans cesse son duel avec l'ours , ses rugissements , ses battemens de coeurs . Il rêvait qu'il allait revenir , et pendant la nuit lui transpercer son organe vital . Se secouant la tête , il tenta de penser à autre chose de plus joyeux . Il était toujours à l'entrée , immobile . Et déjà avait-il fait irruptions dans la taverne , déjà pleins de filles s'empressaient de le saluer . Il sourit franchement , puis s'avança de sa traditionelle demarche . Il consentit de faire la bise à tout le monde . Eikishi n'était pas un homme compliqué , il aimait quasiment tout le monde et entretenait de bonnes relations avec . Mais ce qu'il amait le plus , c'était bien les filles . Dans sa tête , ces êtres étaient des éspèces de créatures legendaires à proteger . Il sourit aux demoiselles . Il se retrouvait à present sur un tabouret devant le sublime comptoir . Il aperçut Alambyk non loin de lui , et lui fît un signe de la main . Elle avait déjà un petit avantage sur lui , qui n'allait certainement pas durer . Il passa ses mains dans sa chevelure , comme à sa grande habitude , touchant la texture de chacun de ses cheveux . Il était content qu'enfin , il allait pouvoir faire ressortir sa vrai personalité , et ne plus penser à rien , sauf à boire en compagnie de toute cette gente feminine .

-" Vous m'avez déjà bien devancée , Alambyk . " Fit-il avec un petit gloussement . Mais il ne saurait tarder que je vous rattrape . Héhé ! Il est temps que l'on fasse connaissance .

Il se frotta les mains , comme s'il se préparait à une grande épreuve , et ce en guise d'echauffement et d'une certitude en lui même déconcertante . Il allait attendre un peu avant de boire , d'abord il voulait un peu mieux connaitre ses camarades . Il se tournait vers une fille brune qui se nommait Dina . Il rapprocha son tabouret près d'elle puis lui répondit gentillement .

- " Enchanté , je suis Eikishi , votre fidèle serviteur . "

Puis prolongea son regard vers la troisième personnes , à première vue , ce devait être la tavernière , où alors , il n'était plus tout à fait sobre . Il s'était déjà présenté , il entrepris d'adresser un petit clein d'oeil à la jeune femme puis de s'adresser à qui voudrait l'entendre .

Allez les , filles , je suis prêt , j'ai peut-être un bras - et ce provisoirement - mais je vous préviens , j'ai une bonne déscente . Ca tombe bien , je suis assoifé , j'éspère que cette taverne porte bien son nom . Hey , j'attend toujours mes choppes !

Il finit par rire .
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 2:34

Dina sourit béatement à ce soldat qu'elle voyait pour la première fois et qui avait l'air de connaître sa soeur.
Elle se sentait bien, la bière avait fait son effet et son humeur s'etait adoucie.
Ses lèvres se releverent en un semblant de sourire.

*hips* Salut Eikishi ! *hips

Elle poussa une chope vers le jeune homme et leva la sienne.

Santé ! *hips*
Santé vous *hips* autres !
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:32

Maathy poussa la porte et entra , Alambyk l'avait menée ici , elle espera
qu'elle allait s'amuser et oublier l'ennuie. Elle salua les personnes presentes ,
prit une biere et alla s'installer , elle reconnut Dina , qui avait quitter pontarlier ,
et lui adressa un beau sourire et lui demanda comment elle allait.

Elle reconnu son camarade
Eikishi et le salua également. Elle resta pres d'alambyk ,
ne sachant que faire , attendant que celle ci la mette plus a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:54

Dina regarda arriver Maathy qu'elle n'avait pas revue depuis son départ de Pontarlier.
Elle lui fit un grand sourire.

Maathy ! Je suis *hips* contente de te voir !
Allez viens boire un coup avec *hips* nous ma belle !
Tavernier ! Une tournée !
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:11

Hé dina t'as vu qui je ramène??? ma tite soldate sur pile Smile Allez viens t'asseoir maathy là on est plus à la garnison alors le tutpiement est de rigeur.. au fait ton futu mariage ça donne quoi?

La sergente sourit à maathy.

Tavernier une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:05

Maathy s'intalla aupres des deux soeurs et but ses choppes quand Alambyk
posa cette question


Citation :
au fait ton futur mariage ça donne quoi?

Elle répondit calmement.

Hm et bien. EuH.. je pense que ce n'est pas a l'ordre du jour, Non seulement il faut
que Xaven revienne , s'il revient.. Mais je cherche encore la solution car étant
septhalienne c'est plutot compliqué. Puis je prefere qu'on prenne notre temps ,
je ne veux pas etre ... Brusquée.. Patientons un petit moment non
Smile ?

Voyant ses choppes vides elle ne put s'empecher de gueuler : TAVERNIER UNE TOURNEE

Et vous les filles ? Quoi de beau ? Dina , tu te plais alors a poligny ?

La tournée arrivée , elle leva son verre et dit

A nous ! Et a ma promo
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:19

aurel59 arriva et tapas a la porte et rentra en disant bonjour a tout le monde

bonjour je suis le petit nouveau je vient de rentre dans l armé y a pas longtemps ben voila je voulais juste faire un petit coucou a mes frere d arme
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:25

Maathy , le nez dans ses choppes , vit le jeune soldat entrer et se présenter

Bienvnuue dans l'armée ! Un long périple vous attend ! Quel courage Laughing Venez donc boire
un petit verre avec nous !


Elle se tourna vers
le tavernier

Tavernier ! un verre pour ce jeune homme ! et que ça sauuttee !

Le verre arrivé elle lui donna et montra une place pres d'elle et des filles et l'invita a venir s'assoir.

Alors dis moi , Comment t'appelles tu et d'ou vient tu ? Presentes toi quoi !
Moi Je suis Maathy* , de Pontarlier, jeune sergente nommée hier, je suis fantassins.
Enfin je dis ça mais nous ne sommes que des militaire en repos ici alors tutoies moi et a
ppelles moi Maathy simplement.


Elle lui sourit et se recommanda un verre , une soif sans fin qu'elle avait !
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:41

merci beaucoup sergente Maathy tres heureux de faire votre connaisancce moi je suis aurel59 je vient de d un autre comté assais loin d ici puis je me suis installer a pontarlier je fait partie du corps de sapeurs/artilleurs et j ai 21 ans

donc vous venez d avoir votre promotion sa c est cool féton sa tavernier un verre pour moi et ma sergente
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:00

Une promotion ? Tu *hips* es sergent Maathy* ?
Bravo ma belle ! *hips* Je suis heureuse pour toi Very Happy

Tiens ! Une *hips* nouvelle tête Very Happy !
Salut Aurel ! Moi c'est Dina, *hips* je suis archer !
Tu arrives au mauvais *hips* moment chez les artilleurs, il y a eu un *hips* accident et je crois que votre *hips* instructeur est blessé.

Tavernier ! *hips* Encore une tournée !

A la votre *hips* !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:06

bonjour dian70 tu vient de qu elle ville oui notre instructeur est blessé mais nous allons donc l aider a relevé notre groupe mais je suis tres heureux de pouvoir rentré dans l armée tavernier une tourné pour tout le monde aller a notre sergente *hips*
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:13

Pour tout te dire *hips* j'habitais Pontarlier il y a encore peu de temps Wink !
J'ai décidé de *hips* démenager à Poligny, j'y suis depuis deux semaines *hips*.
Bienvenue au château Aurel ! *hips* J'éspère que tu t'y plairas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:45

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:21

Alors que les soldats buvaient et riaient tout leur saoul, une louve imposante fit irruption dans la taverne de l'armée, suscitant peur, confusion et admiration. L'animal ne démontra aucun signe d'agressiviter ni d'hostilité, se dirigeant vers le tavernier, un parchemin dans la geule.

Citation :
Coucou!
Le soldat Dina et moi travaillons sur la nouvelle remise, quelque bouteille serais les bienvenues, je paierais le tout une fois le travail termier.

Soldat Mielikki

Étonner, le tavernier mis quelque bouteille dans une caisse qu'il attacha sur un harnais qu'il fit porter a la bête. Sans plus attendre, lalouve repris sont chemin a la course, impatiente de ramener son butin à sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:26

salut Mielikki belle bete que vous avez la venez boire un coups avec nous
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:22

Le soldat olivierdain salua salut ses camarades et alla s'assoir et il dit :

Pourriez vous me servir une chope!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

IL faisa un signe a aurel de loin.
Il buva sa chope puis il en redemanda trois chope drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Le soldat commença a marché de travers puis il tomba brusquement sur une table et elle se cassa!!!
Il ésseya de se relevé mais il n'y arriva pas et resta par terre sans bougé I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:27

Maathy arriva au Sodat Assoiffé sans un bruit, elle poussa la porte et fut surprise de trouver une table cassée
avec un milieu un jeune soldat, décidemment, il s'en passait des choses ici, l'alcool faisait son effet. Elle s'avança
vers l'homme et le poussa du doigt

hé, hé, vous êtes vivant ?

Elle rigola en regardant la tête de l'homme qui ronflait et baver en meme temps. Elle haussa la voix, s'approcha de
son oreille et gueula

HEHO DEBOUT LA DEDANS!

Elle se leva, alla chercher un verre d'eau et le renverssa sur la figure de l'endormi qui ne voulait pas se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:33

Le soldat se réveilla brusquement , il avait oublier qu'il dormé dans cette taverne.
Il regarda auour de lui et vu le sergent Maathy*.
Il le salua
salut je suis l'instructeur adjoint olivierdain.

Excusez moi de ce désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:10

Maathy qui était accroupie au coté d'olivier rigola en le voyant se redresser rapidement.

Oh c'n'est pas grave ! C'est juste les ravages de l'alcool , faut pas vous excusez pour ça !
Je suis Maathy, sergent de la garnison de pontarlier et fantassin.

Elle lui serra la main accompagnée d'un : enchantée et l'aida à se relever.

Et bien et bien ,il n'y a pas foule ici, ils auraient pu vous reveillez avant de partir les gens !
Aller venez, prenons un petit verre. Mais cette fois, pasde bétises !

Elle alla s'assoir au comptoir et gueula:
TAVERNIER, DEUX VERRES S'VOUS PLAIT !

Une fois les verres servis , elle en tint un a Olivier

Vous êtes bien le nouvel instructeur adjoint ? Et bien qu'auraient pensé vos hommes en vous voyant
comme ça, et pour votre supérieur , ne le connaissant pas je ne sais pas quel aurait été sa réaction.

Elle jetta un coup d'oeil a la table.

Va falloir réparer tout ça quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:20

Merci, sergent salut pour ce verre, mon sergent n'aurais pas apprécier.
Merci pour se verre et santé.

Oui va falloir réparer les dégats si mon parrain et au courant de sa je vais me faire tuer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:31

Le Capitaine entra dans le foyer. Elle avait prévu de faire un tour de la caserne, et avait préféré se désaltérer un peu avant.

S'asseyant au comptoir, elle ne pouvait s'empêcher de sourire de la surprise qu'avait occasionné son entrée, les militaires présents s'étaient tous empressés de la saluer, plus ou moins bien selon le nombre de verres vides posées devant eux. Macricri leur fit signe de disposer et commanda une bière et parcourut la salle du regard, fixant la table cassée et l'instructeur Olivierdain qui ne semblait pas dans son assiette. Un sergent qu'elle ne connaissait pas était à ses cotés




Qu'est-il donc arrivé à cette pauvre table ?
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:00

Olivierdain salua le capitaine salut il était surpris de cette visite.
Il lui expliqua:

Mon capitaine , avant que je soit gradé, j'étais venue ici pour me désaltéré et j'ai trop bu puis je suis tomber sur cette table qui c'est cassé brusquement.

Il avait honte de ce qu'il avait fait et il présenta c'est excuse au tavernier ainsi qu'au capitaine. salut
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:11

Macricri haussa le sourcil... Il avait été gradé pendant son passage en taverne, ou la table était restée ainsi sans que personne ne s'en préoccupe... Elle ne chercha pas à comprendre. Elle était ici pour se détendre un peu.


C'est des choses qui arrivent... quoique le mieux serait de les éviter. Et bien Instructeur Olivierdain, le charpentier sera ravi de fabriquer une autre table pour la taverne. Je vous laisse vous en charger.


Le Capitaine termina sa choppe. Par où allait-elle commencer son inspection...
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:33

Olivierdain écouta attentivement ce que le capitaine lui ordonna.

Olivierdain dit au capitaine: j'ai fait la commission au charpentier il préparera ne nouvelle table pour la taverne capitaine.

A vos ordres salut il disposa
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 1:09

Ayant terminé son verre, le Capitaine quitta la taverne, surprise de voir si peu de monde tout de même.
Elle reviendra demain.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 2:51

Il était tard.

Dehors, seul le bruit du vent se faisait entendre et le château était plongé dans une immobilité et un silence quasi-religieux. La noiceur de la nuit avalait tout, confondait toute chose avec ce qui l'entourait et les couloirs du château s'en trouvaient méconnaissables.

Bien des gens auraient trouvé cette atmosphère glauque mais Crro se plaisait à harpanter le château, discrêt comme une ombre.

Il avait travaillé une bonne partie de la soirée et de la nuit et avait eut envie de se dégourdir les jambes, peu enclin à aller se coucher, comme bien trop souvent.
Il était sortit de sa garnison et après avoir tourné sans but, le lieutenant avait décidé de faire une pause au foyer. Il y venait rarement car il avait peu le temps mais ce n'était pas faute d'aimer la détente..

La pièce était vide et ses pas résonnèrent lorsqu'il progressa jusqu'à une table.
Une bouteille presque vide trainait là et Crro s'en saisit, portant le goulot à ses lèvres et avalant d'un trait le liquide qu'elle contenait, sans se soucier de ce que cela pouvait bien être.
Cette rasade l'avait revigoré et sa gorge lui brulait un peu..
Reposant la bouteille vide sur la table, Le lieutenant fit le tour de la pièce avec un air songeur puis il finit par s'assoir un instant sur l'un des bancs pour prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 2:57

Dina trainait comme une âme en peine dans ce château qu'elle aimait tant...
Elle décida de passer faire un tour à la taverne... Cela faisait un bon moment qu'elle n'y etait pas passée...

Doucement elle poussa la porte... Pensant être la seule à se promener à cette heure tardive, elle fût surprise d'y retrouver une ancienne connaissance...

Bonsoir Lieutenant !
Comment ça va depuis le temps ?
Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 3:09

Crro sursautta en entendant une voix et manqua de renverser les verres vides qui trainaient sur la table lorsqu'il s'y cogna. Il eut le reflexe de stabiliser les verres, soufflant de soulagement en constatant qu'il n'avait rien brisé, puis il se retourna en scrutant l'obscurité.

Dina.. souffla-t-il

Crro n'osait pas élever la voix, n'appréciant pas de troubler ce silence si reposant, et si fascinant dans un lieu où le bruit et l'animation regnaient durant la journée.

Bonsoir.. ou bon matin je ne sais plus.

Crro afficha un visage énigmatique puis il tapotta le banc en face duquel il était assis.

Bien sûr, viens donc t'assoir..

Regardant Dina s'approcher, le lieutenant semblait perdu dans ses pensées, puis il ajouta :

Alors, comment va ta nouvelle vie..? demanda-t-il imperceptiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 3:25

Dina alla chercher deux chopes de bière, s'installa face à son ancien leutenant et poussa une des boissons vers lui.

A la tienne Crro !

Ca n'a pas l'air d'aller bien fort !

Je t'ai aperçu... J'ai hésité avant de venir te saluer... Puis tu m'as paru bien seul... Bien soucieux... Et je me suis risquée...

La jeune femme eût un sourire désabusé. Un mois s'etait écoulé depuis son départ.
Elle se sentait tout autre. Poligny lui plaisait.

Tu sais, au début, j'ai eu le mal du pays là-bas.

Puis j'ai connu des gens qui m'ont aidée.
Et voilà, je suis heureuse dans cette nouvelle vie.


Dina sourit à Crro... Elle avait tellement envie d'en finir avec tous ces malentendus qui les avaient opposés...

Tu sais , j'ai souvent pensé à nous deux... Si nous faisions enfin la paix ?

Prenant sa chope, Dina la leva en direction de Crro, puis bu sa bière cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 3:38

Crro se demanda s'il avait l'air si soucieux que cela.. pourtant il ne l'était pas plus qu'à son habitude. Peut être était-ce la fatigue, après tout, le soleil se lèverait dans quelques heures.

Le lieutenant remercia Dina pour la chope de bière qu'elle lui avait apporté.


Si tu te plais à Poligny, c'est tout ce qui compte. J'espère que tu as su y trouver des amis fidèles. dit-il tout bas.

Crro écouta la phrase de Dina avec surprise. Il aussi un sourcil pour les fronça et resta un instant dans un mutisme de plomb, se demandant ce que la soldate voulait dire par là. Etaient-il en guerre alors qu'ils ne s'étaient plus vus depuis des semaines? Crro fit une mine dubitative puis décida de ne pas se prendre le choux pour une phrase lancée à la dérobée.

Il leva également sa chope puis renversa la tête en arrière pour la vider de son contenu en un temps record.


et à l'armée, comment ça se passe? demanda-t-il ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 3:59

Dina fit une petite grimace à cette question qu'elle ésperait ne pas entendre.
Avec un soupir, elle se décida à parler...

Tu sais l'armée... Je rêvais tellement d'autre chose...

Regarde autour de toi !... Que vois-tu partout ?...

Ce château a besoin de revivre... Tellement de pièces sont inutilisées... Poussièreuses...
L'autre jour je suis allée prier... Et bien ! Pas croyable les toiles d'araignées qu'il y avait à la chapelle Wink
J'ai eu l'impression d'entrer dans une crypte...

La soldate sourit tristement en pensant aux problèmes rencontrés chez les archers...

Je vais te poser une question...
Je suis le nouveau facteur d'arcs... Mais quelque chose me gêne là-dedans... Je suis toujours un novice chez les archers !... Cela ne te semble pas bizarre comme situation ?

Je ne suis pas vraiment en bons termes avec mon instructeur...
Je te vois sourire... Je suis toujours aussi impossible... Je le sais...
Vois-tu je n'ai pas l'âme d'une esclave... Je me suis juste rebiffée et cela n'a pas plû !

Le regard de la jeune femme se fit pensif... Elle se perdait dans ses souvenirs... Pensait aux deux semaines passées à s'occuper du terrain d'entraînement des archers... Pas toujours simple en étant un simple soldat de se faire respecter... Elle se rappela les petits nouveaux qu'elle aidait à arriver jusqu'à eux... Tant d'heures passées à les guider... Et au bout du compte... Rien !... Pas la moindre petite récompense... Elle avait tant espéré être enfin confirmée... Même cela lui etait refusé !...
Cette nuit le découragement la submergeait...

Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 4:16

Crro poussa un soupir et resta silencieux un moment, écoutant le silence renouvelé, puis il le brisa à nouveau en disant :

Tu es là par conviction, non? par passion.. pour défendre tes valeurs, ce que tu aimes et te donner à corps perdu dans cette tâche.
Alors ne songe pas à ce qui pourrait ou devrait être et fais juste ce que tu dois faire, sans flancher, et sans autre but que de bien faire les choses et en toute humilité.
Le grade ou le statut n'est rien par rapport à ce que chaque personne recelle au fond d'elle même et tu ne dois pas t'y attacher de la sorte.. peu importe que tu sois gradée ou non : ce sera toujours à tes actions que l'on te jugera et non au nombre de tes médailles ou de tes récompenses.


C'est tout ce que je peux te conseiller. dit-il en faisant glisser son doigt sur le bord de sa chope, le regard fixé ce qu'il était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 4:29

Dina éclata de rire !

Le grade... Peu importe... Mais c'est vrai que je tenais à être confirmée en tant qu'archer !

Et cela, tout comme le fait d'être facteur d'arcs, ne m'apporte rien de plus sur mon uniforme... C'est juste une récompense vois-tu...
J'ai été si heureuse qu'Adrien me choisisse pour le remplacer...

De plus tu sais que je suis soldat car j'attache une grande importance à l'engagement que j'ai signé en arrivant... J'aime la Franche-Comté pardessus tout...

La jeune femme se leva, commanda deux nouvelles bières et en poussa de nouveau une vers le lieutenant.

A ton tour maintenant !... Je te vois bien pensif... As-tu des problèmes ?...

Je sais qu'il ne doit pas être facile d'être lieutenant...
On dirait que tu as perdu ton allant... Ta joie de vivre... Tu as changé Crro... Je ne te reconnais pas... Que t'est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 4:38

Crro hocha la tête d'un air entendu aux paroles de Dina mais n'ajouta rien.

Il la regarda se lever et remplir de nouvelles chopes puis la remercia en esquissant un sourire. Il l'écouta et répondit, toujours en chuchottant :


Oh ne t'en fais pas pour ça.. si tu me voyais en taverne, je suis un vrai moulin à paroles.

Le jeune homme marqua une pose et continua :

Mais j'ai peu dormi la nuit dernière et j'ai.. comment dire.. entretenu ma boulasse comme il se doit. Cette nuit, je veille encore alors je n'ai pas toute l'énergie que j'ai coutume d'exposer, voilà tout.

Etre lieutenant est prenant mais c'est aussi passionnant, alors je m'en accomode tout à fait.
fit-il en prenant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:18

Dina écouta Crro... Elle avait bien du mal a croire ce qu'il lui disait... Mais bon... Vu leurs relations passées elle le comprenait...

Bien ! Je vais te laisser... Je passe beaucoup d'heures dans l'atelier du facteur d'arcs.
Là-bas je trouve le calme, le sérénité qui me manquent tant ailleurs...
Passe me voir un de ces jours.

A bientôt Crro ! Sûrement à Pontarlier d'ailleurs...

La soldate finit de boire sa bière, ramassa ses chopes, les posa sur le comptoir et salua avant de sortir de la taverne... Pressée soudain de retrouver ses arcs...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:43

La journée était bien chaude, enfin, le printemps avait tardé à venir. Assoiffée, le Capitaine vint se désaltérer avec une bière fraîche.
Le lieu semblait calme et en effet, il pouvait l'être... personne !
La mine contrariée, elle commanda sa boisson, et s'excusant auprès du tavernier, l'emporta dans son bureau, lui promettant de lui rapporter la choppe.
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 2:37

L'instructeur olivierdain arriva avec la table dans la taverne et la déposa a l'endroit ou était l'ancienne table.

Il salua le capitaine salut et il dit: Franchesco m'a bien aidé pour la table.
Je la trouve superbe cette table a 4 pieds.


Il salua le capitaine salut puis il repartie a ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:33

La pluie ne cessait pas depuis 2 jours et ne semblait pas vouloir s'arrêter, sa cape était un bien maigre rempart, mouillée, le capitaine vint se réchauffer avec une bonne tisane.

La taverne était encore vide, elle profita du silence, regardant les lieux, remarquant au passage que la table avait été remplacée.

Macricri se leva péniblement, sa grossesse touchait à sa fin et était bien pesante. Bon, les recrues à accepter.
Elle salua le tavernier et quitta la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] "Au soldat assoiffé"(2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]
» réaction à la séance publique "responsabilité de jontas et max" et "paradoxe.."
» [Sondage][Décrets "fer" && "bois"]
» Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"
» affichage à l'attention de tous, "mot du conseiller dict Sahvanturrah (connetable)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: