Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]

Aller en bas 
+76
poete
leconquerant
balbutachon
knight_anouarinho
Hellebron
Zelda
kryss
iliasse
Katarina
ThomasHawk
Estelbad
snaky
kaya
zabi
spikelilou
Malphas1
Lorenzor
Bowen
razorback6150
Shera-la-bohémienne
Greenwarrior
shintuza
bourguemitre
Chevalierdudragon
Fabulous
lluna
gerfaut
Monster bourrin
faross
Eriphile
cepes
maxandre
bendith
Acis
jacquouille94
aleks1611
lothilde
CalaEog
muscade
Am. Grog
lovelie
thematrix
Aloysius
Celiah
Fanfan29
Lucas
Daresha
Lorran
Macricri
Bralic
matthyu
foxracing
mazame
Artix
Dwiral
Sirkis
TylerDurden
Nikos Dalaran
Jonroy
Thizius
malus66
Ori
jaël
papasuky
Anarel_Dûrkan
Tyrael
cibay
sandyparis
Bionicle
Celeril
cesars
Juhanna
tattoo2
kermit
SamGamegie
Doko
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:30

Je suis débordée à l'infirmerie Rolling Eyes

Ce serait bien qu'on soit dans le même groupe de voyage Doko, tu crois que ça se pourrait même si on est pas du même village ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hellebron
Réservé
Hellebron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptySam 9 Déc 2006 - 11:57

Que de travail en ce moment au Laboratoire et je suis le seul chercheur quand les Ingeniers qui sont plus nombreux que moi sechent sur une creation !
Revenir en haut Aller en bas
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:46

maxandre rentre dans la taverne avec kryss.
ils s asseyent.

tournée générale

santé kriss ! Pour notre combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:05

maxandre a écrit:
maxandre rentre dans la taverne avec kryss.
ils s asseyent.

tournée générale

santé kryss ! Pour notre combat ^^

Merci Maxandre, c'était effectivement un trés beau combat.

Santééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !


Kryss but sa bière avec maxandre, elle était heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:01

Il but son verre cul sec.

Ensuite il discuta avec kryss de son combat avec elle des défaut de chacun ...

Fait attention tu est très bonne en combat
mais tu te déstabilise assez vite ^^.
Sinon je n ai rien a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:09

Sirius se présenta au bar. Un de ses autres endroits de prédilection...Il se dit qu'il allait se faire tavernier pour réaccueillir les soldats. Il afficha donc une pancarte à l'entrée.

Citation :
Réouverture du bar. Venez nombreux déguster les alcools de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:59

Alors qu'il traînait tardivement dans les couloirs de Dole, comme à son habitude, le capitaine aperçut de la lumière sous la porte de la taverne qui n'était pas un lieu de haute fréquentation ces derniers temps.
Il entra prudemment, il se demandait sur quoi il allait tomber, des voleurs des précieux alcools de l'armée, des soldats ivres qui voulaient oublier la galère dans l'alcool...ou encore un infirmier...un infirmier?


-Sirius!!! Si je m'attendais à vous voir ici! Je vois que votre rôle d'infirmier vous laisse suffisamment de temps libre pour vous occuper ailleurs! Très bonne initiative! Je rêve de voir ce bar rempli de soldats ayant combattu pour la Franche-Comté et repousser l'envahisseur et se retrouvant autour d'un bon verre de génépi en chantant des chansons à leur gloire...ça aurait de la gueule non? Very Happy
Vous pensez être capable de réaliser mon rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 10:34

Sirius mettait à disposition les tonnelets sur le comptoir quand la porte s'ouvrit. Sirius se mit au garde à vous à la vue de son Capitaine.

Mon Capitaine salut

C'est un très bon rêve ! Je ferais tout pour le réaliser....Mais il faut de la pub...Cet endroit est trop isolé de la caserne. Puisque vous parliez de génépi, goûtez moi celui là mon Capitaine...

Sirius servit copieusement le Capitaine Fabulous.
Revenir en haut Aller en bas
knight_anouarinho
Ouvert
knight_anouarinho


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:05

est-ce qu'a l'armée en a le droit de tuer quelqun avant qu'il ne s'attaque a nous par exemple les criminelles recherchés
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:12

-Attention pas plus haut que le bord! Je suis encore en service je vous rappelle! Very Happy
Vous voulez faire de la pub...rien ne vous en empêche, tenez-moi au courant de la stratégie publicitaire que vous voulez mettre en place et vous aurez mon accord. Enfin, rien ne presse, surtout si certaines pièces sont démolies lors de la réforme...il serait peut-être mieux d'attendre que tout soit reconstruit, le temps que les soldats prennent leurs marques.


Il but une rasade de génépi.

-Délicieux! Je ne savais pas qu'il y avait de telles bouteilles par ici...

A ce moment là, un soldat fit irruption dans la salle, il s'agissait de Knight_anouarinho.

-Est-ce qu'a l'armée en a le droit de tuer quelqu'un avant qu'il ne s'attaque a nous, par exemple pour les criminels recherchés?

-Je crois que vous oubliez le salut militaire soldat. De plus en voila des façons, rentrer dans un lieu de la sorte et posez une question de but-en-blanc, sans même avoir salué les personnes présentes...faites attention.
Pour répondre à votre question, l'armée, comme vous dites, ne tue que si elle en est obligée, elle privilégie les prisonniers. De plus, si vous tuez quelqu'un, criminel ou non, l'armée ne peut prendre la responsabilité de cet acte. Si vous le faites sur ordre de vos supérieurs en revanche, vous ne risquez rien...ne faites pas n'importe quoi donc!


Il prit une autre gorgée de génépi en scrutant le soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:39

Sirius sourit.

En fait je comptais le mettre dans ma signature mais le plan de l'endroit est trop long...(HRP : L'adresse du lien ne rentre pas dans la signature :S)

Mais je trouverais bien autre chose Smile

Une autre rasade mon Capitaine ?

Sirius proposa un verre au nouveau venu. Il remarqua avec quelle fermeté le Capitaine le remit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:00

Le soldat Razorback passa se boire un bon jus de houblon, le vent soufflant en rafales et la pluie cinglante n'incitaient pas à aller promener. Il vit qu'il faisait bien calme, ce qui lui permit de se prendre n bol de ragout, une chopine et un livre avant de se diriger vers son fauteuil préféré, celui près du feu, le rouge qui avait été récupéré il y a quelques années chez les parlementaires... batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:30

Sirius servit Razor et se perdit dans ses pensées...

Il regarda Razorback s'asseoir dans le fauteuil rouge et l'interpella.


Si des fois vous avez encore soif, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:52

Merci Sirius,

J'y vais, on part en mission de récupération de matériel, il est paumé qqpart... pig

Dis, tu penses que je peux prendre un quartier de lard fumé? Et un tonnelet de bière? Pour le soutien au moral, bien sûr cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:11

Bien sur...

Sirius tendit un tonnelet de bière à Razorback.

Pour le lard, passes en cuisine Wink

Bonne chance pour votre mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Ouvert
Shera-la-bohémienne


Féminin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/06/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:37

Shera avait fait le tour des lieux et fut bien contente de venir se poser dans cet endroit ... oôôôh combien sacré Wink .

Elle avait vu et entendu bien des agitations, mais ne sachant rien de ce qui s'y passait, elle avait jugé préférable de venir tranquillement se rafraîchir. Elle intégrerait le prochain exercice.

Connaissant par coeur les cachettes des bonnes bouteilles, et se faufila pour s'en attraper une, discrètement ... de toute façon ils était tous à l'entrainement Laughing ; elle prit également un grand verre et se servit allègrement. Regardant la bataille à travers les volets ouverts, seule dans la taverne, elle lança :


A la santé de l'armée de FC Mr.Red ... et que le meilleur gagne les p'tits gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:41

Sirius était derrière son comptoir en train de nettoyer les verres. Il entendit du bruit, des verres, et des paroles...Quelqu'un s'était introduit dans le bar et volait Shocked Sirius dégaina son épée et se leva doucement vers l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Ouvert
Shera-la-bohémienne


Féminin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/06/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:05

Sentant une présence derrière elle, Shera reposa tranquillement son verre, passa sa main sous sa cape et enserra sa dague, puis se retourna promptement et lança d'un ton froid :

Qui êtes vous ? que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:23

Sirius relâcha sa garde à la vue de l'uniforme militaire franc-comtois. Il remit son épée dans son fourreau et fixa la jeune femme avec un sourire.

Je suis désolé...Je vous ai pris pour un voleur.

Sirius regardait la bouteille que tenait la femme.

Je vois...Vous connaissez la cachette des bouteilles spéciales...

Sirius se retenait de sourire plus qu'il ne le faisait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Ouvert
Shera-la-bohémienne


Féminin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/06/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:28

Voyant que c'était un militaire franc comtois, elle laissa sa dague à la ceinture et lui tendit la main pour la serrer.

Oh ... vous m'avez fait une de ces peurs ... j'ai cru à un ennemi personnel qui surgissait de l'ombre ... excusez moi ... soldat Shera, garnison de Saint Claude ... ancienne et nouvelle fantassin. Oui en effet, je connais bien les cachettes du coin ; cet endroit a été mon seul réconfort pendant toute ma formation de jeune militaire Wink ... je vous offre un verre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:40

Enchanté.

Sirius lui serra la main.

Soldat Sirius, garnison de Vesoul, ancien Archer et nouveau Sapeur/Artilleur et Infirmier. Je tiens aussi le bar maintenant. Mais peu de monde...

Désolé de vous avoir fait peur...Une ennemi personnel à l'armée ?


Sirius fronça les sourcils avant de sourire.

Mais l'armée est une grande famille Very Happy

Quand Shera lui proposa un verre, Sirius jeta des regards un peu partout.

J'ai promis à ma femme de moins boire...Mais un petit verre de tant en tant ça fait pas de mal. J'accepte avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Ouvert
Shera-la-bohémienne


Féminin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/06/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:45

Shera rit de bon coeur et servit deux verres.

Wouah vous avez fait tout ça ... moi je cherche à éviter la visite médicale ... tant que je peux ... quant aux terrains d'entrainement ... enfin, doucement mais sûrement Laughing .
Votre femme est-elle aussi à l'armée ? peut être est ce que je la connais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:59

Kiboki arriva au bar du foyer. Elle vit Sirius et son amie Shera.

Bonjour à tous les deux, je crois que c'est bien la première fois que je viens ici pour boire un verre.

Ravie de te revoir aux affaires Shera, malheureusement tu pourras pas échapper aux visites médicales Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Ouvert
Shera-la-bohémienne


Féminin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/06/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:03

Hééééé Kiboki ! bien contente de voir un visage ami dans le coin ; ça fait du bien d'être au repos et un peu moins sur la défensive.

Euh l'infirmerie pale ... non non pas ça par pitié ... je supporte pas qu'on me touche ... mais je peux attester d'une fiche avec un bon état de santé Razz .

Tu bois un verre avec nous ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:03

Oui ma femme est à l'armée. C'est le Lieutenant de Vesoul, Eriphile.

Sirius but une gorgée.

Ah bonjour Aspirante Intendante Smile Servez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Ouvert
Shera-la-bohémienne


Féminin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/06/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:06

Sirotant avec plaisir son verre :

AH oui bien sûr Eriphile, je l'ai rencontré en effet à plusieurs reprises ; j'ai un très bon ami sur Vesoul, Malphas, et nous nous étions retrouvés plusieurs fois en taverne. Vous lui passerez mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:31

Je n'y manquerais pas Smile

Sirius s'assit dans un fauteil confortable et invita ses interlocutrices à en faire de même.

Quel froid quand même...Je ne sais pas quand la neige finira de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:24

Shera-la-bohémienne a écrit:
Hééééé Kiboki ! bien contente de voir un visage ami dans le coin ; ça fait du bien d'être au repos et un peu moins sur la défensive.

Euh l'infirmerie pale ... non non pas ça par pitié ... je supporte pas qu'on me touche ... mais je peux attester d'une fiche avec un bon état de santé Razz .

Tu bois un verre avec nous ? Mr.Red

Oui je sais que tu as certains soucis avec ça, je vais faire un acte de bonne foi et te permet de juste donner ta fiche mais attention pas de retard Mr.Red

Avec plaisir pour le verre, une petite chopine me fera du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Ouvert
Shera-la-bohémienne


Féminin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/06/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:28

Eh oui le froid ... d'où l'utilité de boire ... ça réchauffe thumright ; mais c'est vrai que les soldats en patrouille à Dole doivent être gelés !

Ahhhhhhhh merci Kiboki, Razz c'est très gentil. Tu veux que je passe maintenant ? d'ailleurs c'est toujours le même fonctionnement ou bien ça a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:31

C'est toujours la même chose, tu dois juste aller dans l'infirmerie de ta garnison et tu spécifies que tu as ma permission de juste poser ta fiche.
Oui tu peux le faire maintenant si tu as le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Ouvert
Shera-la-bohémienne


Féminin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/06/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:50

Shera bâcla un papier pour l'infirmerie, prenant soin de taire ses récentes blessures, puis remercia Kiboki et s'en alla faire ce que cette dernière lui conseillait.

Je vais le faire de suite, comme ça je serai tranquille Wink. Et puis ça m'évitera d'être de corvée dès ma réintégration Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:25

Kiboki alla au foyer pour prendre une choppe et remarqua que plus personne n'étais venu depuis sa rencontre avec Sirius et Shera.

Elle se servi toute seule puis attendit un peu pour voir si personne n'allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:21

Sirius entra au bar pour se servir un coup. Il aperçut Kiboki et la salua.

Mon aspirante salut

Un petit coup à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:41

Bonjour infirmier et soldat Sirius, ravie de voir enfin quelqu'un en ces lieux Very Happy

Vous tombez bien, j'allais justement me servir quelque chose à boire.
Boulotter c'est bien mais une choppe de temps en temps ça fait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:46

Oui c'est sur Smile

En plus je trouve que j'ai étrangement soif ces jours ci...
Revenir en haut Aller en bas
balbutachon
Réservé
balbutachon


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 17/02/2007

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:57

Bonsoir tout le monde,
mes respects sergent, lieutenant..salut

Un petit verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:09

Ah oui ? Etrange...

Ah tient bonjour Balbutachon, tout se passe bien pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Ouvert
Shera-la-bohémienne


Féminin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/06/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:38

Shera avait regardé l'entraînement des fantassins sans y participer. Elle n'était pas folle, il faisait un froid de canard, la neige ne cessait de tomber ... et elle n'avait rien compris aux règles. Elle avait bien ri en regardant la débandade, machouillant un baton de réglisse, bien au chaud sous sa cape.

Elle avait tout de même daigné sortir pour aller chercher son frère d'arme Malphas soi-disant mort, tué par l'épée de Metaxas, qui était lui même censé être mort, tué par Jacquouille ... bref, le souk ... en gros, son meilleur ami venait de se faire tuer par une bande de mort vivants ... hé dire que c'était elle qu'on voulait envoyer au bûcher Rolling Eyes .

Donc, après avoir ramassé le mort ... qui se portait pas si mal et ne cessait de pouffer de rire ... elle se dirigea enfin accompagné de lui au bar de l'armée. Là c'était un peu chez eux :


Alors Malphas, comment tu vas ? qu'est ce que ça fait de s'entrainer sans répit sous la neige et dans le froid, poursuivi par une bande de mort vivants ? Mr.Red Allez te fait pas prier, raconte Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Malphas1
Ouvert
Malphas1


Nombre de messages : 186
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:47

Que tu es cruelle avec un pauvre soldat mort en plein combat.

Malphas se leva et alla chercher deux choppe de bière qu’il posa sur la table.

Tu veux savoir ce que c’est ? Ben, ils m’ont éclaté ma petite bouteille de Whisky personnelle! Les barbares! Après je me suis fait tiré dessus, mais en fin de compte j’étais pas mort… alors par la suite je me suis fait "dézingué"° par le sergent et il aurait du mourir en même temps que moi, mais bon ^^ "un sergent ne meurt pas d’un coup" a dit le sergent, mais en fin de compte, il est mort... je pense... je me suis vite tiré loin, pleuré ma chère bouteille.

Il regarda Shera de haut en bas, en haussant un sourcil.

Par contre, toi tu m’as pas l’air de trop souffrir du froid ici, je me trompe? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Ouvert
Shera-la-bohémienne


Féminin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/06/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:00

Shera n'avait strictement rien compris aux explications, et but avidemment sa bière. Elle avait beaucoup rit et elle avait la gorge sèche ; il fallait bien ça comme remède ^^. Par contre, vu l'incohérence des propos de Malphas, elle se demanda si lui n'avait pas déjà suffisamment bu ... mais elle ne rajouta rien.

Non, non, tu ne te trompes pas ... j'allais pas me rouler dans la neige, tournant entre des camps qui ne savaient pas qui étaient avec qui, en attendant de me faire tuer ... non j'ai préféré rester au coin du feu, tout en gardant un oeil sur vous Laughing !
Ah par contre, commence pas à dire du mal des sergents, tu sais comment on va finir encore ! ° Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
knight_anouarinho
Ouvert
knight_anouarinho


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:11

knight_anouarinho frappa a la porte ,entra et dit :
BOnjour , chers camarades , j'ai eu soif et je suis passé boire un coup !
knight_anouarinho se tourna vers malphas et lui dit :
Je n'ai pas cassé ta bouteille de Whisky exprés , je m'excuse .Et...............je ne suis pas un barbare . Mis-a-part vous voulez boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas1
Ouvert
Malphas1


Nombre de messages : 186
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:26

Malphas se mit à rire en entendant Knight s’excuser, puis il lui dit.

Je sais bien que tu l’as pas fait exprès… sinon je t’aurais déjà égorgé pour se blasphème. Twisted Evil C’était un acte barbare, mais je dois admettre que j’aurais pas du t’appeler ainsi, alors je m’excuse aussi. ^^’ Non, toi t’es pas un barbare mais un surhomme aux pièges bien tordus. Je te tire mon chapeau d’ailleurs.

Le regard de Malphas brilla quand on lui proposa à boire.

Oui, je prendrais volontiers verre. Je bois pour oublier la perte de mon amie la plus chère : ma bouteille. Mr.Red

Il regarda du coin de l’œil avec un sourire aux lèvres Shera, s’attendant à recevoir des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:12

Leconquerant entra dans le bar, suivit des fantassins de FC, encore tout en sueur de l'exercice qu'ils venaient de mener...

Il offrit une tournée générale à tous les fantassins et ceux qui se trouvaient dans le bar pour fêter la victoire de pontarlier-luxeuil-saint claude, et comme il n'y a pas de belle victoire sans belle résistance, saluer aussi les hommes des autres garnisons.

Enfin il fêta aussi son retour parmi ce corp d'armes qu'il aimait temps...


Ca fait plaisir de vous revoir tous ici, ou finalement rien n'a changé à part quelques nouvelles têtes et des galons en plus pour certains, santé les gens...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:36

Poete depuis un certain déjà sur la touche, profita de la fin de l'exercice pour faire connaissance des renforts arrivés en fin de partie. en partageant quelques bières.
l'exitation était à son comble et chacun de raconter ses faits d'arme, poser ses questions pour être plus efficace, ou quelles étaient les lacunes observées chez ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:43

Bonjour poète, hélas nous n'avons pas combattu ensemble a cet entrainement ni portez le blason des fantassins en même temps. c'est choee faite à présent. Sachez que j'ai entendu parlé de vous et lors de mes dernières visites je vous ai entendu parler à la manière des grands écrivains de notre époque, d'un son chantant de rimes raisonnantes... Je suis heureux d'avoir en frère d'arme un artiste, à la votre poète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:15

Sirius n'arrivait plus à suivre. Trop de monde à servir d'un coup...Mais tant mieux le bar revivait c'était le principal. Une bonne bière ferait l'affaire pour le moment...Il servait abondemment les choppes de chacun avant de retourner vérifier ses réserves...


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:25

Merci Sirius, elles sont toujours aussi fraiches à ce que je vois, j'espère que tu as prévu du stock parce que je pense que le lieutenant Dwiral ne va pas tarder à fêter aussi son pot de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:28

Oui ne t'inquiètes pas...Je pense qu'on pourrait continuer à abreuver toute la caserne pendant 1 an en cas de siège...

Le Lieutenant Dwiral s'en va ? Je ne savais pas...Enfin bon ça va encore être l'occasion de boire un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:58

Merci Leconquerant, vous m'honnorez par vos dire
et avoir une réussite semblable à la votre m'inspire
je trouve même un peut malsaint
que votre blason soit celui de fantassin

porter le même insigne que vous
diantre, c'est coquasse voire même fou
je t'acherai de porter cet uniforme avec fierté
et à la prochaine charge je serai placé à vos côtés

santé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Malphas1
Ouvert
Malphas1


Nombre de messages : 186
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:47

Malphas vit entrer Leconquerant et se mit au garde à vous, habitude dont il ne s’était pas défaite.

Monsieur, heureux de vous revoir. Comme vous voyez, Shera et moi sommes toujours fidèle à la taverne.

Il écouta un peu la conversation et fut particulièrement intrigué par l'étrange façon qu'avait Poete de parler. N'ayant pas sa langue dans sa poche il lui demanda.

Je peux te poser une question? Comment fais tu pour parler tout le temps en rimes? Ça sort spontanément ou tu dois réfléchir avant de parler? … c’est juste une question, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] "Au soldat assoiffé"(2)
» réaction à la séance publique "responsabilité de jontas et max" et "paradoxe.."
» [Sondage][Décrets "fer" && "bois"]
» affichage à l'attention de tous, "mot du conseiller dict Sahvanturrah (connetable)"
» [legislatif] Proposition de revision de la loi "securité mandat municipal de Dole"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: