| Bureau du Représentant de l'Eglise : Père Anteu | |
|
+8Sacrai Debenja Iconoclaste nonos Jontas François Joseph Lefebvre Macricri anteu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bureau du Représentant de l'Eglise : Père Anteu Mar 16 Sep 2008 - 16:25 | |
| Humm... demandez voir à Artifice par le Comité des fêtes... | |
|
| |
anteu Loquace
Nombre de messages : 845 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Représentant de l'Eglise : Père Anteu Mar 16 Sep 2008 - 19:08 | |
| Ah oui c'est vrai! Merci! | |
|
| |
anteu Loquace
Nombre de messages : 845 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bureau du Représentant de l'Eglise : Père Anteu Jeu 18 Sep 2008 - 18:44 | |
|
| |
|
| |
anteu Loquace
| Sujet: Re: Bureau du Représentant de l'Eglise : Père Anteu Sam 27 Sep 2008 - 11:14 | |
| - Citation :
- - Trouver un Saint pour nos mines: OK! Fait!
- Faire une vidéo de promotion: En cours de réalisation avec le CdF - Rattacher St-Claude à Besançon: ... c'est pas gagné! Y'a t-il quelqu'un de St Claude pour me dire ce qu'il pense d'un "futur" rattachement à Besançon? | |
|
| |
anteu Loquace
| Sujet: Re: Bureau du Représentant de l'Eglise : Père Anteu Ven 3 Oct 2008 - 15:54 | |
| Suite à une demande... "Je jure et je promets à Dieu, sur le Livre des Vertus, de n’avoir aucune intelligence, de n’entretenir aucune ligne, ni au-dedans, ni au dehors qui soit contraire à la tranquillité publique. Et si, j’apprends qu'il se trame quelque chose de préjudiciable envers la Franche-Comté, je le ferai connaître au parlement." Voila qui est enfin fait! | |
|
| |
anteu Loquace
| Sujet: Re: Bureau du Représentant de l'Eglise : Père Anteu Sam 3 Jan 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
anteu Loquace
| Sujet: Re: Bureau du Représentant de l'Eglise : Père Anteu Jeu 22 Jan 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
anteu Loquace
| Sujet: Re: Bureau du Représentant de l'Eglise : Père Anteu Dim 21 Juin 2009 - 13:41 | |
| Pour ceux qui ne savent pas: - Citation :
Par la grâce de Deos, que ceux qui connaissait l'illustre personnage lisent avec foy ce message,
Cette nuit, après avoir entendu des cris horribles provenant de la cave du presbytère de Vesoul, moi Hanstrapp, Valet de Monseigneur Anteu von Krumme, fit une macabre découverte en ce matin du 17 juin 1457.
Le corps du malheureux flottait sur un lit de rouge, une bouteille dans une main et un jambon dans l'autre, le sourire aux lèvres.
Les circonstances de la mort ne sont pas connues, mais une trop forte exposition au liquide de Bacchus en serais la conséquences.
Sa dépouille est visible actuellement au presbytère de Vesoul.
Merci à toutes et à tous de prier pour son âme, pour le moins débauchée.
Que ceci soit su de tous !
Hanstrapp, Valet de Monseigneur Anteu von Krumme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Représentant de l'Eglise : Père Anteu | |
| |
|
| |
| Bureau du Représentant de l'Eglise : Père Anteu | |
|