| Candidature du Père Alexandrefarnese | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jony Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Candidature du Père Alexandrefarnese Ven 2 Mai 2014 - 23:28 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Ayume
Date d'envoi : 02/05/1462 - 23:17:31 Titre : Besoin de votre avis. De nous Ayume de Krakov, Au conseil municipale de Dole,
Je vous écris afin de prendre vos avis, comme tous vous le savez le Père Alexandre Farnese se présente au élection municipale de Dole.
J'aimerais savoir vraiment ce que vous tous pensez de cette présentation, acceptez vous le fait qu'il se présente?
La question est en cours au niveau du parlement, mais je ne vais pas accepter sans votre avis.
Bien à vous
Ayume de Krakov Franc Comtesse Pour ou contre la validité de la candidature du père alexandre farnèse? La comtesse aimerait avoir réponse le plus tôt possible donc on va clôturer demain soir si possible sinon après-demain.
Vote à main levée - Citation :
- [OUI]: Jony
[NON]: [ABSTENTION]: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese Ven 2 Mai 2014 - 23:38 | |
| - Citation :
- [OUI]: Jony, Theodore
[NON]: [ABSTENTION]: |
|
| |
Marilise03 Ouvert
| Sujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese Sam 3 Mai 2014 - 5:41 | |
| - Citation :
- [OUI]: Jony, Theodore, Marilise
[NON]: [ABSTENTION] | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese Sam 3 Mai 2014 - 9:27 | |
| Un peu tard pour demander notre avis...
je vais mettre "pour" son adhésion au CM par principe, principe que tout le monde connaît
quant à sa candidature comme maire, abstention pour la raison suivante : les autorités laïques aux laïcs. | |
|
| |
Jony Loquace
| Sujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese Sam 3 Mai 2014 - 9:56 | |
| - Citation :
[NON]: [ABSTENTION]: Imladris Faut pas exagérer non plus... Il reste encore 5 jours avant élection quand même, il est toujours temps que quelqu'un se présente. Fallait pas s'attendre non plus à ce qu'on nous demande notre avis 2h après démission. Et si personne ne se présente et que la candidature n'est pas valide je suppose que l'armée prendra la mairie.
En soi, qu'on demande l'avis au CM pour ce genre de situation, c'est déjà une petite révolution! C'était loin d'être le cas avec Derfel... | |
|
| |
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese Sam 3 Mai 2014 - 10:29 | |
| - Citation :
[NON]: [ABSTENTION]: Imladris, Claya [/quote] juste parce que c'est exceptionnel comme l'a dit son Eminence sinon je suis fondamentalement contre car comme ça a été dit cela ne relève pas des autorités religieuses qui sont responsable dans un autre domaine. On ne peut pas être sous "les ordres" du religieux et du civil. Il n'y a rien contre le père Alexandre juste contre le cumul de fonction. | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese Sam 3 Mai 2014 - 16:43 | |
| - Citation :
[NON]: [ABSTENTION]: Imladris, Claya, Mouss Jony, je t'aime bien mais chacun a le droit a leur opinion, que tu sois d'accord ou non Je m'abstient aussi, la manière de faire et la façon que cela nous a été imposé n'est pas démocratique. Surtout que la mairie n'aurait pas du être prise par Confucius... Mais je suis pour son adhésion au CM par contre | |
|
| |
Jony Loquace
| Sujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese Sam 3 Mai 2014 - 18:01 | |
| oui bien d'accord, je suis pas spécialement d'accord mais je respecte chaque opinion. Je m'excuse si j'ai pu donner une autre impression...
Quand à son adhésion au CM, il a été rajouté sans passer par un vote. ça avait été demandé par plusieurs membres lors des discussions et donc j'ai cru bon de demander à ce qu'il puisse venir se présenter.
Mais si vous pensez que c'est nécessaire, on peut toujours lancer un vote. | |
|
| |
Jony Loquace
| Sujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese Dim 4 Mai 2014 - 0:07 | |
| Vu que personne n'a voté non je pense qu'on peut valider dès ce soir. | |
|
| |
Jony Loquace
| Sujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese Dim 4 Mai 2014 - 0:17 | |
| - Citation :
- De nous Jony, membre du conseil municipal de Dole
Au parlement de Franche-Comté,
Le conseil municipal de Dole a, sur demande de la Franc-Comtesse, procédé à un vote qui consistait à ce prononcer pour ou contre la validité de la candidature du père Alexandrefarnese.
Le vote vient de se clôturer et je vous annonce donc qu'il s'est prononcé en faveur de la validité de sa candidature.
Je ne peux donc que recommander très chaudement au parlement de faire exception et de laisser le père Alexandrefarnese occuper le poste de maire si celui-ci venait à être élu.
Bien à vous.
Jony membre du conseil municipal de Dole
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese Dim 4 Mai 2014 - 1:02 | |
| Je ne comprends pas pourquoi ça ne passe pas par le représentant de Dole au Conseil. |
|
| |
Jony Loquace
| Sujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese Dim 4 Mai 2014 - 2:50 | |
| Mea culpa pour le coup t'as entièrement raison... J'ai juste pensé au fait qu'on avait plus de maire et donc comme j'étais le dernier maire avant lara je me suis dit que c'était à moi de le faire mais non, pour le coup j'aurais plutôt dû passer par toi oui. Milles excuses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese Dim 4 Mai 2014 - 9:47 | |
| Non non, je ne demande pas d'excuses, j'ai juste une vague impression que c'est le bordel dans ce parlement. Au fond c'est pas ta faute, c'est celle de la personne qui t'a contacté au tout début pour que tu lances le vote. |
|
| |
Lara.... Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese Lun 5 Mai 2014 - 19:18 | |
| Elle passe par Jony parce qu'elle est en contact avec lui. Vu comment elle t'a viré du parlement pendant quelques jours sans motif... C'est pas une nouveauté qu'elle ne fait pas grand cas de toi.
Et puis tu es le représentant officiel... Elle préfère passer dans l'ombre n'oublie pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du Père Alexandrefarnese | |
| |
|
| |
| Candidature du Père Alexandrefarnese | |
|