Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01

Aller en bas 
+9
Eikishi
Fabulous
Silver_Ghost
Dydie
Maathy*
Yvain de drogal
sologui
Meth de Luxeuil
Franchesco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:54

Arf, je n'y avais pas pensé.

Franchesco se mit a marcher en comptant ses pas. De temps en temps, il s'arretait pour regarder autour de lui.
Il revint vers Meth.


100 mètre de chaque coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:56

Dydie avait finit son repas et elle se reposait sur l'herbe le soleil se cacher parfois derrière les nuages. Elle a entendu l'appel du sergent-instructeur Franchesco et après d'avoir vu le dessin elle compris ce qu'il voulait, même si elle n'avait aucun idée de comment le mettre à exécution. Elle prend une pelle et ensuite elle s'approcha du soldat Meth de Luxeuil pour voir s'il voulait travailler avec elle.

Bonjour, soldat Meth voulait vous que je travaille avec vous? je ne me connait pas du tout mais j'ai envie d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:18

Eikishi avait terminé son dîner , quand l'adjoint instructeur les avait priés de construire un camp . Tout ce dont s'attendait Eikishi . Il grignota lesdernières miette de sa miche puis s'approcha des autres . Il partit prendre une pelle puis comme Dydie et Meth , il les rejoigna pour prendre part au travail demandé .

Saluuut . A mon avis on va faire du bon boulot .

Le soldat , creusait avec entrain et bonne humeur . Posant son pied sur la largeur de la pelle pour mieux l'enfoncer puis balancer la terre à l'arrière de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:28

Alongé dans l'herbe, Yvain digérait tranquillement jusqu'à ce qu'il entende les instructions de Franchesco.
Il se releva donc d'un bond, s'arma d'une pelle et rejoignit le groupe déjà rassemblé.
*joli dessin Smile ...pfff 100m de chaque coté...ça a l'air fatiguant...*


Salut, j'espère que tout le monde a repris des forces,
parce que je suis d'accord avec toi,Eikishi, on a du travail ^^


Yvain s'avança sur la zone à creuser et s'installa à quelques pas d'Eikishi pour ne pas le gêner.
Il commença le travail avec ardeur, et creusait avec efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 0:11

entandant l instructeur appeler les hommes au travail francoisol regarda le plan et demanda a francesco avant de comencer a creuse :
est ce qu ont doit metre la terre a l interieur ou a l exterieur des futur palisade ?
seleon moi a l interieur vue que sur le plan l interieur du fort est
de couleur brune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 8:35

Dydie a vu les soldats Eikishi et Yvain venir à leur rencontre. La question du soldat Yvain était pertinente, elle n'avait pas pensait à cela. Dydie avait commencer à creuser en mettant la terre vers l'extérieur et avait décider de continuer comment ça jusqu'au que l'instructeur prendre sa décision. Le travail n'était pas trop facile, car il pleuvait à averses et la pluie faisait des flaques d'eau et la terre se convertit un peu à la fois en bue. Elle était déjà habituer a travailler avec ce temps dans le champs ainsi qu'elle a continuer son travaille et de temps en temps elle essuyer son visage mouillé. La journée va être longue
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 8:46

Oui, mettez la terre à l'intérieur. Mais pas de grands tas ! Etalez là.

Franchesco était heureux de voir les fantassins s'activer. Il décida d'aller les aider. Il prit une pelle à son tour et rejoint le trou. Il planta sa pelle quand la pluie de mit à tomber.

STOP ! Arretons de creuser, je n'en vois pas l'interet avec ce temps. La terre va glisser dans le trou, et creuser de la boue....pas évident !
Que le temps soit meilleur ou non, demain, nous creuserons. En attendant, je veux deux volontaire pour aller au chateau. Il faut ramener des planches. Si vous voulez une charette allez-y, prenez en une. J'ai bien dis 2 volontaires, les autres restent ici. Il devrait avoir des planches dans
l'atelier du charpentier.

Les autres, Pas question de se rouler les pouces. Rapprochons le bois de la zone où nous creusons.


Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 9:30

Dydie avait écoutait l'instructeur Franchesco et à tout de suite mis le tas de terre qu'elle avait dé^posé à l'exteriure vers l'interieur et puis elle l'étalé.

Je me porte volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
Meth de Luxeuil
Secret
Meth de Luxeuil


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:54

Je me porte volontaire moi aussi Instructeur Adjoin Franchesco.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:55

Très bien allez-y !

Les autres, on rapproche les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Meth de Luxeuil
Secret
Meth de Luxeuil


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:01

Bien Sir, mais combien faut il de planches ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:19

Prenez en le maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Bermalus
Secret
Bermalus


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:54

salut

Bonjour chef! Soldat Bermalus, je suis venu pour l'entraînement...

Euh... Qu'est-ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:58

salut

Depuis quand êtes vous dans l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:37

Les deux volontaires désigné , il ne restait plus qu'a rapprocher le bois.
Elle regarda longuement les grosses gouttes de pluies s'écrasant contre le sol et les flaques se former.

Et Bien.. QUelle semaine .. De la pluie , de la pluie..

Elle s'approcha des rondins et tenta d'en rapprocher un de la zone de " trou " mais ses pieds s'enfoncerent dans la boue et se retrouva a genoux quelques pas plus tard et soupira.

J'y arriverai jamais , marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:38

Je suis de retour mon instructeur adjoint Franchesco. On est allez, comment vous avez demandait à l'atelier du charpentier, on lui a laissait un message, on a pris et chargé le maximum des planches dans la charrette et maintenant on est de retour. ou voudrait vous qu'on dépose les planches ?.

Dydie attendait la réponse de l'instructeur adjoint Franchesco. Elle était un peu fatiguée, car ils avait fait au plus vite. Mais le temps était pluvieux et faire rouler la charrette demandait beaucoup plus d'effort. En tout cas, Dydie était contente car à ce rythme là, elle aller se muscler et développer sa force. Pour elle la journée a était productive et elle avait appris pleins choses sur l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:46

Merci.
Déposez les en en faisant un chemin depuis les rondins jusqu'au début du trou. Ainsi, on ne s'enfoncera plus dans la bou car nous marcherons sur les planches.

Quand la pluie aura cessé, nous nous en servirons pour éviter les glissement de terrain dans le trou.

Franchesco se retourna en suite vers Maathy*.

Ca va ? Vous voulez de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:54

Toujours agenouillée dans la boue, Maathy regarda Franchesco qui lui proposait son aide.

Je pense qu'un coup de main ne sera pas de refus. Mais si nous ne posons pas les planches avant ils nous sera impossible d'avancer dans se retrouvé avec de la boue jusqu'au genoux.

Demandons plusieurs personnes pour étaler les planches. Plus nous serons , plus le travail ira vite , suggera-t-elle.

Elle se releva et remarqua son état et tenta de frotter un maximum de boue puis se dirigea vers la charette remplie de planches et commenca a en étaler quelques unes les unes a cotés des autres tracant un chemin. Elle s'arrete brusquement et fut prise d'une crise d'étenuements. Elle se dit que si ce temps continuait elle se retrouvera bientot clouée au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:27

Eikishi creusait comme un fou , depuis déjà un quart d'heure . La pluie perlait sur son visage et l'instructeur adjoint proposa d'attendre le lendemain . Mais le saint-claudien n'était pas de cet avis . Enfin , il n'avait pas le choix . Il posa sa pelle , puis s'essuya le front d'un revers de manche . Son uniforme lui collait à la peau tout comme sa chevelure .

Foutu temps . Comment peut-on travailler dans ces conditions .

Eikishi fît de grands geste pour prouver son mecontentement . Il marmonnait dans le vide puis partit marcher un peu pour calmer ses nerfs . Déjà qu'il n'aimait pas être loin de chez lui , mais loin du chateau c'était pas mieux . Au moins las bas , les couches étaient seches . Ici , il devait improviser un lit . Pas top , alors plus tôt ca serait finit , plus tôt ils rentreraient .

Monsieur , je demande la permission de continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:43

Si vous voulez continuez, allez-y. Mais, cela ne servira à rien. On ne peut creuser la boue... Et puis avec la bluie, la terre glissera dans le troue.

Puis, Franchesco alla aider Maathy à déposer les planches.

Excusez-moi, à cause de mon exercice, votre uniforme est tout sale.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:21

Citation :
Excusez-moi, à cause de mon exercice, votre uniforme est tout sale. Smile

A cette remarque , Maathy rigola doucement et lanca en souriant.


Si vous saviez , mon uniforme , c'est le dernier de mes soucis.. Au moins je montre que je flemmarde pas non ? C'est en travaillant qu'on se salit. Et puis ça se lave un uniforme. Alors ne vous inquietez pas Wink

Les planches étaient dorénavant toutes placées les unes contre les autres , formant un chemin partant des rondins jusqu'au trou. Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en arriere et posa ensuite ses mains sur ses hanches.

Voila ! maintenant , ça sera du gateau de transporter ces gros rondins !

Elle regarda les soldats et tappa dans ses mains pour les remuer

Aller tout le monde , ça va pas se transporter tout seul ces bidules là ! aidez moi Smile

Elle s'approcha du tronc coupé qu'elle avait essayé de transporter et attendit qu'une autre personne vienne l'aider a le transporter.
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:25

Le sergent Sologui vit Maathy* demander de l'aide.

Vous avez mon aide entiére. Humph, il est lourd celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:36

Maathy regarda Sologui , le salua , pensant n pas encore l'avoir rencontré ,et esquissa un sourire.

Lui , lourd ? Et bien euuh.. Elle inspecta rapidement les galons .. Sergent ? Vous devez etre un homme fort . Montrez nous vos muscles, un tronc comme ça , cela devrait etre un jeu d'enfant Very Happy
Aller , soulevez un bout, je fais de meme de l'autre coté.

Elle se positionna au bout du restant d'arbre et tenta de soulever le coté , soupira fortement mais apres ce qu'elle avait dit au sergent , il ne fallait pas qu'elle joue les faibles , et le regarda donc le sourire aux levres , le front en sueur et lui lanca.

Un.. Vrai.. Jeu d'enfant dit-elle avec un peu de mal,le souffle un peu coupé.
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:39

Sologui sourit en voyant la réaction Maathy*:

Voyons, je rigolais. Mr. Green Il n'est pas si lourd que ça. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:24

Dydie s'a mis tout de suite à sortir les planches de la charrette et commencer à les disposer de façon de faire un chemin. Elle faisait plusieurs aller/retours jusqu'à que la charrette soit vide. Elle était contente d'avoir de l'aide pour faire cette tache sous la pluie. La pluie mouillait son visage que se refroidissait un peu malgret quel suait avec l'effort. A part le bruit qu'on faisait, je sentait cette calme qui s'installe toujours quand il pleut et l'air était pure et frais un vrai régale. Dydie avait un sentiment de fraternité, d'esprit d'équipe, les soldat présents était toujours partant pour être là ou on a besoin. C'était comment si le temps s'arrêtait et Dydie travaillait en communion avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:29

La journée commençait très bien, le soleil brillait avec tout son splendeur et remonter la moral de Dydie. Dydie avait passait la nuit bouleverser car elle avait reçu un pigeon en lui donnant des nouvelles pas trop réjouissantes, l'homme que faisait battre son cœur, commençait a aimer une autre. De toutes façon je peux rien faire, le mieux c'est du me mettre au travail. Ainsi Dydie a fait ta toilette du matin et est parti chercher sa pelle, suit elle se dirigea vers la tranché et commença a creuser avec toutes ses forces. Son cœur pleurait et il fallait le laisser parler, ce travail fatigant lui permettait d'être avec elle même, sans parler et au même temps en discutant avec son cœur. après de 2 heures d'effort Dydie était assoiffé et son cœur fatigué, ainsi elle a fait une halte pour prendre de l'eau et respirer. Les autres soldats étaient très silencieux aujourd'hui, mais cela ne l'ennuyait pas. Elle s'a mis tout de suite a creuser son travail était efficace même si elle n'avançait pas à la même vitesse que ses camarades hommes, en tout cas elle était aussi performante que le soldat Maathy. A la fin de la journée, Dydie avait creusait quelques mètres et elle était contente du travail fourni. Son cœur allait mieux aussi. Il avait compris pleins choses sur la vie, il était enthousiaste et heureux de pouvoir vivre cet vie, qui commençait à lui donnait des nouvelle aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:37

Allez, vite ! Profitons, aujourd'hui, il fait beau !

Franchesco prit aussitôt une pelle et creusa. Il creusait vite, il voulait tellement profiter de ce beau temps ! Qui sait ce que le temps nous réserve pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:24

Yvain se réveilla et remarqua un changement de météo radical.
*Tant mieux, marre de la pluie, place au soleil...et du coup au travail*
Il rajusta son uniforme, tapota pour faire tomber la terre séchée de ses bottes
et ramassa sa pelle pour se remettre au travail.
Il s'avança jusqu'aux tranchées déjà bien avancées, retroussa ses manches
puis planta sa pelle. Il creusait vite et avec force, la nuit avait passée et l'énergie revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:27

Dydie a vu arriver l'instructeur-adjoint Franchesco et à le sergent Yvain.

Bonjour! instructeur-adjoint Franchesco, bonjour! sergent Yvain. Il faut beau cette journée. Je pense qu'on va beaucoup avancer aujourd'hui.

Dydie se mit aussitôt au travail. Enfoncer la pelle dans la terre n'était un travail si confortable, sans chaussures, mais ça allait. Elle aimait bien l'odeur de la terre quand on la retournée. Ses pieds étaient pleins de terre ainsi que ses haillons. Dydie avait la gorge sèche. Je vas prendre de l'eau, avec ce soleil on grille sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:39

Maathy avait un peu trop dormi aujourd'hui , les rondins l'avaient épuisée. REveillée par cette douce chaleur que les rayons procuraient , elle se leva en sursaut en regardant affollée autour d'elle voyant tout le monde au boulot deja. Apres avoir fait sa petite toilette du matin elle s'empara d'une pioche et arriva au fossé. Voyant son ami Yvain , elle planta sa pelle et prit appuie dessus et le salua.

Yo.. Euh .. Bonjour Sergent yvain Razz
Quel homme ,travaillé de si bon matin.. admirable, lui dit-elle pour le taquiner un peu puis partit saluer l'instructeur adjoint Franchesco et fit un grand signe a dydie qui était partit prendre de l'eau.

Bonjour instructeur, excusez moi d'avoir flanner ce matin mais je suis tombée épuisée hier.. les rondins étaient ... Lourds . ?
mais maintenant je suis d'attaque !

Elle descendit d'un bon dan le trou ,planta rapidement la pelle et commenca a creuser avec toute son énergie et commenca à chantonner.

A la la , apres la pluie , le beau temps ! c'est bien connu... Quel bien ça fait .. ça motive un peu plus que cette grosse mauvaise pluie qui vous enrhume...
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:52

Yvain encore endormi répondit au salut de Dydie.

Bonjour Dydie !
Oui, j'espère qu'on va bien avancer avant que le temps ne redevienne capricieux Smile


Il vit ensuite Maathy venir et se poster face à lui,
quand elle commençait par "Yo", il la regarda avec un grand sourire,
accoudé sur sa pelle dans la meme position que Maathy.


Bien rattrappé, encore un peu et c'était le gnouf...mais non je plaisante
*Quoi que...^^*
Sinon, et oui jadmirable, je sais Razz
Je me suis levé tot, Moi Rolling Eyes , pour avancer dans notre travail
et toi, bien dormi la marmotte ?


Il se remit ensuite à pelleter avec entrain, puis ecouta Maathy chantonner
ce qui lui mit la chanson en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:04

Maathy s'arreta de chantonner et prit une mine vexée en regardant yvain

Marmotte moi ? c'est qui qui n'a pas aider pour les rondins hier hein ?!!
Pff toi me menacer du gnouf Evil or Very Mad et puis continues de montrer tes ... beaux muscles monsieur le vantard.. au lieu de dire des anneries
Aller creuse , rooh c'est quoi ça , un escargot j'vous dit ce monsieur de Drogal Razz
Aller arretons la , tu me fais perdre du temps mon ami.. et je pense pas que nos " amitiés " soient les bienvenues alors que le travail est roi.

Elle recommenca a creuser tout en continuant de chantonner des chansons qu'yvain connaissait bien ( si tu vois desquelles je veux parler ^^ )..
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:41

Yvain la regarda toujours tout sourire, c'est ça qu'il aimait bien chez Maathy...
son franc parler et surtout ses vexations...^^


D'accord je travaille, je travaille,
je vais peut etre à une allure d'escargot, bien que j'en doute,
mais j'ai pris de l'avance sur toi car je me suis levé plus tot Razz
mais bon je ne dirais plus rien Wink


Il taquinait souvent Maathy, et elle le lui rendait mais il l'aimait bien quand meme.
Yvain accéléra un peu le rythme et éclata de rire lorsqu'il entendit les chansons de Maathy...
Oui il savait exactement ce qu'elle chantait, et se mit à les chantonnait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:20

Dydie s'avait couché des quelle a pu. La journée d'hier était longue et dydie était littéralement épuisée. La premier tranchée était finit et surement on aller commencer aujourd'hui la deuxième. Dydie s'a lever tôt il faisait encore noir, beaucoup moins fatiguée et la nuit a était de bon conseil. J'ai bien fait de m'endormir tôt, je me sent très bien, bon je vas aller me laver et me préparer pour commencer la deuxième tranché. Ainsi Dydie a pris sa pelle et commença a creuser la deuxième tranchée
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:46

Dydie avait passait la journée a creuser, à midi elle avait pris son repas et se mit aussitôt à creuser, elle commencer a avoir mal au mains et elle avait les pieds froids, et malgret tout ça son corps lui donner plus de resistence au travail et a fur et à mesure que les journées passent elle avait moi de mal au muscles. Il y avait toujours cette odeur de terre que la réconfortait. Le courrier avait ramener des bonnes nouvelles il y avait certains de ses amis à SC que se demandait de ses nouvelles, la nuit allez bientôt tomber, et aller pouvoir se reposer et profiter pour écrire quelques lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:31

Yvain n'avait pas très bien dormi, 2 ou 3 heures tout au plus, le travail avait était dur et avait finit tard dans la soirée
car la météo clémente avait insisté, avant de nouveaux changements, les fantassins à approfondrir leurs tranchées.
C'est donc un peu enquilosé et endormi, qu'Yvain se leva enfin.
Il se rinça le visage, rajusta son uniforme et attrappa sa pelle. Il remarqua que de si bon matin, Dydie était déjà au travail.
Il s'avança et sauta dans une des tranchée, il la salua avec un grand sourire.

Bonjour Dydie !
déjà debout et au travail, quel courage ^^

Puis retroussa ses manches, empoigna la pelle et se mit à l'ouvrage.
...
Il creusait à intervalles réguliers, avec certes un rythme moins soutenu que les jours précédents
mais avec etonnement, beaucoup plus d'efficacité tout en chantonnant joyeusement :

Comme un homme,Sois plus violent que le cours du torrent.
Comme un homme,Sois plus puissant que les ouragans.
Comme un homme,Sois plus ardent
que le feu des volcans.......

...
La journée s'achevait presque et Yvain, fatigué par le travail et le manque de sommeil,
dormait appuyé sur sa pelle plantée dans le sol. Il ne s'etait assoupi que quelques instants lorsqu'il se réveilla en sursaut.
Il se frotta la tête et décida d'arrêter. Il avait reçu plusieurs nouvelles, et avait de nombreuses missives à envoyer
il profita donc de la présence du messager pour lui remettre les lettres, écrites un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:40

Le soleil toujours au rendez vous, rien ne pouvais motiver plus Maathy.
Elle avait encore creuser toute la journée , la tranchée avancait a grand pas..
Cela l'amusait d'entendre le MERVEILLEUX timbre de voix d'yvain et creusait avec encore plus d'entrain.

C'es les mains écorchées qu'elle alla se coucher le soir.. Elle mit queques bandages a ses mains et partit souhaiter bonne nuit a ses camarades pour aller tranquillement dans sa couchette.
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:34

francoisol transportais des arbres depuis le debut des traveaux , lui qui n avais pas participer a la coupe avait avant tout redoubler d ardeur en buchant munis d une hache tout les petites et moyenne branche ras au tronc pour faciliter le transport et l asemblage .

les tronc etais lourd tres lourd et de plus en plus lourd ...
epuiser francoisol s assis un peu plus loin comtempler le chantier en s imaginant quelle belle construction ils alaient realiser !
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:27

Les oiseaux ont réveiller à Dydie ce matin, le soleil commençait à la réchauffer un peu à la fois. Merci mon Dieu pour cet merveilleuse journée. Dydie se réveille en douceur, il n'avait pas encore de mouvement dans le groupe et elle profite pour se laver et nettoyer son linge. En 15 min Dydie avait finit et elle repris sa pelle. Le groupe avait bien avancé ces dernier jours. Je pense qu'aujourd'hui on doit finir en tout cas je l'espère, la journée s'annonce belle, la terre a bien séchée et il n'y a plus de boue et les planches tiennent bien.Dydie s'a mis a creuser avec plus de motivation et énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:36

Eikishi se taisait , pour une fois . Il travaillait non pas pour autant à allure réduite . Chaque jour , il emportait avec lui quelques fruits qu'il s'autorisait à manger seulement quand il jugeait avoir bien travaillé . Il ne parlait pas , concentré sur son boulot , il creusait . Voyant les autres rigoler , il se dit qu'un travail bien fait était un travail sérieux . Il saluait ses compagnon et leurs adressait des sourires , le soir venant . Puis il partait se coucher pour reprendre une bonne journée de travail .
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 4:12

avant la tomber de la nuit , francoisol alla saluer tout le soldat avant de3 pasaer a la temte de l instructeur pour lui demander conger car il devais partir en mission


francoisol partit auci tot pour regoindre sont corp d arme de lassa pour une missiomn urgente
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:39

Pendant la soirée d'hier Dydie a dit au revoir au soldat Francoisol, qui partait en mission urgente. Elle a vu aussi le soldat Eikishi, que surement travaillait de l'autre coté de la trinchere et qu'elle n'avait pas croiser pendant quelques jours. Il était aimable comment tout le temps, mais sérieux. J'espère que tout aille bien pour lui et qu'il n'aille pas des soucis Et puis Dydie est aller se coucher car la journée à été longue est fatigante.

Le soleil et les bruits de la forêt proche avait encore réveiller à Dydie dans la bonne humeur et elle s'avait bien reposer pendant la nuit. Elle s'a occuper d'elle comment tout les matin et avait profiter de la solitude du camps pour faire sa toilette. Ces dernière jours Dydie avait eu l'opportunité de consacrer son temps au travaille et elle voyait comment sa résistance et son rythme continuer à s'améliorer tout les jours, même s'elle était consciente qu'il fallait encore plus de travaille pour avoir un niveau pour elle acceptable. En tout cas, le fait de creuser la fossé le permettait de se donner des objectifs et les attendrai.

Après de s'avoir occuper d'elle, avoir rempli sa gourde au max d'eau. Dydie se donne quelques minutes pour penser à ses vaches, elles les manquait, ses animaux et sa ferme. Finalement Dydie prend sa pelle et continue à creuser à sa cadence, elle n'osait pas chanter, mais dans son corps toutes ses cellules vibraient et chantaient, son esprit était serein, pleins de joie et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:49

Franchesco n'en voyait plus la fin mais ce matin, quand il alla voir les travaux, il fut agréablement surpris. Il réveilla aussitôt les fantassins et leur di de creuser. Ils avaient presque fini !

Allez, vite ! On devrait avoir fini pour le repas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:18

Dydie était contente de voir l'instructeur adjoint, çà faisait un bon moment qu'elle ne le voyait pas, c'est bien dire qu'elle était concentré sur son travail. En voyant que bientôt on aller finir, Dydie à accélérer le rythme. Je commence à avoir faim et soif
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:56

Ils venaient de finir de creuser. Franchesco rassembla les fantassins et resorta les sacs de vivre.

Cette nuit sera blanche ! Le camp doit être fini demain ! Alors, on se restaure et au boulot, on dresse les morceaux de bois que l'on a coupé dans les trou afin d'en faire des pallissades.
C'est parti !

Au risque de me répéter, tout doit être fini DEMAIN ! Exécution !

Puis, Franchesco alla prendre des cordes. Ils allaient s'en servir pour dresser les morceaux de bois. En effet, la marche à suivre était la suivante.
On "calle" le bois dans le trou puis, à l'aide des cordes, on le dresse. Les fantassins qui tiennent la corde, tienne la postion tendit que d'autre fantassins bouche le trou fain de mettre le bois bien en position.

Après, le repas, les fantassins s'étaient exécutés, déjà plusieurs rondins étaient en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:28

Dydie a écouté l'appel de l'instructeur adjoint Franchesco. Finalement on a finit une étape. j'ai trop faim! Dydie a sortie du fosse, se dépoussièrerait les vêtement et alla rejoindre le groupe, s'assoie prend son repas se repose 10 min et se met tout de suite au boulot.

Il y a quelqu'un qui voudrait travailler avec moi pour mettre les rondins?
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:43

Les tranchées finies , les voila donc a la construction du camp. Elle alla changer ses bandages aux mains pour ne pas se blesser et c'est a ce moment qu'elle entendit Dydie demander de l'aide.

Ah , et bien Dydie , je veux bien t'aider. Enfin si a deux nous pouvons faire quelque chose vu la lourdeur des rondins..

Elle alla chercher une corde et les deux femmes aprocherent donc un tronc du trou ou elles l'enroulerent de la corde.

Pretê a tirer Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:07

Dydie était contente de voir à Maathy et de la voir se proposer pour l'aider. Dydie montre une sourire à Maathy en signe d'affection.

Merci Maathy pour venir m'aider, oui je suis prête. Maathy je voulait savoir où tes trouve tes bandages ?, car j'ai mes mais très abimée. Maathy tu préfère monter ? où rester ici en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:21

Maathy écouta dydie qui lui demandait ou elle trouvait ses bandages.

Et bien , ayant toujours été prévoyante , j'en prend dans ma besace .. on ne sait jamais.. Je peux t'en filer , il m'en reste quelques-uns, je te les donnerais apres.

Citation :
Maathy tu préfère monter ? où rester ici en bas?



Par contre je ne vois pas de quoi tu parles Embarassed Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:30

Selon les instructions du l'instructeur une de nous doit rester en haut pour mettre verticalement et droit et l'autre doit rester en bas pour bouche le trou afin de que le bois ne bouge pas. Celle ci est ta première mission?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» réaction à la séance publique "responsabilité de jontas et max" et "paradoxe.."
» [Sondage][Décrets "fer" && "bois"]
» [legislatif] Proposition de revision de la loi "securité mandat municipal de Dole"
» Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte
» Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Les manœuvres et missions diverses-
Sauter vers: