Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01

Aller en bas 
+9
Eikishi
Fabulous
Silver_Ghost
Dydie
Maathy*
Yvain de drogal
sologui
Meth de Luxeuil
Franchesco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:35

Ah hm désolée je n'avais jamais fait ce genre d'exercice auparavent. Embarassed

Et bien pour ma part je me fiche de l'endroit , en haut ou en bas ..
Si tu veux je vais aller en bas pour boucher le trou a part si tu veux y aller je te laisse la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:10

maintenant que j'y pense le mieux et plus équitable c'est que à chaque rondins on change de place
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:24

Eikishi avait finit de creuser avec l'aide de ses comagnons . L'idée que la nuit serait blanche n'aida pas le poète . Lui qui avait durement travaillé avait pensé se procurer un peu de repos . Mais à l'armée , on ne discute pas , on applique . C'est ainsi que , suivant les indications de son superieur , il partit lui aussi fixer la pallissade tout autour des tranchées . Dydie avait déjà trouvé quelqu'un . Dommage pour Eikishi , il s'entendait bien avec elle et aurait surement travaillé avec , s'il en avait eu la possibilité , alors il fît ce qu'avait fait Dydie un instant plus tôt . Autrement dit , demander de l'aide . Il mit ses mains en porte voie puis s'exclama :

Ohé ! Camarades ! Quelqu'un pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:13

Dydie avait vu à Eikishi s'approche de son lieu de travail. On va avoir de la bonne compagnie cet après midi

Bonjour Soldat Eikishi! comment allez vous dans ce journée ensoleillée ? moi ça! on va devoir travailler jusqu'au tard ce soir et je ne voit pas grand mouvement du groupe pour l'instant, peut être après manger.

Dydie l'entend demander de l'aide, mais pour l'instant personne répond
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:50

Eikishi, je viens avec vous.

On commence ? Allez attacher le rondin, je bouche le trou. Si vous préférez faire le contraire, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:10

L'instructeur adjoint se portait pour aider Eikishi . Celui ci fût flatté par la proposition . Il souria à son superieur .

Merci , monsieur !

Il attacha fermement le rondin et attendit que l'instucteur adjoint bouche le trou .
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:20

En voyant que Maathy avait du mal a se décider. Dydie a pris la décision de monter et une fois en haut prendre le troc pour le haut avec les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 9:40

En entendant "Merci, Monsieur", Franchesco esquissa un sourire et répondit à Eikishi.
Je suis peut être instructeur-adjoint, mais avant tout, je suis fantassin. Smile Il est normal que nous nous entraidions, et heum, au chateau, c'est par mon grade, mais quand on fait quelque chose ensemble comme un duel ou monter ces rondins, c'est Franchesco. Après tout, on fait partie de la même famille !

Franchesco boucha ensuite le trou. Si tu veux, pour le prochain rondin, je le monte, comme ca tu reprends ton soufle.

Puis Franchesco se retourna vers les autre fantassins.
ALLEZ, hop, hop, hop ! On doit avoir fini rapidement ! Plus que 5 rondins à dresser !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 11:08

Eikishi nouait les cordes tout en écoutant les répliques de son compagnon . Il souriait à ses dires . Il passa ses doigts dans sa chevelure blonde . Le blondinet , par cette remarque , avait retrouvé le moral , et aurait put finir la palissade à lui seul .

Ok , Franchesco . Smile

Eikishi ne répondit à la seconde proposition que par un hochement de tête . Il descendit , se frotta les mains et ragardit avec Franchesco le rondin monté . Du travail efficace , pensa-t-il . Mais il ne fallait perdre de temps , il ne restait seulement que 5 rondins à disposer . Plus grand chose . Eikishi maintenait le tronc d'arbre pendant que son superieur l'attachait . Ensuite , il s'accroupit , puis à l'aide de ces mains , il rassembla la terre autour de lui pour la pousser dans le trou . Le tout à une allure rapide . La terre semblait humide et un peu visqueuse . Eikishi laissa echapper une moue .
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 11:37

Allez, on tourne, tu tiens, je bouche.

Franchesco boucherai la trou dès que le tronc serait en place.
De leur coté, les filles aussi avancaient bien, plus que 3 rondins et le fort était près.

Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:40

Maathy et Dydie suivirent cette facon de faire pour les autres rondins. Verifiant avec soin d'avoir bien reboucher le trou elles les enchainaient pour aller le plus vite possible. La nuit commencait a pointé le bout de son nez , de part le ciel qui s'assombrissait et le froid qui arrivait, Maathy commencait a fatiguer.

Dydie, on en fait encore quelques uns et apres je te donne les bandages d'accord ? Il faut dire je commence a fatiguer.. C'est super lourd ces machins , on va finir bien musclées des bras non

( désolée du temps mis pour poster )
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:03

Allez plus qu'un et on rentre au chateau !

On reviendra pour l'exercice prévu dans le fort plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:05

Le blondinet grogna pour accompagner l'effort qu'il produisait en positionnant le dernier tronc . Chose faites , il maintena celui ci en attendant qu'il fût bouché par Franchesco . L'instructeur adjoint apportait une bonne nouvelle en lancant qu'après , il rentrerait au chateau . Eikishi allait pouvoir en profiter pour allez à la visite medicale . Il avait bien progressé entre temps , et cela était bon signe , à l'armée , il s'entretenait .

Il regarda les filles qui n'avaient plus rien à faire , et qui regardaient à present le dernier tronc se mettre en place . Eikishi envoya un clein d'oeil à Dydie . Ses biceps visible de tous , étaient contracté par l'effort fourni . De grandes veinnes bleuatres se formaient sur les mucles . Une veine frontale était aussi visible . Le travail finit , il souffla pour se rebooster . Il s'écroula par terre , laissant s'echapper un "Aaaaah" de soulagement .


Et ben les amis , c'était super ...

Sur ces mots , il s'endormit , ronflant .
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:34

Franchesco avant de se copucher souhaitait rendre cette nuit agréable. Il partit donc dans le bois afin de prendres du petit bois et il couperait quelques buches avec le bois dont il ne s'étaient pas servit.
Il alluma en suite un feu en frottant deux pierre. Son père lui avait appris que ces pierres, frottées entre elles provoquaient un feu.
Il souffla afin de rendre le feu vif puis il se coucha et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:59

Le soir tombait , les nuages devenaient sombre dans un fond bleu marine . Des grandes etendues de brumes cachait l'horizon et la lune pointait le bout de son nez pour veiller sur le camp des fantassins . Quelques points lointains pouvaient laisser entrevoir de lointaines étoile dont le record du monde de jet de cailloux n'atteindrait pas une seule d'entre elle . La nuit portait conseil , et avait un côté mysterieux .

Eikishi était allongé dans l'herbe , les mains sur la tête , fredonnant une de ses poesies accompagné du petit bruit de fond des criquets . Il regardait le ciel en repensant à ses dernières journées . Il allaient rentrer au fort , et la sensation d'abandonner , même un peu de temps , la construction qu'ils avaient mis sur pied lui produisait un petit pincement au coeur . Le poète prit un livre disposé à côté de lui , puis commenca à le feuilleter , il prit une plume qu'il sortit de la poche de son uniforme . Le voici en train d'écrire , quoi ? Personne ne le savait . Soudain un bruit repetitif le fît sursauter de ce calme doux et plaisant . Il apercut Franchesco frottant deux cailloux pour faire un feu . Sans mot dire , le blondinet le salua d'un signe de main . L'envie lui prit d'arreter ses occupations et d'aller à la rencontre de son superieur . Il parlèrent un petit quart-d'heure , mais Franchesco partit ce coucher pour un repos bien merité . Eikishi veilla un peu , le sommeil ne le prenait pas , il avait dormit peu avant , une heure . Une sieste revigorante qui ne lui permettait pas de dormir à ce moment . Il décidé de garder le feu un peu . Frottant ses mains près des flammes rougeatres , il appreciait la chaleur que produisaient celle-ci .


Bonne nuit , Franchesco , à demain .

Dit-il à voie basse de peur de reveiller les autres . Tout compte fait , Eikishi s'endormit paisiblement près du feu , qui flambait , comme la vie d'un homme heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:38

Dydie était contente il restait un seule rondins et les garçons allez le finir. Dydie à finit de travailler avec Maathy, elle était épuisée, mais pas autant comment pour regarder le dernier être mis à sa place, elle admirer les efforts des soldats pour finir, la journée a été dure, mais très animée. Ensuite, elle a vu à Eikishi s'endormir et Dydie suite à Matthy jusqu'à sa tente pour quelle le donne les bandages.

Merci Matthy je vas passer un meilleur nuit et surtout j'aurai beaucoup moins mal pour la journée de demain. Je voit que l'instructeur à fait un feu et j'adore les feu de camps. je me permet de te faire la bise. Merci.

Dydie sort de la tente de Maathy et se dirige vers le feu. Eikishi était allonge par terre Dydie s'arrete pour le regarder dormir et sourit attendri. Il a raison de s'endormir ici. Dydie a marcher un peu plus très doucement pour ne pas réveiller et Eikishi et elle s'assoie près du feu, la chaleur envahissait progressivement son visage et son corps. Une sensation de réconfort et bien être totale Il est trop beau et bon c'est feuLe bruit des arbres lui caressait les oreilles, avec une mélodie divine, on sentait la paix et l'amour universelle dans le camps. Dydie reste aà regarder le feu en profitant de ses moment de bonheur qui nos donne la vie. Demain qui m'attend demain avec la situation du compté.
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:56

" Eikishi galopait dans les prairies vertes et tout à coup se prit une flèche dans le dos . Dans un cri d'agonie , il s'ecroula avec sa monture dans la ravin de droite ... "

Eikishi se reveilla en sursaut après avoir fait un cauchemar . Il se rendit compte qu'il avait crié vu la facon dont le regardait Dydie . Dydie qui justement se trouvait en face de lui , se rechauffant près du feu . Il lui sourit . Un sourire qui finit en baillement et deux secondes plus tard , POUF ! Il dormait en ronflant comme un ours , pour cette fois ci , faire des rêves meilleurs . En tout cas , cela semblait être puisqu'il parlait en dormant .

Nuage ... Paradis ... Aaaaah ... Dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 22:44

Un pigeon viens de arriver pour Dydie, on lui raconter la prouesse de Eikishi, dans laquelle il avait tué un des brigand qui avait attaquait à Dydie en la laissant mourante dans un champs.

Dydie avait un sentiment de remerciement envers Eikishi, mais ce serai demain qu'elle pouvait lui remercier, car il dormait, est elle aussi était très fatiguée. Dydie commença une prière pour remercie à Dieu pour avait garde sauve à Eikishi et lui avoir donnait la force pour qu'il puisse accomplir sa mission.


Moment après qu'elle à finit sa priere, Un bruit la fait sursauter, C'est rien... c'est lui qui doit faire un cauchemar elle lui regarde, afin de voir que tu va bien pour lui, et puis elle se levè et marche doucement pour ne pas réveiller à Eikishi, rentre sous sa tente et s'endort paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:25

Le jour se levait et le ciel s'était levé de bonne heure . Il faisait frais et les nuages étaient teintés de roses . La rosée du matin recouvrait toute les brindilles d'herbe scintillantes . Le feu n'était plus qu'un tas de cendre .

Eikishi se reveilla les fesses humides . Il avait dormit à la belle étoile , caressé sous le vent . Il passa ses doits dans sa chevelure , une de ses grandes habitudes et remarqua qu'ils étaient en petard .

Aaaaah , nom d'un épis d'maïs pas comestible ! Mes soyeux cheveux sont deformés , ma parole ! Sacrilège ! Sûrement un ours rodeur qu'est venu me decoiffer dans ma nuit . Ah celui là si j'le choppe , '' va passer un mauvais quart-d'heure le bougre ! Nan mais je rêve , il aurait put aller voir chez les filles , hein ! Pourquoi toujours moi ! C'pas juste .

Il frotta ses cheveux pour les remettre en place . Petit détail à part , il partit vers une flaque d'eau pas trop sale puis de ses deux mains , en puisa pour se laver le visage . Il bougea ses doigts pour evacuer les gouttes restantes , puis tout en chantonnant , partit , faire un tour dans les bois en attendant que les autres se reveillent . Après tout , il était encore tos . Retroussant une petite sacoche en bandoulière , il parlait pour lui même .

Ah mon pote , si je te retrouve , t'es mort . Nan mais de quel droit il ose me decoiffer celui là . Quel misérable . Qui me dit pas que la prochaine nuit , il me crevera pas un oeil ? Personne , et je connais ces animaux , c'est rusé . Ca te colle jusqu'à te voler tout tes organes . Beurk , j'ai même pas envie de dejeuner .

Malgré ces mots , il sortit une sardine de sa sacoche , ne prenant pas la peine de couper la tête et la queue , il entama de pleine dent le corp de l'animal . Eikishi fît une grimace de dégout puis cracha partout .

Rrrrrck , TEU ! Beurk , comment ca se mange cette bestiole ? C'est croustillant au milieu , c'est pas bon , il les vendent sur le marché en plus . J'y crois pas .

Il balanca son poisson en arrière , indifferent au gargouillis que faisait son estomac .

C'est marrant , des fois j'ai l'impression que mon moi veut me parler . Si je parlais le même language que mon p'tit bidon , j'lui répondrait , tient !

A peine quelque pas plus loin , il entendit un fort rugissement derrière lui .

A là il veut vraiment me dire quelque chose , il a si faim que ca ? Quel goiffre celui là . Bon je vais retourner chercher le poisson pour te faire plaisir , petit ventre . Et tu sera bien dodu , t'inquiète pas . Héhé !

Il se retourna , sifflant et fermant les yeux pour mieux apprecier et chanter juste . Il s'avança au pif vers la direction du poisson qu'il avait lancé auparavant , mais trébucha sur une racine . Il se rétama la tête la première dans la boue . Recrachant partout , il ouvrit les yeux pour apercevoir un grand ours brun en train de déguster son poisson . Le soldat se releva avec un air de defi . Il s'avanca devant l'ours pour lui parler .

Ah , c'est toi qui m'a decoiffé cette nuit , hein ! Petit voyou , bon aller comme t'es mignon , et très costaud , on n'en parle plus , mais recommence pas ! En plus j'vois pourquoi tu m'pique mes tifs , t'en a plein . Et pis en plus , le blond ca te va pas .

L'ours d'un air interrogatif , pencha sa tête . Attendri , Eikishi lui caressa et s'attendait sûrement à ce que le colosse ronronne . Mais il n'en fût pas ainsi . L'ours rugissa tellement fort qu'un sourd aurait put entendre le bruit . Plein de postillon dans la figure , eikishi avait encore plus les cheveux en petard . Il allait refaire une morale à l'animal quand il remarqua que celui ci allait charger . Eikishi s'enfuya prestemment vers l'arrière en criant sa mère quand il retrebucha contre la même racine . Il poussa un juron et se disait qu' Aristote n'était pas avec lui ces temps ci . Fallait-il qu'il se fasse moine ? Oui mais pour les filles , c'est moin facile . Retourd à la réalité , Eikishi , allongé sur le sol était tombé à plas ventre , il se retourna pour être sur le dos , et vît la bête sur deux pattes prêt à l'écrabouiller . Le soldat se ressaisit .

Hey , mon gros ! Tu c'est qui je suis ? J'ai tué plus gros que toi , patate ! Je suis soldat de Franche-comté , donc te mesure pas à moi . Toute facon j'vais te tuer . Et j'raconterai à mes gosses comment j'tai accroché empaillé sur la cheminée . Haha !

Eikishi degaina son épée d'un mouvement eclair , puis roula sur le côté pour éviter l'écrasement de l'animal . Une partie de son uniforme fût arraché . Eikishi se releva rapidement , puis tournoya autour de l'ours . Il se rua avec un cri de guerre sur lui , et frappa l'animal avec son arme . Il parvint juste à lui faire une petite entaille au niveau du cou . La décapitation avait été ratée . L'ours furieux , chargea d'une telle vitesse , qu' Eikishi n'avait même pas remarquée . Il fût plaqué à terre , et son épée était à present à cinq mètre de lui . Il lui infligea ses poings dans la figure , mais la pression des griffes sur son corp lui donnait une atroce douleure . Il repensa à sa copine une dernière fois , puis mit toute sa force dans le coup de pied qu'il reussit à placer dans les parties genitales de l'ours .

Une chance que tu sois un mâla , mec .

Le soldat courrut chercher son épée , puis retourna rencontrer la bête . Son bouclier figurait dans son dos , mais il n'avait pas assez d'energie dans son bras gauche pour le porter . Il se servit de celui ci , pour appuyer sur une plaie . Le combat dura pendant une demi heure jusqu'à ce que le poète Thiomphe non sans mal . Soufflant un murmure , il s'écroula à terre , inerte .

Victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:11

Il y avait trop de bruit ce matin, se disait Dydie ce matin. Elle avait besoin de dormir et avait du mal a se réveiller, finalement elle prête oreille et entend un bruit sourd, le rugis d'un animal avait fait trembler la tente de Dydie. Elle se réveille en sursaut, ses mains tremblait un peu. C'est quoi! Dydie sort de la tente et regarde à gauche ne voit pour de spécial, elle fait le tour de sa tente et voit derrière au loin un gros ours, elle blanchi tout de suite. Quelques minutes après quand l'ours lui permet voit à un homme qui se bat avec l'ours. Dydie s'approchât un peu plus de la scène elle regarde que c'est Eikishi.

à L'aide!! Il y un ours près du camps, Eikishi se bat avec, il faut lui donner un coup de main.

Dydie part en courant, elle n'avait pas toujours d'armes, mais peut être qu'elle pouvait des tourner l'attention de l'ours, afin de laisser le temps de souffler un peu et lui améliorer les chances de qu'il le tue. Mais Dydie arrive trop tard. Eikishi avait tué l'ours et il était par terre, j'espère qu'il soit vivant. Tout se passait si rapide, qu'elle n'a pas eu le temps de voir bien. Dydie arriva finalement au près de Eikishi et elle le bouge un peu à fin de voir s'il était en vie.


Eikishi, ça va? répond moi, je t'en prie.

Dydie essaie de garder son calme, elle vérifie s'il respire encore, oui!!! mais pas trop fort. ensuite son pouls, lui ouvre les yeux pour voir s'il était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:17

Tout était noir dans l'esprit d'eikishi . Il revoyait toute sa vie defiler . Les ténèbres l'envahissait et il lui semblait entendre la voie de Dieu . Une voie lointaine et sourde . Eikishi reussit à ouvrir les yeux , mais ce n'était toujours que deux fentes . Il vît Dydie lui parler . Il prit du mal à répondre .

Dydie ?! J'ten prie , prend la tête de l'ours , je la veut au dessus de ma cheminée . Et aussi tant qu'on y est , marche pas sur mes escargots .

Le soldat délirait un peu , et cela était normal avec les blessures qu'il avait . Sa tête en avait prit un coup quand il fût entrainé au sol . Son bras était en sang , c'est à peine si il le sentait . Completement anasthesié de celui ci , Eikishi avec de petits trou partout dans la poitrine et le ventre à cause des griffes de l'animal . Il avait sans doute le nez cassé , et du sang s'écoulait de sa bouche . Il avait du perdre quelque dents au passage .

Dydie , amène moi au camp silteuplait , je veux voir Franchesco .

Il tenta de cacher sa douleur devant la jeune femme , mais il était crispé de partout .
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:17

Franchesco fut tiré de son sommeil par le cri de Dydie. Il se leva et vit l'ours au sol. Il réveilla les autres fantassins et leur dit d'aler s'équiper de leurs épées. Franchesco en fit de même.

Il rejoignit en suite Dydie.
salut Dydie,
En tant qu'infirmière, pouvez vous me faire un rapport des blessures d'Eikishi ?

Il se retourna en suite vers les fantassins.
Rangez les matériel, chargez les charettes. Dès que cela est fait, je veux deux groupes qui patrouille autour du camp, sait on jamais. Le poisson a attiré un ours, pourquoi pas deux !
Dès que dydie m'aurai donné des consignes pour la senté d'Eikishi, nous rentrons au chateau
!


Franchesco entendit Eikishi crachoter quelques mots, il se retourna et le rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:03

C'était un bon signe la reponse de Eikishi, même s'il délirait un peu, c'est normal, il était sous en état de choc. Dès que Eikishi lui à répondu, Dydie à procédait un un examen plus minutieux, son bras était fracturé "quelle chance", le nez cassé, différents blessures de profondeurs variées, les dents n'étaient pas cassé, mais il avait un grand bleu sur le visage et dans différents partie du corps.

Instructeur Adjoint Franchesco, Il faudrait le ramener tout de suite à l'infirmerie, je peut faire certains soins pendant le trajet, mais il faut impérativement un médecin le voit, pour qu'il regarde sa tête, son bras et les différents blessures sur le ventre, car elles ont des profondeurs variées et s'il reste ici, il risque d'y rester. Le soldat Eikishi à le pouls faible, la température baisse et respire avec difficulté à cause des blessures. Dans l'état qu'il est, il faudrait le mettre sur une couverture pour le mobiliser et éviter de lui faire mal à la colonne vertébral et une deuxième pour éviter que sa température descend. J'ai ma trousse de première aide avec moi, je pourrai commençait à lui soigner les blessures avec des cataplasmes, je ne prend pas le risque de lui faire boire, car on ne connait pas l'étendu de sa blessure à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:47

Une fois que Dydie a parler avec l'instructeur, elle resta à cote d'Eikishi, a fin de le motiver le suffisant pour qu'il ne se endorme pas et tombe dans le coma.

Eikishi, il faut que tu reste avec nous ! je sait que t'as très mal, t'est courageux. Je resterai avec toi le temps qu'il faudra. L'instructeur Franchesco est avec nous. Je lui dirait que tu veut la tête de l'ours, t'inquite quelqun lui couperai et on te la donnerai. Maintenant j'aimerai bien que tu respire doucement en la mesure du possible, remplit ton ventre d'aire et après tes poumons. L'oxygène est bon pour diminuer un peu ta douleur et relaxer les muscles en suite tu pourra respirer un peu mieux Dydie lui sourit à Eikishi, pour essayer de le réconforter et elle lui parlait même s'il ne la suivait pas. Ensuite Dydie regarde à l'instructeur adjoint Franchesco.
Mon instructeur, j'aurai besoin d'eau pour commencer à nettoyer ses blessures et éviter quelles s'aggravent.

Dydie passait ses mains très doucement par ses cheveux; en fait elle les effleurait. Les vêtements déchirés elle les a enlevé, pendant qu'on lui ramener de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:43

Eikishi était sous de bon soin , mais il ne s'en rendait pas compte . Dydie lui parlait sans cesse et il pouvait entre la profonde voie de son instructeur . Il ne pouvait pas sourire , tant sa bouche lui faisait mal , mais l'expression de son visage , et chaque petit ride pouvait le confirmer . Il tentait de parler , mais au lieu de ca , il bafouillait . Il imaginait déjà la belle tête de l'ours dans sa chaumière . Il s'était promi que la prochaine fois , il aurait garni sa collection en tuant un ours blanc . En attendant , il fallait se remettre sur pied . Mais il le savait , au fond de lui , il tiendrait pour tout ce qu'il aimait dans ce monde . Les blessures paraissaient grandes , mais Eikishi n'avait pas vraiment mal , il dormait à moitié . C'était un monde vague qui s'étendait à perte de vue .

" - Eikishi , viens , rejoins-moi ! Prend ma main et viens , viens ! "

" Alyssandre ?! Tu n'es pas morte , je le savais ! Mais écoute , je ne peux pas , pas tout de suite , il faut encore que j'accomplisse plein de choses en bas . Adieu , Aly . Je pense à toi .


Le flou l'emportait , et sa gorge était seche . Il ne pouvait pas se la racler car elle était irritée . La brulure du manque d'eau s'était aggravée . Eikishi tentait de parler mais n'y arrivait toujours pas . Il bougea son bras droit pour serrer fortement la main de Dydie . Un cri le fît sortir de lui .

Dy...Dydie ... A b...Boire ! Dé..Désolé Franch... Cheveux ...

Sous les indications de l'infirmière il essaya de respirer un peu plus fort . Il ne pouvait pas remplir ses poumons à fond . Il avait du mal à inspirer et expirer . Tentant de faire un effort , il se mit à tousser . Les blessures physiques étaient les plus présente , les maladie virale , il n'en avait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:18

Dydie était un peu inquiète car le soldat ne réagissait pas bien. Il l'avait quitter à certains moment, elle le voyait dans son pouls. le mal que avait le patient à respirer été flagrant et inquiétant, j'espère qu'il aille pas les côtes cassés.

Eikishi, il faut relaxer ton corps, ne force pas ta respiration, laisse qu'elle soit profonde, légère, en harmonie avec ton corps et Dieu, imagine que à chaque inspiration le souffle de Dieu rentre par tes narines et rempli tes poumons et ton corps d'amour, énergie et vie et que à chaque expiration, toutes tes blessures, ta fatigue et ta douleur partent avec l'aire en te laissant libre et parfait, si t'est croyant demande à Dieu de te donner la force et remercie pour te donner la vie.

Pendant que Dydie parler elle mouillait les lèvres du soldat avec l'eau de sa gourde et lui donner une gorge d'eau à boire. Elle lavait ses blessures

Eikishi reste avec nous, les autres vont bientôt arriver pour t'enmener à l'infirmerie et que le docteur te voit. En attendant je vais te mettre une cataplasme sur les blessures et bleu "pratiquement tout le corps" avec de l'huile du thym et des fleurs d'arnica pour les bleus et contusions et je vas te donner une petit cuillère de propolis pour stimuler tes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:06

Trop aimable ...

Murmura-t-il . La sensation humide qui infiltrait ses lèvres lui avait fait un grand bien . Il essayait de suivre les conseils de Dydie à la lettre mais ne reusMerci ... Mais évite baver sur l'élephant .sissait pas tout . Il priait interieurement Aristote de lui donner la force necessaire , mais dans son esprit , il s'en sortirait . Ce n'était pas le genre de gars qui laissait tout tomber . Il allait se battre pour ce qu'il aimait , et cette douleure ne serait plus qu'un lointain souvenir . Le soldat respirait lentement mais sa respiration était rauque . Il transpirait . Comment un ours aurait put l'atteindre à ce point ? Eikishi en laisserait une trace , et même plusieurs . Quelque cicatrices qu'il montrerait à ses petits enfant , si il aurait la chance d'en avoir . Le poète était terriblement fatigué comme s'il avait fait deux semaines de nuits blanches . Il s'endormit , et c'était la meilleure solution pour ne pas sentir ses blessures .


Merci ... Mais évite de baver sur mon élephant .
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:41

Fantassins ! Rassemblement !
Vous avez entendu Dydie ? Exécution ! Je veux de l'eau et des couvertures !

Les fantassins ramenèrent tout ca très vite.

Bien ! Mettez les couvertures sur une des charettes et donnez l'eau à Dydie.
Dydie, je vous aide à le charger ?

[...]

Bien, nous dirons que c'est une mission d'escorte ! Je veux deux fantassins armés en tête et deux autres en queue de convoie. Dydie, montez sur la charette et occupez vous d'Eikishi ! Je tire la charette. Un autre fantassin pour la seconde charette.
Allez, vite, on rentre !


Sur ces mots, le convoi prit la direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:19

oui, mon instructeur adjoint, je le prennerai pour la tête et il faut qqn pour le tenir le tronc et une autre personne pour les pieds, de cette façon il aura moins des risques.

Dydie appris les couvertures, une par terre pour pouvoir mettre le soldat au dessus, ensuite elle a pris à Eikishi pour les épaules afin de le transporter avec de l'aide, finalement on a réussir à le monter sur la charrette. Dydie ramasse son matériel et monte sur la charrette avec.

On est prêt mon instructeur Adjoint Franchesco! Eikishi, souffre beaucoup, il s'endorme de temps en temps à cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:30

[HRP]Suite sur le terrain d'entrainement[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» réaction à la séance publique "responsabilité de jontas et max" et "paradoxe.."
» [Sondage][Décrets "fer" && "bois"]
» [legislatif] Proposition de revision de la loi "securité mandat municipal de Dole"
» Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte
» Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Les manœuvres et missions diverses-
Sauter vers: