Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01

Aller en bas 
+9
Eikishi
Fabulous
Silver_Ghost
Dydie
Maathy*
Yvain de drogal
sologui
Meth de Luxeuil
Franchesco
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:29

Après de longues heures de marches, les fantassins arrivèrent sur le terrain repéré par Franchesco.
C'était un grand champ à la lisière de la forêt. Le soleil y était fort et le ciel bleu immaculé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:59

Voici les consignes.
Dans un premier temps, vous allez prendre les haches et partir coupé du bois. Même si vous êtes des grands garcon et filles, restés à la lisière de la forêt. On ne sait ce que l'on peut trouver dans les bois.

Allez, c'est parti. Abbatez moi une vingtaines d'arbres !


Franchesco prit lui aussi une hache, il alla en suite près de la forêt et commenca à attaquer le bas du tronc.
Il pensa aussitôt à un danger.
Avant d'abatre l'arbre, prévenez que vous le faites. Je ne voudrai pas voir quelqu'un écrasé par un arbre.

Si vous voulez savoir pourquoi nous faisons tout ca, c'est une surprise ! Smile

Franchesco attqua donc le bas de son tronc. Ses coups de haches étaient espacés mais puisants. Après un dizaine de coups, Franchesco décida d'aller vérifier le travail des fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Meth de Luxeuil
Secret
Meth de Luxeuil


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:00

Meth arriva avec les autres sur le terrin et soufla un peu.

Pouuu!!! sa fai une petite trotte .^^
Puis regarda où ilsd avait atterrie
Wow, c beau ici, y'a même une petite batis derriere cette arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Meth de Luxeuil
Secret
Meth de Luxeuil


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:03

A vos ordre Sir salut .
Meth pris une hache lui aussi et commença a s'en prendre a un vieux chêne.
Super, je me demande se que c'est comme surprise.
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:39

Le sergent Sologui trouva l'endroit magnifique.

Du bois pour une surprise ? En effet ça en sera une.

Bon ou ais-je mis ma hache ?

Content de voir que c'est dynamique dans le groupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:43

Yvain, un peu intrigué par cette "surprise" avait hate de la découvrir
ce qui le motiva d'autant plus pour abattre ces arbres.
Il empoigna une hache et se dirigea vers un des arbres désignés par Franchesco,
il fit attention que personne ne soit trop pret et commença.
Il frappait l'arbre à un rythme régulier et
tachait de tapper toujurs au meme endroit à la base du tronc.
...
Après plusieurs minutes, il avait bien entamé le tronc.
l'arbre pouvait céder à tout moment. Il cria aux autres pour les prevenir


ATTENTION, cet arbre va céder, il ne devrait pas tomber sur nous mais attention quand meme !

mais apparement aucun n'etait dans le périmetre de danger puisque l'arbre choisit etait le plus excentré.
Il regarda une derniere fois autour de lui...Rien à signaler... et donna un grand coup...l'arbre oscilla un peu
et refrappa en prenant une grande amplitude...l'arbre fit un craquement sourd puis s'abattit dans la direction souhaitée.
Yvain assez fier de lui, posa la hache sur son epaule et s'assit quelques instants su la souche.
...
Une fois son souffle reprit, il se redressa et marcha vers l'arbre suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:59

Franchesco fut satisfait de voir les fantassins travailler si dur.

Il retourna près de son arbre et recommenca les coups de haches à la même cadence qu'avant.
Il finit par avoir assez abîmer le tronc pour abattre l'arbre. Il regarda autour de lui et prévint.

Attention, j'abats l'arbre !


Puis il donna un dernier coup de hache avant de pousser son arbre vers la forêt.

Il commenca ensuite à s'attaquer à un autre arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Meth de Luxeuil
Secret
Meth de Luxeuil


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:22

Meth avait presue finni d'abattre son vieux chêne l'orsque celui si tomba sur un sapin.

ATTENTION, DOUBLE CHUTTE D'ARBRE!!!

héhé, j'ai de la chance, deux pour le prix d'un, mais il est moin bien couper^^.

Heu Sir Franchesco, que feron nous de ses arbres après ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:26

Soldat Meth de Luxeuil. Posser trop de question Mr. Green .

Une surprise est une surprise si la surprise elle même est conservé.

Vous avez compris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:34

Nous les couperons afin de construire en suite.... Surprise ^^.

Les moceaux devront être long, 1 fois et demi la taille d'un homme. Nous taillerons en suite l'extrémité des morceaux en pointes.

Une fois tout cela fait, nous construirons ...... Suite à quoi, un eventuel entrainement de prise de ce .......... sera lancé.

Comme le dit le sergent Sologui, c'est une surprise
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:43

Maathy avait suivi le groupe , les salua un par un et s'émerveilla devant la prairie , entre les tavernes et le chateau elle ne voyait pas beaucoup le paysae et rien qu'un paturage la mettait de bonne humeur. Puis Franchesco donna "l'ordre" de couper du bois. Du bois ? pour une surprise ? Cela titilla la curiosité de Maathy et s'empara d'une hache vivement mais faillit perdre l'équilibre

Wouah c'pas leger ces machins la..

Elle regarda les hommes au loin abattre les arbres et soupira.

Bouh , j'suis pas musclor non plus , bon tant pis on va essayer.

Elle s'approcha d'un arbre et essaya de donner quelques coups dedans. Elle s'éssouffla vite et se dit que c'était un sacré entrainement pour muscler ses bras. enfin , bien , mais fatiguant pour une petite femme comme elle. Ne se laissant pas démoraliser , voulant montrer sa force et s'imposer, elle tapa de plus belle dans l'arbre qui au bout d'une bonne grosse heure commença a basculer.


Attention la compagnie , meme si vous etes pas pres de moi , mon arbre va tomber.

Paf , l'arbre tomba a ses pieds , fiere d'elle , elle contina de couper les bouts a la longueur demandée et tenta de les ramener, doucement mais surement et continua d'aller couper ces pauvres arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:47

Dydie à trouvée beau et long le chemin, elle arrive essoufflée car elle n'avait pas l'habitude de marcher autant. Elle n'a rien dit sur le chemin pour économiser son souffle, mais de qu'elle voit le lieu qu'a choisit le instructeur Adjoint Franchesco. elle commence a reprendre ses énergies, car le soleil brilleait, "le soleil son astre préféré" . Elle aussi se demander ce que l'attendait, mais sans plus, elle profite le moment, l'exercice est bon être avec soi-même.

Dydie écoute les ordres de l'instructeur Adjoint Franchesco et se prend tout de suite son hache ensuite Dydie a marché jusqu'au bords de la forêt en suivant les ordres et en faisant attention de que aucun de ses compagnon soit trop près 'elle. Dydie donne 10 coups de hache à l'arbre et s'arrête pour respirer un peu.
ça va être plus long de ce que j'avais imaginée puis Dydie reprend son travail et donne autre 10 coups, elle s'arrête et reprendre pour 10 autres coups. Il est bon, je vais avertir le groupe Dydie regarde autour d'elle pour vérifier que personne soit près de la zone.


Attention à tous, je vais rabattre un arbre!

Dydie donne au moins 4 coups à l'arbre pour l'abattre. Cool, c'est mon première arbre Dydie voit son arbre par terre et se donne à la mission de le couper à la taille souhaite pour l'instructeur Adjoint Franchesco. Une fois finit elle essaie de le ramener, mais c'est trop lourd pour elle.

J'ai besoin d'aide pour rammener le bois jusqu'au sont les autres, quelqun peut m'aider? j'ai soif je vais prendre une gorgée d'eau de ma gourde. Dydie sort sa gourde et boit en attend la réponse de quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:52

Avant d'aller commencer d'abattre un nouvel arbre, elle entendit le Soldat Dydie demander de l'aide pour ramener le bois


Je veux bien t'aider , euh je sais que je suis pas comme ces hommes musclés qui nous entourent mais a deux nous pouvons y arriver non ?

Elle commenca a trainer le bois et essaya de le ramener là où on placer tous les morceaux de bois, mais avec beaucoup de mal , l'aide d'un homme serait utile se dit-elle..
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:54

Voyant un bel esprit de cohésion et d'entraide parmi les soldats présents, Silver laissait son adjoint diriger les opérations. Après tout, c'était l'idée de Franchesco et non la sienne! Afin de donner également l'exemple, le sergent instructeur se munit d'un hache et s'enquérit d'un arbre prêt à être abattu. Ayant trouvé sa "victime", il se mit à donner des coups de hache à intervalles réguliers et sans ralentir la cadence.

Au bout de quelques temps, en sueur et tout essoufflé, Silver s'apprêta à donner la dernière chiquenaude permettant ainsi à l'arbre de tomber au sol. Il cria des recommandations d'une voix forte.

Attention! Chute d'arbre imminente!

Après s'être bouché les oreilles à cause du vacarme provoqué par la chute de l'arbre qui avait emmené avec lui plusieurs branches de ses congénères encore debout, Silver entreprit d'élaguer le tronc dans l'optique de lui donner sa forme définitive. Une fois sa nouvelle tache achevée, il jeta un rapde coup d'oeil autour de lui. Plusieurs troncs jonchaient le sol ici et là. Aussi eut-il l'idée de commencer à les regrouper dans un endroit plus facile d'accès pour la suite de l'exercice...

Quelqu'un peut-il venir me donner un coup de main? Il me faudrait une personne avec moi pour m'aider à déplacer les troncs déjà coupés et de les regrouper dans la prairie?

Il entendit presque au même moment le soldat Dydie faire une proposition similaire et le soldat Maathy d'y répondre avec empressement.

Puisque nous avons eu la même idée soldats, nous allons effectuer ce travail ensemble...Je vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:57

Le sergent Sologui commença a abatre son 8éme arbre.

Attention a ceux qui ne veullent pas être aplati. Essayer de me mettre l'instructeur adjoint Franchesco dans la trajectoir. Un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:08

Maathy qui avait entamé le voyage pour ramener les troncs entendit l'instructeur demander également de l'aide et par la suite dire de s'entraider tous ensemble. Elle se dit qu'elle devra transporter plus de troncs que prévu... Elle s'avanca vers le tronc de l'instructeur et alla s'emparer au bout ,attendant l'instructeur et dydie soient pres a soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:23

Dydie a vu venir vers elle le soldat Maathy. Elle était très contente de son aide. la solidarité est bonne la trouver dans l'équipe, elle aimait bien qu'aille une femme avec elle surtout si elle est si gentil.

Merci beaucoup Maathy pour ton aide et ta sollicitude. Je suis d'accord à deux on va arriver, l'arbre n'est pas trop gros.

Dydie à pris l'arbre par l'autre côté, et marche pour ramener le bois. Une fois le bois déposé Dydit dit a Maathy.

Si t'as besoin d'aide ne hésite pas, ça me ferai un plaisir de t'aider à tout à l'heure



Dydie est parti vers le sergent Sologui pour lui donner de l'aide et une fois le bois transporté, elle est partir vers le bord de la forêt afin de repérer un autre arbre en ayant les mêmes précaution que pour le premier. Finalement elle trouve l'arbre que ferai l'affaire et commence à l'abattre. Elle utiliser la même technique tout les 10 coups elle s'arrêtait afin de récupérer son souffle, car la journée était longue et il fallait économiser ses forces. Après ses trentene de coups l'arbre était près pour le faire tomber. Dydie fait les mêmes verifications que pour le precedent.


Attention à tous je veut faire tomber un arbre. Arbre à terre!!


Dydie a découpé l'arbre dans les dimension requises et demande encore de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:26

Je suis contente de faire équipe avec vous Soldat Maathy. J'espère que ce soit le début d'une longue collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:10

Ensuite Dydie qu'avait pas écoute le sergent instructeur Silver Ghost et en voyant le soldat Maathy partir vers lui, elle se rendit compte et va les rejoindre pour faire cette tache ensemble

Je suis à vous ordres mon sergent instructeur Silver Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:54

Yvain s'attaqua à son troisième arbre avec acharnement. Les deux précédents étaient couchés sur le sol à côté.
Ces coups de hache étaient un peu moins réguliers et ce n'est qu'au bout d'une demi heure
qu'il devait faire attention à toute chute éventuelle.
Il donna quelques frappes puissantes qui firent osciller dangereusement le chêne, puis Yvain jetta la hache un peu plus loin...
Il regarda autour...personne...


Attention chute d'arbre !

il commença à pousser l'arbre...ce dernier partit dans la bonne direction
mais heurta plusieurs branches alentour ce qui eut pour effet de le dévié de sa trajectoire prévue...
et bloqua le tronc quelques instants sur une épaisse branche qui ne tarda pas à craquer.
Le gros arbre tomba lourdement sur le sol à quelques pas seulement d'Yvain
qui resta ensuite un petit moment sans bouger.

*saletés de branches ! encore un peu !*
La fatigue se fit ressentir, et il décida de s'assoir pour reprendre son souffle.
Il regardait les fantassins s'activer... il s'essuya le front puis se remit au travail, récupéra la hache
et découpa les troncs qu'ils avaient abattus à la taille voulue.
Une fois le bois prêt, Yvain remarqua que les autres portaient les rondins...???
Lui il les faisait rouler tranquillement pour les entasser... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meth de Luxeuil
Secret
Meth de Luxeuil


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:03

Meth avait couper 20 arbres pendant toute la nuit et commensai a fatiguer alors il alla se reposer sur son gros tas de bois I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:29

Cela commencait bien...Fabulous s'était rendu sur le terrain d'entraînement des fantassins, pour venir y faire ses premiers entraînements. Il n'y avait trouvé qu'un bout de papier disant qu'un entraînement se déroulait à l'extérieur du chateau, ce qui avait eu le mérite de le faire ronchonner, comme bien souvent actuellement. Il avait finalement réuni tout son petit matériel et avait suivi les traces qu'il avait aisément trouvé au sol avec la boue créée par la pluie fine qui tombait sur Dole depuis le début de la matinée. Une longue marche l'attendait, durant laquelle il put se demander ce qu'avait bien pu prévoir les instructeurs des fantassins avec de tels chariots. Ses bottes étaient complètement recouvertes de boue lorsqu'il arriva à bon port. Il y avait un peu de monde, une dizaine de fantassins à tout casser, et une sorte de chantier avait l'air d'avoir pris forme, les troncs d'arbres commencaient à s'entasser dans un but qui était encore vague pour lui. IL chercha du regard le sergent-instructeur, un illustre inconnu à ses yeux, et se dirigea vers lui, ne saluant même pas les autres soldats qu'il croisait, et qui avaient l'air de toute façon bien occupés. Recouvert de son éternel capuche, il approcha de celui-ci, sans son uniforme, on aurait pu croire qu'il allait l'agresser vu la vitesse à laquelle il avancait vers lui, il stoppa net, à un mètre de lui et fit un salut militaire bref après avoir retiré sa capuche.

-Bonjour sergent, soldat Fabulous de Saint-Claude, je viens d'arriver, pas facile de vous trouver dans ce coin perdu, esperons que ça en vaille la peine. Dites-moi en quoi consiste l'exercice je vous écoute.

Il y avait peu de chance qu'il se fasse ici des amis, il n'était d'ailleurs pas là pour ça, son ton toujours aussi glacial était en parfaite concordance avec la pluie qui rendait l'endroit maussade. Il jeta un bref coup d'oeil aux autres soldats qui avaient du le voir arriver et qui travaillaient tout en observant, puis reposa son regard sur le sergent-instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:24

Eikishi avait suivit la petite troupe , pendant tout le trajet , calmement . Il ne s'était en aucun cas plaint . Il pleuvait un peu . Tout pour un voyage pénible . Il sortit un casse croute , car un petit creux se fît ressentir . Il le mangea tranquillement . Durant trois heure de marche , il comptempla le paysage ou fredonna quelque chansons . Une fois arrivé sur place , l'instructeur-adjoint leur avait donné l'ordre de couper du bois . Il avait preté aux fantassins des haches qui leurs permettrait d'abattre les arbres . Eikishi prit la sienne . Il la caressa du bout des doitgs , tout en remerciant son superieur . Pour lui , il allait construire un camp , et allait y vivre pendant quelque jours . Il partit , puis avec efforts , fît de son mieux pour aider les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:30

Francheco qui venait d'abatre encore un arbre remarqua le soldat Fabulous arriver.
Franchesco se raproche alors de lui.


salut Bonjour, je suis l'instructeur-adjoint Franchesco, je seconde le sergent Silver_Ghost.
Dans un premier temps, nous abatons des arbres. En suite, nous les coupons à à peu près une fois et demi la taille d'un homme et tayons un des bouts en pointe.

Une fois que nous aurons assez de bois, nous construirons un............ Surprise. Cela m'ottive certains fantassins de ne pas savoir.

Vous avez des questions ?

Ah, au fait, où est votre uniforme ?

Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:51

a vos ordres chef instructeur salut

soldat Zarby corps des fantassins pour vous servir!

j'arrive peut etre un peu tard! mais s'il reste des arbres a abattre je peut le faire!


[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Zarbyme3
Revenir en haut Aller en bas
Meth de Luxeuil
Secret
Meth de Luxeuil


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:41

Meth alluma sa pipe et commensa a chanter une chanson qu'il a appri en taverne pour se donner du courage tou en donnant des coups fort et préci dans un nouvelle arbre.

J’ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté

Ha qu’il est fort Ha qu’il est beau
Ha qu’il est grand mon ami troll du Chaos

Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct’homme
Il répond j’vais l’bouffer, farci avec des pommes


Ha qu’il est fort Ha qu’il est beau
Ha qu’il est grand mon ami troll du Chaos

Il brandit sa massue et frappa vers ma tête
Il voulait sans tarder m’ajouter dans l’assiette

Ha qu’il est fort Ha qu’il est beau
Ha qu’il est grand mon ami troll du Chaos

J’ai évité l’assaut en courant dans les bois
Quand j’me suis retourné, ben il était plus là

Ha qu’il est fort Ha qu’il est beau
Ha qu’il est grand mon ami troll du Chaos

Et j’ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne
Puis je l’ai vue cachée, par delà le gros chêne

Ha qu’il est fort Ha qu’il est beau
Ha qu’il est grand mon ami troll du Chaos

Alors j’ai vu le troll prendre un objet pointu
Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans HAN!

Ha qu’il est fort Ha qu’il est beau
Ha qu’il est grand mon ami troll du Chaos

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:23

Le soldat Fabulous restait sceptique quant à l'exercice proposé. Mais comme pour se racheter une âme, il le ferait sans sourciller, sans même se plaindre. Il fit un hochement de tête à l'instructeur Franchesco pour lui montrer qu'il avait bien compris et qu'il allait s'atteler à la tâche aussi vite que possible. Juste au moment où il allait s'en aller, l'instructeur l'apostropha.

Ah, au fait, où est votre uniforme ?

Fabulous répondit aussitôt sans se démonter, avec arrogance même.

-Vous avez vu le temps qu'il fait? Je viens de marcher pendant presque 3h pour venir jusqu'ici, sous la pluie, j'ai simplement enfilé cette grande tunique pour me protéger, mais mon uniforme est en dessous rassurez-vous.

Il prouva ses dires en soulevant la tunique, laissant apparaître une partie de l'uniforme. Le temps quant à lui, comme pour le narguer, commencait à changer, en effet le dernier nuage gris venait de s'éclipser, et un beau soleil, bien que d'hiver, venait réchauffer les visages des travailleurs.

-Bon, il est vrai que le temps s'est amélioré...je vais l'enlever si cela vous sied mieux.

Il retira la tunique par la tête, laissant apparaître l'uniforme complet, et bon nombre de médailles et récompenses variées sur son plastron, ce qui eut pour effet de toutes les faire tinter.

-Si vous le permettez désormais je vais commencer à travailler, j'apperçois justement un petit bosquet de bouleaux juste là-bas qui devrait parfaitement faire l'affaire pour ce que vous demandez.

Il salua l'instructeur et s'en alla aussitôt saisir une hache qu'il soupesa dans son autre main avant de se diriger vers le petit bosquet...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:44

Franchesco fut impréssioné de voir toute les récompenses que portait le soldat Fabulous.

Il pensa en les voyant et les reconnaissant qu'il n'aurait pas trop de problèmes avec lui.
En effet, d'après ces médailles, il avait été officier d'atat major et capitaine.

Franchesco remercia ensuite Fabulous pour avoir enlever sa tunique.

Il retourna en suite à son arbre.
Un peu plus tard, le soldat Zarby arriva.


Soldat ! salut
Abattez quelques arbres. Il n'en manque que peu, bientôt nous commencerons autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:42

francoisol avais marcher pendant des heurs a la recherche du site d entrainement . voyant au loin un groupe de bucheron , il se dirigea vers euh pour leur demander s il n aurais pas vu un groupe de soldat passer dans les environs . etant de plus en plus pret , francoisol remarqua que les bucheron portais tous une uniforme , voyant cela francoiol sue qu il etais rendu sur le site d entrainement .

cherchant mesire francesco au alentour , il le reperas pret d un arbre munis d une hache. s avancant ver lui , francoisol lui fit un salut salut
bonjour je suis francoisol une nouvelle recrue j ai suivit les trace de votre charette pour arriver jusqu ici . je suis pret pour vous aider a abatre ses arbres etant un bucheron tres califier !

francoisol atendais la reponse de francesco en songeans mais pourquois coupais t ont tout ses arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyMer 12 Mar 2008 - 5:40


Un soldat arriva sur le terrain d’entrainement, il expliqua au sergent instructeur qu’il venait de la part du maitre d’arme et il donna une missive au Sergent.


Citation :
Soldat de l'armée de la franche comté. j'ai l'honneur de vous annoncez que nous allons créé une équipe de soule qui seras fait en partie de nos braves soldats...
en temps de paix nous jouerons contre les autres équipes des armées allier...
ceci nous permettra de rencontré les soldats qui partage la même fois que nous envers notre empereurs et ainsi développer de bonne amitié avec nos confrères des autres pays.
Tout les soldats intéresser a s'inscrire je les invites a venir vous présentez au bureau du maitre d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:01

Franchesco arpès que la missive ai été lu, demanda un rassemblement.

Fantassins, regroupement !
Bien, bravo à tous pour le travail effectué ! Une fois que vous aurez abatu l'arbre que vous coupé actuellement, nous en aurons assez.

Dépéchez vous, dès que ces arbres seront au sol, nous casserons la croute !


Sur ces entrefaits, un soldat arriva.


salut Soldat francoisol, je suis l'instructeur adjoint Franchesco, je seconde le sergent instructeur Silver_Ghost.
Passez au bureau du sergent instructeur et de son adjoint
(ca c'est moi) dès notre retour. Nous vous comuniquerons des informations.
Et bienvenue dans la famille qu'est notre armée !

Je vois aussi que vous êtes ingénieur/chercheur, bienvenue parmi les fous ! Wink

Dommage pour les arbres mais nous en avons finit avec eux. Vous nous montrerez votre talent plus tard. Allez donc voir si vous pouvez aidé un fantassin.

Franchesco s'en retourna en suite à son arbre. Il avait faim et donné donc de grands coups puissants et réguliers à l'arbre. Au plus vite ils en auraient fini avec les arbres, au plus vite ils mangerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:52

Apres avoir fini son travail de bucheron et avoir abattu son dernier arbre, Maathy ramena les morceaux de bois et s'assit sur l'herbe pour se reposer et attendre le prochain exercice , ou alors attendre que quelqu'un demande de l'aide..
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:19

Eikishi sifflotait tranquillement , tandis qu'il s'occupait de déraciner un arbre . Cela ne lui dérangeait pas le moins du monde de se preter utilement aux fantassins . Il faisait le boulot que l'on lui demandait et se taisait . Quand un compagnon le regardait il lui souriait en guise de réponse . Il mit un instant à terminer son abattage , mais il preferait aancer lentement et surement . Il déplaca le tronc pour le regrouper avec les autres . Justement L'instructeur Adjoint annoncait un regroupement . Eikishi s'avanca jusqu'au point de rencontre puis écouta attetivement son superieur . La coupe des arbres était presque terminée . Il sortit une pomme verte à la revêture juteuse de la poche de son uniforme puis partit s'assoir à côté d'une femme assise sur l"herbe . Il croqua à pleine dents dans son fruit , prenant la peine d'avaler puis entama la conversation .

Bonjour , Eikishi .

Il lui tendit sa main . Eikishi comptait non seulement servir sa franche-comté du mieux qu'il pouvait , mais tout aussi bien entreprendre de nouvelles relations . Se faire des amis était essentiel dans une carrière . Oeuvrer seul , n'était pas très réjouissant . Enfin c'était l'avis du soldat . Il regarda la zone en mouvement , où beaucoup de monde agissait .
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:40

Assise sur l'herbe , Maathy se reposait quand un autre Soldat vint s'assoir à ses cotés. A la vue de cet homme en train de manger , son ventre se mit a gargouiller, il est vrai qu'elle n'avait toujours pas casser la croûte.. Elle chercha dans la besace si quelque chose trainait mais ne trouva rien et se dit qu'aujourd'hui ça sera régime..

Citation :
Bonjour , Eikishi .

Le soldat lui presenta sa main et Maathy lui serra et se présenta.

Maathy* , enchantée. Je vois sur votre uniforme que vous êtes de Saint-Claude. Je n'ai auparavent jamais rencontré de personne venant de là. Vous êtes la premiere. Comment est la garnison là bas ?

Une fine pluie commença à tomber.

Et bien.. De la pluie , et rien pour se proteger.. Je me demande bien ce que l'instructeur Adjoint veut qu'on fasse avec tout ce bois.. Avez vous une idée vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:42

Les hommes venaient de finir d'abatre leurs arbres. Franchesco remarqua Maathy* qui cherchait de quoi s'abriter de la pluie qui commencait à tomber.

Franchesco alla alors près des charettes et sortit les toiles et les piquets qui allaient avec. Il avait ordonné aux fantassins de les charger avant le départ.

Il planta ensuite les piquets et comenca à y mettre les toiles, à la facon d'une tante.


Alors, personne ne m'aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:20

Eikishi mangeait goulument sa pomme tandis qu'il entendit un bruit de tonnerre . Ce qui s'averait être en fin de compte le ventre de sa voisine . Il sourit face à cette situation , puis tendis ce qui restait de sa pomme , c'est à dire une moitié .

Tenez , je vois que vous avez faim . Et puis ne vous en faites pas pour moi , je mange plus que ce que je devrais . Héhé !

Il rigola à la réplique . Eikishi semblait décu de n'avoir rien d'autre à donner à Maathy , mais se rappela que justement , il lui restait quelque miches de pain sur lui . Il en sortit une puis la lui donna .

Prenez plutôt ceci . C'est déjà un peu plus copieux , et puis j'en ai plein . Servez vous , ne vous gênez pas .

Le soldat souriait quand il sentit une goutte s'inviter sur le bout de son nez . Un petit crachat tombait . Les arbres aurait put servir à quelque chose si on ne les avait pas coupés , mais ce qui est fait , est fait .

Décidemment , il pleut souvent ces derniers temps . Dieu à du trop boire , à mon avis .

Maathy vît grâce à son uniforme , qu'Eikishi était Saint-Claudien . Fier de l'être , il entama d'un air joyeux :

En effet , belle ville que voilà , on s'y sent comme chez soi , et pour rien au monde , je ne quitterai mon habitation . Les gens sont super cool et la mairie se porte plus que bien . Beaucoup d'animations y sont organisées . Bref , je m'y sens très bien . La garnison est dirigée par le lieutenant Snaky . Quelqu'un de très bien . Et vous ? Vous vous plaisez dans votre village ?

Voyant l'instructeur adjoint sortit les piquets et les toiles , il se leva pour aller l'aider .

Si vous permettez , je crois que notre superieur à besoin d'aide .

Eikishi partit aider Franchesco dans sa tâche . Il le salua , puis lui sourit .

Bonjour , monsieur ! Beau temps que voilà . Ralala toujours la même chose , c'est pas demain qu'on prendra des couleures . Si vous voulez bien me dire en quoi je puis vous aider , je le ferais .
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:25

Franchesco montra à Eikishi les toiles et piquets encore dans les charettes.

Prenez les et instalez les. On cassera la crute en dessous.
Je ne vous ai pas fait charger des vivres dans la charette pour rien Smile .


Puis Franchesco continua l'instalation.
Dès qu'il aurai fini, les fantassins se mettreait en dessous.
Il casserai la croute et en suite, attaquerai la phase 2 du plan de Franchesco.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:33

francoisol alla aider francesco a monter les tentes improviser pour que les soldat puisse se metre a l abrit au plus vite ca la pluis tombais de plus en plus fort ! a l aode d une masse francoisol plantais les piquet tandisque francesco instalait les toiles en les fixant au piquet avec de la corde . travaillant d arache pied a planter les piquet francois euh soudain une idee ! euh mesire l instructeur , pourquois planter des piquet quand il y a des arbre tout pret de nous que nous pouriont utiliser pour instaler les toile bien plus rapidement ! qu en pencer vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:42

Bonjour soldat Francoisol. Etes aussi dans les ingénieur-Chercheur a ce que je vois. Parfait.

Vous êtes un expert pour monter les tentes.

Le sergent Sologui regarda avec admiration le travail éffectué. Tous les Fantassins s'étais mis au travail avec éfficacité. Quelle étais leur motivations. Peut-être attendait-il avec impatience la "surprise" annonçait par Franchesco. Il eu un sourire.

Bon allé au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:00

Maathy regarda Eikishi qui lui proposa si gentillement une miche de pain. Rougissante elle l'accepta, ne pouvant pas refuser devant une offre pareille, balbutiant , elle le remercia

Merci ... je.. vous la rendrai.

Elle écouta le soldat lui raconter les louanges de sa ville et apres la questionner sur son village

Pontarlier ? Hm et bien je dirais que c'est une excellente ville, des lotteries , des bonnes tavenes pleines rien de mieux pour passer ses soirées, la garnison est agréable , quand on connait bien les dirigeants, notre lieutenant est le lieutenant Crro, nous rencontrons je pense quelques problemes pour ce qu'il y est des soldats mais cela s'arrange , j'espere du moins ...

Puis elle vit Franchesco monter les tentes afin de s'abriter ce qui la fit sourire.

Je vais vous aider. Puis il faut bien avoir un petit endroit a l'abri pour casser la croute non ? sinon sous la pluie, ce n'est pas agréable. Smile


Elle alla chercher quelques piquets , les enfoncerent ,mais fut un peu trop petite pour bien poser la toile et chercha quelqu'un d'assez grand pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:11

Très bonne idée soldat fracoisol. Mais, au point ou nous en sommes, continuons, nousa vons même fini.

Allez, à table ! Je vais chercher les sacs de vivres.

Franchesco arriva avec les sacs et les posa au centre du rassemblement. Servez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 2:05

francoisol saluat le sergent sologui salut en le remerciant de l eloge qu il lui avait fait a propos du montage de tente .
c est que j ai fait du camping en foret depuis mon plus jeune age sergent !

francoisol rejoin les soldat sous la tente pour casser la croute . n ayant que peu travailler comparer les autre soldat il se contenta de prendre un bout de pain cherchant du regard ou etais donc disimuler le tonneau de bierre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:06

Dydie avait coupait au total 9 arbres en 3 jours. Cela lui avait demander beaucoup d'effort et elle avait maigrit un peu. Elle avait écouter l'instructeur adjoints Franchesco de finir avec les arbres et qui demandait de l'aide pour monter une tente. Dydie était contente car elle était fatigué et affamé. Mais cela ne l'empêcher pas de donner un coup main pour les dernière choses à faire, car elle avait arriver en retard et tout le travail était presque fait. Elle a vu a Eikishi sous la tente avec Maathy prendre leurs casse croute.

Bonjour Eikishi, comment allez vous? plaisir de vous voir par ici. Bonjour Maathy, j'espère que vous allez bien. Bonjour Soldat Francoisol enchantée de vous connaitre. Je me permet de m'assoir avec vous pour manger mon délicieux pain que mon ami Steyer a fait et pour partager avec vous ce moment.

Dydie s'était assis avec les autres et sorti son pain de son sa besace. Commence a manger en regardant la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:02

Eikishi avait finit d'installer la tente avec l'aide de quelque personnes . Il en profita pour manger un morceau de pain , en compagnie de maathy . Peu après , Dydie vint les rejoindre .

Salut , comment allez vous , Dydie ? Quoi de beau ?

Il lui souria , puis s'assit sur le sol pour manger tout en se reposant . Eikishi reflechit puis se rappela qu'il n'avait pas repondu à une des questions de maathy auparavent .

Je pense que nous allons construire une sorte d'avant poste , avec les troncs nous elaborerons les murailles de celui ci . Et vous , avez vous une idée ?

Questionna Eikishi en se retournant vers la demoiselle . Content qu'une connaissance partage le repas , il regardit le reste de la population , tous quasi sous la tente .
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:25

Le sergent Silver était avec ses compagnons d'armes lorsqu'un pigeon vint se poser tout près de lui. D'abord supris, l'instructeur s'aperçut que le volatile était porteur d'un message. S'en emparant précautionneusement, il déplia le morceau de papier et le lut attentivement.

Citation :
A l'attention du sergent instructeur Silver_Ghost,

Auriez l'aimable obligeance de vous rendre dans vos quartiers d'instruction? Il s'avère que du monde vous y attend... Merci de votre compréhension.

Le mot n'était pas signé... Intrigué par la teneur du message, il décida de faire ce qu'on lui demandait. Il chercha du regard son adjoint, Franchesco, et lui fit part de son intention de retourner au chateau.

Franchesco! Un message me demande de retourner dans nos quartiers d'instruction. N'étant pas signé, je me demande qui a bien pu me l'envoyer? Bref... L'exercice semble se dérouler correctement! Que tout le monde continue comme ça! Vous pouvez être fiers de vous, soldats!

Puis Silver partit rapidement vers le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:27

ça va très bien Eikishi, merci. Je profite de ma premier sortie, je suis très contente de faire autre chose de ma journée et apprendre pleins chose. L'ambiance pour l'instant me va bien et il y a de l'entraide et des filles pour ne pas me sentir trop décaler avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:07

Le sergent-instructeur prévint Francheso qu'il devait prestement retourner au chateau.
salutBien Monsieur ! J'espere que ce n'est rien de grave.

Bien, Fantassins, fini de glander. Tout à vos pelles et à vos cordes ! Nous allons batir un camp !
Je veux un groupe qui creuse de facon à avoir une sorte d'îlot au centre des "tranchées".



Je veux un autre groupe qui dresse le bois coupé et le met dans ces trous de facon à construire une barricade !

Voici un rapide plan de ce que je veux. Bien sur, laissez de la place
pour entrer et sortir. Nous verrons le sujet des portes plus tard.

Spoiler:

Exécution !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Meth de Luxeuil
Secret
Meth de Luxeuil


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:45

Meth regarda de dessin et sourit
Très rapide comme dessin en éffèt Laughing . C'est un peu comme les camps romain en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:48

Moi je le trouve très bien mon dessin Laughing Wink

Oui, un peu comme les camps romain.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Meth de Luxeuil
Secret
Meth de Luxeuil


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:41

A vos orde Sir salut

Meth pris une pioche et commensa a creuser une liqne droite mais il se demandai quel distance devai faire chaque mur.

Heu...Instructeur-Adjoint Franchesco, quel serai la longueur de chaque mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01   [RP] Exercice des fantassins  "extra muros" 01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Exercice des fantassins "extra muros" 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» réaction à la séance publique "responsabilité de jontas et max" et "paradoxe.."
» [Sondage][Décrets "fer" && "bois"]
» [legislatif] Proposition de revision de la loi "securité mandat municipal de Dole"
» Partition du sujet "mandat a venir", partie reglement de compte
» Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Les manœuvres et missions diverses-
Sauter vers: