| [AC] TALP : Brigandage Centaure / Theoldprez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] TALP : Brigandage Centaure / Theoldprez Ven 7 Mar 2008 - 18:55 | |
| Ce 1 Mars 1456, j'ai reçu une plainte de la Sieur Theoldprez pour un Brigandage dont il a été victime sur la route entre Poligny et Chalon et commis par le Sieur Centaure durant la nuit. Plainte déposée : - Citation :
- Bonjour
ci dessous un screen pour etayer ma plainte d'agression et de racket entre poligny et Chalon https://2img.net/r/ihimizer/img106/5434/racketbr0.png
Je me suis fait dérobé un baton, 5 miches de pains et plus de 750 ecus
Je viens ici pour porter plainte contre Centaure habitant de poligny Preuves :
Screen de l'inventaire avant l'agression :
Préjudice : La victime a déclaré s'être fait volé 1 Manche, 5 Miches de Pain et a peu près 700 écus La victime a été également laissée inanimée dans un champs
Fiche du contrevenant : Centaure - Citation :
- Né(e) le 14 Août 2005
Centaure fête son anniversaire le 27 Novembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : 3 Points de réputation : 253 Argent : 802 Centaure est tisserand. Centaure ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 07 Mars 2008 à 12h27 Casier[u]
Dernière édition par Etoile5622 le Jeu 17 Avr 2008 - 22:24, édité 2 fois | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [AC] TALP : Brigandage Centaure / Theoldprez Ven 7 Mar 2008 - 18:56 | |
| Missive envoyée au contrevenant : - Citation :
- Messire,
Cette missive vous est envoyée pour vous signaler qu'une plainte a été déposé à votre encontre pour brigandage auprès de la Gendarmerie de Poligny. Un procès sera ouvert sous peu à votre encontre, à moins que vous ne consentiez à rembourser votre victime, en prenant contact avec moi pour les modalités dès maintenant.
Faute de réponse vous serez mis en procès par la justice Comtale.
Gendarme Etoile, brigade de Poligny | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: [AC] TALP : Brigandage Centaure / Theoldprez Lun 10 Mar 2008 - 12:01 | |
| ba non, de toutes façon ils ne répondent jamais donc je pense qu'il faut lancer un procès | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [AC] TALP : Brigandage Centaure / Theoldprez Lun 10 Mar 2008 - 22:31 | |
| ui je le signale à l'adjudant Chef | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] TALP : Brigandage Centaure / Theoldprez Lun 10 Mar 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [AC] TALP : Brigandage Centaure / Theoldprez Mer 19 Mar 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
mike.dev Loquace
| Sujet: Re: [AC] TALP : Brigandage Centaure / Theoldprez Jeu 17 Avr 2008 - 21:19 | |
| Verdict : - Citation :
- En vertu de l'Article 2 du Chapitre 3 du Droit pénal, il est effectivement stipulé que "Le brigandage est puni de mort en Franche-Comté". Les faits ne se déroulant pas sur les terres franc-comtoises, je ne peux condamner l'accusé à subir une peine pour un fait qu'il n'a pas commis ici et dont les autorités bourguignonnes se sont abstenues de signaler. Je prononce donc la relaxe du sieur Centaure.
| |
|
| |
mike.dev Loquace
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] TALP : Brigandage Centaure / Theoldprez | |
| |
|
| |
| [AC] TALP : Brigandage Centaure / Theoldprez | |