| [AC][PROCES CLOS] Centaure - Brigandage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC][PROCES CLOS] Centaure - Brigandage Jeu 15 Fév 2007 - 19:04 | |
| Sieur Centaure s'est rendu coupable du crime de Brigandage sur la personne de Amanite. Preuve :Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 01 Juin 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Touraine Village : Vendôme
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 1075
Dernière connexion le 15 Février 2007 à 12h00 Casier | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC][PROCES CLOS] Centaure - Brigandage Jeu 22 Mar 2007 - 22:53 | |
| Mr le prévôt, savez vous ou ça en est ? Je ne vois pas de trace de ce procès à la cour de justice, pas encore commencé ? Fini ? Si oui quel est le verdict. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [AC][PROCES CLOS] Centaure - Brigandage Jeu 22 Mar 2007 - 22:55 | |
| Non pas de verdict, y a pas eu de procès.
Individu hors FC. | |
|
| |
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [AC][PROCES CLOS] Centaure - Brigandage Lun 26 Mar 2007 - 17:58 | |
| Euh...
Le dossier prend la poussiere la... | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [AC][PROCES CLOS] Centaure - Brigandage Lun 26 Mar 2007 - 18:03 | |
| Vu il y a deux jours à Annecy. | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [AC][PROCES CLOS] Centaure - Brigandage Mar 27 Mar 2007 - 17:50 | |
| Il n'est plus a Annecy... | |
|
| |
Davina Sahvanturrah Exubérant
Nombre de messages : 1541 Localisation : dans les alpes Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [AC][PROCES CLOS] Centaure - Brigandage Mer 28 Mar 2007 - 2:10 | |
| juste comme cela, c'est juste une sugestion... aussi, si vous n'en pennez pas note, ce n'est pas grave, pourriez-vous dans de tel cas, rajouter une balise [recherché] ?
(hrp, sinon je me demandais comment vous faisiez pour connaitre le lieu ou se trouve les personne recherchée ça peut etre interressant pour le cadre des coopération judiciaire à venir, si c'est trop confidentiel ou que vous ne souhaitez pas me le dire, envoyez moi la réponse en Message Protégé...)
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [AC][PROCES CLOS] Centaure - Brigandage Jeu 12 Avr 2007 - 12:01 | |
| Arrivé à Saint-Claude ce matin. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC][PROCES CLOS] Centaure - Brigandage Jeu 12 Avr 2007 - 14:27 | |
| Essayez de le joindre, je vous laisse reprendre le dossier Katarina... Merci! | |
|
| |
rolendien de la source Expansif
| Sujet: Re: [AC][PROCES CLOS] Centaure - Brigandage Ven 13 Avr 2007 - 20:50 | |
| - katarina a écrit:
- Arrivé à Saint-Claude ce matin.
Et libre comme l'air ce soir ....."no comment" comme dis l'Anglois | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [AC][PROCES CLOS] Centaure - Brigandage Sam 14 Avr 2007 - 11:13 | |
| l'alcool et les portes.. ça fait pas tres bon menage messieur.. | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [AC][PROCES CLOS] Centaure - Brigandage Sam 14 Avr 2007 - 11:30 | |
| Dites "Monsieur le Procureur",vous savez faire votre boulot? On avait deja fais une demande de proces il y a quelques temps lorsque l'affaire avait eu lieu.On le surveille depuis pour voir ou il est.Le jour ou il revient en F-C,vous etes meme pas foutus de le foutre en proces... Combien de proces vous comptez foirer durant votre mandat ? | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [AC][PROCES CLOS] Centaure - Brigandage Dim 15 Avr 2007 - 18:32 | |
| d'une tu ne me parles pas comme ça, je ne suis pas ton copain de chambrée a la gendarmerie.
de deux, si tu arretais de picoler, tu regarderai le tribunal et tu peux y voir le proces en cours.
de trois, tu es qui pour juger mon travail?!
ravales tes mots a deux ecus et retourne donc chez toi. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC][PROCES CLOS] Centaure - Brigandage Dim 15 Avr 2007 - 20:01 | |
| Vous pourriez au moins éviter le tutoiement procureur, comment voulez vous qu'on vous respecte en parlant vous même ainsi!
Gendarme uruk, pouvez-vous vous excuser de l'emploi de certaines tournures de phrase pas très bien formulée, merci! | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: [AC][PROCES CLOS] Centaure - Brigandage Dim 15 Avr 2007 - 20:07 | |
| vous avez raisn Artifice, la colere m'a laisse m'emporter.
Veuillez m'excuser Sieur Artifice. veuillez m'excuser aussi Sieur Uruk. | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [AC][PROCES CLOS] Centaure - Brigandage Dim 15 Avr 2007 - 20:41 | |
| Je m'excuse d'avoir employé certains tournures de phrases envers le procureur. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [AC][PROCES CLOS] Centaure - Brigandage Mar 24 Avr 2007 - 15:28 | |
| Condamné à une amende de 300 écus et à une peine de prison de 6 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC][PROCES CLOS] Centaure - Brigandage | |
| |
|
| |
| [AC][PROCES CLOS] Centaure - Brigandage | |
|