| [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly | |
|
+4barth wils0123 bleuazur Etoile5622 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Dim 24 Fév 2008 - 17:06 | |
| Ce 24 Février 1456, j'ai reçu une plainte de la Dame LadyJoly, pour un Brigandage dont il a été victime sur la route entre Saint Claude et Poligny et commis par le Sieurs Kadrick et La_fronde durant la nuit. Plainte déposée : - Citation :
- Ladyjoly revenait en ses lieux et pleins de souvenir lui revenait en mémoire. Cette fois ci n'était pas pour travailler mais pour y porter plainte. Elle avait préparer sa petite note mais avais omis vraiment d'inscrire quelque part le montant d'écus qu'elle avait vraiment sur elle.
Je viens porter plainte. Me suis fait agresser. Regarder moi ses marques, ils mont pas manquer ses lâches. Battrent une pauvres femmes avec 2 enfants en plus.
https://2img.net/r/ihimizer/img238/8362/evenementladyrackof9.jpg
C'est tout ce que je peux vous fournir. Preuves :Préjudice :La victime à déclarer s'être fait volée 10 stères de bois mais n'a pas de montant précis concernant les écus soit un total approximatif de 40 écusLa victime à également été laissée inanimée sur le bord de la route ! Fiche du contrevenant : Kadrick - Citation :
- Né(e) le 30 Aout 2006
Kadrick fête son anniversaire le 23 Février. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Montbrisson Niveau : Vagabond Points de réputation : 30 Argent : 393 Kadrick ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 23 Février 2008 à 17h04 Fiche du contrevenant : La_fronde - Citation :
- La_fronde fête son anniversaire le 19 Novembre.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Grandson Niveau : 2 Points de réputation : 58 Argent : 884 La_fronde est forgeron. La_fronde cultive du blé. Dernière connexion le 24 Février 2008 à 16h00 Casier de Kadrick : LienCasier de La_fronde : Lien
Dernière édition par Etoile5622 le Mar 11 Mar 2008 - 8:25, édité 3 fois | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Dim 24 Fév 2008 - 17:13 | |
| Missive envoyée aux 2 contrevenants : - Citation :
- Messire,
Cette missive vous est envoyée pour vous signaler qu'une plainte a été déposé à votre encontre pour brigandage auprès de la Gendarmerie de Poligny. Un procès sera ouvert sous peu à votre encontre, à moins que vous ne consentiez à rembourser votre victime, en prenant contact avec moi pour les modalités dès maintenant.
Faute de réponse vous serez mis en procès par la justice Comtale.
Gendarme Etoile, brigade de Poligny | |
|
| |
bleuazur Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Jeu 28 Fév 2008 - 7:07 | |
| | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Jeu 28 Fév 2008 - 7:52 | |
| aucune mais je suppose qu'il n'y en aura point, ils doivent savoir que ça déboule sur un procès... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Jeu 28 Fév 2008 - 8:18 | |
| je fais la demande de procés Votre victime s'appelle Jolielady ou Ladyjoly?
Faites attention à vos écritures | |
|
| |
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Jeu 28 Fév 2008 - 8:51 | |
| je viens de recevoir une missive de la victime Son nom est Ladyjoly , veuillez le rectifier dans le titre | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Mar 11 Mar 2008 - 8:26 | |
| titre changé, j'avais pris en compte celui du dépôt de plainte... | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Sam 29 Mar 2008 - 23:09 | |
| [HRP]en terre Champenoise[/HRP] | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Ven 11 Avr 2008 - 19:27 | |
| serait t il possible de savoir où en est le procès en champagne ou c'est eux qui nous contacte ? | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Mer 25 Juin 2008 - 21:36 | |
| Les procès n'ont pas été lancé en Champagne ... Il faut les surveiller de nouveau. | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Jeu 26 Juin 2008 - 15:01 | |
| Suivi le 26 juin 1456: - Citation :
- Kardrik
Dernière ville où ce personnage a été recensé: Villefranche-de-Rouergue (Comté de Rouergue), aujourd'hui à 9h55. - Citation :
- La_fronde
Dernière ville où ce personnage a été recensé: Eauze, hier à 12h44 A-t'on un accord Judiciaire avec le Comté de Rouergue ? NB: J'ignore dans quel Comté se trouve le village de Eauze où se trouve le second contrevenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Lun 14 Juil 2008 - 8:28 | |
| - Citation :
- Kadrick entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 1 Points de réputation : 31 Argent : 229 Dernière connexion le 10 Juillet 2008 à 16h07 - Citation :
- La_fronde
Comté d'Armagnac et de Comminges Village : Muret Niveau : 2 Points de réputation : 61 Argent : 445 Dernière connexion le 13 Juillet 2008 à 22h44 A-t'on un accord Judiciaire avec le Comté de Rouergue et le Comté d'Armagnac et de Comminges ? | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Sam 26 Juil 2008 - 13:23 | |
| Verdict du procès de La_fronde - Citation :
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. *Agasthène était surpris par la durée de ce procès. Selon lui, il n'est jamais trop tard pour rendre justice et il était bien décidé à rendre son verdict.*
Messire La_Fronde,
Comment osez-vous dire que vous n'aviez pas le temps ? Se trimballer sur les routes est pour vous ce qui a de plus important ? Je vais vous dire une chose, pour moi le plus important est que Justice soit rendue !!!
Il aurait été plus honorable encore de ne pas venir vous manifester que de proférer de telles paroles. Egalement, vous trouvez le réquisitoire injuste mais essayez de vous mettre un court instant dans la peau de la victime et vous reverrez votre jugement. A vous entendre, ce n'était qu'un SIMPLE brigandage et qu'il n'y pas de raisons d'avoir de remords.
Bref, quand je vois votre attitude, je ne vais pas m'attarder à tenter de raisonner quelqu'un qui ne possède même pas une particule de conscience en lui.
Par delà les frontières, je vous condamne à 6 jours de prison et à verser une amende de 100 écus.
*Fait à Dole, le 21 juillet 1456 par Agasthène, Juge de Franche-Comté*
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 6 jours et à une amende de 100 écus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Dim 3 Aoû 2008 - 9:47 | |
| Casier de La_fronde mis à jour. Kadrick se trouve toujours dans le comté de Rouergue | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Mar 19 Aoû 2008 - 1:19 | |
| Kardrik n'existe plus l'affaire est close je supprime son casier. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Sam 23 Aoû 2008 - 22:05 | |
| Kadrick est toujours en vie.
Dernière ville où ce personnage a été recensé: Albi, aujourd'hui à 8h19. (Comté de Toulouse) Dernière connexion le 23 Août 2008 à 11h33 | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Dim 24 Aoû 2008 - 0:59 | |
| oups une erreur de ma part.
j'ai du mal copier coller son nom | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Jeu 25 Déc 2008 - 17:53 | |
| Kadrick entreprend actuellement une retraite spirituelle. Dernière connexion le 24 Décembre 2008 à 15h36 Dernier village où ce personnage a été recensé: Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 8h50. | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Dim 8 Fév 2009 - 15:06 | |
| il est toujours à Fribourg. | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Mer 18 Fév 2009 - 11:46 | |
| - Citation :
- Pontarlier [Franche-Comté], aujourd'hui à 5h43.
Kadrick fête son anniversaire le 23 Février.
Offrir un cadeau pour son anniversaire !
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Fribourg
Niveau : 1 Points de réputation : 31 Argent : 177
Kadrick ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 15 Février 2009 à 05h08 | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Mer 18 Fév 2009 - 12:00 | |
| | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Mer 18 Fév 2009 - 12:43 | |
| Idem pour la_ fronde - Citation :
- Poligny [Franche-Comté], aujourd'hui à 8h39.
Né(e) le 01 Octobre 2006
La_fronde fête son anniversaire le 19 Novembre.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny
Niveau : 2 Points de réputation : 67 Argent : 451
La_fronde ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 17 Février 2009 à 16h01 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Mer 18 Fév 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
dodo45 Loquace
Nombre de messages : 942 Localisation : Tavernes Comtoises Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Lun 13 Juil 2009 - 13:21 | |
| Kadrick Procès clos. Et.. Accusé mort et enterré: Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. La_frondeJe ne trouve rien sur lui au château. Ni dans la prévôté, ni à la Cour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly Lun 13 Juil 2009 - 14:32 | |
| classé pour décès définitif du contrevenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly | |
| |
|
| |
| [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly | |
|