Eh oui, demain, je rends mes galons... Enfin, vous me verrez traîner encore 2 jours le temps que le nouveau Franc Comte soit élu, mais bon, ça sonne la fin de mon
règne mandat. Donc, voilà un petit discours rien que pour vous membres de l'EM
Bon alors tout d'abord, dans la nuit, enfin dans la soirée surtout, je ferai un sujet en gargotte pour la remise des récompenses pour les personnes qui le méritent selon moi et la nomination de deux nouveaux Lieutenants. Tout d'abord Crro qui traîne depuis quelques jours dans cette salle (Crro si tu nous lis
) et puis Adrien qui vient à l'instant de nous rejoindre et qui va prendre la direction de Luxeuil.
Enfin bon, ceci, vous le verrez en gargotte, ce que je veux vous dire est plus personnel... Oui... Je vous aime.
Nan je rigole, je vous déteste
Bon, fini la rigolade, ces deux mois m'ont permis de retrouver ce que j'avais perdu en quittant mon poste de Capitaine par la force des choses il y a bientôt 8 mois. J'ai énormément apprécié travailler avec vous, même si il y a des difficultés, même si je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais faire. Quoiqu'il en soit, n'oubliez jamais une chose, faites vous plaisir. Amusez vous, parce que c'est pour vous amuser que vous êtes là. Organisez des fêtes à tout bout de champs, baladez-vous pour le plaisir tout en vous entraînant, bref, profitez de la vie. Mais tout ceci, en réalisant les ordres qu'on vous donne de la façon la plus serviable possible.
Je ne peux pas savoir qui sera le futur Cap' avant les résultats de cette nuit. Mais qui que ce soit, n'oubliez pas que l'EM, ce n'est pas lui tout seul, l'EM c'est vous tous, car vous êtes là pour aider le Cap' dans ses décisions, dans ses choix et donc, participez toujours à toutes les discussion de cet EM. Si il y a une chose que je dois reprocher à l'EM d'aujourd'hui, c'est que quand j'ai été absent, peu de choses ont avancées, la futur Cour Martiale, je m'en suis occupé presque seul alors qu'elle ne me concerne pas.
Quoiqu'il en soit, je vous remercie de ces heures de sommeil en moins, de ces angoisses, de cette envie que j'ai retrouvé et que j'avais perdu il y a 6 mois.
Ah oui, au passage, ne croyez pas que si on vous dit que quelqu'un est con, il l'est forcément