Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin de mandat et discussion finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fin de mandat et discussion finale Empty
MessageSujet: Fin de mandat et discussion finale   Fin de mandat et discussion finale EmptySam 23 Fév 2008 - 19:23

Eh oui, demain, je rends mes galons... Enfin, vous me verrez traîner encore 2 jours le temps que le nouveau Franc Comte soit élu, mais bon, ça sonne la fin de mon règne mandat. Donc, voilà un petit discours rien que pour vous membres de l'EM Mr.Red

Bon alors tout d'abord, dans la nuit, enfin dans la soirée surtout, je ferai un sujet en gargotte pour la remise des récompenses pour les personnes qui le méritent selon moi et la nomination de deux nouveaux Lieutenants. Tout d'abord Crro qui traîne depuis quelques jours dans cette salle (Crro si tu nous lis thumright ) et puis Adrien qui vient à l'instant de nous rejoindre et qui va prendre la direction de Luxeuil.

Enfin bon, ceci, vous le verrez en gargotte, ce que je veux vous dire est plus personnel... Oui... Je vous aime. I love you

Nan je rigole, je vous déteste Mr.Red

Bon, fini la rigolade, ces deux mois m'ont permis de retrouver ce que j'avais perdu en quittant mon poste de Capitaine par la force des choses il y a bientôt 8 mois. J'ai énormément apprécié travailler avec vous, même si il y a des difficultés, même si je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais faire. Quoiqu'il en soit, n'oubliez jamais une chose, faites vous plaisir. Amusez vous, parce que c'est pour vous amuser que vous êtes là. Organisez des fêtes à tout bout de champs, baladez-vous pour le plaisir tout en vous entraînant, bref, profitez de la vie. Mais tout ceci, en réalisant les ordres qu'on vous donne de la façon la plus serviable possible.

Je ne peux pas savoir qui sera le futur Cap' avant les résultats de cette nuit. Mais qui que ce soit, n'oubliez pas que l'EM, ce n'est pas lui tout seul, l'EM c'est vous tous, car vous êtes là pour aider le Cap' dans ses décisions, dans ses choix et donc, participez toujours à toutes les discussion de cet EM. Si il y a une chose que je dois reprocher à l'EM d'aujourd'hui, c'est que quand j'ai été absent, peu de choses ont avancées, la futur Cour Martiale, je m'en suis occupé presque seul alors qu'elle ne me concerne pas.

Quoiqu'il en soit, je vous remercie de ces heures de sommeil en moins, de ces angoisses, de cette envie que j'ai retrouvé et que j'avais perdu il y a 6 mois.

Ah oui, au passage, ne croyez pas que si on vous dit que quelqu'un est con, il l'est forcément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fin de mandat et discussion finale Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat et discussion finale   Fin de mandat et discussion finale EmptyDim 24 Fév 2008 - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fin de mandat et discussion finale Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat et discussion finale   Fin de mandat et discussion finale EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:43

Quant à moi je vais squatter le topic du captain Mr. Green

Pour ce mandat, je suis au conseil comtal, je suis donc en situation de cumul et il va me falloir y mettre un terme.

Je ne sais pas trop si les gens vont se précipiter pour prendre ma place d'aide de camp, ou alors ils ne savent pas ce que c'est, donc bon... Je sais aussi qu'il y a tellement de paperasse à régler qu'un capitaine n'aura pas le temps de s'en occuper, il a souvent autre chose à faire. En tous cas je serai là pour le prochain aide de camp pour lui expliquer tout ce qu'il faut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fin de mandat et discussion finale Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat et discussion finale   Fin de mandat et discussion finale EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:54

Merci jontas pour ce mandat, vous avez fait un Capitaine des plus qualifiés, et ce fut un plaisir...

Bravo aussi aux officiers qui se sont particulièrement démarqués, bonne chance à tous !! Notre mission sur le noeud est terminée et je vais maintenant laisser ma place... Je salue chacun des membres de cet Etat Major, ce fut un plaisir de travailler à vos côtés !!

Kaya, le coeur serré, quitta la pièce... Elle se dirigeait déjà vers le bureau des démssions remettre ses galons...
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fin de mandat et discussion finale Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat et discussion finale   Fin de mandat et discussion finale EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:19

Merci Mr. Green

Bye bye tout le monde, je ne serai jamais bien loin de Saint-Claude si quelqu'un recherche un avis ou un conseil d'ami Wink

Bonne chance à vous tous et au nouveau Capitaine, je prépare un message personnel pour lui pour qu'il se retrouve dans toutes les pièces qu'il doit visiter quotidiennement.

Encore merci à vous What a Face

Sur ces mots, Jontas s'en alla pour retirer son uniforme de Capitaine et remettre celui de Baron grognant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Fin de mandat et discussion finale Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat et discussion finale   Fin de mandat et discussion finale EmptyJeu 28 Fév 2008 - 5:29

Aurevoir Capitaine Jontas, et merci pour tout ce que vous avez fait.





    * * * AUX ARCHIVES * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Fin de mandat et discussion finale Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat et discussion finale   Fin de mandat et discussion finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de mandat et discussion finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale du Roy/Reyne 1461
» Du prix pour le vainqueur de la finale de la glisse d'or
» Nouveaux mandat 1fevrier 1461/ demande de mandat pour Dame Claya
» Mandat à attribuer (demande de mandat faite du CAC au Bailli)
» Mandat oublié au précédent mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: