| Du prix pour le vainqueur de la finale de la glisse d'or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steyer Expansif
Nombre de messages : 613 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 30/12/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Du prix pour le vainqueur de la finale de la glisse d'or Mer 16 Juil 2008 - 22:52 | |
| A la date du 26 Juin, a été cloturé après une longue périonde, la finale FC de la glisse d'or, finale que j'ai eu la chance de remporter. Entre le 04 et le 25 Juin, le parlement votait une subvention exceptionnelle ou le francomte disait ceci à la date du 29 Juin: - Citation :
- Mais de toute façon, le prix du public, c'est pas comme si on avait omis le prix du vainqueur
On est le 16 Juillet, et personne ne m'a contacté, malgré que le Maire de Saint Claude l'est demandé. Je sais que le problème du minerai de fer est plus important que le titre de champion de FC, mais si une subvention est votée, elle doit être appliquée. Ce n'est pas pour le prix ( les 80 écus, j'en ai pas besoin), mais pour le principe. et je pense donner mon prix à un ou une habitant(e) de Saint Claude | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Du prix pour le vainqueur de la finale de la glisse d'or Jeu 17 Juil 2008 - 11:46 | |
| Steyer, désolé de ce retard, le changement de CaC a provoqué cet oubli sans doute, mais je vais prévenir Debenja de s'occuper de toi au plus vite, aujourd'hui si possible. | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Du prix pour le vainqueur de la finale de la glisse d'or Jeu 17 Juil 2008 - 11:51 | |
| Sieur Steyer, je comprends votre requéte. Ayant fait parti des personnes qui ont conçut la Glisse, je vais me permettre de vous répondre pour l'aspect du comité des fêtes. Nous désirions aussi faire une belle remise des prix et vous attribuer votre lot et votre coupe. Cependant entre la mort de Veres, les soucis actuelle que vous conaissez, nous n'avons pas eu le temps de le mettre en place. Ne vous inquiétez pas, nous allons essayer de le faire le plus vite possible également | |
|
| |
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Du prix pour le vainqueur de la finale de la glisse d'or Jeu 17 Juil 2008 - 19:45 | |
| Désolé Steyer mais le parlement n'y est pour rien, c'est au comité des fêtes d'être derrière... (trop de difficulté irl, le comité des fêtes dort...) | |
|
| |
steyer Expansif
Nombre de messages : 613 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Du prix pour le vainqueur de la finale de la glisse d'or Jeu 17 Juil 2008 - 20:08 | |
| Messires, je vous remercie tous pour vos réponses.
J'ai envoyé un pigeon à Sieur _max avec une demande précise concernant mon prix. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Du prix pour le vainqueur de la finale de la glisse d'or Ven 18 Juil 2008 - 13:11 | |
| Max, tu me transmet la demande merci. Ou bien, messire Steyer, vous pouvez me contacter. N'ayez crainte vous aurez votre prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du prix pour le vainqueur de la finale de la glisse d'or | |
| |
|
| |
| Du prix pour le vainqueur de la finale de la glisse d'or | |
|