Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mandat oublié au précédent mandat

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat oublié au précédent mandat Empty
MessageSujet: Mandat oublié au précédent mandat   Mandat oublié au précédent mandat EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:23

Voici un courrier que j'ai recu concernant une ancienne histoire, serait il possible kran d'en vérifier la véracité? Merci

Citation :
Yarwelh de Lacombe
A: Sarrasin
Posté le: Aujourd'hui à 1:31
Sujet: Armée Felis Silvetris Citer le message
Bonjour.

Comme vous le savez peut etre, au debut du mandat précedent, j'ai crée a la demande du Comté, une armée.
Pour pouvoir la creer, j'ai du payer de ma poche 50 ecus, et ai du me servir dans mes economies de nourriture pendant 10 jours.

Pour cela, le comté devait me remboursé 50 ecus, 10 pains et 10 maïs.
J'en avais fait la demande a messire Beren, mais je n'en ai toujours pas vu la couleur et je commence a me poser des questions.
J'avais écrit cette demande dans le sujet paie des mission spéciale, mais je ne le retrouve plus Confused

Alors, j'aimerais savoir s'il est enfin possible que je récupere mon du?

Pour information, il est impossible de me fournir un mandat (j'en ai un de lorraine qui traine depuis des mois et comme je n'y retourne pas, je ne peux pas le rendre). Par contre dame Armael a accepter de le prendre pour moi (il faudra juste la prévenir IG le jour où le mandat lui ai fournit).
Et est -il possible de mettre quelques ecus en plus, ecus qui reviendront au duché a la fin, pour pallier les taxes que je paierai alors deux fois (une du mandat a armael et une autre d'armael à ma propriété)?
Et meme sans les ecus, serait-il possible de les avoir dans les plus bref délai? Car l'armée etant dissoute, je n'ai plus aucun accès pour faire ce genre de demande et je ne peux donc guère cloturer la page?

Merci d'avance,

Bien respectueusement,

Yarwelh de Lacombe
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandat oublié au précédent mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux mandat 1fevrier 1461/ demande de mandat pour Dame Claya
» Mandat à attribuer (demande de mandat faite du CAC au Bailli)
» Salle du conseil - Maire Dame Eleassya - Septembre-Décembre 1456
» Fin de mandat
» [Suivi] Gestion des mandats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie :: Archives Demande de PE-
Sauter vers: