| Fichiers online non à jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Fichiers online non à jour Ven 25 Jan 2008 - 17:36 | |
| Puis-je savoir pourquoi le fichier pour l'élevage n'est pas à jour depuis le 29 décembre ? Et en plus, il semble bourrer d'erreurs.... Que la feuille de janvier n'a pas été créée ?
Celui des mines n'a pas été mis à jour depuis le 21 janvier....
Des explications ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fichiers online non à jour Ven 25 Jan 2008 - 19:02 | |
| Mine, mis à jour. Il a été mis à jour aujourd'hui. (J'ai du me faire remplacer pour un stage hrp, et donc lors de mes remplacement, je ne préfère pas qu'on complète, donc je le fais moi après... Voilà ) Désolée. |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fichiers online non à jour Ven 25 Jan 2008 - 19:08 | |
| Pas grave, mais rien n'avait été dit, et comme je suis passée dessus pour préparer une intervention sur les impôts, j'ai vu que ça manquait. | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Fichiers online non à jour Ven 25 Jan 2008 - 19:11 | |
| et entre autres non-mises à jour, n'oubliez pas ça : - Citation :
- Dites, j'attendais de voir si quelqu'un allait y penser si je ne le faisais pas, mais vous pensez pas qu'il faudrait séparer les registres de ce mandat de ceux du mandat dernier ?
Et le mot de passe du tableur online, je l'ai pas changé depuis août dernier, on est censé le changer à tous les mandats. (et déjà la dernière fois, je le changeais avec 3 mandat de retard alors que ça n'était pas à moi de le faire !) Et puis y a aussi du rangement à faire là dedans : y a des sujets qui servent à rien, d'autres trop vieux. J'voudrais pas vous accabler sous le boulot mais bon... ça fait 3 semaines que j'observe, et ça bouge pas trop P'tete que vous saviez pas qu'il fallait faire ça, mais maintenant vous le savez bon la comtesse s'est amusée à faire du rangement, mais pour les registres vous pouvez quand même. Quant au mot de passe du registre online, si vous savez pas faire je veux bien vous expliquer mais pas le faire | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Fichiers online non à jour Ven 25 Jan 2008 - 19:38 | |
| Pour les zanimaux je vais en parler à Sacrai.
Pour les mines, si il y a encore des trou c'est aussi pour les fois où il y a eu les entretients spéciaux, je devais demander ce qu'il fallait mettre exactement, chose que j'ai oublié de demandé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichiers online non à jour Ven 25 Jan 2008 - 19:47 | |
| Ah oui, je devais expliquer, quoique je l'ai fait à Pinss sur MeSaNge mais pas ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichiers online non à jour Dim 3 Fév 2008 - 12:27 | |
| Je vais terminer par sérieusement me fâcher....
Peut-on avoir un fichier pour l'élevage à jour ??? | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Fichiers online non à jour Dim 3 Fév 2008 - 23:16 | |
| Je sais faut juste que j'arrive a chopper Pinss sur sa mésange pour lui demander | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Fichiers online non à jour Mar 5 Fév 2008 - 0:47 | |
| Pinss choppé que de remue menage pour pas grand chose c'est pas bien difficile en fait donc retard rattrapé et feuilles corrigées | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichiers online non à jour Mar 5 Fév 2008 - 7:36 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichiers online non à jour | |
| |
|
| |
| Fichiers online non à jour | |
|