| Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique | |
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+4valaraukar _Max Pinss Macricri 8 participants |
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Macricri Ex Franc-Comtesse
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| Sujet: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Mer 9 Jan 2008 - 19:40 | |
| On a eu plusieurs soucis : des cac qui n'ont pas le type de fichiers des prédécesseurs pour gérer les finances. Ils se débrouillent sans rien dire et on finit par découvrir par hasard qu'ils ont tant bien que mal fait un autre fichier. Des comptes municipaux fait à la sauce du maire, par forcément la même que l'ancien.
Je propose donc qu'on mette tous les fichiers du cac online, voir la même chose pour les mairies.
Dernière édition par valaraukar le Jeu 21 Fév 2008 - 15:45, édité 1 fois | |
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Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Mer 9 Jan 2008 - 20:46 | |
| Je suis d'accord. Il faudra par contre remettre à plat la façon de remplir les tableaux online, pour que tout le monde le fasse pareil et que les calculs aient la même valeur d'un mandat sur l'autre... La façon de compter les sous aussi : généralement, c'est chacun sa méthode, alors au final, les bilans veulent plus rien dire. Par exemple, si un CaC fait son bilan avant les entretiens des mines et naissance des animaux, et que la semaine d'après il les fait après entretiens & naissances, il y aura peu d'évolution, étant donné tout ce qu'on dépense là dedans tous les jours. Y a beaucoup de choses à remettre à plat. | |
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Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Mer 9 Jan 2008 - 20:54 | |
| C'est pas aussi énorme, mais le comparatif n'est pas aussi rigoureux que ça. | |
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_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
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Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Mer 9 Jan 2008 - 21:00 | |
| Les anciens sont là, expliquent. Mais il y a parfois des choses qu'on zappe sans s'en rendre compte. Et c'est sans compter sur ceux qui ne posent pas les questions. | |
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valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Mar 15 Jan 2008 - 8:51 | |
| Je n'ai jamais été trop chaud pour les comptes on-line. Le soucis qui peut se poser au niveau des mairies, c'est la confidentialité des comptes qui peut etre évoquée. Je ne sais pas qui aura accès a la visualisation de ces comptes mais si le Comté le peut alors il faut que ce soit enteriné pour les mairies. Le soucis aussi c'est la publication de ces comptes au conseil, soit on screen, soit on donne un accès spectateur aux conseillers, mais quid quand on souhaite retirer les accès ? Enfin, il y a le fait qu'on utilise (c'est comme ca pour le CAC CAM je crois) un code par poste qui est transmis ensuite a chaque changement, dans le cas des maires, on a eu plusieurs le cas de destructions de données et un ancien maire pourrait retourner aussi bidouiller les chiffres. Pour ma part, l'avantage de cette méthode est de permettre a tous d'avoir le meme outil. Le soucis c'est la sécurité et la gestion des droits d'accès, trop compliqué à mon sens. A Dole, si je suis élu, je compte utiliser le fichier du CAC comme base pour réaliser les bilans : ce registre est parfaitement adapté à la gestion d'une mairie. Sinon, oui il faut expliquer comment calculer un bilan, quoi intégrer dedans, ne pas oublier les mandats ni la taverne ... truc tout bete, quid des mandats des gendarmes ? | |
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Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Mar 15 Jan 2008 - 17:53 | |
| - Citation :
- Je n'ai jamais été trop chaud pour les comptes on-line. Le soucis qui peut se poser au niveau des mairies, c'est la confidentialité des comptes qui peut etre évoquée. Je ne sais pas qui aura accès a la visualisation de ces comptes mais si le Comté le peut alors il faut que ce soit enteriné pour les mairies.
Le soucis aussi c'est la publication de ces comptes au conseil, soit on screen, soit on donne un accès spectateur aux conseillers, mais quid quand on souhaite retirer les accès ? C'est simple : on crée un compte auquel on ne donne que les droits de lecture. Si on ne veut plus que quelqu'un ait accès aux bilans, on change le mot de passe du compte, et on n'en informe que les personnes qu'on veut garder. Si un cinglé s'amusait à changer le mot de passe du compte lecteur pour le garder pour lui, il suffirait de retirer les accès à ce compte et à en créer un autre. Ca doit bien être possible. - Citation :
- Enfin, il y a le fait qu'on utilise (c'est comme ca pour le CAC CAM je crois) un code par poste qui est transmis ensuite a chaque changement, dans le cas des maires, on a eu plusieurs le cas de destructions de données et un ancien maire pourrait retourner aussi bidouiller les chiffres.
Non, pour l'instant, c'est le même compte pour tous. On avait parlé avec Macricri de faire deux comptes : un pour le CaC, et un pour bailli/CaM. Le CaC aurait accès en écriture sur les bilans et en lecture sur les registres bailli/CaM ; les baillis/CaM auraient l'écriture sur leurs registres mines et élevages, et la lecture sur les bilans du CaC. Un dernier compte pourrait être créé avec la lecture sur tout, pour le parlement. Il est évident que les mots de passe doivent être changés à chaque mandat. Ca parait normal, sauf que pour le seul compte qu'on a en ce moment, si je ne change pas le mot de passe, personne ne le fait. - Citation :
- Pour ma part, l'avantage de cette méthode est de permettre a tous d'avoir le meme outil. Le soucis c'est la sécurité et la gestion des droits d'accès, trop compliqué à mon sens.
Moi je pense que tout est possible Il faut juste un peu d'organisation, parce que cela nécessiterait beaucoup de comptes. Le plus simple serait que quelqu'un qui sache utiliser les registres online et qui soit fiable gère tous les comptes (tout du moins ceux de l'éco comtale, les mairies préféreront je pense gérer elles-mêmes), se chargeant de les transmettre à chaque changement de mandat. Il faudrait que cette personne ait un compte privé avec lequel elle créerait les registres : ainsi les autres ne pourraient pas bidouiller les accès, s'ils étaient pris d'une folie passagère. | |
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valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Mar 15 Jan 2008 - 18:54 | |
| On en revient toujours à la meme question, une personne de fiable prete a | |
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Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Mar 15 Jan 2008 - 18:55 | |
| J'pense qu'au niveau de l'éco le problème ne se pose pas trop, y a toujours des viocs sur le terrain : Kiboki, Debenja, toi, Macricri, Gundard, moi, et j'en oublie | |
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Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Jeu 17 Jan 2008 - 20:29 | |
| Oui je crois qu'a ce niveau, un peu de decision arbitraire sur qui est fiable ou non ne ferait pas de mal... Enfin c'est le plus efficace je pense. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Ven 18 Jan 2008 - 23:21 | |
| Pour le bilan des mairies, j'avais créé un fichier livre de comptes pour ça. On pourrait faire un mode d'emploi avec. Pour le CAC, j'avoue que je n'ai aucune connaissance |
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Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Mer 5 Mar 2008 - 14:43 | |
| Je vais essayer de m'occuper de ça cet aprem, j'aurai p'tete pas le temps de tout faire mais j'aimerais bien que ça soit fait avant dimanche. L'organisation que je prévois : Au niveau des comptes : 1 compte rr_fc_eco sur lequel tous les registres sont créés, droit de lecture et d'écriture partout, il gère les clefs et accès aux registres pour les différents comptes, les clefs de ce compte seront gardées secrètes (je le donnerai seulement quand quelqu'un aura besoin d'ajouter un fichier, je le changerai après) 1 compte rr_fc_cac qui aura droit de lecture et d'écriture dans les registres concernant ses fonctions (achats, ventes, bilans, paies), et seulement les droits de lecture dans les registres du bailli et du CaM, clefs cachées 1 compte rr_fc_bailli qui aura droit de lecture et d'écriture dans les registres élevages & mines & paies & registre bailli, et droit de lecture seulement sur les registres du CaC, le CaM aura le même compte pour éviter d'avoir 15 000 comptes à gérer, clefs cachées 1 registre rr_fc_securite qui aura droit de lecture et d'écriture dans les registres de la sécurité (paies, registre connétable), pour l'intendant, le prévôt, le capitaine, le connétable 1 compte rr_fc_parlement qui aura droit de lecture sur tous les registres, clefs données à tout le parlement Au niveau des registres : (en italique ce qui existe déjà) 1 registre pour l'élevage 1 registre pour les mines 1 registre pour les achats classiques du CaC + les bilans du CaC qui est sur le même registre je crois 1 registre pour les ventes classiques du CaC 1 registre pour les paies de marchands, de soldats, de maréchaux, pour les paquetages des soldats 1 registre pour les achats et ventes du connétable + pour ses frais obscurs si y en a toujours (juste pour avoir le montant) 1 registre pour le bailli : suivi des finances, gestion des PE, suivi du budget accordé à la sécurité 1 registre pour les achats et ventes spéciaux du CaC : contrats avec les mairies, achats pour gonfler les stocks qui ne comptent pas dans les balances, importations, exportations Bref, y a du boulot Si vous avez des suggestions, je suis ouvert à tout. | |
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valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Mer 5 Mar 2008 - 14:48 | |
| Tu pourrais changer les couleurs des cheveux des 2 soubrettes de mon blason ?
Il faudrait rajouter un fichier justice accessbile prévot procureur juge greffier ... ils se debrouillent pour compléter tout cela, mais qu'on est le dépot du dossier jusqu'au verdict pour faire des calculs simple | |
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Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Mer 5 Mar 2008 - 15:07 | |
| Modifs sur la suggestion de SM notre comtesse bien aimée - Citation :
- Au niveau des comptes :
1 compte rr_fc_eco sur lequel tous les registres sont créés, droit de lecture et d'écriture partout, il gère les clefs et accès aux registres pour les différents comptes, les clefs de ce compte seront gardées secrètes (je le donnerai seulement quand quelqu'un aura besoin d'ajouter un fichier, je le changerai après) 1 compte rr_fc_cac qui aura droit de lecture et d'écriture dans les registres concernant ses fonctions (achats, ventes, bilans, paies), et seulement les droits de lecture dans les registres du bailli et du CaM, clefs cachées 1 compte rr_fc_bailli qui aura droit de lecture et d'écriture dans les registres élevages & mines & paies & registre bailli, et droit de lecture seulement sur les registres du CaC, le CaM aura le même compte pour éviter d'avoir 15 000 comptes à gérer, clefs cachées 1 registre rr_fc_securite qui aura droit de lecture et d'écriture dans les registres de la sécurité (paies, registre connétable), pour l'intendant, le prévôt, le capitaine, le connétable
1 compte rr_fc_parlement qui aura droit de lecture sur tous les registres, clefs données à tout le parlement (inutile, on peut publier des docuements et les montrer sans compte)
Au niveau des registres : (en italique ce qui existe déjà) 1 registre pour l'élevage 1 registre pour les mines 1 registre pour les achats classiques du CaC + les bilans du CaC qui est sur le même registre je crois 1 registre pour les ventes classiques du CaC 1 registre pour les paies de soldats (en PS et écus), de maréchaux, pour les paquetages des soldats, pour les paies des gendarmes, pour le budget accordé à la sécurité par le bailli, pour les frais des armées igéiques 1 registre pour les achats et ventes du connétable + pour ses frais obscurs si y en a toujours (juste pour avoir le montant) 1 registre pour le bailli : suivi des finances, gestion des PE 1 registre pour les achats et ventes spéciaux du CaC : contrats avec les mairies, achats pour gonfler les stocks qui ne comptent pas dans les balances, importations, exportations, paies des marchands Un registre justice, pour faire des totaux de procès sur la semaine/le mois/le mandat par chef d'accusation ? | |
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valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Mer 5 Mar 2008 - 15:12 | |
| Oui, ca permettrait de compter tres simplement les rproces en cours, le nombre de proces par mois, les verdicts, etc ... avec les filtres ca serait en plus plus souple pour rechercher des condamnations | |
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Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Mer 5 Mar 2008 - 15:18 | |
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_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Mer 5 Mar 2008 - 17:16 | |
| hop, registre judiciaire fini, appelle moi si t'as encore besoin d'aide^^ | |
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Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Mer 5 Mar 2008 - 19:05 | |
| Un grand merci à Pinss et ceux qui participent à avoir ces fichiers | |
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valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Mer 5 Mar 2008 - 19:11 | |
| Pour les registres, en créer un pour les impots et les futurs dépots, c'est ce à quoi je pensais en ecrivant le texte sur les dépots : le maire qui regarde de visu les modifications du registre | |
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Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Mer 5 Mar 2008 - 19:17 | |
| y avait ça dans l'ancien fichier du CaC. Ajoutons, ajoutons. | |
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valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Mer 5 Mar 2008 - 19:42 | |
| Et un registre avec les amants de Macricri et mes soubrettes, c'est possible ? | |
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_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
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valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Sam 15 Mar 2008 - 22:46 | |
| On en est où sur ce dossier ? | |
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Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Dim 16 Mar 2008 - 13:18 | |
| J'ai pas pu tout finir le WE dernier, ayant été victime d'un violent racket de mes moyens de travail Promis, si je finis pas ça cet aprem, ce sera fait mercredi prochain. | |
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Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Lun 17 Mar 2008 - 18:21 | |
| Je viens de remplir le registre des dépenses de sécurité avec les infos que j'ai glanées un peu partout à Dole : quel bordel roudedjû Va falloir qu'on organise tout ça parce que c'est vraiment pas pratique pour savoir combien exactement on a dépensé. | |
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valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Lun 17 Mar 2008 - 23:06 | |
| C'est le but de ce fichier non ?
Une question, y-a-t-il des sauvegardes de prévues ? | |
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Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Mar 18 Mar 2008 - 14:44 | |
| Oui, le but du fichier est de savoir ce qu'on a dépensé, mais quand je sais pas quoi mettre dedans le fichier ne va pas m'aider... Pas de sauvegarde, on pourrait en faire mais c'est inutile : j'ai remarqué qu'il y avait un historique des modifications et qu'on pouvait restaurer une ancienne version des fichiers (enfin j'ai pas regardé jusqu'à quand ça remontait). | |
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_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
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valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Mer 16 Avr 2008 - 22:55 | |
| Un petit bilan sur ce sujet, de ce que je vois, tout est fini non ? | |
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_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Jeu 17 Avr 2008 - 1:24 | |
| Tout est créé il me semble, mais pas utilisé pour autant .. | |
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Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Ven 18 Avr 2008 - 0:20 | |
| Justement, c'est ça le bilan Il y a quoi de créer précisément, pour qui et ce qui sont bien mis à jour et ceux qui ne le sont pas. | |
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Sacrai Franc-Comte
Nombre de messages : 5009 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Ven 18 Avr 2008 - 5:28 | |
| Perso j'utilise la banque comtale;transaction speciale du CAC,Achats du CAC +bilan;vente du CAC tout ces fichiers sont a jour | |
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_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Ven 18 Avr 2008 - 15:21 | |
| Il y a à présent en plus des fichiers CaC :
-le "registre judiciaire", destiné au procureur et au juge, mais jamais utilisé -les "Achats et ventes du connétable", là encore jamais utilisé par ce dernier -les "depenses de securité" utilisés par le bailli -le registre des mines, utilisé par le CaM -le registre des élevages, utilisé par le bailli -le registre des finances/points d'état/frais de bouche utilisé par le bailli et la franc comtesse
Les comptes créés sont ceux du CaC pour le CaC... du Bailli pour le bailli et le CaM, et du connétable pour le connétable
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valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
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_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Sam 10 Mai 2008 - 17:29 | |
| le registre du connétable, il est censé le connaitre depuis le temps.. le registre judiciaire j'avais prévenu lors de sa création.. un rappel peut être.. | |
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salbator Volubile
Nombre de messages : 2350 Date d'inscription : 19/10/2007
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Ven 6 Juin 2008 - 10:39 | |
| Je vois en titre fichier on line et pourtant il n'y a pas de lien ils sont où? | |
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_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
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salbator Volubile
Nombre de messages : 2350 Date d'inscription : 19/10/2007
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Ven 6 Juin 2008 - 16:34 | |
| oki oki en faites le sujet ici a été mal placé puisque les personnes autour ne peuvent pas y jeter un oeil. | |
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valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Ven 6 Juin 2008 - 17:19 | |
| Disons que c'est le duo CAC/Bailli qui a mis en place cela : Max, Pinss, Sacrai (par ordre alphabétique) ... d'autre fichiers online ont été proposé à l'usage de la Justice (remplissage greffier/gendarmerie/procureur/juge) sans etre utilisé, tout comme l'armée pourrait faire pareil et pourquoi pas les mairies avant d'avoir un support homogène pour les comptes.
Peut etre transferer ce sujet en commission justice ou bien ouvrir un nouveau sujet la bas pour les informer du fichier online.
Au niveau éco tout a été dit je pense. | |
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Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Ven 6 Juin 2008 - 20:35 | |
| Oui ce serait bien qu'on connaisse l'existence de ce registre judiciaire car faut pas s'étonner que nul ne s'en soit servi | |
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valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Ven 6 Juin 2008 - 20:53 | |
| Demandes les accès et les liens aux admins il y a un fichier ... ensuite suffit de gérer le fichier et organiser cela. | |
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salbator Volubile
Nombre de messages : 2350 Date d'inscription : 19/10/2007
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Ven 6 Juin 2008 - 21:01 | |
| comme quoi j'ai bien fait de poser une question | |
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Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique Dim 8 Juin 2008 - 21:03 | |
| Qui sont les admins du registre judiciaire ? Max dit que les liens sont en chambre éco... où ? | |
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| Sujet: Re: Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique | |
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| Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique | |
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