Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fichiers online : moyennes fausses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fichiers online : moyennes fausses Empty
MessageSujet: Fichiers online : moyennes fausses   Fichiers online : moyennes fausses EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:15

J'avais demandé des bilans en éco que je n'ai pas eu.

Voulant tout de même informer au minimum les gens, j'ai donc été voir par moi même.
Et la je constate que les moyennes de fréquentations de novembre sont fausses : elles sont calculés sur 31 jours parce que reprenant automatiquement le nombre de données, même à zéro.
De plus, un jour n'avait pas été rempli.

Exemple : pour la mine d'or, nous avons une moyenne de presque 93 %, or si je calcule sur 30 jours nous avons 96 %et si on tient compte de la journée non remplie, ça nous fait une moyenne de 99%, qui est bien plus exact que 93 !

Les moyennes mensuelles doivent être mise en manuel pour les mois de 30 jours (ou vous supprimez la ligne du 31) et surtout en cas de tableau non complété entièrement.

Voilà, je mets ça ici pour qu'on se rappelle à modifier les anciens fichiers et pour laisser une trace pour les prochains conseillers.

Quand à l'élevage, les dates sont bizarres, j'y comprends pas grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers online : moyennes fausses Empty
MessageSujet: Re: Fichiers online : moyennes fausses   Fichiers online : moyennes fausses EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:18

J'ai pas eu le temps de m'occuper de ça.

Pour le jour qui manquait, si c'était en novembre c'est normal vu que je suis arrivée après.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fichiers online : moyennes fausses Empty
MessageSujet: Re: Fichiers online : moyennes fausses   Fichiers online : moyennes fausses EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:22

Je ne reproche pas la journée qui manque. Je parle de la fiabilité des infos du fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers online : moyennes fausses Empty
MessageSujet: Re: Fichiers online : moyennes fausses   Fichiers online : moyennes fausses EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:24

Je rempli ce tableau très machinalement, je fais absolument pas attention à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Fichiers online : moyennes fausses Empty
MessageSujet: Re: Fichiers online : moyennes fausses   Fichiers online : moyennes fausses EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:48

de tete le tableau avait ete modifier par allayra, et je voulais souligner l excellent travail de dame kiboki sur ce mandat à tenir les deux postes de bailli cam comme une horloge comtoise, je la felicite donc Very Happy meme si je ne suis que consultant ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fichiers online : moyennes fausses Empty
MessageSujet: Re: Fichiers online : moyennes fausses   Fichiers online : moyennes fausses EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:15

Citation :
J'avais demandé des bilans en éco que je n'ai pas eu.

J'en ai fait un, Rakovski en a fait un, ça devrait suffire non ?

En tous cas pour le bilan que j'ai fait l'autre jour, j'ai bien viré les jours non remplis et mis mes moyennes à moi sur mon fichier, donc il devrait être correct. J'avais pas fait de graphe parce que ça rendait pas grand chose sur la longue période, et que seulement sur le mandat comme on avait pas les coûts réels, ça voulait rien dire. Par contre, Rakovski a fait des graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fichiers online : moyennes fausses Empty
MessageSujet: Re: Fichiers online : moyennes fausses   Fichiers online : moyennes fausses EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:46

J'ai fait la demande au parlement et je n'ai pas détaillé ici ce que j'avais demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers online : moyennes fausses Empty
MessageSujet: Re: Fichiers online : moyennes fausses   Fichiers online : moyennes fausses EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:49

gundard a écrit:
de tete le tableau avait ete modifier par allayra, et je voulais souligner l excellent travail de dame kiboki sur ce mandat à tenir les deux postes de bailli cam comme une horloge comtoise, je la felicite donc Very Happy meme si je ne suis que consultant ici Smile

Merci bien Gundard, ça fait plaisir Very Happy
J'espère que le suivant pourra continuer sur ma lancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fichiers online : moyennes fausses Empty
MessageSujet: Re: Fichiers online : moyennes fausses   Fichiers online : moyennes fausses EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:50

Dites, j'attendais de voir si quelqu'un allait y penser si je ne le faisais pas, mais vous pensez pas qu'il faudrait séparer les registres de ce mandat de ceux du mandat dernier ? Mr.Red
Et le mot de passe du tableur online, je l'ai pas changé depuis août dernier, on est censé le changer à tous les mandats. (et déjà la dernière fois, je le changeais avec 3 mandat de retard alors que ça n'était pas à moi de le faire !)
Et puis y a aussi du rangement à faire là dedans : y a des sujets qui servent à rien, d'autres trop vieux.
J'voudrais pas vous accabler sous le boulot mais bon... ça fait 3 semaines que j'observe, et ça bouge pas trop Razz
P'tete que vous saviez pas qu'il fallait faire ça, mais maintenant vous le savez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

Fichiers online : moyennes fausses Empty
MessageSujet: Re: Fichiers online : moyennes fausses   Fichiers online : moyennes fausses EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:46

Pour les moyennes c'est réglé et corrigé jusqu'à Aout 1455 pour avoir la bonne moyenne il suffit de pas remplir la ligne quand y a pas les stats du jour et sinon de mettre 0 quand y a pas eu de productions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichiers online : moyennes fausses Empty
MessageSujet: Re: Fichiers online : moyennes fausses   Fichiers online : moyennes fausses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichiers online : moyennes fausses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichiers online non à jour
» Fichiers online non accessible
» Mise en place et gestion des fichiers online au niveau économique
» HRP : tableur online
» Le registre online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie-
Sauter vers: