| Le registre online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Le registre online Ven 11 Fév 2011 - 16:17 | |
| Je me pose une question, oui oui parfois ça m'arrive. Alors je vous le dis ici entre nous, avant d'en parler ailleurs. Voici mon soucis. Lorsque je remplis mon petit tableur online, hop je met mes petits chiffres dans la ligne du jour et ça me donne la fréquentation de la veille. C'est parfait. Hop je vais remplir l'autre document avec les chiffres de la fréquentation du jour mais je met les chiffres de la veille, ce n'est pas logique ... Je ne sais pas si je suis clair donc je trouve qu'il y a quelques choses de pas normal dans ce tableur car je dit qu'aujourd'hui j'ai eu autant de mineur, hors je ne le sais pas encore le nombre de mineur d'aujourd'hui ... | |
|
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le registre online Ven 11 Fév 2011 - 16:41 | |
| Si je peux me permettre, j'avais eu la même réaction en avril et on m'a fait remarqué que c'était indiqué dans les entêtes, fréquentation de la veille. Qu'on entrait les entretiens du jour courant vis à vis la journée courante, le titre expliquant... bon ça se discute mais voilà en gros l'explication. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Le registre online Dim 13 Fév 2011 - 13:23 | |
| Mouai, c'est totalement idiot l'explication qu'on t'as donné. Je vais en parler avec Jontas car en fait, ce qu'on fait c'est un maquillage de chiffre. Les chiffres sont faux. Même si au final ca ne change rien. Je trouve que c'est fausser des chiffres ! | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Le registre online Dim 13 Fév 2011 - 13:28 | |
| Si tu as la fréquentation de la veille décale juste pour le fichier de la fréquentation. Au lieu de faire ton bilan de la semaine le dimanche, tu le feras le lundi et ça collera plus à la réalité... Non ? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Le registre online Dim 13 Fév 2011 - 13:44 | |
| Euh non c'est pas possible car c'est du lundi au dimanche puis les calculs sont fait. Donc je vais réellement faire du lundi au dimanche a partir de demain. Sauf qu'on aura un manque d'un jour. Bien que a partir du début du mois je peux revenir à un réel rapport sans "faux" chiffre quotidien. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Le registre online Dim 13 Fév 2011 - 13:46 | |
| Je pense que ce n'est pas le seul jour qui manque dans les registres... Mais bon, pour ma part, je suis assez d'accord pour que tu fasses ça | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: Le registre online Lun 11 Avr 2011 - 12:46 | |
| Pas que ma question soit directement en rapport avec cela Mais quelqu'un à le mot de passe pour le registre online? Merci | |
|
| |
Erine Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 3724 Age : 38 Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Le registre online Lun 11 Avr 2011 - 12:51 | |
| Le CaM, le Bailli et le CaC sont les seuls à avoir le mot de passe. Je viens de vous l'envoyer. Debenja vous expliquera comment compléter vos fichiers. | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: Le registre online Lun 11 Avr 2011 - 12:53 | |
| Oui ma tante, merci à vous, je viens de lire cela Je tente d'en comprendre la logique maintenant, mais je pense que Deb va m'expliquer cela en détail | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: Le registre online Mer 1 Juin 2011 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le registre online | |
| |
|