| [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) | |
|
+29Daenkehlen jean_de_bien Eiddin PrincessSéwen DanyTr Derdekan SMITTWESSON tanfoglio13 Estelbad Franchesco Debenja allita Lady*elyna Lassa Jokoti Aquilonien spikelilou zephirin kryss jacquouille94 francoisol Djvier nathdeg Voldemorve anythingelse jasona razorback6150 Anthea Valendar Krän 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daenkehlen Prolixe
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Sam 9 Mai 2009 - 13:07 | |
| Jasona était intriguée par les paroles de son Aspirant.
oui? quel est ce sujet Aspirant? | |
|
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Dim 10 Mai 2009 - 12:21 | |
| Amytiville arriva au bureau du Lieutenant Jasona, remarqua au bruit que cette dernière n'était pas seule dans son bureau. Il frappa alors à la porte afin de montrer que quelqu'un d'autre voulait s'entrenir avec elle et attendit son tour. | |
|
| |
Daenkehlen Prolixe
| Sujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Dim 10 Mai 2009 - 14:50 | |
| Daenkehlen enchaîna pour ne pas laisser patienter sa supérieure.
" Je ne vais pas y aller par quatre chemins mon Lieutenant. Je dois donc vous informer que j'ai promis à des amis de les accompagner très bientôt en voyage, vers une destination inconnue, et pour un laps de temps inconnu... " | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Dim 10 Mai 2009 - 19:49 | |
| -cela veut dire quoi Aspirant? que vous démissionnez? mais enfin vous ne pouvez pas faire de tel promesse sachant que vous êtes dans l'armée Daen je n'ai pas d'autre Aspirant qui peut être compétant | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Mar 12 Mai 2009 - 13:36 | |
| Voyant que l'Aspirant était dans ces pensée, le Lieutenant Jasona fit entrer le soldat Amytiville.
-Bonjour Soldat Amytiville. Vous en avait mis du temps pour venir ici. Vous vous êtes perdue? Bon je n'ai pas besoin de vous faire visiter sauf qu'il y a de nouveaux bureau pour l'OST. Pernez le temps de prendre connaissance de ces bureaux et si un poste vous intéresse... il faut un logisticien ou un trésorier, vous pouvez aussi travailler aux écuries ou à la forge. Ces bureau, nous sommes les premiers à les avoir, c'est un sorte un prototype. Notre village et celui de Luxeuil qui sont en collaboration testons cette nouvelle réforme.
| |
|
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Mar 12 Mai 2009 - 22:13 | |
| Amytiville entra dans le bureau lorsque le Lieutenant le lui permis. Il la salua comme il se devait et l'écouta avant de dire :
Veuillez m'excuser pour le temps avant de me présenter devant vous mais je ne pouvais venir vous voir sans l'uniforme adéquat ... Cela n'aurait pas été convenable. En ce qui concerne les postes de l'intendance, je préfère ne pas trop m'y atteler. Ce n'est pas que je n'en ai pas envie mais j'ai passé quasiment 2 ans à diriger l'intendance et par conséquent, j'ai plus envie de m'investir dans les corps armés même si je me portais toujours volontaire lorsque le besoin s'en faisait sentir. En ce qui concerne la logistique et la trésorerie, j'y penserai à tête reposée. Pourrais-je revenir vous voir lorsque j'aurai écoulé 3 mois afin de changer de section?
Amytiville sourit après avoir posé la question et attendit la réponse de son Lieutenant. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Mer 13 Mai 2009 - 7:40 | |
| Le Lieutenant écouta le soldat Amytiville.
-heu oui mais pourquoi changer de section? vous ne vous y plaisez pas? | |
|
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Mer 13 Mai 2009 - 20:48 | |
| Amytiville répondit à la question du Lieutenant :
Tout simplement car j'ai envie de soit faire partie des éclaireurs soit de la cavalerie et que nous ne pouvons y postuler qu'après une période de 3 mois au sein de l'armée. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Jeu 14 Mai 2009 - 7:37 | |
| Jasona lui sourit
ahh oui d'accord. Et bien vous pourrez venir me voir. Les éclaireurs et les cavaliers n'ont pas encore beaucoup d'effectif, les instructeurs seront content. Mais vous savez, d'ici là, peut etre que les changements qui sont encore en test, seront officiel et pour les corps d'arme, les entrainements seront tous ensemble sous le commandement du maitre d'arme. Mais bon, d'ici là; il y aura surement encore des changements.
Donc, si vous n'avez pas autres chose à me dire, on se revois dans 3 mois.. | |
|
| |
Daenkehlen Prolixe
| |
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Jeu 14 Mai 2009 - 18:59 | |
| Très bien mais venait participer quand , vous apprendrez à mieux connaitre les bâtiments. Ensuite, nous verrons pour ce qu'on a dis, peut être même que ce nouveau système va mieux nous arranger... je pense que pour les exercices vous pourriez voir avec le maitre d'arme Krane, je pense qu'il vous laissera une petite place sur son terrain... Vous pourrez contacter les soldats et recrus de venir se familiariser avec les nouveaux batiments? | |
|
| |
Daenkehlen Prolixe
| |
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Jeu 14 Mai 2009 - 20:31 | |
| Et bien allez visiter tout les bâtiments et voyez ce que vous pouvez faire. Comme travail, il faut du recrutement, comme d'habitude et demander aux soldats d'intégrer l'armée du gouverneur. Pour les recrues, faire le point sur ceux qui sont en activité. | |
|
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Jeu 14 Mai 2009 - 22:02 | |
| Amytiville écouta la réponse du Lieutenant et dit :
Hé bien dans ce cas, avec votre permission, je me retire et vous dit à très bientôt car je suis certain que la période que nous avons mentionnée s'écoulera très rapidement.
Amytiville salua son Lieutenant et, sur un signe de tête de cette dernière, se permit de sortir du bureau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) | |
| |
|
| |
| [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) | |
|