Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)

Aller en bas 
+29
Daenkehlen
jean_de_bien
Eiddin
PrincessSéwen
DanyTr
Derdekan
SMITTWESSON
tanfoglio13
Estelbad
Franchesco
Debenja
allita
Lady*elyna
Lassa
Jokoti
Aquilonien
spikelilou
zephirin
kryss
jacquouille94
francoisol
Djvier
nathdeg
Voldemorve
anythingelse
jasona
razorback6150
Anthea Valendar
Krän
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:20

Hum une petite ... il c'est passé quoi dernièrement ? Je reviens de retraite, j'ai pas suivis ...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:08

Jacquouille regarda Krane, les yeux ronds... se pouvait-il qu'il ne soit au courant de rien ? Comment cela se pouvait-il, avec les polémiques qui en avaient découlées...

- Eh bien, ma foi, c'est un peu long à expliquer, cela ayant duré plusieurs semaines... Aussi, je ne vais pas m'étaler là-dessus, d'autant plus que je sais que je vais m'énerver tout seul... En gros, sachez que notre armée en a pris un coup suite à une alerte d'attaques de brigands.... Nous avons fait preuve d'un immobilisme sans commune mesure... Voilà... Auourd'hui nous essayons de partir sur de nouvelles bases... Bref, vous n'avez rien raté...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:14

Vu les yeux ronds du Lieutenant, ca devait être du costaud cette histoire, et il apparaissait étonnant qu'il ne connaisse même pas un mot sur l'histoire ... Cela fit sourire Krane ... Les moines ... En 3 mois ils sont aps foutu d'apprendre un truc utile au retour ^^.

Eh bien, Lieutenant, si cela risque de vous faire monter tout seul sur vos grands chevaux vous même, mieux vaut-il en effet éviter d'en parler plus.

*sourit.

Je vais essayer encore une fois de me faire accepter dans le groupe du sgt. Françoisol en espérant que je puisse le faire (une certaine procureure Alaellyra a réussi à me faire boire des tonnes de bières, j'ai rien pu faire :shock ^^).

Un court instant de silence, un truc lui traverse l'esprit ... Gné ???

J'ai rêvé ou vous comptez aussi quitté l'armée ?

*se dit qu'il va aller faire un peu de lecture par-ci par là pour comprendre comment tous les hommes de hautes valaurs ont pu décider de quitter soudainement l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:13

- Pardon, vous avez bu des tonnes de bière ? Si tu commences comme ça, tu ne vas pas tarder à aller faire un tour au gnouf.... Intégre le groupe de Francoisol rapidement, aujourd'hui même. Je me charge de lui secouer les puces. Si demain je ne te vois pas dans le groupe du sergent, attends-toi à des sanctions. Ne t'en fais pas, tu ne seras pas tout seul. Toi pour ne pas l'avoir intégrer, le sergent pour ne pas vous avoir intégrer... Eh oui mon ami, c'est comme ça. Nous ne sommes plus assez nombreux pour faire comme bon nous semble, hélas... Et cela fait tout de même deux jours que j'ai demandé ça... On ne va quand même pas y passer tout le mois de janvier, hein ? Au fait, quel est ton équipement à l'heure actuelle ? Epée ? Bouclier ? Bâton ? Que je puisse mettre ton dossier à jour...

EDIT : - J'y pense, puisque je pars en mission, tu me feras un screen du groupe du sergent Francoisol. Je le veux pour maintenant et ici. Merci, Krane...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:43

(mais j'ai pas fait exprès, j'ai aps it la ptite croix puis elle a mit des tonnes pendant que je regardais irl ailleurs, dou coup même aujourd"hui j'arrive à rien faire Sad )

Le soldat est un peu embêté, il ne voulait pas boire autant la veille, mais ... Les retrouvailles en taverne, après une si longue absence, était-ce vraiment un crime d'voir voulut fêter son retour de retraite ? Enfin soit, c'était sa faute ... Il n'était pas en état d'accomplir quoi qu ce soit....
cette procureur ... sa crée alae ... Maintenant il faut assumer, il n'a plus 10 ans, il sait qu'une connerie parreille même si il ne la regrette pas du tout doit être assumée .... La sanction cette fois est inévitable ... Toutefois avant tout il donne quand même les infos sur son équipement, il est encore en état pour ça .... Un regard désolé, il répond au Lieutenant


J'ai pas vu les tournées passer hier soir, Lieutenant ... Je suis désoler il m'est impossible de faire ma demande d'adhésion dans le groupe de Françoisol ... Aujourd'hui ce n'est pas sa faute, puisque je ne puis faire de demande ... Mes excuses Lieutenant ...

Quant à mon équipement, je vous le donne maintenant, avant d'aller au gnouf ...:

Citation :
- épée
- bouclier
- casque,
- 92 PF

C'est toujours le même qu'antan ... J'ai mon armure faite sur mesure par le forgeron, toujours cette lame à double tranchant qui a fait coulé plus d'une fois le sang ... Enfin, nous avons déja combattu ensemble, vous savez que je suis bien équipé...

Il marque une petite pause, puis termine ...

Mes excuses pour cet état d'incapacité, Lieutenant ...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:12

- Bien, j'ai dit "si je ne vous vois pas dans le groupe demain". Je passerai l'éponge pour aujourd'hui. Mais demain, que les choses soient faites, sinon je sévirai. Et tu me feras un screen du groupe de Francoisol.
Merci pour l'équipement. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:48

non non pas de questions ...

Ps: J'ai enfin pu faire ma demande pour le groupe (débeurré dans la journée dirait-on ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:16

- Très bien, Krane, j'ai demandé expressément à Francoisol de vous intégrer. Si ce n'est pas fait aujourd'hui, redemande demain, sans picoler au préalable. hein ^^... S'il ne t'intègre toujours, je compte sur toi pour me le faire savoir. Merci d'avance. Okay, tu peux disposer et vaquer à tes occupations. Ah, fais entrer le timide devant la porte du bureau....Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:27

*Il écoute le Lieutenant, acquiesque ce qui est demandé, le salue d'un salut militaire, puis lui serre la main en tant qu'ami. Ensuite, il tourne les talons se dirige vers la porte, l'ouvre doucement, en entend d'ailleurs le grincement ... Faudrait la remplacer un jour cette porte ... Enfin bon, pas la priorité pour le moment ... Puis il regarde l'homme qui attend lui demande son nom ... Attend la réponse ...

Messire eidin, le Lieutenant vous attend, pas besoin de toquer, vous pouvez entrez ....
Juste, pas oublier de le saluer...

Salue la recrue d'un geste de la tête puis se dirige vers le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:33

Eiddin entra, se mis a environ un mètre de Jacquouille et se mis au garde à vous.

"Mes respects Lieutenant, Recrue Eiddin de Margny-Riddermark, du corps-d'armes des Recrues, de la garnison de Vesoul, a vos ordres."
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 8:17

Jean de Bien frappa à la porte. Il entendit ENTRER. Ce qu'il fit.
Mes respects Lieutenant, je suis Jean de Bien , nouveau réserviste et ancien adjudant de gendarmerie à la brigade de vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:27

Après la sortie de Krane, la recrue Eiddin, suivi de prêt par Jean-de-bien firent leur entrée. Les deux se présentèrent.

- Bonjour, Messieurs ! Bien, je vais faire d'une pierre deux coups. Autant gagner du temps. Je vais commencer par vous, Jean-de-bien. Bienvenue dans l'armée. Réserviste ? Hum.... Je ne suis pas fan des réservistes, je ne vous le cacherai pas... On ne sait jamais où ils sont, ni ce qu'ils font... Bref... Je ne vous solliciterai qu'en cas de force majeure ; crise, guerre, voire par manque d'effectifs. Autrement dit, vous êtes tranquille le reste du temps. Par contre, et j'insiste bien sur ce point : Je veux savoir où vous êtes. Vous restez sur Vesoul. Si vous devez partir ailleurs, vous devez le signaler ; le jour de votre départ et pour combien de temps, que je sache si je peux compter sur vous.
Si vous devez être absent IRL, vous devez aussi le signaler ; jour de départ et pour combien de temps aussi. C'est la seule contrainte que je vous impose, non pas pour vous embêter, mais parce que j'ai déjà eu des problèmes avec les réservistes. Bref.... Vous avez un passé de gendarme ? Vous devez donc savoir la rigueur qui est demandée aux militaires en règle générale... Avez-vous des questions ?.. Ah si, j'aimerais connaitre vos PF et votre équipement, que je mette votre dossier à jour. Je vous invite à vous rendre à l'infirmerie pour la visite médicale, si ce n'est pas déjà fait.

Recrue Eiddin ! Bienvenue dans l'armée également. Vous concernant, le régime est autre. Vous commencerez pas faire vos classes avec l'instructeur Acis... Vous verrez, il est très bien. Une fois vos classes terminées, vous intégrerez le corps d'armes de votre choix. A coté de ça, vous intégrerez un groupe armé. Vous effectuerez des mission de surveillance IG, vous vous déplacerez avec vos compagnons d'armes. Vous partirez à la guerre au besoin. Vous vous rendrez aussi à l'infirmerie pour la visite médicale, et je veux connaître votre équipement. Merci.

Pour tous les deux : pour chaque jour de mission pour l'armée, correspondant normalement à un jour de travail, vous serez payés 4 points de solde (PS). Vous pourrez passer des commandes sous forme de mandat : pain, viande, poissons, fruits et légumes, voire épée, bouclier....

Avez-vous des questions ? J'ai peut-être oublié quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:28

Bien mon Lieutenant, c'est très clair. Juste une précision, je vous averti de mes absences via MP ou par une autre voie? J'ai 180 de PF une épée et un bouclier. Il n'est pas exclus que dans le futur je ne fasse ma demande de passage dans l'active. Pour l'instant je m'instruis un peu. salut
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:51

"Une question mon Lieutenant, que veut dire IG ?"
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:38

Jacquouille écouta les questions des hommes fraîchement arrivés.

- Réserviste Jean-de-bien, pour signaler vos absences, c'est par ici. Tant mieux si vous entrez dans l'active, mais c'est vous qui décidez. Ah, merci opur les infos, j'en prends note.

Recrue Eiddin, IG signifie "In Game", pour faire la distinction avec le RP (Role Play), afin da désigner soit ce qui se passe au château, soit dans les Royaumes (le jeu des RR pour faire HRP). Donc quand je parle de manoeuvre IG, il s'agira que vous intégriez un groupe armé dans les RR. Si vous ne connaissez pas le principe, voyez avec Acis.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:07

Plus de question mon lieutenant.
Permission de disposer
salut
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:43

- Oui, Jean-de-bien, vous pouvez disposer. N'hésitez pas à revenir si vous avez quelque difficulté ou question. Bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:20

"Lieutenant, excusez moi je vais avoir un certains nombres de remarques et de questions je n'ai que quelques connaissances de l'anglais mais "In game" signifie bien "Dans le jeu" non ? Je ne vois donc pas de quoi vous parlez, je ne me suis pas engagé ici pour jouer mais pour défendre et servir la Franche-Comté. Tout comme RP, je ne vois pas ce que cela veut dire, peut être herpès et j'aurai mal compris ? Dans ce cas je ne comprendrais toujours pas votre phrase.
Et je ne comprend pas pourquoi vous parlez d'intégrer une armée dans des Royaumes alors que nous sommes dans un Empire, pourriez vous m'expliquer ?
"

[[Pas besoin de HRP, merci je joue depuis assez de temps pour savoir tout ça]]
Revenir en haut Aller en bas
Jokoti
Réservé
Jokoti


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:50

Jokoti entra le bureau et se mit au garde à vous.

"Lieutenant Jacquouille! Je suis la recrue Jokoti, je viens de m'engager, je suppose que vous voudrez des informations sur mon équipement ( PF: 56, Epée, Bouclier, Casque). Voilà tout, j'espère n'avoir rien oublier...

Puis-je sortir Lieutenant?"

Il resta au garde à vous et attendit que le Lieutenant lui dise de disposer.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:53

- Oui, merci, bienvenue dans l'armée. Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:50

Jean de Bien frappa à la porte, comme on l'autorisa à entrée il ouvrit la porte, entra et salua son chef
salut
Je viens vous informée que je souhaite quitter la réserve pour m'inscrire dans une unité active. Le corps qui m'intéresse est celui des éclaireurs j'ai 63 en intelligence, 198 en force et 163 en charisme. Pensez-vous que cela soit possible? Si oui pourriez-vous me dire qu'elle est la procédure à suivre? (actuellement en IG je suis en mission avec l'aspirant Jasona).
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:07

Jacquouille se trouvait dans son bureau. Il reçut la visite de jean_de_bien. Ce dernier voulait passer dans l'active et quitter la réserve.

- Bonjour, Réserviste Jean_de_bien. Voilà une bonne nouvelle. Je ne peux que vous encourager à passer dans l'active. Avec votre cursus dans la gendarmerie, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème. Vous avez les caractéristiques qu'il faut. Du fait que vous voulez passer des réservistes à l'active, du fait que vous avez été gendarme, vu que vous n'avez pas suivi le parcours des recrues, je ne vous garantis pas que vous irez chez les éclaireurs. Mais je vous invite déjà à vous rendre dans ce bureau pour signifier votre souhait. Je vous le répète, je pense que ça devrait passer, mais ce n'est pas moi qui ai le pouvoir de décision. Voilà, et ne vous découragez pas, cela viendra...
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:19

Merci Lieutenant, j'y vais de se pas
Mes respects
(dans l'attente de connaître la procédure correcte)
salut
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:25

Makita 92 PS ( 345 ecus
Estelbad 48 PS ( 180 ecus
Derdekan 20 PS (75 ecus
Francoiciol 20 PS ( 75 ecus
Lassa 20 PS ( 75 ecus
Smittesson 16 PS ( 60 Ecus

bonjour!
lieutenant ces soldats ne m'ont pas encore donné leurs commande, je vous demande de

faire votre possible pour que je puisse les avoir au plus vite, donnez moi vos réponses à mon bureau.
merci de vous magniez le popotins..

Lieut. int. Princessedeneuch
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:03

Daenkehlen se présenta rapidement devant le Lieutenant Jacquouille94.

" Mon Lieutenant ! Je suis la recrue Daenkehlen à vos ordres ! "

Il douta de ce qu'il devait lui annoncer, mais suivit l'exemple de ses prédécesseurs.

" J'ai 60 PFs à mon actif, et mon épée et mon bouclier son au service de la Franche Comté ! "

Il patienta le temps que le Lieutenant note ces informations...
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:22

Mes respects Lieutenant, je viens de passer à l'active et le capitaine m'autorise à être dans les archers. L' Aspirant Fenixum Aklvruzar m'a envoyé chez le couturier et m'a dit de venir vous informer
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptySam 17 Jan 2009 - 7:47

Jacquouille potassait ses dossiers, se prenant la tête avec les points de solde que manifestement, tout le monde s'en foutait à part l'intendance ; lorsqu'on frappa à la porte du bureau. L'officier autorisa le visiteur à entrer, et vit un civil entrer et se présenter comme une nouvelle recrue.

- Eh bien, bonjour, Recrue Daenkehlen ! Bienvenue dans l'armée ! Avant de vous faire un topo sur ce que vous serez amené à faire, allez voir de ce côté pour votre uniforme si ce n'est pas déjà fait....

Attendant une réponse de la part de la recrue, Jean_de_bien fit son entrée et dit quelques mots. Jacquouille répondit :

- Ah très bien, Jean_de_bien, très bien. Félicitations !! J'imagine donc que le capitaine vous a refusé le corps des éclaireurs... Bah... Creusez votre trou, et vous verrez, vous l'intégrerez bientôt... Je prends note du changement. Merci à vous... Vous pouvez aller vaquer à vos occupations...

Se tournant vers Daenkehlen, Jacquouille reprit :

- Alors, cet uniforme, où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:20

Daenkehlen fut prit de cours par la question du Lieutenant Jacquouille.

" Eh bien, bonjour, Recrue Daenkehlen ! Bienvenue dans l'armée ! Avant de vous faire un topo sur ce que vous serez amené à faire, allez voir de ce côté pour votre uniforme si ce n'est pas déjà fait.... "

Il allait répondre quand celui-ci s'adressa à Messire Jean de Bien.


" Ah très bien, Jean_de_bien, très bien. Félicitations !! J'imagine donc que le capitaine vous a refusé le corps des éclaireurs... Bah... Creusez votre trou, et vous verrez, vous l'intégrerez bientôt... Je prends note du changement. Merci à vous... Vous pouvez aller vaquer à vos occupations... "

Lorsqu'il se retourna pour de nouveau demander son uniforme, le Lieutenant semblait s'impatienter.

" Alors, cet uniforme, où est-il ? "

" Mon Lieutenant, je viens à peine de passer chez le Couturier ! Je n'ai pas eu le temps de le revêtir ! "

Il montrait à bout de bras son uniforme tout neuf...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:51

Daenkehlen montra son uniforme tout neuf...

- Ah, vous l'avez ? Eh bien, mettez-le. Sachez qu'il existe des sanctions dans notre armée. Si vous ne respectez pas le règlement, vous serez investi de missions expiatoires.... Bref... Je veux juste vous aviser, n'y voyez aucun menace, prenez cela comme un avertissement, si vous voulez... Allez, passons...Vous êtes à peine arrivé que déjà je vous mets la pression... Bon....

L'officier réfléchit un instant puis :

- Bien, vous allez commencer par faire vos classes avec l'instructeur Acis. Vous verrez, il est très bien. Une fois vos classes terminées, vous intègrerez un corps d'armes de votre choix : fantassin, archer, arbalétrier, sapeur-artilleur. Vous serez amené à partir en mission de surveillance ou en campagne. Vous serez payé en points de solde, environ 4 écus par jour travaillé pour l'armée. Ces points de solde vous permettront de vous payer des denrées à moindre coût, ou de l'équipement... Avez-vous des questions ? Sinon, allez à l'infirmerie pour la visite médicale, à moins que vous ne l'ayiez déjà fait....
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:21

Daenkehlen qui s'était occupé de tout avant de venir voir son Lieutenant, hocha négativement de la tête.

" Aucune question mon Lieutenant ! "

Etant déjà passé à l'infirmerie, il se dit prêt à faire ses classes.


" Je suis déjà passé à l'infirmerie mon Lieutenant; Puis-je disposer et rejoindre l'Instructeur Acis ? "
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2009 - 8:53

Jacquouille écouta la réponse de la nouvelle recrue, puis lui répondit en retour :

- Oui, Daenkehlen, vous pouvez disposer et aller commencer vos classes. Je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:56

le lieutenant jack dit ;
Vous serez payé en points de solde, environ 4 écus par jour travaillé pour l'armée

oui vous avez raison lieutenant ont est vraiment exploiter ma fois lofffffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:23

- Sergent Francoisol !! Vous irez me faire trois jours de nettoyage de douves pour votre comportement. Vous vous croyez où, là !! Vous ne frappez pas à la porte, vous ne saluez pas et vous vous permettez de faire des commentaires ?? C'est pas un moulin, ici !! Direction le gnouf !! Merci.
Tenez, n'oubliez pas ça :


Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -


Date :18 janvier 1457

Nom : Francoisol
Grade : Sergent
Corps de métier : Fantassin
Garnison : Vesoul

Motifs : Comportement irrespectueux
Punition : Les douves
Durée : trois jours

Officier/Sous-Officier demandeur : Lieutenant Jacquouille

----------------------------------------------


Appréciation du geôlier



*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:43

Daenkehlen ne prie pas garde à la réplique d'un Sergent, et ce contenta d'exécuter ses ordres.

" A vos ordres mon Lieutenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:06

Jean de Bien ce présenta parès avoir terminer sa formation il frappa à la porte du Lieutenant, quand on l'invita à entrer
Mes respects Lieutenant soladat Jean de Bien je viens vous remettre un document salut
Il tendit le parchemin

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Darkri14
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:40

Jacquouille faisait un peu de rangement dans son bureau lorsqu'on frappa à la porte. L'officier invita le visiteur à entrer, et vit Jean_de_bien faire son entrée. Après les salutations d'usage, Jean tendit un parchemin à son supèrieur. Jacquouille le prit, écouta les explications du soldat et lut le parchemin.

- Eh bien, je vous dis bravo !! Les archers ? Très bien.... Faites-vous un peu d'expérience dans ce corps, creusez votre trou, et vous verrez, dans quelques temps vous pourrez postuler à nouveau dans le corps des Eclaireurs, ils ne pourront pas vous refuser votre entrée dans ce groupe, cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:57

Daenkehlen toqua à la porte du bureau du lieutenant de garnison, et une fois invité à entrer, se mit au garde à vous.

" Soldat Daenkehlen à vos ordres mon Lieutenant ! Je viens vous annoncer la fin de mes classes... "
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:51

Alors que le lieutenant discutait avec Jean_de_bien, Daenkehlen fit son entrée et annonça la fin de ses classes. Il était vêtu aux armes des fantassins.

- Bien le bonjours, Soldat Daenkehlen. Félicitations. Vous avez choisi le corps des fantassins. Ah, excellent choix, je dois dire... J'en fais moi-même partie depuis longtemps.... Vous verrez, vous ne le regretterez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:52

Daenkehlen esquissa un sourire.

" Je n'en doute pas mon Lieutenant ! Qu'elles sont mes instructions ? "
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:07

- Intégrez le groupe de l'Aspirant Jasona. Son groupe est incomplet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:41

Daenkehlen nota les instructions, décidé à le faire dès sa sortie du bureau. ( IG c'est fait. )

" A vos ordres mon Lieutenant ! Puis-je me rendre au terrain d'entraînement des fantassins à présent ? "
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:00

- Très bien, soldat ! Alors, vous pouvez rompre et vaquer à vos occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:47

Daenkehlen salua son supérieur et sortit faire son dernier rapport...
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 8:35

jean de bien frappa à la porte du Lt lorsque l'on invita à entrée il le fit
Mes respects Lieutenant, comme le maire à fait appel à la population pour aller reprendre ponta, j'ai formé un groupe armée. Je demande la permission de rejoindre l'aspirant Jasona à Pontarlier. Si des civils veulent ci rendre il faudrait signaler au maire qu'il viennent dans mon groupe. Qu'en pensez-vous? salut
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:11

Jacquouille se trouvait dans son bureau lorsqu'on frappa. Jean_de_bien entra et donna le but de sa visite.

- Bonjour, Jean ! Faites !!
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:46

Bien mon Lt je me rends donc en renfort à Ponta, je partirais ce soir salut
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:14

*frappe à la porte, attend permission d'entrer, position repos.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:35

- ENTREZ !

Jean_de_bien venait de sortir, la porte n'était pas fermée depuis 5 minutes que déjà un visiteur se présentait. L'officier était devant son bureau, attendant l'entrée du visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:53

Bensira pénétra dans l'enceinte de la garnison de Vesoul afin de se présenter à son lieutenant de garnison, conformément aux instructions qu'il avait reçu.
Voyant, le lieutenant, il se mit au garde à vous


Mes respects mon lieutenant !
Je me présente, recrue Bensira. A vos ordres mon lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:21

Jasona qui était dans la paperasse, sa nomination avant aussi des inconvénient, releva la tête à l'entrer d'un soldat.

-Bonjour, Bienvenue dans la garnison, je suis le Lieutenant Jasona. J'espère que vous resterez longtemps parmi nous. Je suis heureuse qu'il y est encore une personne qui se soit engager, la garnison de Vesoul est un peu vide. Vous allez faire vos classe pendant un mois avec l'instructeur Geoffroy_de_Villers. Une fois vos classes terminées, vous intégrerez le corps d'armes de votre choix. A coté de ça, vous intégrerez un groupe armé. Vous effectuerez des mission de surveillance IG, vous vous déplacerez avec vos compagnons d'armes. Vous partirez à la guerre au besoin. Vous vous rendrez aussi à l'infirmerie pour la visite médicale, et je veux connaître votre équipement. Merci.

pour chaque jour de mission pour l'armée, correspondant normalement à un jour de travail, vous serez payés 4 points de solde (PS). Vous pourrez passer des commandes sous forme de mandat : pain, viande, poissons, fruits et légumes, voire épée, bouclier....

Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)
» [RP] Bureau du lieutenant de garnison de Vesoul : Bensira
» [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison : Jasona.
» [RP] Bureau de l'Aspirant Lieutenant de Vesoul : Makita
» [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: