Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Formulaire de demande de punition Dim 16 Déc 2007 - 14:38 | |
| - Citation :
- Notice d'utilisation du formulaire de punition-
- Seul un officier ou un sous-officier est en droit de donner une punition à un subordonné;
- Les raisons de la mise en punition doivent être en références à un manque au code de discipline du château;
- Le formulaire ci-joint doit être dûment rempli par l'officier et remis au geôlier
- Le Geôlier, sous l'autorité du Maître d'Armes, se réserve le droit d'exiger plus d'explication avant d'appliquer la punition demandée.
- Tout autre situation doit être discutée avec le Lieutenant Maître d'Armes ou le capitaine;
- Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION - Grade : xxxxxxxxxxxx Nom : xxxxxxxxxxxx Corps de métier : xxxxxxxxxxxx Garnison : xxxxxxxxxxxx
Punition : xxxxxxxxxxxx Motifs : xxxxxxxxxxxx Durée : xxxxxxxxxxxx
----------------------------------------------
Appréciation du geôlier
*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité
Entrée le : Comportement : Assiduité : Sortie le : | |
|
jacquouille94 Volubile
Nombre de messages : 2504 Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC) Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Formulaire de demande de punition Lun 26 Mai 2008 - 0:28 | |
| Par souci d'une meilleure lisibilité, je demanderai aux officiers et sous-officiers qui seraient amenés à sanctionner leurs hommes pour manquement à la discipline et/ou au réglement de l'armée en général de remplir ces nouveaux formulaires. Je n'ai rien changé dans le fond, j'ai juste apporté une infime modification dans la forme. Merci à tous. - Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION - Date :xxxxxxxxx
Nom : xxxxxxxxxxxx Grade : xxxxxxxxxxxx Corps de métier : xxxxxxxxxxxx Garnison : xxxxxxxxxxxx
Motifs : xxxxxxxxxxxx Punition : xxxxxxxxxxxx Durée : xxxxxxxxxxxx
Officier/Sous-Officier demandeur :
----------------------------------------------
Appréciation du geôlier
*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité
Entrée le : Comportement : Assiduité : Sortie le : MAJ : Rajout de la date, qu'on sache à quelle date le soldat a été sanctionné. | |
|