Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP] Compétition de tir à l'arc (Archers confirmés)

Aller en bas 
+3
herstal50
Misselyzya
Chevreux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Compétition de tir à l'arc (Archers confirmés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Compétition de tir à l'arc (Archers confirmés)   [RP] Compétition de tir à l'arc (Archers confirmés) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 2:31

Le Lieutenant Chevreux était content de voir comment tous ces archers réagissaient face à son verdict.

Il n'en était pas moins heureux devoir à quel point de nouveaux liens c'étaient créés entre ces quatres là.

Il s'était reculé de quelques pas pour laisser les quatres partager leur bonheur ensemble et prenait le temps de graver la scène dans sa mémoire.

Puis, il s'avança et, sur un ton amical, reprit la parole.

    Alors soldats,
    Vous venez de vivre un moment merveilleux et je vous en félicite.
    Bien que j'espère toujours que les archers de notre corps d'armes en arrive à se souder comme les membres d'une famille, je suis fort heureux de voir que pour vous, ce lien s'est créé plus rapidement que pour d'autres.

    Mais le temps passe. Alors je vous demande maintenant de retourner sur le terrain d'entraînement des débutants.
    J'ai besoin de parler à tout le monde, vous y comprit.

    Je vous demande de ramasser les flèches et de remettre le manequin dans la remise, avec les flèches.

    Pendant ce temps, je vais appeler le rassemblement sur l'autre terrain.

Sur ce, il les salua d'un signe de tête et se dirigea immédiatement vers le terrain des débutants appeler le rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] Compétition de tir à l'arc (Archers confirmés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Compétition de tir à l'arc (Archers confirmés)   [RP] Compétition de tir à l'arc (Archers confirmés) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 6:15

Ely écouta attentivement le Lieutenant Chevreux, fit un petit sourire à ces paroles, puis hocha la tête pour félicité ses amis une dernière fois. Après avoir fini d'écouter le Lieutenant Chevreux, se retourna , pris les flèches, alla les mettre dans le tonneaux dans la remise, reviens, alla chercher au pas de tire numéro 2 le mannequin pour le remettre à sa place dans la remise.....

Ely regarda encore une dernière fois le terrain, le soleil qui venait réchauffer son visage, le vent qui sifflait un peu, pris son arc sur le côté de la remise, puis le posa à son épaule ainsi que son arc, elle se retourna et alla se diriger sur l'autre terrain à la demande du Lieutenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
herstal50
Secret



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Compétition de tir à l'arc (Archers confirmés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Compétition de tir à l'arc (Archers confirmés)   [RP] Compétition de tir à l'arc (Archers confirmés) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:08

Herstal, écouta le Lieutenant puis alla lui aussi récupérer son carquois et son arc pour aller au terrain d'entrainement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Compétition de tir à l'arc (Archers confirmés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Compétition de tir à l'arc (Archers confirmés)   [RP] Compétition de tir à l'arc (Archers confirmés) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Compétition de tir à l'arc (Archers confirmés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cours] Archers
» [RP] Epreuve de passage des archers
» [RP]Terrain d'entraînement des Archers (2)
» [RP] - Salle de repos des Archers!!
» [RP] Terrain d'entrainement des archers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Les manœuvres et missions diverses-
Sauter vers: