Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] - Salle de repos des Archers!!

Aller en bas 
+6
bendith
Lefelon
Xaven
Dina_
Julie de Epesse
Riese
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:59

Lieu pour se reposer ou attendre quand vous ne vous entrainez pas ou autres choses.....A vous de le faire vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:04

101112 vint ici quand elle apprit de Riese qu'on ne pouvait pas faire la sieste sous un arbre sur le terrain d'entrainement. Elle était à moitié endormie quand dut partir et salua mollement l'instructeur.

En chemin, elle siffla une chanson d'amour. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que des petits rigolos avaient rendu célèbre cette chanson en la transformant. C'est donc en sifflant une chanson d'amour - qui était aussi paillarde à cause des rigolos -, qu'elle arriva dans la salle de repos où elle s'allongea un moment avant de se rendormir.


Julie rêva de poissons, ils étaient beaux et gracieux, mais le rêve s'assombrit à l'arrivée des écureuils omnivores. Les diaboliques créatures assassinèrent les jolies poissons. Heureusement, à la fin, Dina chevauchant un lynx, tua avec ses flèches les méchants et tout revint à l'ordre premier. 101112 sourit.

___________________________________________________________________________________________________________________________

HRP : répondez à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:30

Avant de partir, Dina avait envie de voir Julie... et ses autres camarades...

Elle entra dans la salle de repos et posa bien en vue un plat de petits choux et de fraises...

[RP] - Salle de repos des Archers!! Arton1eq9

Puis se tourna pour prendre place dans un des sièges meublant cette nouvelle salle... pour y trouver Julie endormie.
La jeune femme devait faire un bien beau rêve, se dit-elle, en voyant le sourire qui éclairait ce si joli visage.
Sans faire de bruit, l'aspirante s'installa dans un profond fauteuil et se mit à regarder par la fenêtre ouverte. Ses yeux se posèrent sur le terrain qui lui sembla bien vide... Cela lui brisait le coeur de voir le peu de motivation qui règnait dans ce quartier des archers... Peut-être que dans ces nouvelles recrues qui s'entraînaient un peu plus loin, quelques unes décideraient de devenir archers...
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:30

Revenant du bureau de Riese, Xaven passa à coté de la nouvelle salle de repos et décida d'y jeter
un coup d'oeil avant d'aller à la remise. Il poussa la porte et passa le tête par l'entrebâillement. Ne
s'attendant pas à trouver quelqu'un à l'intérieur, il fut un peu surpris en voyant Dina assise à coté
d'une fenêtre. Il ouvrit la porte entièrement et entra en refermant derrière lui.

Dina n'était pas seule, de l'autre coté de la table, l'archère 101112v était allongée et plongée dans
un sommeil profond. Xaven haussa les sourcils et s'avança en essayant de faire le moins de bruit
possible. Il s'attarda près de la table en zieutant le plat posé dessus.


Bonjour Dina. On dirait que 101112v est bien fatiguée. Belle pièce que voici, on s'y attarderait bien pour faire la sieste.

Il montra du doigt le plat avec les fraises et dit, toujours en baissant la voix.

C'est toi qui a fait ça? Et tu me racontes que tu n'est pas bonne cuisinière? Pfff, je ne te crois plus un mot.

Xaven ria en essayant de le faire le plus discrètement que possible et fini par s'étouffer en mettant
le poing fermé devant sa bouche.


Hrrm, je peux? Ça a l'air vraiment bon.

Il se servit et alla s'asseoir dans le fauteuil à coté de Dina.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:50

Soudain la porte s'ouvrit laissant passer un Xaven toujours aussi agréable...
Dina le regarda se servir dans le plat de choux et lui sourit.


Et oui !... J'adore faire de petits desserts pour mes amis soldats.

Oh ! Xaven arrête de dire 101112v ! Son petit nom est JULIE. Je lui ai demandé Wink
N'est-elle pas belle notre archère ?...


L'aspirante regarda son amie... se promettant de garder un oeil sur elle...

J'éspère que les autres passeront par ici que je les salue avant de partir te rejoindre chez les éclaireurs.
Mais je n'ai toujours pas les clefs... alors je ne suis pas vraiment pressée...
Il t'a fallut longtemps pour qu'on te donne ces précieux accès ?...
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:11

101112 commença à émerger de son sommeil. Elle vit trouble et ne se rendit pas tout de suite compte qu'il y avait quelqu'un. Puis, elle entendit des voix et, enfin, elle vit Xaven et Dina parler.
«Que se passe-t-il?», dit Julie en se frottant les yeux et s'étirant avec candeur. Elle remarqua que Xaven mangeait avec gourmandise un dessert. Elle demanda à Dina - 101112 pensait que seule une femme non-cuisinière pouvait préparer un met aussi appétissant - si elle pouvait y goûter. Dina répondit oui en souriant, parce qu'elle avait préparer cela pour ces amis.
Julie mangea tranquillement pour ne pas passer pour une «goinfre» et pour pouvoir apprécier toute la saveur.
«C'est succulent!», en réalité, Julie avait trouvé cette gourmandise passable et elle en avait déjà goûtée de meilleure. Et surtout, elle ne voulait pas faire de peine à Dina.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:35

Posant son regard sur 101112v, Xaven répondit à Dina tout en mâchant le bout qu'il avait en bouche.

Oh! Julie! Oui, c'est mieux. Joli nom... tout comme elle.

Xaven se pencha en avant pour reprendre un morceau et le fourra en bouche quand Julie leva la tête
en se frottant les yeux.


Bonjour Julie. Bien dormi?

fit le sergent, parlant plus fort qu'auparavant. Il avala la bouchée presque sans mâcher et se tourna
vers Dina.


Les clés? Oui on me les avait remis assez rapidement. Si ça tarde trop, il faudra que tu t'adresses
au capitaine pour qu'il s'en occupe. Tu sais avec tout le boulot qu'ils ont à l'EM, un oubli est vite
arrivé.


Sursautant presque, Xaven se baissa rapidement vers sa besace qu'il avait posée à coté du fauteuil et
fouilla frénétiquement dans ses affaires de voyage.


Nom d'Aristote! J'allais oublié celà! Attends, Dina, je te montre... Où l'ai-je fourré? Ah la voilà.

Il sortit un engin qui ressemblait à une petite boite ronde métallique. La tenant horizontalement, il pré-
senta l'objet à Dina.


Ceci est une invention de Franchesco. Fait spécialement pour les éclaireurs. L'aiguille que tu vois là,
à l'intérieur montre toujours le nord. Incroyable, non?


Il tendit la boussole à Dina et une fois qu'elle l'avait prise en main, il continua son explication.

Il faut la tenir horizontalement pour que l'aiguille puisse tourner sans encombre, autrement elle
bloque. C'est une... une... heu, Franchesco l'a baptisé une... attends que je retrouve...


UNE BOSSULE! Oui, c'est ça. Une bossule. Fameuse invention, non? Celle-ci, tu peux la garder. Elle
est pour toi. J'en ai une également. Chaque éclaireur en sera équipé à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:41

Lef qui n'avit pas trop envie de s'entrainer passa par hasard devant la salle de repos

-Tiens un nouvel endroit, allons voire cela de plus pres

A son arrivé Xaven, Julie et Dina était autour d'une table entrain de discuter

-Bonsoir tout le monde! comment allez vous?

Lef remarqua un plat de choux et de fraises qui semblaient fort appetissant

-Dina, j'ai sue que tu partais chez les éclaireurs....dommage....mais bon ainsi va la vie! Je te souhaite bonne chance dans ce nouveau corps d'arme.

Lef se sentait bete, elle ne pensait pas trouvé Dina et elle avait les poches vident.....

-J'espere qu'on se verra en taverne que je puisse t'offrire un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:59

Dina regarda ses camarades...
Elle prit la "boussole" que Xaven lui tendait.


Merci Xav ! Quel beau cadeau !
Franchesco m'en avait parlé de ses boussoles Wink
Je vais essayer d'apprendre à les utiliser.

Je peux compter sur toi ?


Puis elle se tourna vers Julie qui semblait avaler avec peine.

Julie ?... Mes gâteaux ne te plaisent pas ?
Ne te force pas ma belle... Je ne suis pas un cordon-bleu Very Happy


Soudain la porte s'ouvrit sur Lef.

Lef !!! Heureuse de te voir avant mon départ.
Viens goûter ma patisserie et dis-moi ce que tu en penses Smile

Une dernière chose... Tu n'es pas passée à mon bureau à la garnison...
J'avais juste envie de discuter avec toi...


Dina se leva et alla jusqu'à la fenêtre...

Le terrain est bien vide les amis... Essayez d'y remettre de l'animation, d'accord ?...
Je passerai de temps en temps... Mais faudra pas le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:03

Quand Xaven voulut savoir si elle avait bien dormie, la jeune archère répondit par l'affirmative.
Julie déglutit son chou avec peine en apprenant que Dina allait partir. La chose était triste, parce que 101112 n'avait quasiment aucun vrai ami. Elle resta silencieuse pendant un moment.
«Julie ?... Mes gâteaux ne te plaisent pas ?
Ne te force pas ma belle... Je ne suis pas un cordon-bleu. Very Happy
- Je t'assure que c'est bon, dit-elle sans le penser complètement, mais je suis triste que tu partes de chez les archers».
101112 regretta d'être sortie de son rêve où Dina la protégeait sur un lynx.


«Le terrain est bien vide les amis... Essayez d'y remettre de l'animation, d'accord ?...
Je passerai de temps en temps... Mais faudra pas le dire !
-Promis, je ferrai de mon mieux.»
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptySam 5 Juil 2008 - 20:59

En entendant la réponse de Julie, Dina eut un grand sourire...

Ma jolie Julie ! Je sais que tu vas faire de grands efforts... Les autres aussi j'éspère...
J'ai appris que Voldemorve etait de retour... Il pourra vous aider en attendant le retour de Riese...
Allez mes amis... Souhaitez-moi bonne chance !...

Xaven ? On y va ?


Après avoir embrassé Julie et Lefelon, Dina quitta précipitement le quartier des archers...
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:01

Dina s'était levée et s'apprètait à quitter la pièce. Xaven, toujours assis dans son fauteuil, prit
vite une poignée de choux, se leva, happa rapidement une fraise de l'autre main pour la fourrer
en bouche et suivi Dina.


Oui allons y, sinon nous allons rater le départ.

Il se tourna vers les deux archères, les salua brièvement et dit en faisant un clin d'oeil.

Soldat Julie salut , soldat Lefelon salut , faites bien ça.

Il sortit ensuite en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:08

-On va essayer Sergent! a tres bientot salut

Lef se demanda bien ou pouvait etre le bureau de Dina....encore de longues heures de recherches en perspective!

-Alors Julie, on va s'entrainer un peu? Lef était tenté par les choux....mais Julie semblait avoir eu du mal a en avaler un....elle en attraper un et croqua dedans "Chais un peu chec tout cha!" elle sortie une gourde d'eau de vie de carottes un petit souvenirs de son village natal "une tite lampée pour faire passé le choux! t'u en veux un peu julie?" Lef tendit la gourde
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:28

101112 accepta volontiers la proposition de Lefelon, mais dès qu'elle buvait de l'alcool, Julie avait la tête qui tournait. Cette fois encore, la règle fut respecté, elle marcha en titubant. «Merci pour la boisson!». Elle reprit un peu de ses esprits et se demanda pourquoi les gens la regardaient comme ça. Elle se tut malgré tout.

"Alors Julie, on va s'entrainer un peu?"; 101112 se souvint qu'on lui avait posé cette question et répondit qu'elle pensait que c'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:20

Avant de passer par son bureau, Riese fit un detour par la salle de repos pour voir si les archers venaient dans la salle!

Elle aperçut les Soldats Julie et Lefelon qui partaient pour le terrain d'entrainement, elle etait contente de voir que ces deux là s'entendaient! Elles feront toutes les deux de très bon soldats sur le terrain si elle continuent comme cela!

Elle fit le tour de la pièce et vit des patisseries et en piqua une ! Délicieuse même ! Elle détourna son regard du terrain et prit la direction de son bureau ou elle s'en doutais des papiers devaient s'être entassés...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptySam 12 Juil 2008 - 11:04

De passage au chateau, Bendith n'avait pas vraiment envie d'aller s'entrainer tout de suite. La pluie tombait dru, le sol était encore boueux... pas de quoi s'enthousiasmer.
Il décida donc de venir dans cette nouvelle salle de repos, qui lui semblait parfaite pour l'occasion.
La pièce était encore vide, mais des traces de passage étaient visible: des plats vides, des chaises dérangées... Le lieu était accueillant, et surement qu'en saison, le foyer ouvert le rendrait vraiment chaleureux.

Bendith s'installa dans un coin sur une chaise qu'il bascula en arrière sur deux pieds, et il posa ses pieds sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:24

101112 était venue à la salle de repos pour faire goûter les gâteaux qu'elle avait fait et annoncer que demain avant l'aube elle partirait voir sa mère malde.
Elle espéra que les gens viendraient bientôt. Elle n'avait jamais fait de cuisine au paravant et certains gâteaux étaient informe. Elle était sûre d'en avoir râter un certain nombre.
Après dix minutes, elle s'ennuya à attendre et décida de couper joliment des parts. Une fois fait, Julie s'assit et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:11

Riese qui trainait dans les couloirs de son corps d'armes pour voir qui etait la, vit que la porte de la salle de repos était ouverte!

Elle l'a poussa et entra et vit le Soldat 101112v dit Julie qui était assise et qui avait l'air d'attendre quelque chose dans son coin!

Elle passa la porte et une agréable odeur de patisserie se fit sentir dans la pièce! Riese regarda un peu partout mais cela ne pouvait pas être les restes des miettes des patisseries de la dernière fois....

Serais ce Julie qui serait a l'origine de ces mets qui avaient l'air appétissants?

Bonjour Soldat 101112v dit Julie, est ce vous qui etes a l'origine de cette merveilleuse odeur qui emplit la pièce?

Je ne sais quels mets vous venez de préparer mais je peux vous dire que déjà, ils sentent bons et cela fait plaisir!

Vous permettrez, je peux gouter? je l'avoue je suis une grande gourmande!!!! Laughing

Puis, Riese attendit quand même l'accord de Julie, après tout même s'ils avaient pas tous la même forme, ils sentaient tous très bon et donner envie de gouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:55

101112 se leva en entendant quelqu'un approché. C'était Riese; Julie salua poliment.

"Allez-y, goûter les tous si vous y arrivez!", 101112espéra qu'il n'y aurait pas trop de surprises avec les gâteaux. Ce serait embarassant si elle vomissait. Elle regarda Riese prendre une part en souriant. C'était le gâteau au chocolat. Julie n'était pas sûre d'avoir mis le sucre - il était possible qu'elle ait mis le sel.
Riese mordit le gâteau avec gourmandise, avala et...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:55

Riese vit que du coin de l'oeil, Julie esperait que tout se passerai bien quand elle aurait mordu dans le gateau qui selon ses dires était au chocolat!

Elle mit du temps a macher car au niveau de la cuisson, il est vrai qu'elle l'avait un peu oubli donc le morceau était un peu dur mais elle réussit a l'avaler.........pas de panique a avoir il est bon, juste ce souci de cuisson!

Histoire de rigoler deux seconde pour voir la réaction de Julie, Riese fit semblant de faire une grimace comme si quelque chose n'allait pas!

POUAH mais qu'est ce que vous me dites, il est pas au chocolat votre gateau.....vous avez mis quoi dedans soldat......Je ne sens pas trop le gout que vous me dites.......

Puis, elle se tut histoire de voir la tête de Julie tout en évitant de sourire pour que cela marche mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:07

101112v fut un peu déçue, il y avait certainement le sel. En plus, il semblait un peu brûlé. Pour cacher sa déception Julie dit : "Je me doutais que ce ne serait pas très bon. Si vous-voulez recrachez, vous pouvez. De la bière pour faire passer le goût?"
L'archère se dit que Riese n'était pas très polie d'avoir formulez son dégoût de la sorte.


HRP : J'avais oublié l'heure de mon départ et j'avais oublié que je ne pourrai pas répondre avant aujourd'hui. Pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:33

Riese vit que le soldat 101112v avait vraiment cru ce qu'il lui arrivait! Riese éclata de rire! Elle avait trop adorée la tête de cette dernière et il était vraiment trop injuste de lui faire croire plus longtemps qu'elle avait louper ces gâteaux!

Pas de panique soldat, je vous taquine! Votre gateau a bien le goût de chocolat, vous avez peut être eu un soucis de cuisson mais rien de grave je vous rassure!!!!! ahahahahah je vous garantie que votre tête aurait du être immortaliser sur le moment!

Par contre pour ce qui est de la bière je veux bien ! Merci pour tout soldat! Cela est très agrèable à vous de nous avoir préparer ça!!!




[hrp]pas de soucis y'a pas de trop de monde avec les vacances[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:09

"Ouf!", soupira 101112v rassurée. Ce gâteau n'avait pas de sel et c'était juste la cuisson qui n'allait pas.
Elle remplit le ver de Riese de bière. Les deux archères parlèrent pendant qu'elles mangeaient le premier gâteau. Elle se demanda si Riese allait tester les autres gâteaux. Soudain, elle se souvint que c'était celui à la vanille qui avait du sel, sauf erreur de la part de Julie. Elle se trompait rarement et elle était d'une grande modestie. Smile
Riese avait l'air de se douter quelque chose, mais trouvera-t-elle le gâteau au sel sans goûter
?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:48

Vous m'avez l'air en forme ma chère! Cela fait plaisir a voir en tout cas! Merci pour le verre!
Par contre, je vous pique une autre part d'un autre gâteau et je file j'ai pas mal de papier a faire dans mon bureau!

Merci encore pour tout et bravo !



Riese, piqua une autre part d'un autre gâteau et partie tout en saluant le soldat, qu'elle appreciait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:05

Galliass, qui revenait du bureau du Sergent Riese, était extrêmement fatigué et cela le peinait ! Pour son premier jour dans les archers tout de même ! Il fit cependant ce que lui conseilla Riese et vint dans la salle de repos des archers... Il y avait bien quelques personnes, il salua rapidement ces nouveaux compagnons mais n'eut pas le cœur de commencer les présentation plus en profondeur. Il se dirigea vers un fauteuil et s'affala dessus. Le sommeil serai la seul chose qui pourrai lui faire commencer son entrainement d'archer qu'il avait pourtant tellement attendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:56

Julie répondit qu'il n'y avait pas de quoi la remercier.
101112v vit un homme entrer dans la pièce. Il avait l'air fatigué! Elle décida de se présenter : "Bonjour, je m'apelle 101112v et je suis caporal!"
Il était en train de s'endormir, Julie décida de ne pas le déranger et le regarda s'endormir. Elle se plongea dans ses pensées. Elle se dit qu'elle devrait aller s'entraîner bientôt, mais elle n'en avait pas vraiment envie; demain ou après demain, elle le ferait quel que soit son état.
Elle s'endormit avant le réveil de mystérieux homme.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:03

Riese fit éruption dans la salle de repos pour donner l'alerte!

CAPORAL!!!! SOLDAT!!! DEBOUT BESOIN DE VOUS DE TOUTE URGENCE AU TERRAIN D'ENTRAINEMENT!!

CAPORAL GUIDER LA RECRUE GALLIAS POUR RECUPERER DE QUOI SE PROTEGER ET S'ARMER DANS LA REMISE ET VENAIENT VITE NOUS REJOINDRE LE SERGENT MIELIKKI ET MOI MEME ENSUITE

VITE VITE CELA NE PEUX ATTENDRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:12

Galliass ouvrit un œil de mauvaise grâce lorsqu'il entendit quelqu'un crier dans la salle de REPOS... Il écouta malgré tout et réussi à se réveiller avant que le Sergent Riese ne parte. Galliass la suivit en voyant que le caporal ne se réveillait pas, il essaya de la réveiller mais rien n'y put, le caporal dormait d'un sommeil trop profond. Pas le temps d'attendre, il demanderai le chemin de la remise au Sergent !
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:03

Après l'évènement de l'ours, Mielikki n'était finnalement pas aller a l'infirmerie, elle n'avait rien après tout et maintenant l'adrénaline, le stress et la peur envoler, elle ressentait une grande fatigue. C'est donc d'un pas lourd qu'elle se dirigea vers la salle de repos des archers. L'animal abattu était rester sur le terrain, offrant un morbide spectacle aux soldats qui l'appercevrait, mais qui sans doute, attirerait beaucoup l'attention.

Le Lieutenant Xaven et le Caporal 111012v était encore sur les lieux quand elle les avait quitter, Riese était parti à l'infirmerie avec le propriétaire de la bête qui ne leur avait laisser aucun répis.

C'est en songeant à toute cette histoire qu'elle pris place sur un canapé, lentement ses yeux se fermèrent d'eux même, elle rêvassa. Au début ce fut leur combat qui dominait ses pensées, puis elle rêva à ses enfants, Wellan et Elyanna qui lui manquait terriblement. Son homme les avaient enmener avec lui chez les moines pendant qu'elle était en mission.

Encore deux semaines sans eux..erf...le temps serait long, bien qu'elle ai tout a fait de quoi s'occupper des jours entiers au chateau, ce n'était pas la même chose. C'est avec un brin de mélancolie qu'elle sombra dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Franciesco
Secret
Franciesco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2008

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 1:42

Les portes s'ouvrit bien en grand et un personnages, aussi joyeux que dégarnit de cheveux, entra en trombe dans la pièce.
Puis il ferma la porte tout doucement en parcevant une silhouette profondement endormit dans un fauteuil.

Il s'installa à son tour dans un confortable fauteuil et sortit le livre de feu son père, "Mi vida, mis emociones".
Il sauta quelques pages, dévorant uniquement les passages qu'il conaissait déjà puis referma l'ouvrage.

Bien seul, Franciesco leva les yeux au ciel.

J'en ai fait des bêtises dans ma vie que j'ai regretté - certaines plus grosses que mon front - mais devenir archer, ça je le regrette pas !

Puis son expression s'assombrit. Lentement, il se prit la tête dans les mains. Il était très fatigué. Sans le savoir pourquoi. Les vie de soldat était difficile.
Les entrainements, l'apprentissage... Tout cela était dur et fatiguant.

Ou alors c'était la cuite qu'il avait prit la dernière fois dans sa taverne préféré. Peut être, mais vraiment pas sûr.

Mais la salle de repos, c'est fait pour se reposer ! Souffla une voix dans sa tête.
Bonne idée.

Dix minutes plus tard, Franciesco s'était endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:52

Julie arriva en souriant, elle était décidé à montrer l'Arc Légendaireà toute personne entrant dans cette pièce.

L'archère s'assit dans un siège confortable. Elle était habillée d'une jupe rouge, d'une chemise blanche et de la couronne de lys imputréscible que lui avait donne Freng son grand-père. La candide archère tenait l'Arc Légendaire sur ses genoux.

Après quelques heures, elle s'ennuya et rentra chez-elle.

Le Facteur d'Arc revint avec sa chatte Artémis. C'était Cast qui la lui avait donnée. Une jolie chatte toute noire. Elle joua avec en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:50

Revenir en ces lieux lui rappela bien des souvenirs... Un sourire éclaira son visage à la pensée des heures passées à s'entrainer... Cela faisait bien longtemps qu'elle n'etait allé chasser quelques lapins...

Non ! Elle courait après le temps ! Elle en oubliait ses amis...

Et là, l'appel de Julie lui avait rappelé qu'elle avait envie de venir ici depuis une eternité.

Entrant dans la salle de repos, Dina appela

Julie ? Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:46

Julie arriva peu après Dina. Le Caporal avait convié son amie pour lui offrir un cadeau. L'archère portait une lupe rougem une chemise blanche et une couronne de lys. En apercevant Dina70, elle souria et salua énergiquement.
Après cela, Julie demanda comment allait son amie et d'autres banalités avant de lui tendre un paquet : "Tiens! C'est un cadeau, déballe-le!".
La candide archère était impatiente de voir la tête de Dina quand elle verrait l'arc juliénien. 101112v l'avait fini hier.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:04

A l'arrivée de Julie vétue comme toujours d'étrange manière, Dina lui fit un grand, très grand sourire... Elle se rendit soudain compte que son amie archère lui avait manqué au delà des mots...

Julie ! Que je suis heureuse de te voir !

Surprise, la jeune femme prit le cadeau...

Oh ! C'est pour moi ? Mais...

Un peu rougissante... Dina ouvrit le paquet.

Un arc ! Ton fameux arc !
Quel nom lui as-tu déjà donné ?
Juli... Julénien... C'est ça ?
Merci Julie ! Ce cadeau est l'un des plus beaux que l'on m'ai fait !


Tout en parlant, l'ancien facteur d'arc passait ses mains sur le bois... suivant de ses doigts l'étrange forme de l'arme... même la corde lui paraissait étrange...
Decidement cet arc sortait des sentiers battus.

C'est la première fois que je vois une telle arme... Et la corde ! De quoi est-elle faite ?
L'as-tu essayé ?
Oh non ! Je recommence avec mes questions !

Allez raconte-moi comment tu es arrivée à ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:39

Julie fut satisfaite de voir que Dina était contente de ce cadeau. L'archère remarque la faute et rectifia : C'est un arc juliénien. Ce nom vient de mon surnom : Julie.

Le Caporal remarqua les caresses de Dina sur l'arc. Après vint évidemment les quetions, il fallait y répondre
: "La corde a été faite avec de la soie tressée. Oui, je l'ai essayé et il tire à merveille. Il sera sûrement meilleur quand j'aurai des flèches du bon poids.

Je vais donc te raconter. J'avais eu l'idée de créer un arc nouveau, je ne savais pas vraiment comment faire. Ensuite, je ne sais plus pourquoi, j'ai pensé à lier différents matériaux. Après plusieurs essaies, j'ai essayé la corne. J'aurais pu m'arrêter, mais j'ai pensé à l'arc à double courbure qu'il me semblait meilleur que l'arc droit et j'ai eu l'idée de faire une troisième courbure. Cela a donné cet arc.

Pendant mes expériences, j'ai fait des choses étranges. J'avais essayé un arc que de corne, mais c'était impossible à tendre. Et voilà, j'ai fait un premier arc juliénien, pui un second (le mien) que j'ai décoré et un troisième pour toi. As-tu d'autres questions?"
L'archère repensa à l'exposé qu'elle devrait bientôt faire sur cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:02

Dina continuait à caresser l'arc du bout des doigts... pinçant la corde pour en éprouver la solidité...

Cet arc me semble être une petite merveille !
Qu'il est beau ! Il me tarde de l'essayer !

Dis-moi... Il demande un entretien particulier ou le même que les arcs normaux ?

Ah ! Les flèches !

J'allais te poser la question.
Elles te posent problème ? Le poids ? La longueur ?
Tout doit être reétudié je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:57

En entendant Dina, Julie eut l'idée de faire une plaisanterie :"Non, ce n'est pas une peitite merveille...mais une grande!" Very Happy
Pour la question de l'entretien, 101112v répondit cela :
"Rien de plus qu'un arc normal!"
Le Caporal répondit hônnetement :
"Je ne m'y connais pas en flèche. Et toi, t'y connais-tu? Parce que je dois dire que je ne sais pas à qui m'adresser... "
La jeune archère regarda par hasard l'uniforme de Dina et commenta : "Félicitation pour ta gradation, mais c'est quoi un connétable?"
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:12

Riese arriva en courant a la salle de repos et passa la porte un peu rapidement et surpris les deux femmes qu'elle affectionnaient le plus dans le corps des archers! Malgré son monde, Julie avait toujours était présente pour les archers! Quelle ne fut par contre sa surprise de revoir enfin sur le terrain son maitre car c'est quand même elle qui lui avait un peu tout appris ici! Elle remarqua un nouveau grade sur ses épaules et ne sut pas trop comment l'appeler du coup!

Connétable! Caporal! Quelle joie de vous trouvez ici! Je suis venue vous dire que je suis prête pour votre exposé! Je vais de ce pas sonner un rassemblement pour les présents car je pense que beaucoup d'entre nous sont sur les chemins pour défendre notre F.C. J'espère que vous restez avec nous Connétable pour que le Caporal 10112V puisse nous présenter a tous le magnifique arc que vous tenez dans vos mains!

Je suis impatiente de savoir a quoi cela enfin cette merveilleuse et belle invention nous est du! Je vous trouve en tout cas admirable Caporal! Je ne suis pas déçue de vous avoir poussé via l'avis de notre bon Connétable ici présente a la place de facteur d'arc!!!

Je vous devance sur le terrain d'entrainement et je sonne le rassemblement! J'espère vous y voir bientôt!!


Riese repartis dans un éclair pour prévenir tout les archers présents sur le château en ce moment! Pourvu qu'elle puisse en regrouper un maximum pour que Julie puisse montrer son œuvre, car a le voir comme ceci il ressemble vraiment a une œuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:16

Dina eut à peine le temps de saluer Riese que son amie etait partie en direction du terrain d'entrainement.

Et bien ! Toujours aussi pressée ^^

Connétable ? En gros, c'est le responsable de la sécurité.

Quant aux flèches, laisse-moi réflechir à la question et je te tiens au courant.

Dis-moi, ton exposé ? Tu le fais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptySam 27 Déc 2008 - 10:31

Julie répondit : Je le fais sur le terrain d'entraînement. Veux-tu venir?101112v espérait que la réponse serait oui parce qu'elle avait envie d'avoir une amie près d'elle quand elle devrait parler devant des gens qu'elle ne connaissait pas forcèment.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptySam 27 Déc 2008 - 11:58

Au terrain d'entrainement ?

Et bien ! Tu attends quoi pour y aller ?


Prenant le bras de Julie, Dina quitta la salle de repos des archers et partit en direction du terrain qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.

Je suis impatiente de t'ecouter faire ton exposé.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptySam 21 Fév 2009 - 16:29

Le samouraï entra dans la salle de repos, trouva une table et un siège confortable et s'éfondra dessu avec un soupir de soulagement.....
Il gardat néanmoin le dos droit et le visage impassible....
Il en profita pour étudier la carte et ses ordres de mission....
Touchat pensivement les pointes avec une plume d'écriture.....
Il croisa les jambes et ferma les yeux pour méditer.....
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptySam 21 Fév 2009 - 16:37

Julie arriva parce que SamouraïSpirit le lui avait demandé. Elle l'avertit de sa présence en l'appelant par son grade. "Bonjour, soldat!"
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptySam 21 Fév 2009 - 16:55

Bonjour caporal!

Dit il en se levant.
L'expression du samourai était particulièrement instable ce soir...
Quelque chose le préocupait, et cela semblai sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptySam 21 Fév 2009 - 17:05

Vous semblez différent. Normalement, vous êtes impassible, que vous arrive-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptySam 21 Fév 2009 - 17:08

Le samouraï soupira...
Il y'a une affiche a dole qui pousse a la révolte...
Et donne un rendez vous en taverne, je vais refaire une dessente pour essayer de les reprendre en flagrant délit....
Il y'a des complotes....
J'en ai coincé deux en tavernes, il sont trop douteux et leurs attitude est louche.....

Son regard se perdait dans le vide tandit qu'il réflcéchissait...
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptySam 21 Fév 2009 - 17:18

Il faut sûrement les dénoncer et prévenir le Lieutenant de votre garnison.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptySam 21 Fév 2009 - 17:20

J'ai prévenu mon aspirant et une gendarme de ma connaissance...
Mais passons...
Que penssez vous de ces flèches?
Mais asseyez vous voyons....

Le samouraï se rassit et sorti les dix flèches du carquois....
Les tendit au caporal....
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptySam 21 Fév 2009 - 17:34

Elles semblent être bien aiguisée. Elles me paraissent efficaces, j'aimerais savoir en faire des pareils. Je suppose que c'est vous qui les avez faites...
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! EmptySam 21 Fév 2009 - 17:44

En effet, je les ai faite spécialement pour ce soir....
Je part pour pontarlier, et je voulais avoir au moin dix flèches de guerres...
Vous allez a pontariler vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] - Salle de repos des Archers!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Salle de repos des Archers!!   [RP] - Salle de repos des Archers!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] - Salle de repos des Archers!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Repos
» Salle de repos de L'Ost
» [archives] Le foyer de discussion
» [RP] Salle de Repos des Conseillers
» [RP] Présence des archers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: