| [Clos] Chesed - tentative de révolte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: [Clos] Chesed - tentative de révolte Jeu 15 Nov 2007 - 19:57 | |
| Village : Saint Claude Résumé du dossier : Dame Chesed s’est rendu coupable d’un TALP le 14/11/1455 en tentant une révolte devant la mairie. Elle a été reconnu par Epsonstylus, milicienne cette nuit-là. Dossier | |
|
| |
Roinca Communicatif
Nombre de messages : 286 Localisation : Rp : St Claude ; HRP : Franche comté Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [Clos] Chesed - tentative de révolte Jeu 15 Nov 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
FredericDeHabsbourg Expansif
| Sujet: Re: [Clos] Chesed - tentative de révolte Dim 18 Nov 2007 - 0:34 | |
| Témoigange d'Epsonstylus : - Citation :
- Bonjour,
Je faisait partit de la milice le 14 novembre 1455, hors une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie et dans la mêlée j'ai reconnu le sieur Chesed parmi les assaillants!
En voici d'ailleur la preuve: https://i.servimg.com/u/f19/11/41/58/00/sans_t39.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos] Chesed - tentative de révolte Dim 18 Nov 2007 - 0:35 | |
| 1ère plaidoirie : - Citation :
- Très grand magistrats,
Je ne nie pas avoir été présente lors de cet évenement. Par contre, j'ai été totalement fourvoiyée par un subterfuge dont j'ai été la dupe: En effet, fervente adepte de la justice, j'ai été trompée dans ma ïveté par un message reçu le 13/11/1455. Je ne pnse pas d'ailleur avoir été la seule contactée de la sorte. Je vous montre ici la missive que j'ai reçue:
http://img152.imageshack.us/my.php?image=sanstitreqo0.png https://2img.net/r/ihimizer/img152/27/sanstitreqo0.th.png
Il n'y a que la première partie du message, mais si d'autres personnes l'ont reçus, vous en conviendrez que je ne serai pas la seule à avoir pu être trompée. Si la cour me demande bien sur la fin du message, je pourrai la produire sans condition.
Je me tiens donc à disposition de la Justice dans cette affaire.
Respectueusement, Chesed. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos] Chesed - tentative de révolte Dim 18 Nov 2007 - 15:26 | |
| Requisitoire : - Citation :
- *Le procureur se leva pour exposer son réquisitoire*
Monsieur le Juge,
Vu la bonne volonté affichée par l'accusée et son acte étant isolé! Je demanderais à ce que l'accusée soit condamné à une peine symbolique.
Toutefois j'aimerai que Dame Chesed mette la lettre qu'elle aurait recue, l'incitant à se révolter, à disposition de la justice.
[HRP : Les screens sont peu lisible et la lettre n'a pas d'expéditeur! /HRP]
Fait à Dole,Par FredericDeHabsbourg, le 18 Novembre 1455. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos] Chesed - tentative de révolte Dim 18 Nov 2007 - 17:32 | |
| Je lui ai demandé un autre screen : Expéditeur : Gombrum. Il signe les services secrets francs comtois (usurpation d'identité) Je monte un dossier mais il se trouve actuellement à Bourg | |
|
| |
Fingal Second Loquace
| Sujet: Re: [Clos] Chesed - tentative de révolte Jeu 22 Nov 2007 - 23:21 | |
| - Citation :
- La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
| |
|
| |
Fingal Second Loquace
| Sujet: Re: [Clos] Chesed - tentative de révolte Jeu 22 Nov 2007 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Fingal Second Loquace
| Sujet: Re: [Clos] Chesed - tentative de révolte Jeu 22 Nov 2007 - 23:37 | |
| J'ai décidé de suivre le réquisitoire. - Citation :
- Accusée levez vous !
Vostre comportement est honorable, et votre aide bonne. En ces raisons vostre peine sera grandement allegée.
Dame Chesed, pour avoir collaborer avec la justice et fait preuve de bonne foi malgrès le fait que vous vous soyez levée contre Saint-Claude, vous estes condamnée à une amende symbolique de 2écus, conformément au réquisitoire.
Fait et énoncé en Dole le Vingt-Deux de Novembre de l'an de grâce mil quatre cent cinquante cinq. | |
|
| |
zyanya Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Clos] Chesed - tentative de révolte Sam 24 Nov 2007 - 16:44 | |
| L'accusation a appelé Epsonstylus à la barre Voici son témoignage : - Citation :
- Bonjour,
Je faisait partit de la milice le 14 novembre 1455, hors une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie et dans la mêlée j'ai reconnu le sieur Chesed parmi les assaillants!
En voici d'ailleur la preuve: https://i.servimg.com/u/f19/11/41/58/00/sans_t39.jpg
Tout est posté, je clos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] Chesed - tentative de révolte | |
| |
|
| |
| [Clos] Chesed - tentative de révolte | |
|