Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Clos] Touffman - tentative de révolte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Clos] Touffman - tentative de révolte Empty
MessageSujet: [Clos] Touffman - tentative de révolte   [Clos] Touffman - tentative de révolte EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:05

Village : Saint Claude

Résumé du dossier :

Sieur Touffman s’est rendu coupable d’un TALP le 15/11/1455 en tentant une révolte devant la mairie. Il a été reconnu par la lieutenante Iena1806destempliers, en défense en groupe de maréchaux cette nuit-là.

Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Roinca
Communicatif
Roinca


Masculin Nombre de messages : 286
Localisation : Rp : St Claude ; HRP : Franche comté
Date d'inscription : 26/04/2007

[Clos] Touffman - tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Touffman - tentative de révolte   [Clos] Touffman - tentative de révolte EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:05

Acte d'accusation :

Roinca a écrit:
*Roinca arrive à la barre*

Monsieur le Juge,

Sieur Touffman a tenté de se révolté contre la mairie de Saint Claude le 15/11/1455, il a été reconnu par Iena1806destempliers, défendant la ville avec son groupe de maréchaux ce jour là.

Preuves : https://2img.net/r/ihimizer/img218/5274/rvoltetouffmanaz9.jpg

Lien vers le dossier : https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-saint-claude-f12/dem-proces-touffman-tentative-de-revolte-t14124.htm#271361

*Se tournant vers le prévenu*

Vous pouvez être défendu, contactez Mephisto30 par missive

*Roinca appelle Iena1806destempliers à la barre ainsi que le prévenu*

Fait à Dôle, le 15 ème jour de Novembre de l'an de grâce 1455, par Roinca
Revenir en haut Aller en bas
FredericDeHabsbourg
Expansif



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 15/06/2007

[Clos] Touffman - tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Touffman - tentative de révolte   [Clos] Touffman - tentative de révolte EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:05

1ère plaidoirie :

Citation :
j'ai voulut obéir a un message mais j'ai oublié de faire un truc donc j'était tout seul
Revenir en haut Aller en bas
FredericDeHabsbourg
Expansif



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 15/06/2007

[Clos] Touffman - tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Touffman - tentative de révolte   [Clos] Touffman - tentative de révolte EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:43

Requisitoire :

Citation :
*Le procureur se leva*

L'affaire ici présente ressemble fortement à celle concernant Dame Chesed! A l'exeption prêt
que l'accusé ici présent est comtois!
Se révolter contre sa patrie est inadmissible!

C'est pourquoi je demanderai à ce que l'accusé soit condamné à une amende de 20 écus et à deux jours de prison pour qu'il puisse réfléchir à ses actes!
Aussi lui sera t'il demandé de communiquer à la cour, le message qu'il aurait reçu l'incitant à se révolter!

Fait à Dole, par FredericDeHabsbourg, le 18 Novembre 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Loquace
Fingal Second


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2007

[Clos] Touffman - tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Touffman - tentative de révolte   [Clos] Touffman - tentative de révolte EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:25

Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Loquace
Fingal Second


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2007

[Clos] Touffman - tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Touffman - tentative de révolte   [Clos] Touffman - tentative de révolte EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:32

Citation :
Accusé levez vous !

Il est intolérable que de se révolter contre sa propre région, de plus il vous a été demandé de nous communiquer des informations, chose que visiblement ne fut faites.
Toutefois dans ma grande clémence, j'accorde foi à votre première plaidoirie et vous serez jugé plus doucement.

Messer Touffman, pour avoir essayé de vous revolter contre la mairie de Saint-Claude sous l'influence d'une tierce personne je vous condamne à passer 1 jour dans nos prisons ainsi qu'a une amende de 2500 deniers.

Fait et énoncé en Dole le Vingt-Deuxième de Novembre de l'an de grâce mil quatre cent cinquante cinq par le Juge ad interime Fingal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Touffman - tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Touffman - tentative de révolte   [Clos] Touffman - tentative de révolte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Touffman - tentative de révolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Raouldarc (Tentative de révolte) 13/12/57
» [Clos] Chesed - tentative de révolte
» [Clos] Tentative de révolte : Swanie
» [Clos]Centaure - tentative de révolte
» [Clos] Angelyss - tentative de révolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: