Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: [Clos] Touffman - tentative de révolte Jeu 15 Nov 2007 - 19:05 | |
| Village : Saint Claude Résumé du dossier : Sieur Touffman s’est rendu coupable d’un TALP le 15/11/1455 en tentant une révolte devant la mairie. Il a été reconnu par la lieutenante Iena1806destempliers, en défense en groupe de maréchaux cette nuit-là. Dossier | |
|
Roinca Communicatif
Nombre de messages : 286 Localisation : Rp : St Claude ; HRP : Franche comté Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [Clos] Touffman - tentative de révolte Jeu 15 Nov 2007 - 21:05 | |
| | |
|
FredericDeHabsbourg Expansif
| Sujet: Re: [Clos] Touffman - tentative de révolte Dim 18 Nov 2007 - 1:05 | |
| 1ère plaidoirie : - Citation :
- j'ai voulut obéir a un message mais j'ai oublié de faire un truc donc j'était tout seul
| |
|
FredericDeHabsbourg Expansif
| Sujet: Re: [Clos] Touffman - tentative de révolte Dim 18 Nov 2007 - 15:43 | |
| Requisitoire : - Citation :
- *Le procureur se leva*
L'affaire ici présente ressemble fortement à celle concernant Dame Chesed! A l'exeption prêt que l'accusé ici présent est comtois! Se révolter contre sa patrie est inadmissible!
C'est pourquoi je demanderai à ce que l'accusé soit condamné à une amende de 20 écus et à deux jours de prison pour qu'il puisse réfléchir à ses actes! Aussi lui sera t'il demandé de communiquer à la cour, le message qu'il aurait reçu l'incitant à se révolter!
Fait à Dole, par FredericDeHabsbourg, le 18 Novembre 1455. | |
|
Fingal Second Loquace
| Sujet: Re: [Clos] Touffman - tentative de révolte Jeu 22 Nov 2007 - 23:25 | |
| - Citation :
- La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
| |
|
Fingal Second Loquace
| Sujet: Re: [Clos] Touffman - tentative de révolte Jeu 22 Nov 2007 - 23:32 | |
| - Citation :
- Accusé levez vous !
Il est intolérable que de se révolter contre sa propre région, de plus il vous a été demandé de nous communiquer des informations, chose que visiblement ne fut faites. Toutefois dans ma grande clémence, j'accorde foi à votre première plaidoirie et vous serez jugé plus doucement.
Messer Touffman, pour avoir essayé de vous revolter contre la mairie de Saint-Claude sous l'influence d'une tierce personne je vous condamne à passer 1 jour dans nos prisons ainsi qu'a une amende de 2500 deniers.
Fait et énoncé en Dole le Vingt-Deuxième de Novembre de l'an de grâce mil quatre cent cinquante cinq par le Juge ad interime Fingal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] Touffman - tentative de révolte | |
| |
|