Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu

Aller en bas 
+2
Roinca
jerone
6 participants
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:08

https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-luxeuil-f10/ar-talp-folkain-non-respect-de-decret-t13713.htm

lieu : Luxeuil

Fait : Le sieur folkain a acheté 224 steres de bois a la mairie de luxeuil provoquant une penurie.

il est actuellement en fuite et pour le moment à vaudemont.
Revenir en haut Aller en bas
Roinca
Communicatif
Roinca


Masculin Nombre de messages : 286
Localisation : Rp : St Claude ; HRP : Franche comté
Date d'inscription : 26/04/2007

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:15

C'est parti, mais y a-t-il des preuves (screens) ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:24

le maire ne doit plus les avoirs mais sa parole suffit on me l'a deja dit.
Revenir en haut Aller en bas
Roinca
Communicatif
Roinca


Masculin Nombre de messages : 286
Localisation : Rp : St Claude ; HRP : Franche comté
Date d'inscription : 26/04/2007

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:04

Oui, c'était juste pour savoir, mais vous avez raison... Je ne peux plsu rien contre lui, il est en-dehors de la Franche Comté, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:26

Désolé Roinca... Il vous faudra travailler plus que ça! Wink
Je sais que vous avez déjà plusieurs affaire en cours, mais concernant celui-ci, il vous faudrait contacter la Lorraine! Wink

Traité de coopérative judiciaire avec la Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Roinca
Communicatif
Roinca


Masculin Nombre de messages : 286
Localisation : Rp : St Claude ; HRP : Franche comté
Date d'inscription : 26/04/2007

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:29

Bien sûr, je vais le faire, mais, je suis un jeune Proc', laissez moi le temps de prendre mes marques...
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:43

Pas de problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Loquace
Fingal Second


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2007

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:46

Leur Procureur est : Shirelle
Revenir en haut Aller en bas
Roinca
Communicatif
Roinca


Masculin Nombre de messages : 286
Localisation : Rp : St Claude ; HRP : Franche comté
Date d'inscription : 26/04/2007

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:15

Merci, il faut que je mette en forme un courrier :

Bonjour dame Shirelle,

Par la présente de ce courrier, je vous concède les droits de jugement en la personne de Folkain, qui est suspecté de culpabilité concernant l'achat de 244 stères de bois à la mairie de Luxeuil sans respecter le décret ci-dessous :

Citation :
Nouveau décret MA:

Tout marchand ambulant sera redevable d'une taxe commerciale de 25 écus payable par l'achat d'une peau à la mairie au prix de 40 écus. Est considéré comme MA toute personne étrangère à Luxeuil et y vendant des produits ainsi que tout luxoviens vendant des produits non produit à Luxeuil.Prière de contacter le maire en place pour le réglement de cette taxe.Tout contrevenant sera poursuivi.

Fait à Luxeuil le 26 Février 1455 par Sacrai

Cela a provoqué une pénurie de bois dans cette ville, à noter que qu'il n'en avait aucunement besoin à la vue de sa condition de paysan, je demande donc une peine de (244 x 4) 976 écus reversée à la ville de Luxeuil ainsi que la saisie de ses stères de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyMar 30 Oct 2007 - 7:45

et a moins qu'elle n'ai été abrogée,.. il y a aussi non respect de la lois sur la coopérative forestiere (edit: finallement, c'est une loi de commerce interieur, donc..)

d'apres le codex, livre II (relatif au commerce) voila les infraction que l'on peu rescencer:
codex de FC II 3 a écrit:

Article 3 : Création de pénurie
Le fait de créer une pénurie artificielle en achetant un grand nombre de marchandise est interdit en Franche Comté et est considéré comme un trouble à l'ordre public.

La récidive est une trahison envers le peuple franc comtois.

Publié par le Franc-Comte Volpone le 26 août 1453.


enfin en principe la loi n'est rediger qu'en regard du commerce interieur, mais par extention et logique des choses, l'appplication pour une sortie vers l'exterieur n'est pas absurde (une réexamination de l'article en ce sens, pourrait etre proposé au conseil.)
Codex de FC II 5-2 a écrit:

Le commerce du bois à l'intérieur de la Franche-Comté est maintenant réglementé. Il est interdit à tout Franc-Comtois de voyager vers une ville forestière pour acheter plus de 25 stères de bois. Au delà, un tel achat est considéré comme de la spéculation et non un achat pour consommation personnelle. Toutefois il est possible de contacter le Maire pour obtenir l'autorisation de dépasser ce quota.

hum demander à ce que l'amende soit reverser a luxeuil risque de faire grincer,.. les amande partant dans les limbes, et n'étant pas recupérée par le comté. il serait donc en deficit pour ce service.
la valeur des stere saisie par contre, là en effet c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:56

merci oh justice impartialle je savais bien qu'il y avait un loi qui interdisait de nous piquer notre bois. Et comme me rabache souvent mes anciens superieurs et mentors tu dois connaitres tous les decrets sur le bout des doigts. héhé je le connais celui la. Bon fini le flood merci pour le bois si l'amande est pas reversée a luxeuil pas grave du moment qu'on recupere le bois pour faire ce qu'on a a faire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Roinca
Communicatif
Roinca


Masculin Nombre de messages : 286
Localisation : Rp : St Claude ; HRP : Franche comté
Date d'inscription : 26/04/2007

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:29

Première plaidoirie de la défense :

Folkain a écrit:
bonjour Monsieur le juge

Je n'aurais pas besoin, d'avocat

Il y a une chose qui me parait disons peu recevale, les preuves que vous avez affiché ne sont sortie de leur contexte, en effet, je ne nie point d'avoir acheter les stères de bois, mais je n'ai pas pris la fuite car, j'habite à épinal
Et, j'ai de très jolis messages assez vifs de votre douanier. Nous avons échangé des messages étant disons énervés

Et, j'ai toujours dit à votre douanier que je payerais ce qu'il y a à payer, si seulement, il m'apportait une preuve écrite comme quoi, je n'avait point respecter vos lois

OR aujourd'hui encore, avec ce que vous avez marqué, il me semble que je n'ai pas le droite de vendre des produits dans vos villes mais rien ne m'empeche dans acheter, d'ou, je ne puis ête considérer comme marchand ambulant

Ensuite, il se peut que je n'ai pas vu, le décret au sujet du bois, mais apporter le moi, dans ce procès, et après, je répararais mes erreurs si, il y a eu. Votre douanier ne m'a jamais clairement parler de ce décret, mais beaucoup de cette taxe sur les MA, qui ne me concerne pas, n'ayant rien vendu sur vos marchés

Pour finir, je suis accusé de trouble à l'ordre publique, ce accusation est totalement fausse; et ne correspond à rien de ce que nous avons évoqué ici. Cela peut être considéré comme un vice de procédure. A vous, de remédier à cela, si vous voulez que je me présente une nouvelle fois, à la barre
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyJeu 1 Nov 2007 - 6:52

Le dossier n'est peut-être pas au poil, mais vous devriez envoyez les 3 articles de lois que Folkain a violé! Vous devriez utiliser les screens plus bas qui prouve que le titre de trouble à l'ordre public est justifié!
--------------------Loi Comtal-------------------------------------------------------------
Citation :
[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Ddimag41
--------------------Loi Comtale-------------------------------------------------------------
Citation :
[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Ddimag40
--------------------Décret municipale-------------------------------------------------------------
Citation :
[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Ddimag42
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:39

des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Roinca
Communicatif
Roinca


Masculin Nombre de messages : 286
Localisation : Rp : St Claude ; HRP : Franche comté
Date d'inscription : 26/04/2007

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:30

Non...
Revenir en haut Aller en bas
FredericDeHabsbourg
Expansif



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 15/06/2007

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:09

Proc' Lorraine contactée pour savoir où en est l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
FredericDeHabsbourg
Expansif



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 15/06/2007

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:38

Requisitoire :

Citation :
*Shirelle se tourna vers messire Folkain.*

Messire, vous devez confondre. Ce n'est pas la Lorraine qui porte plainte, mais la Franche Comté par notre intermédiaire.

*Elle se retourna vers le juge.*

Monsieur le juge,
messire Folkain dit ne pas avoir pris la fuite, mais je dis le contraire puisqu'il est sorti de Franche comté. Les preuves écrites des décrets en cour, je les ai en ma possession votre honneur et c'est messire le procureur de Franche comté qui me les a fait parvenir, les voici :

-Loi Comtale-
Citation: https://i.servimg.com/u/f23/11/07/59/01/ddimag41.jpg

-Loi Comtale-
Citation: https://i.servimg.com/u/f23/11/07/59/01/ddimag40.jpg

-Décret municipale-
Citation: https://i.servimg.com/u/f23/11/07/59/01/ddimag42.jpg

Vous pouvez voir que ce messire peut être poursuivi pour Trouble à l'Ordre Publique.

Je demande donc, au nom du procureur de Franche Comté messire Roinca, "une peine de 976 écus d'amende ainsi que 3 jours de prison afin qu'il réflechisse à 2 fois avant de recommencer..."

Et j'aimerais ajouter votre honneur, que messire Alasdair a déjà eu affaire avec ce messire qui lui a déclaré être mandaté par le CAC, sans pour autant précisé de qui il s'agissait. A l'époque, le maïs engorgeait le marché à Vaudemont et le lieutenant Alasdair n'a pas donné suite.

Je vous remercie de m'avoir écouter votre honneur.

Shirelle
procureur de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
FredericDeHabsbourg
Expansif



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 15/06/2007

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:39

2ème Plaidoirie :

Citation :
bien, je vous remercie d'avoir éclairer ma lanterne, au sujet de mon accusation de trouble à l'ordre publique. Si cette article m'avait été présenté avant le procès. Nous en serions point la

Pour ce qui est du reste, je refute, encore les accusations suivants:

- le délit de fuite; En effet, j'habite à épinal, et je fais fréquament, le voyage entre luxieul, épinal et vaudemon. D'ou, le jour ou j'ai reçu un mp, j'étais déja à épinal, et, je ne voulais point retourné en FC, car rien de ce que l'on m'avait dit, me rendait coupable de ce que l'on m'accuse, étant donner le manque d'information et de justification que j'ai reçu

- le fait que je sois un MA; En effet,

l'article https://i.servimg.com/u/f23/11/07/59/01/ddimag42.jpg

comme vous pouvez le lire,
Ne stipule pas qu'une personne étrangère achetant uniquement des produits en FC, est considéré comme un MA. Or, comme vous l'avez, je n'ai rien vendu en FC, D'ou, je n'ai point à payer de taxes

-Pour la pénurie, vous n'avez fournis AUCUNE preuve, dans ce procès, permettant de prouver que j'ai provoqué une pénurie

Or d'après cette article
https://i.servimg.com/u/f23/11/07/59/01/ddimag41.jpg

je peut être accuser de trouble à l'ordre publique si j'ai provoqué une pénurie articielle
Ou sont vos preuves?

j'ai fait 2 allez retour entre épinal et luxieul, afin d'acheter du bois, chez vous. Et dans chacun de mes voyages, je n'ai jamais acheter la totalité du bois, pour provoquer une pénurie artificielle

Brefn j'en appelle au Juge, afin que avant que le verdict soit rendu

Des preuves de tous ce que l'on m'accuse, car il est beau, de montrer des articles. Mais, il faut aussi prouver par des preuves, que l'on les a enfreints

Pour ce qui est de condamnation, si il y a, je préfère une lourde peine de prison, allant jusqu'à la mort, que de devoir une amende que l'on ne peut rembourser, à un duché ne me semblant point juste

Monsieur le juge, faite votre justice selon votre devoir

"folkain allat s'assoir en attendant le verdict"

hrp: c'est la première fois que j'ai un procès, mais, j'ai lu beaucoup de chose concernant la justice. Et, je ne comprends vraiment pas que l'on puisse mettre quelqu'un en procès, sans montre les preuves de sa culpabilité. je ne vois ici que des paroles est des articles. Sans preuves directes, aucun procès ne doit d'avoir lieu
merci d'avoir lu ce message hrp


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:54

ou je vais le tuer ou je vais le tuer qu'il vienne pas a luxeuil il va me voir vite fait celui la. Il est mort
Revenir en haut Aller en bas
FredericDeHabsbourg
Expansif



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 15/06/2007

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:52

Verdict :

Citation :
Accusé levez vous.

La cour vous reconnait non coupable de trouble à l'ordre public. En effet aucune preuve n'a pu être apporté, néansmoins je conseillerai à Sieur Folkain de se tenir tranquillement, car la justice gardera un oeil sur lui.
En espérant ne jamais vous revoir en ces lieux.

La séances est levée.

Fait à Nancy le 21 Novembre 1455
Oedipe de Sevillano
Juge de Lorraine
Seigneur du Lac des Rouges Truites.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:12

ah la justice je vais allez toucher 2 mots a ton homologue mr le proc car moi a la maire on me tire les oreilles pour les 300 steres de perdues.


edit : je viens de relire le dossier il n'a pas payé la taxe MA pour avoir acheté autant de marchandise et ça les lorrains l'on oublié

Proces Bis pour le non respect du decret MA de Luxeuil et que Shirelle m'embete pas sinon je risque de pas aimer.

au fait merci pour tout fred tu est plus efficace que l'ancien proc
Revenir en haut Aller en bas
FredericDeHabsbourg
Expansif



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 15/06/2007

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:36

Missive de Shirelle (Proc' de Lorraine...)

Citation :
Je suis navrée, mais je puis vous dire que nous l'avons mis en proces pour la même chose quasimen et que nous l'avons à l'oeil.

Mes sincères salutations.

Shirelle

Je ne connais pas l'acte d'accusation...
Mais refaire un procès a son encontre pour les mêmes faits
serait une faute grave... En effet nul ne peut être jugé deux fois
pour les mêmes actes...
J'ai peur qu'il soit trop tard pour cette affaire.

Et euh les 300 stères sont pas perdues vu qu'il les a quand même achetées...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:19

attention il n'a pas fait le proces sur le fait d'accusation de non respect de decret et delit de fuite il doit à la municipalité de Luxeuil la taxe des MA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty
MessageSujet: Re: [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu   [Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos>Lorraine]Folkain TALP non respect decret/pénu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [clos] Adessa - TALP (non respect de décrêt comtal) - (22/04/1459)
» [Clos] TALP - Djalex: non respect du décret sur les MA
» [Clos] Alucusus Talp (non respect de decret)
» [Clos] Santiagoriccardo - TALP (non respect de décrêt comtal) - (30/03/1459)
» [clos] Castapogne - TALP (non respect de décrêt comtal) - (30/03/1459)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: