| [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement | |
|
+6gialloblufc lapie loicisdumb Bralic Zygomar Duncan_Idaho 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Ven 27 Jan 2006 - 11:52 | |
| Suite à cette discussion sur le Parlement : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1237nous votons ici la forme des votes à savoir Version A à main levée comme décrit originellement dans le texte Version B par l'option sondage disponible dans le forum Pour quelle version votez-vous ? (merci de copier-coller) Version A (1) : Duncan_Idaho Version B (0) : BLANC (0) : N'ayant pas encore voté : Tyrael, Petgaz, Elgrande, Loicisdumb, Zygomar, Doko, Bigmetal, Bralic, Lapie, Gialloblufc, Schmitou
Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Zygomar Bavard
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Ven 27 Jan 2006 - 11:53 | |
| Version A (2) : Duncan_Idaho, Zygomar Version B (0) : BLANC (0) : | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Ven 27 Jan 2006 - 12:02 | |
| Version A (3) : Duncan_Idaho, Zygomar, Bralic Version B (0) : BLANC (0) :
N'ayant pas encore voté : Tyrael, Petgaz, Elgrande, Loicisdumb, Zygomar, Doko, Bigmetal, Lapie, Gialloblufc, Schmitou | |
|
| |
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Ven 27 Jan 2006 - 12:13 | |
| Version A (4) : Duncan_Idaho, Zygomar, Bralic, Loicisdumb Version B (0) : BLANC (0) :
N'ayant pas encore voté : Tyrael, Petgaz, Elgrande, Doko, Bigmetal, Lapie, Gialloblufc, Schmitou | |
|
| |
lapie Voyageur
Nombre de messages : 17 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Ven 27 Jan 2006 - 14:13 | |
| Version A (4) : Duncan_Idaho, Zygomar, Bralic, Loicisdumb,Lapie Version B (0) : BLANC (0) :
N'ayant pas encore voté : Tyrael, Petgaz, Elgrande, Doko, Bigmetal, Gialloblufc, Schmitou | |
|
| |
gialloblufc Réservé
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Ven 27 Jan 2006 - 14:16 | |
| Version A (6) : Duncan_Idaho, Zygomar, Bralic, Loicisdumb,Lapie, Gialloblufc Version B (0) : BLANC (0) :
N'ayant pas encore voté : Tyrael, Petgaz, Elgrande, Doko, Bigmetal, Schmitou | |
|
| |
Elgrande Prolixe
Nombre de messages : 395 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Ven 27 Jan 2006 - 18:13 | |
| Version A (6) : Duncan_Idaho, Zygomar, Bralic, Loicisdumb,Lapie, Gialloblufc Version B (1) :Elgrande, BLANC (0) :
N'ayant pas encore voté : Tyrael, Petgaz, Doko, Bigmetal, Schmitou | |
|
| |
Doko Prolixe
Nombre de messages : 392 Localisation : Dole Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Ven 27 Jan 2006 - 18:29 | |
| Version A (6) : Duncan_Idaho, Zygomar, Bralic, Loicisdumb,Lapie,Doko Gialloblufc Version B (0) : BLANC (0) :
N'ayant pas encore voté : Tyrael, Petgaz, Elgrande,Bigmetal, Schmitou | |
|
| |
petgaz Communicatif
Nombre de messages : 322 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Ven 27 Jan 2006 - 18:47 | |
| Version A (6) : Duncan_Idaho, Zygomar, Bralic, Loicisdumb,Lapie,Doko Gialloblufc Version B (0) : BLANC (1) : Petgaz
N'ayant pas encore voté : Tyrael, Elgrande,Bigmetal, Schmitou | |
|
| |
Elgrande Prolixe
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Ven 27 Jan 2006 - 23:45 | |
| Pour Doko et Petgaz, j'ai voté! | |
|
| |
Tyrael Prolixe
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Sam 28 Jan 2006 - 11:13 | |
| Version A (6) : Duncan_Idaho, Zygomar, Bralic, Loicisdumb,Lapie,Doko Gialloblufc Version B (0) : BLANC (1) : Petgaz, Tyrael
N'ayant pas encore voté :Bigmetal, Schmitou | |
|
| |
Elgrande Prolixe
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Sam 28 Jan 2006 - 11:21 | |
| Version A (6) : Duncan_Idaho, Zygomar, Bralic, Loicisdumb,Lapie,Doko Gialloblufc Version B (1) :Elgrande BLANC (2) : Petgaz, Tyrael N'ayant pas encore voté :Bigmetal, Schmitou Je suis invisible ou quoi!!!! | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Dim 29 Jan 2006 - 22:29 | |
| Version A voté à la majorité absolue. je vais lancer le vote parlement en fonction des 2 deniers votes ds qq min, une fois que j'aurais fini de dépiler mes autres lectures au conseil | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Dim 29 Jan 2006 - 22:32 | |
| Vous me dites quand je dois créer les forums.... | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Dim 29 Jan 2006 - 22:49 | |
| créée les maintenant, ça sera au moins plus clair ne serait ce que poru le Conseil et ça ne révolutionne pas la constitution du Conseil | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Dim 29 Jan 2006 - 23:00 | |
| juste une question: (c'est sans sous-entendu, j'ai juste du rater un épisode...) Pourquoi c'est Bralic l'admin du forum? | |
|
| |
Zygomar Bavard
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Dim 29 Jan 2006 - 23:02 | |
| pour qu'il mene comme il veut sa section armée, mais tyrael l'est aussi, et normallement ça sera à lui de faire les modifs, puis avant de creer quoi que se soit, ptre qu'il faudrait attendre que le parlement soit adopté non? | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Dim 29 Jan 2006 - 23:02 | |
| Tout ce que je sais, Bralic est co admin avec Tyrael, ça a été entendu qu'entre eux (depuis la réforme de l'Armée, Bralic a refait ttes les casernes notament). C'est vrai que nous aurions pu en être clairement averti, mais bon, moi ça ne me pose pas de pb, et j'ai plein d'autres chats à fouetter. | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Dim 29 Jan 2006 - 23:03 | |
| Bralic peut au moins créer les 3 sections de rangements, ne serait ce que pour nous
si le parlement est voté, il ne restera qu'à créer le gorupe qui va bien , avecles accès qui vont bien ^^ | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Dim 29 Jan 2006 - 23:24 | |
| N'y a trois admins : moi, tyrael et un compte admin fait par volpone dont seul tyrael à les clefs en cas de probléme de ma part.
J'ai été collé admin car 1 : Tyrael savait pas comment remettre en place le bordel mit dans la sécu par Volpone. 2 j'en ai besoin pour l'armée où faut sans cesse modifier des trucs.
Pourquoi ? ça pose probléme ?
au fait, les sections sont crées, j'attends demain pour filer les accés, là j'ai la flemme. | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement Lun 30 Jan 2006 - 11:13 | |
| - Citation :
- Pourquoi ? ça pose probléme ?
Non, non... par contre je suis de l'avis de Zygo, on pourrai attendre que le parlement soit voté pour remanier le forum non? C'est quand meme le principe de base de la démocratie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement | |
| |
|
| |
| [VOTE] Mode des sondages par le Conseil au Parlement | |
|