conur Bavard
Nombre de messages : 1202 Age : 32 Localisation : 299,impasse des rempart à Vesoul Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Esclavagisme : Kedeis/Conur (multi récidiviste) Dim 26 Aoû 2007 - 18:15 | |
| Sieur Kedeis s’est rendu coupable d’esclavagisme en m'embochant pour 12 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Vesoul (15 écus). Montant du gain perçu : 3 écusPreuves: Missive envoyée au contrevenant : Fiche du contrevenant : - Citation :
- Bonjour.
Vous m'avez embocher pour un salaire de 12 écus. Ce qui est interdit en Franche-Comté, le salaire minimum est de 15 écus pour 0 points de caractéristique.
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu ( 3 écus).
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contacer le greffier Estelbad).
Conur, gendarmerie de Vesoul Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 22 Mai 2006
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 2 Points de réputation : 92 Argent : 672 Kedeis est boucher. Kedeis cultive des légumes, des légumes. Dernière connexion le 26 Aout 2007 à 17h35 Casier
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 12:59, édité 3 fois | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Kedeis/Conur (multi récidiviste) Dim 26 Aoû 2007 - 18:50 | |
| Pour le courrier, la greffière est Zyanya en ce moment. | |
|
conur Bavard
Nombre de messages : 1202 Age : 32 Localisation : 299,impasse des rempart à Vesoul Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Kedeis/Conur (multi récidiviste) Dim 26 Aoû 2007 - 19:30 | |
| Bien reçu:D Je lui est envoyer une nouvelle missive pour lui expliquer ca. | |
|
conur Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Kedeis/Conur (multi récidiviste) Lun 27 Aoû 2007 - 11:54 | |
| Missive envoyée a Kedeis ; - Citation :
- C'est simple, pour me rembourser il y a une stère de bois à 7 écus au marché des joueurs.
Vous n'avez qua la racheter et se sera bon.
En tant que gendarme je me dois de vous aider quand même et pas que de vous interpeller:) La grille des prix minimum pour les salaires se trouve à la mairie dans le canard Vésulien (il suffit de descendre un peu).
Il y a aussi la grille des prix maximum à respecter pour chaque objet à vendre.
J'espère a ne plus vous surprendre;)
conur, gendarmerie de Vesoul | |
|
conur Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Kedeis/Conur (multi récidiviste) Lun 27 Aoû 2007 - 12:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Kedeis/Conur (multi récidiviste) | |
| |
|