| Brigandage Vauxal (multi- récidiviste) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Criss Conteur
| Sujet: Brigandage Vauxal (multi- récidiviste) Mar 8 Mai 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
balbutachon Réservé
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Brigandage Vauxal (multi- récidiviste) Mar 8 Mai 2007 - 22:29 | |
| Dans un pays riche et puissant comme le notre, ne peut on pas laisser les brigands comme moi et cet homme tranquille ? Cette dictature de notre ignoble noblesse a trop durée, REVOLUTION | |
|
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Brigandage Vauxal (multi- récidiviste) Mar 8 Mai 2007 - 22:55 | |
| Ben non, c'est bete hein, non.... on ne laissera pas les deserteurs de l'armee mettre le desordre en FC. Pas de bol, fallait aller en CH, là c'est le royaume des brigands, ici, non, et on n'a pas envie. Ici, monsieur l'ex futur maire, on protege ses citoyens, on ne pense qu'a eux , qu'a leur vie et leur bonheur.... tiens tant que j'y suis, veuillez retirez vos galons et grade, vous ne les meritez pas!
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
balbutachon Réservé
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Brigandage Vauxal (multi- récidiviste) Mar 8 Mai 2007 - 22:58 | |
| C'est les initials de quoi CH ? Je trouve juste dommage d'avoir une maréchaussé (gendarmerie) composé d'incapable comme ça, pas capable de boucler des brigants, la honte de l'Europe ! Ex futur maire, ce n'est plus trop un sujet d'actualité je ne crains... | |
|
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Brigandage Vauxal (multi- récidiviste) Mar 8 Mai 2007 - 23:00 | |
| - Citation :
- Europe
vous avez une definition plus precise? je ne connais pas cette terre Ch c'est la confederation helvetique, vous avez ete soldat et vous ne savez pas ça? mais qui est l'incapable ici? celui qu essaye de prende maire tous les jours en se cassant les dents ou les autres ?
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Brigandage Vauxal (multi- récidiviste) Mar 8 Mai 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Brigandage Vauxal (multi- récidiviste) Mar 8 Mai 2007 - 23:03 | |
| merci adjudante, je m'occupe du coco là en attendant | |
|
| |
balbutachon Réservé
| Sujet: Re: Brigandage Vauxal (multi- récidiviste) Mar 8 Mai 2007 - 23:05 | |
| Europe: Np féminin Ensemble géographique définit par ses origines linguistiques latines, et par sa religion qui lia cette espace durant deux milles ans, à savoir le christianisme... En l'occurance, il n'y pas pas tout les pays, mais on peut y retrouver l'England ( l'anglo saxon vient du latin), l'Espagne, la Suisse, l'Allemagne et la France. Au
fait, la Franche Comté va bientôt être envahit par une puissance étrangère, mais je sais que vous serez en moyen de les repousser, vous êtes assez fort. Un seul conseil, vus la qualité de nos gendarmes, laissez les garder les moutons et envoyez les bergers faire leurs travails...
Ils sont vilains les gendarmes de FC, bouhhhhhhhhhhh, pas beaux .. | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 04/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Brigandage Vauxal (multi- récidiviste) Mer 9 Mai 2007 - 6:56 | |
| Sortant du bureau du Prévôt
Oui ... oui ... Mes doigts en sont tous courbattus ... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Brigandage Vauxal (multi- récidiviste) Mer 9 Mai 2007 - 7:44 | |
| Il était une fois un gars qui ne connaissait pas le trépas alors lluna arriva et le lui montra et sa bonne leçon, elle lui la donna
Et de loin un homme au gnouf hurla Attend que je sortes et ma foi calme toi sinon ma plume rédigera le dossier de mon dernier cas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brigandage Vauxal (multi- récidiviste) | |
| |
|
| |
| Brigandage Vauxal (multi- récidiviste) | |
|