Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recensement des cours qui ne font pas classe pleine

Aller en bas 
+21
laficelle38
Amania
francisco76
Pinss
Roboky
Artix
mirza
mylena
Macricri
Fccasper
Lysiane
cesars
HenryIV
valaraukar
Monseigneur Huon
Alfred
loicisdumb
Naness
Zygomar
Titeluna
Duncan_Idaho
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:24

Professeurs,

Veuillez indiquer ici les cours qui ne font pas classe pleine, afin que je puisse envisager au mieux les remaniements de programmes des cours.

Merci d'avance,
le recteur.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:23

pour le moment je stop les cours de religion et medecine, jai jonglé entre differentes matieres, jai fait des appels pour savoir quels cours sont necessaires ... jai pas eu de reponses les cours sont vides donc autant metres des cours ou les eleves sont presents scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:39

Le dernier cours de biologie (pourtant validé à 18h) a fait classe pleine, ce qui prouve qu'il faut continuer les cours de la voie des sciences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:03

Oui s'il vous plait j'aimerais bien avoir plus de cours de biologie et d'anatomie (1 ou 2 de chaque semaine ce serait super ! )
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:27

Ces cours ne font pas toujours classe pleine, aussi vais je demander l'avis des professeurs enseignant cette matière ce qu'ils en pensent, mais s'ils estiment qu'il ne serait pas assez rentable pour eux de faire une 2ème cours d'une de ces matières par semaine, je ne pourrai pas les y forcer (ça se comprend).

Je vous tiens au courant au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:46

connaissances historiques de bases: seulement 2 éleves...
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:22

il faut voir aussi quel cours était donné en parallèle le même jour...
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:37

c'est surtout que c'est la saison morte en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:20

Et vu le cours de ce soir, ça continue, je pense que je vais grandement réduire les cours d'hist. de base, voire les suspendre temporairement.

Loicisdumb, je vais voir pourte programmer sur d'autres cours + à succès (si je puis dire) pour rattrapper tes 2 cours malchanceux.

Cordialement,
Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:17

hier, connaissances hsit de bases: 0 élèves.
Je devrai avoir 100% en fonct. des institutions très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:31

Le 20 août :
Cours de Fondement de la morale d'Aristote.
Un seul élève Crying or Very sad ... le recteur, qui eu dû avoir pitié de moi ... Razz

Je pense qu'il ne faut pas plus d'un cours de religion par semaine pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:11

Je n'avais jamais fait attention avant mais .... là je ne travaille pas, je ne fout rien mais pourtant je ne peux pas suivre le cours de Cesars sur le commencement du monde.

Il y a-t-il de nouvelles contraintes ou alors je n'ai pas suivi et il faut maitriser les langues pour suivre ces cours (mais je croyais que les langues ce n'était que pour les livres).

Bref, j'ai loupé quoi, car mine de rien, faut pas s'étonner si les cours de religion ne font pas recette si on peut pas y aller Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
HenryIV
Secret
HenryIV


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:57

Au cours d'anatomie de vendredi 25, il n'y a pas eu d'élève.
Comme la voie de la médecine est découragée, est-ce que ça vaut bien la peine de continuer ces cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:14

non effectivement, c'est la préiode estivale qui veut ça.

Je vais supendre les cours de médecine pour la semaine prochaine et les remplacer en urgence.

Une fois la rentrée passée, ça devrait se relancer je pense.

peux tu m'envoyer une maj de ta fiche stp ? que je vois si je peux te programmer sur d'autres cours plus fructueux pour rattrapper celui ci
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptySam 2 Sep 2006 - 9:07

Que deux personnes à mon cours (Duncan et Zygomar). Faut absolument que je dévellope ma Logique
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptySam 2 Sep 2006 - 11:32

Je vais essayer de faire un changement d'urgence pour la semaine prochaine, afin de proposer un cours de logique, et afin de rattrapper le cours de Cesars qui a eut peu d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:02

Fonctionnement des Institutions ===> 2 élèves Confused
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:24

Et si on lançait une enquête auprès de tous les élèves potentiels (au moins les niveaux 3) pour savoir les cours qui les intéressent, le nombre de cours qu'ils souhaiteraient suivre par semaine, etc ... ?
Je sais, c'est un gros boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:19

ça faisait parti de mes projets après la charte et le test (peu conluant en fin de comptes) du nouveau mode de planning Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 9 Oct 2006 - 8:19

Je pense que les cours d'historique de base ou fonctionnement des insitutions le dimanche, ce n'est pas top : 2-3 élèves en moyenne.
Par contre, commerce le dimanche ca marche mieux (dernier élève a 1h du mat', mais classe pleine).
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:11

normal deux cours apr semaine de cette matiere, je pense qu'il faut privilégier d'autre matières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:31

Je vais réduire à 2 cours de ces matières à partir de la semaine prochaine, et les programmer en semaine, pour voir ce que ça donne au niveau de l'assiduité.


Edit : je vais ptet garder 3 cours pour au moins la semaine procahines finalement, à cause de qq indispo inévitables.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyJeu 12 Oct 2006 - 8:23

Pour ceux qui se sont posé la question, le cours de bases de médecine n'ayant eu que 2 élèves la semaine précédente, j'ai renoncé à l'enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:57

Mon cours de samedi n'a eu que 3 personnes :

Citation :
28-10-2006 20:50 : LordDure s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 15,00 écus.
28-10-2006 16:06 : Fangorn s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 15,00 écus.
28-10-2006 14:18 : Macricri s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 15,00 écus.
28-10-2006 14:16 : Le recteur a accepté votre offre de cours.

J'avais pustulé dans la matinée, le fait de me valider plus tôt aurait (peut être) pu changer les effectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:06

L'autre cours validé en même temps a fait le plein me semble-t-il...


la matière interessait elle moins ?? A surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:14

Débutant dans la voie de l'état, j'ai encore de nombreux cours à prendre.
Mais je suis peut être une des dernières à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:17

28-10-2006 14:16 : Le recteur a accepté votre offre de cours.

NB : valider avant midi les cours c'est bien mieux pour l'enseignant sinon il perd pas mal d'eleve qui vont travailelr dans les champs ou leur echoppe entre 10h et 12h c'est le top ...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:44

Titeluna a écrit:
28-10-2006 14:16 : Le recteur a accepté votre offre de cours.

NB : valider avant midi les cours c'est bien mieux pour l'enseignant sinon il perd pas mal d'eleve qui vont travailelr dans les champs ou leur echoppe entre 10h et 12h c'est le top ...

Certes... Lapalisse n'aurait pas dit mieux !!!! Cependant, vous vous doutez bien que si le recteur n'a pas validé avant, c'est qu'il n'a pas pu le faire !
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:48

fccasper a écrit:
Titeluna a écrit:
28-10-2006 14:16 : Le recteur a accepté votre offre de cours.

NB : valider avant midi les cours c'est bien mieux pour l'enseignant sinon il perd pas mal d'eleve qui vont travailelr dans les champs ou leur echoppe entre 10h et 12h c'est le top ...

Certes... Lapalisse n'aurait pas dit mieux !!!! Cependant, vous vous doutez bien que si le recteur n'a pas validé avant, c'est qu'il n'a pas pu le faire !

Aurais tu une vie irl toi aussi fccasper ????

On devrait prevoir que les recteurs ne doivent pas en avoir pour valider les cours, alors plus question pour toi de sortir tard le soir le week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 30 Oct 2006 - 8:20

Mylena je te savais lamentable une fois de plus avec tes reflexionx tu nous prouve ta mentalité puérile ... tu t'enfonces toute seule a present c'est bien Razz

Fccasper à le merite d'etre bien moins bete que toi lui au moins il le prend pas mal, ne se moque pas...

je veux juste souligner à ceux qui lise que des gens haineux de la sorte ça se trouve au conseil et Mylena arrete de melanger RP et HRP sur le forum de l'université ou je demande ton bannissement,connétable ou non, le nouveau compte a dit etre impartiale tu ne pourras pas te cacher derriere ton post.

dernier avertissement


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 30 Oct 2006 - 8:23

Je te conseille de relire la chartre de l'université

Citation :
Le Recteur s'engage à valider tous les cours prévus avant 17h00, et ce bien sur si les Professeurs prévus ont postulé.

Tes reflexions je m'en dispense.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 30 Oct 2006 - 8:27

et tes reflexions c'est un comté qui s'en dipenserai, mes dires sont un conseil pas un ordre.T'es tellement aveuglé par ta stupidité que tu ne sais que grogner ...

Montre l'exemple de al Noblesse et d'un conseiller FC sa changera
sur ceux rien a rajouter sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Secret
mirza


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:28

Pour changer de sujet pas tout à fait d'accord avec ce que j'ai lu, je commence les cours et je suis avec beaucoup d'interet les cours de francais, fonctionnement des institutions et historique de base. Ca doit etre les cours que privilegient tous les nouveaux, non ?

Sinon à partir de quel pourcentage le recteur accepte t-il que l'on donne des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:46

Il faut 100% de connaissance Mirza.
A la rigueur 95% s'il s'agit d'une urgence mais c'est rarissime.
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Secret
mirza


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:55

Alors étant à 40 en ces 3 matières il va me falloir pas mal de mois sur les bancs de l'école avant de me retrouver sur l'estrade,
tout vient à point à qui c'est attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:43

Et oui Mirza !! Wink

Mais nous sommes tous passé par là, tout ça pour avoir la joie de passer de l'autre coté de la chair, et taper sur les doigts des mauvais étudiants avec une règle en fer !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:04

Les cours de la voie d'état de base font rarement le plein, surtout le dimanche ou ca tourne autour de 2-3.

2-3 élèves ca fait quand meme 45 écus de revenus, ces cours ne font pas classe pleine mais sont pourtant obligatoire pour les débutants donc il faut se faire une raison, c'est pas avec une compétence de base qu'on peut espèrer faire classe pleine a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:35

Faudrait les placer un autre jour que le dimanche à mon avis...

Les gens doivent pour la plupart se connecter une fois dans la journée (le matin pour la messe) et hop rien jusqu'au lendemain.. c'est le jour du repos..

Faut mettre un cours super important comme ça ils seront obligés de se connecter pour s'y inscrire et mettre les cours moins importants la semaine.

Enfin c'est une idée comme une autre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:43

Concernant les problemes de disponibilite c'est vrai que si ça fait tard 17h pour valider un cour ...

en meme temps les gens sont au courant du planning à l'avance, donc doivent savoir qu'en essayer d'obtenir une place.

C'est quand meme con c'est limite de budget (alors HRP il suffit de changer la taille du champ dans la db) et ce nombre de places et salle ...

Pour ma part, je viens de capter le court d'Artix ...

t'as intéret à ce que ton cours soit bon Mr.Red
sinon je retourne méditer tout seul. Basketball santa
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:37

pour mirza :

tu ne peux enseigner des ocurs qu'une fois acquit a 100% sauf les langues mais la reforme a voulu que seul les professeurs a haut % enseigne car la difference du % du professeur et l'elève influence le % d'apprentissage du cours.

et pour ce qui est de la voie de l'était ils faut historique de base et fct des institutions a 100% si tu veux pouvoir monter les autre smatieres ("pré requis")

et pour ce qu'à dit artix je suis tout a fait daccord avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Secret
mirza


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:49

merci pour le moment je fais français et les deux matières que tu viens de dire titeluna mais aujourd'hui pour voir ce que ça donnait j'ai mis travailler dans vos domaines de competences et là j'avais pas le choix c'était Science de l'Etat.

Je suppose que pour lire les livres il faut 100% en grec ou latin selon le livre choisit. Donc c'est très limité...

Et à ce que j'ai lu develloper un nouveau domaine de compétence, ça réussit une fois toutes les semaines des 4 jeudis.

Donc le choix est très limité pour les nouveaux, cours ou approfondir une competence, et là encore que deux matières possibles.

Sinon question bête, à part enseigner avec la voie de l'Etat quel est l'objectif principal ?

Merci de s'occuper de la novice Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:01

McAneyth a écrit:


Pour ma part, je viens de capter le court d'Artix ...

t'as intéret à ce que ton cours soit bon Mr.Red
sinon je retourne méditer tout seul. Basketball santa

Il est très bon.. j'ai déniché un petit 5 ans d'âge... une pur merveille tu m'en diras des nouvelles.

En général, on finit sur la bière où le génépi selon le cours.

J'en ai vu des monter de 12 pour mille hier.. pfiou qu'est-ce qu'on a rigolé.

Faudra juste varier les chansons parce que à part : "C'est de la bièreeee qu'il nous faut" ils ont rien trouvé d'autres et va essayer de leur faire apprendre queque chose quand ils ont bu...

Le cours de samedi prochain je vous apprend rouge ou noir. C'est avec des cartes j'explique les règles avant le cours pour être sûr qu'on me comprenne. (de toute façon, tout ce qui compte c'est les valeurs :p)
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:06

En tout cas, ce matin, le professeur semblait endormi.
Avec la pause de midi, et quelques verres, ça a au moins le mérite d'animer son cours.
J'adore ses démonstrations avec de petits soldats en bois. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:13

c'était des cuillières en bois pour faire des mélanges Shocked

Tu as déjà trop bu toi !
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:18

Alfred a écrit:
J'avais pustulé dans la matinée, le fait de me valider plus tôt aurait (peut être) pu changer les effectifs...

Tu pustules toi ?
Et c'est contagieux ? Laughing

Bon, c'est de l'humour ... comme certains ici ont l'air de tout prendre au 1er degré ...

Plus sérieusement, donc, je n'ai eu que 2 inscrits samedi pour le cours de commencement du monde, à 13 écus, soit 26 écus. (je ne me plains pas, je ne gagne pas plus avec mon pain). Pourquoi voit-on encore des cours à 15 écus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:19

Bien joué, Huon, je n'avais pas remarqué mon lapsus...

Citation :
23-11-2006 20:55 : Fangorn s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 15,00 écus.
23-11-2006 18:52 : Am.Grog s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 15,00 écus.
23-11-2006 16:07 : HenryIV s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 15,00 écus.
23-11-2006 15:53 : Macricri s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 15,00 écus.
23-11-2006 15:22 : Le recteur a accepté votre offre de cours.

Je suis trop cher ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Roboky
Taciturne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:16

Bonjour,

voulant me lancer dans l'apprentissage des langues, je ne parviens pas a m'inscrire au moindre cours
(trop tot, les cours ne sont pas en place, trop tard toutes les places sont prises)
Alors que je constate que les cours de medecine ne sont pas complet (encore 3 place disponible a l'heure ou je parle) peut etre sont ils complete plus tard, mais ne serait il pas interressant pour certain (dont moi) d'avoir des cours de langues disponibles en soiree ou au moins ajouter des cours de langues supplementaire dans la semaine

A votre bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:19

Pour les cours de langue, où on est quasi toujours sûr de faire classe pleine, je pense que ça doit être envisageable, dans la mesure où le recteur en a la possibilité bien sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:31

Tout est faisable, mais je me souviens il n'y a pas si longtemps avoir été critiqué parceque le cours avait été validé à 14h alors que le professeur avait postuler à 10H...

Alors, si je valide plus tard...

Maintenant, on peut envisager de valider les cours de langue le soir pour quelques temps afin de permettre aux gens du soir de venir suivre des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine EmptySam 9 Déc 2006 - 0:31

En effet, les cours scientifiques ne font pas classe pleine ( 3 élèves pour ma part hier).
C'est peut etre du a l'actualité du moment, la guerre avec la Savoie etc ...
Si tu es d'accord monsieur le recteur, je pourrais enseigner des langues à la place? J'ai cru comprendre que ca arrangerait beaucoup de monde (je peux enseigner le grec et le francais).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty
MessageSujet: Re: Recensement des cours qui ne font pas classe pleine   Recensement des cours qui ne font pas classe pleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des cours qui ne font pas classe pleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [salle de classe] cours sur les mandats pour les soldats
» Entrainement à un siège en pleine nature (RP qui sera en Gargotte)
» HRP Ils font chier
» Quand vos lois me font *****
» Quand les traîtres se font démasquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: