Arti,
Le problème HRP ?, je l'ai sur le comportement HRP de Deb, et sa clique et ne me dit pas que les maires avant moi faisait leur bilan ... c'est faux ! il en manquait pas mal !!!!!!!!!!!!!
Je ne dis pas que j'ai "le droit" ! je dis que comme les autres je ne fais pas tout ! mais ce qui est important pour la maire fonctionne ! pour que les joueurs aient envie de jouer à Vesoul !! tu vois la nuance ???
Les maires avant moi ne faisait pas leur bilan ! et il y a pas que ça qu'il ne faisait pas ! nous ne faisons pas tout !
Simplement une mairie endettée ils en avaient rien à faire ! et en plus tu sais comme moi pourquoi Deb les a réclamé puisqu'il l'a dit au parlement !
Maintenant le problème de comportement HRP de Deb et du conseil ... ok sous couvert de RP c'est avant tout me faire chier ! tu les vois en taverne ? jouer avec les jeune ? faire vivre Vesoul ???
Ne vous étonnez pas de retrouver Vesoul dans un état similaire à janvier d'ici peu !
Vous allez simplement vous débrouiller pour trouver pour trouver un maire qui fait les bilans et tout le reste !
Et pour le coté "50" écus que les villageois ... etc de Deb ?????????? quel bassesse ! je vole la mairie ?????
Les villageois payaient 12 et 10 écus !!!!!!!!!!! et en plus la mairie avait des dettes !!!!
Et Deb me reproche en plus de payer l'amende avec l'argent des villageois ???????????
J'en ai marre !!!!!!!!!!!
J'ai payé l'amende avec l'argent des vésuliens !!!!!!!! et il a reçu un payement de la par de Saxo pour la TC ! mais il ne le dit pas !!!!!!!!!!!!!! Car Saxo est venu s'installer sur Vesoul pour moi ! et ne veut pas que je quitte le jeu !
Et pour te répondre sur les décrets Arti, tu es bien le premier placé pour savoir que rarement je fais un procès ! même si je fais un courrier ! exemple Aphrodite ... régulièrement tamago en forêt ! multi d'un joueur MA ! ou les emménagements illégaux !
Il faut savoir quand c'est le jeu ... et quand on dégoute les joueurs ! où se trouve l'interêt du jeu ???
Juste de la foutaise !
Comme faire venir tout ce monde sur Vesoul pour ??? défendre ?? contre 8 brigands ????????? nous en avons eu 45 sans qu'ils bougent le petit doigt !
Donc j'en ai marre HRP