Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé   [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:09

Village de Pontarlier

Résumé:
Sieur Theodorius_frederic s’est rendue coupable de trouble à l'ordre public pour avoir vendu sur le marché de Pontarlier plusieurs items sans autorisation.

Sieur Theodorius_frederic s’est rendue coupable d'escroquerie pour avoir vendu jusqu'ici 12 miches de pains à plus de 8 écus.

Une peine exemplaire est demandé car au lieu de me répondre a ma missive de l'achat de 6 pains, il en a replacé 6 autres. Tout les pains qu'il a vendu était a prix différent, ainsi il a tenté de hausser le prix du pains car les stock du moment était très bas!

Dossier TALP (MA non-autorisés) - Theodorius_frederic
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé   [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé EmptySam 9 Juin 2007 - 17:20

Mr le procureur je pense que les proces pour cette personne devrait etre lancer au plus vite

Ainsi que pour son autre ami car il serait dommage qu'il passe la frontière Helvète
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé   [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé EmptySam 9 Juin 2007 - 20:46

De plus, il continu a faire du désordre au marché de Pontarlier! Je n'ai plus la capacité de lui acheter(mandat), mais il vends plusieurs items a différent prix! Il se sert d'un mandat pour commettre ces délit au marché!
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé   [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé EmptySam 9 Juin 2007 - 23:33

La Mairesse de Pontarlier menace de lancer elle même les procédures contre Theodorius_frederic si un procès n'est pas ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé   [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé EmptySam 9 Juin 2007 - 23:42

Bon je pense pour éviter tout problème il faut le lancer par le maire si elle arrive a lancer les trois proces c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé   [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:30

4 fois plutôt qu'une, j'en demandais pas tant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé   [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:11

Ajout au dossier: Spéculation

Voir le dossier!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé   [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:53

Bon confirmation que c'est avec un mandat voler a genève qu'il pollu le marché de Pontarlier

( le mandat est celui de la prise de mairie de Genève a ces début qu'il n'a tjs pas rendu au maire de Genève même qu'il lui a fait plusieur demande)
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé   [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:58

Acte d'accusation

Citation :
Monsieur le juge, un cas d'escroquere des plus importants.
Et non content de ne pas répondre à la prévoté, il remet des miches de pain à des prix allant de 10 à 13 écus.
Ceci est intolérable !
Le montant de l'escroquerie mont à plus de 145 écus !!!
Le dossier, monsieur le juge : https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Prevote-f17/Gendarmerie-de-Pontarlier-f9/AR-TALP-Ventes-non-autorises-Theodorius_frederic-p214127.htm#214127

Première plaidoirie de la défense

Citation :
Signori della corte, Ho letto attentamente i vostri atti d'accusa pietosi. È per questo che ho deciderli di parlare nella mia lingua indigena. Poiché ciascuno sa che sono un cittadino straniero bizantino e che quindi, le vostre leggi non li riguardano affatto, poiché sono diplomatico e quindi l'immunità diplomatica. Allora inutile di me réciter il vostro credo di leggi complesse, mutevoli ed exonophobe. Ciò che un segno di infamie dell'ospitalità che è il sigillo degli insegnamenti di Christos

Da parte mia, è imbarazzati volere piegare le elezioni di una persona perfettamente innocente e di buona volontà, per fare guadagnare un marito, un amico, ecc.....al sindaco, attraverso gli incanti e sortilegi e dell'altro, delle minacce, mentre ciascuno sa che Lunnard appartiene alla Confrérie famosa nero ed alle dee dell'inferno.

( je comprend pas pourquoi il y a 4 proces sans avoir celui de la lance et de son ami?)
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé   [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:23

Réquisitoire de l'accusation

Citation :
Bien.
Ce mnsieur parle une langue étragère, mais malheureusement pour lui je comprends quelque peu cette langue
Il dit être ambassadeur et se réclamer de l'immunité diplomatique.
Il ne sit pas que nous ne reconnaissonsaucune immunit en Franche-Comté... DOmmage !
Messire ambassadeur, vous ête's venu sur notre territoire en lance, ce qui est interdit.
Vous vndez du pain à des prix exorbitants, ce qui est interdit.
Vous vous moquez impunément de la justice Franc-Comtoise, ce qui n'est pasexplicitement interdit, mais fortement déconseillé...
Pour tous ces faits je réclame le remboursement de votr dû, assorti d'une amende de 200 écus, ainsi qu'une peine de prison de 5 jours pour vousapprendre à faire "à Rome comme les Romains"... Juste une petite note d'humour, messir ambassadeur. Nulle offence...
*Le procureur partit d'un grand rire*
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé   [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé EmptySam 30 Juin 2007 - 10:57

Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Le jugement a été rendu

Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.

*Le Juge essayait de comprendre la plaidoirie de la défense, mais il ne comprenait pas un mot*

Messire Theodorius_frederic,

Je n'ai pas compris votre défense, je ne peux donc la prendre en compte.

Au vue de vos précédents judiciaires, je vous condamne donc à une amende de 200 écus et à purger une peine de 3 jours de prison.

La Cour a parlé.

*Le juge frappa son bureau avec son marteau*

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé   [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé EmptyDim 1 Juil 2007 - 3:02

dossier clos
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé   [Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Theodorius_frederic - MA non-autorisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Federer - MA non-autorisé
» [clos] Iturik (MA non autorisé) 08/01/58
» [Clos] Ferris - ( MA non autorisé )
» [Clos] Cotj - MA non-autorisé
» [SS Clos] Asmachnik - ( MA non autorisé ) - 22/09/1458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: