| [Clos] Neo_18 - Escroquerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Clos] Neo_18 - Escroquerie Lun 4 Juin 2007 - 8:09 | |
|
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 13:45, édité 2 fois | |
|
| |
Estelbad Bavard
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Clos] Neo_18 - Escroquerie Lun 4 Juin 2007 - 13:15 | |
| Dossier transmis au Maître Debenja | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos] Neo_18 - Escroquerie Mer 6 Juin 2007 - 19:53 | |
| Ce proces a t'il était lancer? | |
|
| |
Estelbad Bavard
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Clos] Neo_18 - Escroquerie Lun 18 Juin 2007 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Clos] Neo_18 - Escroquerie Mar 19 Juin 2007 - 17:25 | |
| - Citation :
- Messire Neo_18 que voici, a été pris en flagrant délit d'escroquerie par la gendarmerie de Saint Claude.
Il a vendu à la gendarmerie 2 stere de bois à un prix de 5 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Saint-Claude ( 4 écus). Il n'a de plus, jamais répondu à la demande de régularisation qui lui a été adressée et reste depuis muet comme une carpe.
Sera t il plus bavard aujourd'hui? | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos] Neo_18 - Escroquerie Lun 25 Juin 2007 - 23:17 | |
| Première plaidoirie de la défense - Citation :
- Messire le Juge,
Etant nouvellement arrivé, je n'avais pas remarqué la grille des prix affichée à la mairie et je m'en excuse. Lorsque qu'un gendarme m'a dit que je devais retirer la marchandise du marché, je n'ai pas pu car je n'avait plus d'argent. Depuis cet instant, je suis parti en voyage et je n'ai pas pu retirer ladite marchandise du marché. C'est en rentrant aujourd'hui que j'ai pris connaissance de l'acte d'accusation. Etant donné mon bas niveau et mes faibles connaissances concernant les lois du village, j'implore votre clémence et jure sur l'honneur que vous ne m'y reprendrez plus. | |
|
| |
gustavev Volubile
Nombre de messages : 2604 Age : 50 Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Clos] Neo_18 - Escroquerie Mer 27 Juin 2007 - 3:55 | |
| - Citation :
- Monsieur le juge,
En écoutant ces explications cela me laisse penser que cet individu en la personne de Sieur Neo-18 me semble de bonne foi malgré cela pour que cette personne réfléchisse et s'instruit pour sa prochaine vente ,je sollicite de la cour la condamnation pour escroquerie a l'encontre de Sieur Neo-18 et réclame une amende de 3 écus pour remboursement et frais de dossier.
Accusé levez-vous et venez vous défendre à la barre avant le verdict du juge. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Clos] Neo_18 - Escroquerie Mer 27 Juin 2007 - 15:38 | |
| - Citation :
- Dernière plaidoirie de la défense
Messire le juge, Je n'ai malheureusement aucune défense à proposer, les faits sont là et je suis prêt à accepter le verdict ainsi que la sentence. - Citation :
- Messire Neo_18,
Je pense que vous avez compris votre erreur et que celle-ci ne se reproduira plus. Je vous condamne donc à une amende de 3 écus.
Je vous conseil aussi de vérifier régulièrement la grille des prix de votre village car elle peut changer régulièrement, ainsi que de répondre au courrier de la gendarmerie. Réponse qui aurait pu éviter votre procès.
La Cour a parlé
*Le juge frappa son bureau avec son marteau* | |
|
| |
gustavev Volubile
Nombre de messages : 2604 Age : 50 Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Clos] Neo_18 - Escroquerie Jeu 28 Juin 2007 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] Neo_18 - Escroquerie | |
| |
|
| |
| [Clos] Neo_18 - Escroquerie | |
|