Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )

Aller en bas 
+5
spikelilou
Macricri
valaraukar
Jontas
lothilde
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:17

Bah, CAC c'est mieux, on a des mairesses, et je crois que personne ne se rend compte de ce qu'est capable d'une mairesse qui ne veut pas payer la taxe de foire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:20

D'un autre coté, on s'en fout, on cause de l'armée ici.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:30

Bah oui, mais tu parlais de ma soeur et en plus tu as eu tes réponses aussi, c'est-y pas beau ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:38

Oui enfin, on parle pas toujours. d'armée, capitaine...heureusement parce que certaines fois, c'est longuet, les soirées dans les campements...sinon, pour les écus, Macricri répondra...Moi je ne m'en suis jamais occupée. Je sais seulement que les premiers, pour acheter les points, sortent de votre poche. C'est normal, puisque finalement tous les notables peuvent créer leur armée. Ce n'est pas au comté de les financer, enfin du moins je trouve...Donc ceux là, c'est pour vous. Ensuite, les écus de fonctionnement, pour payer les soldats, ils sont passés je crois directement d'un mandat du CaC, sans transiter par le connétable . Il me semble. Et on ne paye les soldats que lorsqu'ils sont loins des villes, en déplacement. Le système est assez bien rôdé, il suffit juste d'avoir des gens sérieux.
Et tout le monde peut donner à l'armée : tout le monde sans exception ! McAneyth a donné quelques peaux, et il nous est arrivé de rembourser aussi, après des tests de distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:41

Tout est
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:22

ok, donc le bailli peut donner un mandat d'argent à l'intendant qui se charge ensuite de payer les soldats et pareil pour le connétable/Cac avec un mandat d'arme/de bouffe pour le logisiticien

Merci les filles.

(et là vous répondez en coeur "de rien charly !" Vala peut même faire la troisiéme fille)
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:36

J'ai tjs mon tutu sous le coude, enfin, je l'ai plutot sur les fesses mais c'est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:06

Pas de ma part Bralic, car les filles dont tu parles étaient en pamoison devant leur Charly, or ce n'est pas absolument pas mon cas.

Je fais mon boulot, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:10

Et moi qui me voyais déjas sur une plage de sable fin, entouré de femmes en bikini... pour une autre fois alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 6:41

et moi je suis le guignol de service?
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:26

non, toi tu bois du lait de coco avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:32

Mouahahaha !
Ce qu'on samuse Smile

Bon, beh oui ... pour le paiement des salaires, l'armée reçoit des dons de soit des mandats étant au même endroit que l'armée, soit par des membres de l'armée.

Ensuite, il suffit donc de prendre les écus ou l'on veut.
soit effectivement un mandat Comtal avec des écus passés par le bailli au trésorier de l'armée.

Puis pour tous produits, pareils c'est des dons.

Pour le lait de coco et le reste, je suis un peu loin ... et d'ailleurs, je doute que les plages d'Artois soient propice à ce genre de choses.

bonne chances aux armées MAxima et Secunda.
Laissez moi ici, que je continue à voir et faire rapport de ce que je vois alentour et sur ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:14

Tiens, au passage :

Lothilde, excuses moi de te déranger entre un flirt avec Vala et une partie de Bridge avec Macricri, mais comme je suis à nouveau capitaine et qu'on avais prévus que tu redevienne aide de camp, faudrait que tu me dise si t'as bien accés à l'EM et que tu vienne me filer un coups de main pour gérer l'armée.

Tout seul j'y arriverais pas... j'ai accepté de revenir uniquement si je bénéficiais de ton aide et je voudrais ton avis sur le nouveau projet de charte, la cour martiale contre Metaxas et il faudrait que tu t'occupes aussi du recrutement.

Je sais, c'est moins drolatique que de faire bouffer des racines à Vala, mais il y a des vieux potes qui comptent sur ton aide et ton expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:22

Roooo il est perdu le petit Bralicounet sans sa Lolo... c'est pas mimi tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:30

Et elle se dévergonde surtout viking
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:44

Bien évidement que je suis perdus sans ma lolo, tu crois quoi, j'aimerais t'y voir toi à essayer de gérer une armée où t'as pas foutus les pieds depuis un an sans aide. Surtout que y a des trucs, c'est vraiment n'importe quoi...

Si j'ai pas Lothilde pour me filer un coups de main pour le recrutement et pour la rénovation de la charte, j'y arriverais pas. Une armée c'est avant tout une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:30

une équipe avec un chef qui rale souvent aussi na ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:04

Dites donc capitaine, je vous entends depuis les latrines, là ! j'avais pas les clefs, non. Mais je viens de voir que vous les aviez lâchées dans l'herbe. Je les ai ramassées et je vais aller vous aider dans les papiers et ce que vous dites. C'est vrai, je vous l'avais promis, donc je tiens mes promesses. Surtout que j'ai pas envie de vous laisser mettre la pagaille Very Happy . La Charte...Aristote...Le plus beau défectionnier que je connaisse, elle traîne dans un coin...depuis le capitaine Fabulous, je crois bien. On y est tous allés de notre modification, mais tout est resté en l'état...Comme le codex, faut trancher. Bref, je vais vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:27

Euhhh, c'est moi qui bouffe les racines, Lothilde elle a un autre menu Wink

Sinon, je ne crois pas qu'on flirte, enfin, lothilde ... on flirte toujours ?

Pour finir, on ne joue pas au bridge non plus, au poker plutot, version adulte ... tu viens pour qu'on voit ce qui se cache sous cette armure ?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:51

^^
bon, je reviens ici parce que je me pose des questions très techniques...Et je voudrais bien voir ce qu'il va se passer à Saint-Claude.

Postulat :
- L'armée (non agréée) créée par Doume est aux portes de la ville.
- Il est candidat aux élections municipales
- Jontas chef d'une autre armée est actuellement maire par prise de pouvoir

rappel prises de pouvoir dans les villes par l'armée :
D'après Levan, le chef d'armée décide lui même de relancer les élections, soit en quittant la ville, soit en étant vaincu par une autre armée. On n'est ni dans un cas ni dans l'autre. Ce cas présent n'est précisé nulle part...

Que va t-il se passer si Doume est élu ? toutes les suppositions sont possibles :
- il sera maire sans être "dans l'enceinte de la ville" ?
- il sera considéré comme "dans l'enceinte de la ville" auquel cas il se heurtera aux "armées passives" présentes (milices, maréchaux) et à l'armée active de Jontas ?
- il pourra changer le contrôle de la ville : cette fonction, il ne faut pas oublier qu'elle existe...la proximité avec la Savoie et la CH fait qu'il peut la donner à une autre région : il n'a pas l'agrément de Franche-Comté, donc il peut avoir celui d'un duché voisin....enfin, si il a pensé avant à aller faire un tour ailleurs qu'en FC...Mais c'est une possibilité à ne pas écarter.

Techniquement j'ai du mal à comprendre comment une armée agréée peut cohabiter sans combattre dans "lenceinte d'une ville" (c'est en principe automatique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:36

en principe automatique, mais les Dieux ont ils activé ?

Des réponses à vos questions en cette belle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:58

moi ce qui me fait peur, c'est qu'il se retrouve dans l'enceinte de la ville, et qu'il détruise l'armée de Jontas.

C'est pour ça qu'il faudrait que je vois rapidement avec Jontas si on peut pas mettre tous les soldats de la garnison de SC dans son armée.

Comme ça, si combat il y a, Doume se prend une rouste.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:30

Il y a aussi une possibilité à ne pas écarter, imaginez qu'il a mis dans ses armées amies, toutes les armées de FC.
Il y aura donc la SMS. Or, moi, je n'ai pas mis son armée comme une armée amie.
Donc si il y a combat, je l'attaque, mais lui ne m'attaque pas...

Enfin, cela suppose qu'il ait mis les armées de Franche Comté comme armées amies.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 20:43

Ca depend aussi ce que le maire a autorisé comme armée, je la vois et jontas aussi, il suffit qu'il ne l'autorise pas a entrer et il se fritera avec les defenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 20:57

je viens de penser à un truc tout con mais très bon pour nous en fait...

Voici ce que je vois dans l'endroit où on s'occupe des autorisations de l'armée.

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Armee10

Donc étant donné que je n'ai pas été élu, je mets ça donc sur ce point...

Un maire non-élu ne pourrait donc pas changer les autorisations d'entrées des armées dans son village...
C'est bon ça...

Espérons que les dieux ne le changent pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 3:39

Sauf que la fin est assez claire..il y a un bug. Mais comme Levan met des mois à les réparer...

Ceci dit, comment est ce gérable, ce truc...Le maire a autorisé toutes les armées de FC à entrer à Saint-Claude, mais celle de Doume est franc-comtoise mais n'est pas agréée par le capitaine...Pffiou !!
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:50

ah oui, bonne question en effet, il faudrait se pencher sur cette question...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:06

Laughing m'est avis que tu vas le friter et là ce sera terriblement cocasse ! surtout si il est élu et mort ou blessé, donc indisponible (IG) pour s'occuper de la mairie Laughing

Vous n'avez qu'à tester. De toutes façons vous êtes dans une impasse, faut trouver l'issue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:29

c'est une armée fantôme, ce qui veut dire qu'elle reste là où elle est peu importe l'endroit où est son commandant...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:38

L'armée devient fantôme quand son créateur cesse de payer sa dîme au sire Allo Pass de Bouffe-écus...Mais comment peut on le savoir ?
Tant que son altesse n'aura pas trouvé le moyen de supprimer les drapeaux qui flottent au-dessus des villages, on va être dans le flou le plus artistique...Ces armées sont des pièges...
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:21

on a une preuve que c'est bien une armée fantôme car il a appuyé sur le bouton fatidique et ne peut plus faire aucune action avec son armée comme l'embauche de soldats ou autre chose...
Pourtant, on voit encore son oriflamme flotter au delà des palissades de SC...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:02

Il a appuyé sur "détruire l'armée" ? si seulement Levan pouvait s'arranger pour supprimer les drapeaux pour qu'il n'en reste pas de trace...ce serait tellement plus simple...Mais l'armée de Doume figure toujours dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:04

oui il a appuyé sur le bouton fatidique et n'a plus aucun moyen de faire une action avec son armée...
Par contre, on voit toujours le drapeau...

On va voir comment ça se passe demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:53

Et essayer voir de la massacrer son armée.
Genre on la rend ennemi, juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:05

il ne s'est rien passé Laughing

Bonne idée par contre, je vais voir ce que ça fait de mettre ennemi son armée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:18

Comme elle n'est pas agréé ça devrai saigner Smile
enfin ... euh ... vous trouverez bien un ou 2 rongeurs planqués dans leur tente !! si eux se sont barrés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )   Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à connaître et Résultats des Tests (page 1 ! )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [A CONNAITRE PAR COEUR!] Professeur en FC
» [A CONNAITRE PAR COEUR!] Professeur en FC: mode d'emploi
» Tests sur besançon
» Modification Cours + Tests
» [RP] Pour bien travailler ensemble, apprenons à nous connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de gestion technique des armées :: [TESTS] Maxima Sequanorum-
Sauter vers: