Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau de recrutement des réservistes

Aller en bas 
+68
Greenwarrior
jean_de_bien
Franchesco
jasona
Silver_Ghost
dame_olympe
Krän
Dina_
jacquouille94
crro
Jokoti
Ennius
hsce
sologui
Veres
Elanor
kryss
_mirlog_
ilays
innessoucom
1kochemar
_Max
François Joseph Lefebvre
atla
Occorax
steve-roland
Italian
snaky
Dinobolt
lemalin
superlulu(ludivine)
lasoul64
philou30
Maelyn*
Chevreux
Hobb
hampi
razorback6150
Pinss
penumbra
Draugaran
Maathy*
ThomasHawk
Léonin Monmouth
NoRules
145893
bendith
Zelda
jerone
Oreste
Bralic
Liloya
lalami
lluna
muscade
Fabulous
Jontas
kaya
Fluorine
picot
chrysalia
marikosan
ummagumma86
Macricri
loicisdumb
thoram
xavierlaurent
lothilde
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:48

Enfin sauvée !!!
Heureusement que j'avais quelques tonneaux avec moi pour tenir le choc, ihih Wink

La maison je la connais, mais je suis en cure de désyntoxication dolienne, je passerai de temps en temps, mais plus tout le temps, hein ! pas de sushiiiiii, tes gardes sont sympas j'espère ? j'amène toute une réserve ou on fait selon les besoins du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lalami
Taciturne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de reserviste   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:40

Je soussigné lalami, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).
Je ne serai toutefois pas soumis au cumul de mandats.

Fait à Pontarlier le 11 juillet

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: lalami
Revenir en haut Aller en bas
Liloya
Secret
Liloya


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 20/07/2007

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:18

Je soussigné Liloya, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prête à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entrainement (IG), je me déclare donc prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entrainements).

Fait à St Claude le 27 juillet 1455

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: Liloya
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:09

Constatant que le sergent comtois ne s'était pas occupé du recrutement des réservistes, probablement car il ne lui avait pas expliqué comment faire, le capitaine entreprit donc d'accueillir les nouveaux défenseurs.

Réservistes Liloya et Lalami, merci de votre engagement auprés de la défense de Franche-Comté.

Voici vos laissez passer, veuillez en prendre soin. Si malgrés votre caractére de réservistes vous désirez participer aux entrainements, n'hésitez pas à prendre contact avec les lieutenants de vos garnisons respectives.

Pensez aussi à vous rendre à l'infirmerie

Le Capitaine apposa sa signature sur les deux pli qu'il remit aux réservistes avant de retourner vaquer à d'autres taches.
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Voyageur
Oreste


Nombre de messages : 20
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 01/04/2007

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:39

Je soussigné Oreste m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entrainement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entrainements).

Fait à Vesoul le 30 aout 1455

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: Oreste.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 15:14

-Réserviste Oreste, bonjour et bienvenue!

Je ne puis malheureusement accéder à votre demande, puisque vous ne résidez pas en Franche-Comté (ou alors le nom IG est différent, auquel cas il faut le préciser)...si vous avez l'intention de venir vous installer par chez nous, je vous accueillerais alors avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Voyageur
Oreste


Nombre de messages : 20
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 01/04/2007

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 15:48

Je réside en Franche-Comté, à Luxeuil plus précisément. J'ai d'ailleurs été archer il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:53

je me permet comme je le connais son nom IG est oreste*
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:02

La nouvelle Aide de Camp entra alors dans le bureau de recrutement des réservistes. Elle ne s'attendait pas à y trouver le Capitaine, elle fût donc surprise de le voir et le salua d'un garde-à-vous.

Relâchant la position doucement, elle esquissa un sourire :


-Laissez, Capitaine, vous avez sans doute beaucoup à faire. Je m'en occupe.

Elle s'avouait nerveuse, mais tenta tout de même de le cacher, en attendant que le Capitaine Fabulous soit sortit pour vaquer à ses nombreuses occupations.
C'était la première fois qu'elle accueillait quelqu'un à l'armée sous ces galons d'Aide de Camp.


-Bonsoir, Réserviste Oreste, et bienvenue à l'armée surtout ! dit-elle en fouillant dans un tirroir, s'étant approchée du bureau. Ah, voici le feuillet que vous devrez remettre à l'imagière Kryss en vous présententant à son bureau...

Elle griffona quelques mots à la hâte pour le remplir :

Citation :
- Réserviste -
Nom : Oreste (Oreste* IG)
Garnison : Luxeuil

-Son atelier est dans la cour de la caserne, vous le trouverez aisément, c'est tout près d'ici. Elle vous confectionnera un uniforme de réserviste, que vous devrez désormais porter en tout temps.

Elle lui remit le parchemin, et poursuivit : Une fois ceci fait, allez rencontrer votre lieutenant de garnison, Alfred, à son bureau.

Ensuite, il ne vous reste plus qu'à aller rendre visite à votre infirmière.
Je crois qu'à Luxeuil c'est la Doctoresse Marikosan... il vous faudra lui remettre votre fiche médicale.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Voyageur
Oreste


Nombre de messages : 20
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 01/04/2007

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 9:35

Oreste remercia Jerone et salua la jeune femme.

Très bien, j'y vais de ce pas.
Je pense que nous aurons à nouveau l'occasion de nous croiser dans la caserne.

salut

Oreste sortit du bureau en direction de l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:04

Je soussigné Bendith, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 215 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).
Je ne serai toutefois pas soumis au cumul de mandats.

Fait à Saint Claude le 3 septembre

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: Bendith
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:15

Zelda souleva le formulaire qu'avait posé Bendith sur son bureau et le lut rapidement, réprimant un sourire vers le milieu. Elle corrigea un détail à l'aide de sa plume et leva les yeux vers le militaire :

-Il faudra respecter les délais pour la visite médicale Bendith, vous savez bien que des sanctions sont à disposition des infirmières et infirmiers s'ils se fâchent sur les retardataires... Wink Ce sont les mêmes règlements pour tous !

Elle reprit le parchemin et signa au nom du Capitaine. Elle le plaça ensuite à l'intérieur d'un dossier et de celui-ci, elle sortit un feuillet.
Griffonant d'abord quelques mots, elle le remit à Bendith avec un sourire.


Citation :
- Réserviste -
Nom : Bendith
Garnison : Saint-Claude


-Vous savez où se trouve l'atelier de notre imagière je crois ? Dans la cour de la caserne, au bureau de la Maître d'armes.. vous voyez ? Eh bien c'est à elle que vous devrez remettre ce coupon pour qu'elle s'occupe de votre nouvel uniforme.

Quant à la garnison, je ne vous indique pas le chemin, je suis certaine que vous n'en avez plus besoin depuis longtemps... mais il vous faut tout de même aller voir le lieutenant Acis.

Elle esquissa un dernier petit sourire en coin...
-Visite règlementaire obligatoire en sortant de ce bureau, Réserviste Bendith, ou je serai en colère ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:33

Bendith observa Zelda lire son acte d'engagement, espérant secrétement qu'elle n'y prêterait qu'un oeil distrait.
Lorsque celle-ci remarqua la petite faute, il pesta intérieurement... raté...


Oooh, il y a une coquille? Ah tiens... hum... je n'avais pas fait attention en relisant...

Il pris le papier que lui tendit Zelda et écouta ses consignes.

Bien Lieutenant. Je passerai à tous ces bureaux sans faute dès que je pourrai!

Il la salua avec un dernier sourire et quitta la pièce
Revenir en haut Aller en bas
145893
Taciturne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2007

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: engagement   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 7:22

Je soussigné 145893m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).
Je ne serai toutefois pas soumis au cumul de mandats.

Fait à Dole le 19/09

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: 145893
Revenir en haut Aller en bas
NoRules
Communicatif
NoRules


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : St claude
Date d'inscription : 01/06/2007

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:44

Citation :

Je soussigné Norules m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).
Je ne serai toutefois pas soumis au cumul de mandats.

Fait à Saint-claude le 16/11/07.

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Norules
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:34

Citation :

Je soussigné Léoinin Monmouth m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).
Je ne serai toutefois pas soumis au cumul de mandats.

Fait à Dole le 21 novembre de l'an de grasces 1455.

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Léonin Monmouth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:09

Citation :

Je soussigné Kiboki m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).
Je ne serai toutefois pas soumis au cumul de mandats.

Fait à Poligny le 02/12/07.

Signature du capitaine: ThomasHawk

Signature du volontaire: Kiboki
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:02

Re-bienvenue à tous trois!

Vous connaissez tous le chemin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:32

(quote]
Je soussigné Maathy*, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à Pontarlier le 29 décembre 1455
Signature du capitaine:
Signature du volontaire: Maathy*
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Engagement comme réserviste   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:45

Je soussigné Draugaran, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-comtois. Je serais donc prêt à répondre a tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manoeuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs : passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serais considéré comme un soldat et bénificierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à Pontarlier le 2 janvier 1456
Signature du capitaine:
Signature du volontaire: Draugaran
Revenir en haut Aller en bas
penumbra
Taciturne
penumbra


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:14

Je soussigné Penumbra911, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-comtois. Je serais donc prêt à répondre a tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manoeuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs : passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serais considéré comme un soldat et bénificierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à Pontarlier le 2 janvier 1456
Signature du capitaine:
Signature du volontaire: Penumbra911
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:17

Messire Penumbra911, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Bienvenue dans l'armée, réserviste Penumbra911 !

Voici votre fiche ; prenez en soin, vous allez en avoir besoin rapidement.

Citation :
Nom : Penumbra911
Corps d'arme : réservistes
Garnison : Pontarlier
Grade : Soldat

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez son bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous donner.

Je vous demanderai ensuite de vous rendre auprès de votre aspirant de garnison, qui se nomme Occorax. Vous trouverez son bureau ici.

Vous terminerez votre tour de la caserne par l'infirmerie pour la visite médicale. Voici où vous devez vous rendre. Vous présenterez aussi aux infirmières la fiche que je vous ai remise.

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:17

Dame Draugaran, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Bienvenue dans l'armée, réserviste Draugaran !

Voici votre fiche ; prenez en soin, vous allez en avoir besoin rapidement.

Citation :
Nom : Draugaran
Corps d'arme : réservistes
Garnison : Pontarlier
Grade : Soldat

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez son bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous donner.

Je vous demanderai ensuite de vous rendre auprès de votre aspirant de garnison, qui se nomme Occorax. Vous trouverez son bureau ici.

Vous terminerez votre tour de la caserne par l'infirmerie pour la visite médicale. Voici où vous devez vous rendre. Vous présenterez aussi aux infirmières la fiche que je vous ai remise.

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:08

Razorback6150 repassa par le bureau de recrutement des réservistes afin qu'il soit réintégré.

Frappant à la porte, il attendit d'entendre un joli "QUOI?" avant d'entrer

Se mettant au garde-à-vous.

Je suis relaxé au procés de la soi-disant milice de l'Ost St-Maurice, je voudrais me réinscrire comme réserviste et il tends un parchemin d'aspect ma foi fort officiel

Citation :
Je soussigné Razorback6150, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-comtois. Je serais donc prêt à répondre a tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manoeuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs : passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serais considéré comme un soldat et bénificierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à Vesoul le 4 janvier 1456
Signature du capitaine:
Signature du volontaire: Razorback6150

A vos ordres!
Revenir en haut Aller en bas
hampi
Secret
hampi


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/12/2007

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 10:29

Je soussigné Hampi, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).
Je ne serai toutefois pas soumis au cumul de mandats.

Fait à Pontarlier le 5 janvier 1455

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Hampi
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:36

Messire Hampi, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Bienvenue dans l'armée, réserviste Hampi !

Voici votre fiche ; prenez en soin, vous allez en avoir besoin rapidement.

Citation :
Nom : Hampi
Corps d'arme : réservistes
Garnison : Pontarlier
Grade : Soldat

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez son bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous donner.

Je vous demanderai ensuite de vous rendre auprès de votre aspirant de garnison, qui se nomme Occorax. Vous trouverez son bureau ici.

Vous terminerez votre tour de la caserne par l'infirmerie pour la visite médicale. Voici où vous devez vous rendre. Vous présenterez aussi aux infirmières la fiche que je vous ai remise.

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:39

Messire Razorback6150, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Re-Bienvenue dans l'armée, réserviste Razorback6150 !

Voici votre fiche ; prenez en soin, vous allez en avoir besoin rapidement.

Citation :
Nom : Razorback6150
Corps d'arme : réservistes
Garnison : Vesoul
Grade : Soldat

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez son bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous donner.

Je vous demanderai ensuite de vous rendre dans votre garnison, où vous serez accueilli par vos camarades, à défaut de lieutenant.

Vous terminerez votre tour de la caserne par l'infirmerie pour la visite médicale. Voici où vous devez vous rendre. Vous présenterez aussi aux infirmières la fiche que je vous ai remise.

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hobb
Réservé
Hobb


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Réserviste   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:59

Je soussigné Hobb, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).
Je ne serai toutefois pas soumis au cumul de mandats.

Fait à LUXEUIL le 6 janvier 1456

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Hobb
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:23

Messire Hobb, je suis désolé, vous ne pouvez pas faire partie en même temps de l'Ordre Teutonique et de l'armée de Franche-Comté, comme en témoigne le code militaire :

Citation :
3/ Recrutement :
Le recrutement se fait sur la base du volontariat. Le volontaire ne devra pas avoir été condamné pour les crimes de trahison ou brigandage, devra résider en Franche-Comté, dans la ville de stationnement de sa brigade, qu’il soit Franc-comtois de naissance ou non et ne pas être un vagabond.
Le volontaire ne pourra pas être membre d’un ordre de chevalerie ou assimilé.
Le volontaire ne pourra pas être marchand ambulant.
Le volontaire sera soumis à la loi de non cumul de mandat (militaire + maire ou conseiller comtale).

Si l'OT vous appelait à combattre sur un front et que l'armée vous appelait sur un autre front, vous seriez bien embêté. Je vous laisse donc faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:00

Le Lieutenant Chevreux passait par là et vit son ami Hobb entrer dans le bureau de recrutement des réservistes.

Il s'en était donc approché et avait entendu la réponse de l'Aide de Camp Pinss.

    Mes respects Aide-de-Camp salut

    Je me dois de vos informer de quelques faits concernant l'ordre des Teutoniques.
    Le processus d'intégration dans l'Ordre en est un assez long.
    On n'y entre pas comme ça, en complétant un formulaire.
    Pendant une bonne période, la personne n'est pas tenue de participer aux mouvements de l'Ordre.

    Cependant si, lorsqu'on le lui propose, s'il désire poursuivre son processus d'intégration dans l'Ordre, alors il ne peut rester dans un autre groupe militaire et de plus, il devra alors répondre à l'appel d'un mouvement de l'Ordre.

    Personnellement, le temps que les démarches de messire Hobb sont en cours, ce qui est une question de plusieurs semaines, je pense qu'il serait utile pour le bien de notre village et de la FC, et qu'il puisse participer à nos appels comme réserviste.

    D'ailleurs, pour avoir discuté avec Hobb, c'est la raison pour laquelle il n'a pas demandé d'entrer dans l'armée comme soldat, mais comme réserviste.

    Je vous laisse tout de même juge de la décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:45

C'est que... je me suis dit la même chose, que la règle ne s'appliquait peut-être pas pour les réservistes, et ai tout de même transmis la demande au capitaine. Mais selon lui le règle est la même pour tout le monde. Cependant, il est vrai, j'ai cru le comprendre, que l'intégration à l'ordre teutonique n'était pas aussi rapide que l'intégration à l'armée, c'est pourquoi, d'ailleurs, je pense connaître la réponse de Messire Hobb s'il fallait faire un choix. Aussi, pendant les périodes d'inactivité à l'ordre, il pourrait en effet faire partie de l'armée de réserve, mais pas plus longtemps. Je vais en faire part au capitaine. Mais j'ai plutôt souvenir que cette restriction dans le recrutement avait aussi été faite pour empêcher l'espionnage dans l'armée. Aujourd'hui on peut trouver cela ridicule, mais il y eut une époque où l'on avait pas autant confiance qu'aujourd'hui dans les ordres de chevalerie. Enfin, je vais quand même parler au capitaine, une paire de bras inactifs peut toujours servir dans l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Hobb
Réservé
Hobb


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Poste de réserviste à Luxeuil   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:11

Hobb salua avec respect les officiers et soldats présents au bureau de recrutement et comprenait leur réticence, mais il avait réfléchi à cette question et comme le disait le Lieutenant Chevreux il n'avait pas encore été intégré dans l'Ordre Teutonique.

Mes respects mon Lieutenant, Mes respects Aide-de-camp, effectivement jusqu'à cette date d'intégration dans l'ordre je peux servir l'Armée de Réserve de Luxeuil. Je peux expliquer mon cas au Capitaine et lui démontrer ma bonne fois et la confiance qu'il peut avoir en moi. J'ai surtout hate de me rendre utile et de commencer mon entraînement militaire pour être le plus vite opérationnel.

Il avait dit cela au garde à vous d'un ton assuré et déterminé.

Je me tiens à votre disposition mais je pense être enrôlable sans enfreindre le moindre règlement.

Hobb se mit au repos, et pensa alors qu'il n'avait pas à avoir une attitude militaire n'étant pas engagé. Mais il trouva ça aussitôt, après réflexion, comme une attitude de respect élémentaire envers ces hommes d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:58

Pinss salua à son tour Hobb, avec un sourire.

Après reflexion, le capitaine accepte votre candidature, messire Hobb. Bienvenue dans l'armée, Soldat Hobb ! Vous serez cependant tenu de nous quitter lorsque vous progresserez dans l'ordre teutonique.

Voici votre fiche ; prenez en soin, vous allez en avoir besoin rapidement.

Citation :
Nom : Hobb
Corps d'arme : réserviste
Garnison : Luxeuil
Grade : Soldat

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez son bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous donner.

Je vous demanderai ensuite de vous rendre auprès de votre lieutenant de garnison, ici présent d'aileurs Very Happy Faites un tour dans votre garnison en commençant par son bureau.

Vous terminerez votre tour de la caserne par l'infirmerie pour la visite médicale. Voici où vous devez vous rendre. Vous présenterez aussi aux infirmières la fiche que je vous ai remise. N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout...

Je reste à votre disposition par courrier si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hobb
Réservé
Hobb


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Réserve   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:53

Hobb salua l'Aide-de-camp et récupéra sa fiche.Il dit :

Merci Aide-de-camp je vous remercie de ce que vous avez fait pour moi.

Il salua et sortit pour se rendre chez l'Imagier Galadan. Son destin prenait forme.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:16

Citation :
Je soussigné Maelyn*, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).
Je ne serai toutefois pas soumis au cumul de mandats.

Fait à Pontarlier le 10 janvier 1456

Signature du capitaine: Jontas

Signature du volontaire: Maelyn*
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:03

Si je comprends bien, vous souhaitez être transférée dans le corps des réservistes et ne plus être infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:06

Je suis greffière depuis ce matin, j'ai pas le droit de cumuler avec le poste d'infirmière, donc j'aimerais être réserviste.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:10

Bien. C'est plus clair ainsi : vous auriez pu le dire à la base, je ne suis pas devin Razz
Je fais la demande au capitaine et j'vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:16

Désolé Embarassed je l'avais mentionné dans les démissions mais comme je ne pouvais pas édité mon message ici,
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:23

Ah... zut Mr. Green Dans ce cas, l'erreur est la mienne puisque je n'ai pas vu votre demande dans les démissions. Mes excuses Smile

De toute façon, le capitaine accepte votre demande. Bienvenue parmi les réservistes ! Vous connaissez le chemin pour aller jusqu'à l'imagier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:02

Oui, j'y cours.
Je reste dans le groupe du même sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:18

Pour cela il faudra voir avec votre lieutenant de garnison.
Revenir en haut Aller en bas
philou30
Voyageur
philou30


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:58

Je soussigné philou30, m'engage par la présente parmi les
réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel
en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement
(IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la
défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux
devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à
Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je
serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une
fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).
Je ne serai toutefois pas soumis au cumul de mandats.

Fait à poligny le 11 janvier 2008

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: philou30
Revenir en haut Aller en bas
lasoul64
Taciturne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2008

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:28

Je soussigné Thecommander, m'engage par la présente parmi les
réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel
en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement
(IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la
défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux
devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à
Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une
fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).
Je ne serai toutefois pas soumis au cumul de mandats.
Fait à Poligny le 12/01/08

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Thecommander
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:45

Oups... je suis désolé, j'ai pris du retard. J'ai transmis au capitaine vos candidatures, vous serez informés rapidement : il répond toujours très vite.
Revenir en haut Aller en bas
philou30
Voyageur
philou30


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:50

merci pas de soucis je patiente salut
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:56

En effet, cela a été très rapide : Messire Philou30, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Bienvenue dans l'armée, Soldat Philou30 !

Voici votre fiche ; prenez en soin, vous allez en avoir besoin rapidement.

Citation :
Nom : Philou30
Corps d'arme : réserviste
Garnison : Poligny
Grade : Soldat

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez son bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous donner.

Je vous demanderai ensuite de vous rendre auprès de votre lieutenant de garnison, qui se nomme Kaya. Vous trouverez son bureau ici.

Vous terminerez votre tour de la caserne par l'infirmerie pour la visite médicale. Voici où vous devez vous rendre. Vous présenterez aussi aux infirmières la fiche que je vous ai remise. N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout...

Je reste à votre disposition par courrier si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:57

Messire Thecommander, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Bienvenue dans l'armée, Soldat Thecommander !

Voici votre fiche ; prenez en soin, vous allez en avoir besoin rapidement.

Citation :
Nom : Thecommander
Corps d'arme : réserviste
Garnison : Poligny
Grade : Soldat

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez son bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous donner.

Je vous demanderai ensuite de vous rendre auprès de votre lieutenant de garnison, qui se nomme Kaya. Vous trouverez son bureau ici.

Vous terminerez votre tour de la caserne par l'infirmerie pour la visite médicale. Voici où vous devez vous rendre. Vous présenterez aussi aux infirmières la fiche que je vous ai remise. N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout...

Je reste à votre disposition par courrier si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
philou30
Voyageur
philou30


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:08

je me rend de suite cherche ma tenue salut
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:02

pam pam pam...
Visiblement reposée et bronzée,signe d'un break mérité en vacances de neige chez les suisses,Superlulu entra dans le bureau de recrutement en sifflotant.

Bonjour bonjour!!!!!!
Je passais par là alors j'ai pensée:même si le Capitaine actuel m'insupporte Laughing ,celà ne doit pas m'empêcher de défendre ma patrie,et,après tout il ne sera pas capitaine eternellement! Cool

Enfin bref,les vacances étant finie,je me suis dîtes "Superlulu,tu ne peux pas nier ainsi tes 18 mois d'engagement dans l'armée!!!!"
Alors voici ma demande pour le reservisme,souhaitant pouvoir virevoleter un peu partout comme un oiseau dans la franche comté comme bon me le dira durant les périodes calmes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau de recrutement des réservistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho
» [archive] Bureau du Gouverneur PAC
» [archive] Bureau du sergent Thegaule
» [Archive]Bureau du Capitaine Macricri
» [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: