Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Archive] Bureau de recrutement des réservistes

Aller en bas 
+68
Greenwarrior
jean_de_bien
Franchesco
jasona
Silver_Ghost
dame_olympe
Krän
Dina_
jacquouille94
crro
Jokoti
Ennius
hsce
sologui
Veres
Elanor
kryss
_mirlog_
ilays
innessoucom
1kochemar
_Max
François Joseph Lefebvre
atla
Occorax
steve-roland
Italian
snaky
Dinobolt
lemalin
superlulu(ludivine)
lasoul64
philou30
Maelyn*
Chevreux
Hobb
hampi
razorback6150
Pinss
penumbra
Draugaran
Maathy*
ThomasHawk
Léonin Monmouth
NoRules
145893
bendith
Zelda
jerone
Oreste
Bralic
Liloya
lalami
lluna
muscade
Fabulous
Jontas
kaya
Fluorine
picot
chrysalia
marikosan
ummagumma86
Macricri
loicisdumb
thoram
xavierlaurent
lothilde
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:23

Roh mince, je l'avais zappé ce bureau Embarassed
Milles et une excuses, j'étais persuadé d'y être passé pourtant.
Je vérifie si le Capitaine à pu rêgler vos accès.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:32

Bon voilà, vous avez vlos clés.
Je vous jure ca se reproduira plus ... Je suis tellement passé devan le bureau à me dire faut que j'y aille rêgler les recrutements pour les réservistes que je me suis persuadé l'avoir fait sans l'avoir fait ...
Vraiment confu Embarassed
hum, donc, vous avez vos clés ....

Vous devez passer à la visite médicale: https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/visites-medicales-des-reservistes-t18022-60.htm

Au bureau du couturier: https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-couturier-f129/rp-bureau-des-confections-d-uniforme-urgent-t20823-30.htm

Remettez lui ceci:

Citation :
Nom: Léonin Monmouth
grade: réserviste
Garnison: Poligny
Médailles ou barrettes: (si vous en avez)
Temps de service dans l'arme (le temps que vous avez servit).

Et enfin ,chez votre Lieutenant: https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureaux-garnison-de-poligny-f180/bureau-du-lieutenant-dina-t20126-120.htm

bon désoler, mon début à ce poste aurait pu être un peu plus ... hum bref, maintenant je commenceà e jongler avec le tout, la roue va recommencer à tourner à régime régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:46

Enfin on venait s'occuper de lui. Il se leva d'un bon et salua le Lieutenant. Il lui remit le formulaire et écouta avec attention les ordres donnés. En réalité, les ordres et la marche à suivre il la connaissait déjà très bien.

Je vous remercie Lieutenant ! salut
Je vais de ce pas remplir toutes les formalités.

Il le salua à nouveau et prit congé.
Revenir en haut Aller en bas
dame_olympe
Réservé
dame_olympe


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2008

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:07

Olympe pensait à la FC. Son envie d'aider son comté l'avait poussée à devenir ambassadrice, alors pourquoi ne pas s'engager dans l'armée?

Mais s'engager comme volontaire, ça non! Réserviste suffirait amplement... elle tenait beaucoup trop à sa liberté. De plus, son statut l'obligeait à voyager souvent, ce qui était incompatible avec la vie de militaire.

La jeune femme remplit un formulaire qu'une amie avait pris le soin de lui faire parvenir et l'enveloppa soigneusement autour de la patte des on pigeon.
Citation :

Je soussigné Olympe, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple.
Je me soumets à une période de formation de 15 jours.
Je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 21 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Civil, je bénéficie d’un statut bien spécifique par rapport aux soldats de l’armée régulière.
Je ne peux être engagé dans une action militaire sans mon consentement.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Orléans le 29 octobre 1456

Signature du capitaine :

Signature du volontaire : Olympe

PS: mon devoir a dû me garder en Orléanais quelques temps mais je serais de retour dans une semaine pour m'acquitter de mon entrainement si ma candidature est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:13

Amusé par la manière avec laquelle il avait reçu la demande d'engagement, Silver se prit au jeu et répondit à l'intéressée sous la même forme.

Citation :
Dame Olympe, votre admission chez les réservistes a été acceptée! Bienvenue dans nos rangs, réserviste Olympe!

Etant donné que je n'ai pas pour habitude de donner des directives par l'intermédiaire d'un pigeon, je vous serai gré de bien vouloir vous présenter dans mon bureau afin de vous donner les dites directives en personne... Celles ci pourraient s'égarer...

Respectueusement,

Aide de Camp Silver_Ghost

Puis l'Aide de Camp attacha la réponse à une des pattes du volatile qui ne se fit pas prier pour repartir aussi rapidement qu'il était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:49

Jasona frappa et entra quand elle en reçus l'ordre.

-Bonjour, salut je suis Jasona, et j'aimerai entrer chez les réservites.


Elle posa la fiche de recrutement sur le bureau.


Citation :
Je soussigné Jasona de Mazière von Riddermark, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple.
Je me soumets à une période de formation de 15 jours.
Je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 21 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Civil, je bénéficie d’un statut bien spécifique par rapport aux soldats de l’armée régulière.
Je ne peux être engagé dans une action militaire sans mon consentement.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Vesoul le 11 novembre 1456

Signature du capitaine :

Signature du volontaire : Jasona de Mazière von Riddermark.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:56

Après avoir déposer sa fiche, Jasona réfléchit un bon moment.

En fait, non, j'ai bien réfléchis mais je crois que je ne peux meme pas être réserviste... je suis CAM et ma dérogation à été déjà refuser pour pouvoir servir l'armée et le parlement. Donc je retire mon engagement...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:00

Franchesco qui se rendait au bureau des mutations pour devenir réserviste entendit Jasona. il s'en rapprocha.

Non, non, on a le droit d'être réserviste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:09

-ahhhhh oui??? voilà enfin une bonne nouvelle je pensais que comme déjà on m'avais critiqué... sa n'allais pas arranger les choses mais si j'ai le droit alors tant mieux.

Elle sourit à Franchesco et remit la feuille sur le bureau.

-Et aussi, je sais que je ne devrai pas mais c'est juste pour ne pas que vous soyez critiquer comme je l'ai été... il faudrai que vous enleviez votre uniforme mais comme vous le changez... c'est juste que pour moi, j'ai failli me retrouver au tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:18

Franchesco sourit.

Merci.
Je devrais peut être le lever en effet... Dès que j'ai celui de réserviste, je le met au lieu de celui-ci. Et si on me fait une remarque parce que je porte toujours mes gallons de MA, je le retirerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 9:30

Occorax se rendit dans le bureau pour entré dans le corps des réservistes, il avait appris l’alerte et défendrais son comté avec son uniforme militaire, il entra et déposa le formulaire.

Citation :
Je soussigné Occorax de Sparte, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple.
Je me soumets à une période de formation de 15 jours.
Je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 21 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Civil, je bénéficie d’un statut bien spécifique par rapport aux soldats de l’armée régulière.
Je ne peux être engagé dans une action militaire sans mon consentement.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Pontarlier le 16 novembre 1456

Signature du capitaine :

Signature du volontaire : Occorax de Sparte
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:28

Occorax, votre demande d'engagement chez les réservistes a été acceptée. Bienvenue parmi nous réserviste Occorax!

Vu votre ancienneté au sein de l'armée, je vous ferai grace de tous les endroits dans lesquels vous devez vous rendre! Vous connaissez bien la "maison".
A moins que vous n'ayez une question particulière, je vous laisse disposer afin de faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:00

Ha ! Il y a croyais qu’on l’avait oublié, mais apparemment pas, mais un petit peu quand même, il sourit a l’aide de camp parce qu’il fessait son travail lui, et lui répondit.

- Je vous remercie, Lieutenant salut

- Comme j’ai pas de question je vais de se pas , embêter le couturier pour qu’il me fait mon uniforme.

Il fit le salut militaire.

- Lieutenant salut !

Puis il partie.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:41

L'ancien adjudant de gendarmerie entra dans le bureau de recrutement déposer sa demande de réseviste

Je soussigné Jean de Bien, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple.
Je me soumets à une période de formation de 15 jours.
Je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 21 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Civil, je bénéficie d’un statut bien spécifique par rapport aux soldats de l’armée régulière.
Je ne peux être engagé dans une action militaire sans mon consentement.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Vesoul le .25/12/1456

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : Jean de Bien
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:54

réserviste jean de bien, je m'occupe de vous au plus vite. Votre demande est acceptée, plus qu'à vous faire les clés.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:12

Merci Chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:47

salut Réserviste Jean_de_bien! Bienvenue au sein de l'armée Franc comtoise...

Je vais vous donner une petite liste de formalités à effectuer avant de pleinement profiter de votre statut de réserviste! J'ai remarqué que vous aviez déjà trouvé le chemin de l'atelier du couturier... Dans ce cas je vous serai gré de vous rendre à l'infirmerie des réservistes pour y effectuer une visite médicale de contrôle.

Ensuite, présentez vous à votre lieutenant de garnison, le LTT Jacquouille. Vous pouvez, pour terminer, faire un détour par le bureau de l'instructeur des recrues. Ce n'est pas indispensable pour vous, mais cela peut vous permettre d'apprendre certaines bases de l'armée.

Bonne continuation à vous, réserviste Jean_de_bien! salut
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 8:24

Merci chef j'y vais de se pas salut
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:19

Je soussigné Xaven, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple.
Je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 21 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Civil, je bénéficie d’un statut bien spécifique par rapport aux soldats de l’armée régulière.
Je ne peux être engagé dans une action militaire sans mon consentement.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Pontarlier le 15 janvier 1457

Signature du capitaine :

Signature du volontaire : Xav
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:50

salut Lieutenant Xaven, votre mutation dans le corps des réservistes a déjà été acceptée! Je vous fait grâce de ce formulaire et vous demande uniquement de vous mettre en règle par rapport à votre nouveau statut au plus vite... J'espère vous revoir très bientôt parmi les soldats d'active, réserviste Xaven!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:46

Sirced, bienvenu chez les réservistes.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:51

salut Réserviste Sirced! Bienvenue au sein de l'armée Franc comtoise...

Je vais vous donner une petite liste de formalités à effectuer avant de pleinement profiter de votre statut de réserviste!
Prenez au plus vite le chemin de
l'atelier du couturier... Dans ce cas je vous serai gré de vous rendre à l'infirmerie des réservistes pour y effectuer une visite médicale de contrôle.

Ensuite, présentez vous à votre
lieutenant de garnison, le LTT Jacquouille. Vous pouvez, pour terminer, faire un détour par le bureau de l'instructeur des recrues. Ce n'est pas indispensable pour vous, mais cela peut vous permettre d'apprendre certaines bases de l'armée.

Bonne continuation à vous, réserviste Sirced! Si jamais vous avez des questions à poser, venez me rendre visite dans mon bureau ou contactez moi, je vous répondrai avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:50

Après un moment d'hésitation, Bendith se dirigea vers le bureau à l'accueil. Après tout, il avait promis et ne pouvait pas laisser chuter les effectifs de la garnison ainsi.

Citation :
Je soussigné Bendith, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple.

Je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 21 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Civil, je bénéficie d’un statut bien spécifique par rapport aux soldats de l’armée régulière.
Je ne peux être engagé dans une action militaire sans mon consentement.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Saint Claude, le 04 avril 1457

Signature du capitaine :

Signature du volontaire : Bendith
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:23

Lieutenant... Enfin Bendith maintenant... votre demande est acceptée. Vous connaissez le chemin, je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
ghysen
Voyageur
ghysen


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:40

Je soussigné ghysen salut , m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à vesoul le 23 avril 1455.

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: ghysen.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:44

Franchesco rendit son salut au candidat et lui répondit après avoir saisit le formulaire qui lui était remit.

Je transmets, je vous donne la réponse dès que la reçoit une du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:03

Citation :
Je soussigné Kranelamarmotte, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple.

Je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 21 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Civil, je bénéficie d’un statut bien spécifique par rapport aux soldats de l’armée régulière.
Je ne peux être engagé dans une action militaire sans mon consentement.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Vesoul, le 04 avril 1457

Signature du capitaine :

Signature du volontaire : Kranelamarmotte

Je m'engage à titre personnel aussi à participer RP, je dépose en tant que réserviste simplement parce-que pour le moment j'ai pas le temps de faire beaucoup plus et que j'ai encore 2-3 choses à réflechir. Content de revoir la vie en FC après une retraite qui fût malheureusement bien plus longue que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:08

Franchesco salua Krane et prit son formulaire.

Vous savez comment cela se passe, j'ai transmit, je vous tiendrai au courant ici même.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:42

*sourit. Pas de problème, mais, hum, je pense que je vais plutôt revenir dans la régulière, j'ai besoin d'être actif.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:15

Arrivant de l'autre bureau, l'ADC s'adressa au candidat réserviste.

Candidat Ghysen, vous êtes admis.
Voici ce que vous devez faire maintenant :

Voilà ce que vous devez faire à présent, avec le temps les choses ont peut être changé...

Rendez-vous à l'infirmerie des recrues afin de passer votre première visite médicale.
Puis allez demander un uniforme au bureau du couturier. Remplissez bien le formulaire disponible à l'entrée.
Après quoi, vous irez vous présenter à votre instructeur dans son bureau. Précisez-lui que vous êtes envisager d'être réserviste.

Il vous faut aussi aller vous présenter à votre lieutenant de garnison.
C'est au bureau du lieutenant Jasona.

Voici votre fiche :


Citation :
Nom : Ghysen
Garnison : Vesoul
Grade : Recrue réserviste

Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:01

Popom !
Salut les copains !

Parait-il que les conseillers ont le droit de s'inscrire chez les réservistes, est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:44

Ben les conseillers - tout comme les maires - ne peuvent être militaires, or il est précisé que les réservistes ont un statut civil, cf le formulaire de recrutement.

Citation :
Civil, je bénéficie d’un statut bien spécifique par rapport aux soldats de l’armée régulière.


Donc je suppose que oui mais ce n'est pas a moi de confirmer.

Tiens qu'est ce que je fous là moi déjà.. fit-il avec une mine dubitative.

Bon euh désolé, je me casse avant de me faire engueuler. ajouta crro avant de prendre ses jambes a son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:37

Franchesco adressa un sourire amical à Crro qu'il croisa dans le couloir puis répondit à la question du connétable.

Oui c'est vrai monsieur. Mais en tant que connétable, vous êtes déjà militaire... Vous avez même droit à un uniforme mais vous n'êtes pas venu le réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2009 - 7:52

Oh ..
Je n'étais pas au courant !

Et en tant que gouverneur ET connétable, je dois mettre deux uniformes
Je vais avoir chaud, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:06

Un gouverneur n'a pas d'uniforme, du moins pas militaire car il est considéré comme civil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:18

Bon, et bien, je veux bien mon uniforme de connétable, alors, je trouve ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:32

Passez au bureau du couturier pour le commander. A l'entrée vous trouverez un formulaire à remplir. dès que j'aurai un peu de temps je vous le coudrai. Termina-t-il avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptySam 30 Mai 2009 - 5:53

Entrant de nouveau dans les batîments millitaire, un tas de souvenir apparu dans ses pensées. Le terrain de sapeur ou il avait commencé, l'infirmerie qu'il avait tant aimé prendre soin, autant de l'intérieur lui même que lorsqu'il fut lieutenant intendant... Bizzarement, celà semblait si lointain dans son esprit, il s'en ennuyait maintenant et comme promis, il avait promis qu'il reviendrait.

Une fois revenu de ses pensées, il reconnu très rapidement plusieurs personnes dans la pièce, les Franchesco, Green, Derd, Bendith, Silver lui rappelait d'autres souvenirs, tous joyeux. Il n'eut pas de misère a reprendre le sourire qu'il avait toujours eu à l'armée, remetant à l'aide de camp sa demande pour entrer dans les réservistes quelques temps.

Citation :
Je soussigné DanyTr, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple.

Je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 21 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Civil, je bénéficie d’un statut bien spécifique par rapport aux soldats de l’armée régulière.
Je ne peux être engagé dans une action militaire sans mon consentement.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Poligny, le 29 mai 1457

Signature du capitaine :

Signature du volontaire : DanyTr

Bonjour et mes respects Aide de camp Franchesco, c'est un réel plaisir de vous revoir! Mon frère Fenixum m'a dit que malgré que je sois au conseil mais sans poste, je pouvais être réserviste. Ca me permettera en même temps de retrouver la forme avant de revenir pour de bon!

Il rit, esperant que son grand frere ne s'était pas trompé, regardant au même moment les quelques kilos qu'il avait du prendre lors du dernier mois.

Il attendit la réponse de l'homme qui l'avait recruter jadis deja plusieurs mois, gardant les yeux et les oreilles bien ouvert, au cas qu'un ancien camarade viendrait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:42

Saluant son ami un sourire aux lèvres, Franchesco récupéra son formulaire.

En effet, Fenixum a raison, j'avais d'ailleurs moi même rejoins la réserve quand j'ai été procureur. Je transmets au capitaine et te donne sa réponse dès que je l'ai. A mon avis, cela ira vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:58

Très bien, oui j'y avais pas pensé mais oui vous avez bien raison bien raison cher ami, je ne pensais qu'a l'active mais en attendant pourquoi pas la réserve! Justement, je ne suis pas trop sure mais pourrais tu me remettre un document sur la réserve que je me rappel que puis-je faire exactement? Tu sais, l'envi de mission me manque beaucoup et je me demandais si nous pouvions être volontaire pour les surveillances et tous...

Il sourit, même après tout ce temps, il ne savait pas trop que pouvais faire un réserviste et qu'elle était la différence entre la régulière et la réserve. Il attendit patiement, ayant déjà hâte de reporter l'uniforme de la Franche-Comté... Mais pourquoi avait-il quitter l'armée ou juste, il se posait la question depuis fort longtemps, n'ayant pas trouver de réponse, il pensait a des voyages mais il aurait bien pu le faire entant que soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:07

Souriant aux questions de son ami, Franchesco lui répondit avec plaisir, tout en rédigeant un courrier.

Oui, oui, bien sur que tu peux te porter volontaire pour les missions. Mais avant, voit avec la Franc Comtesse si elle est d'accord. Tu n'as pas de poste donc pas de bureau IG où être en permanence, à l'inverse de moi quand j'étais proc' ce qui me bloquait pour les missions. Si elle est d'accord, tu pourra te porter volontaire.
Pour la réserve, il y a un tableau en entrant dans le bureau de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:23

Il écouta attentivement l'aide de camp, regardant le tableau qu'il n'avait pas vu en entrant et sourit à nouveau.

Dis donc, va aussi falloir que je retravaille ma vue! Je vais aller m'informer à notre franc comtesse pour le point de la réserve active.

Il prit son temps de bien saluer son ami et parti en direction du parlement, pour prendre les informations.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:21

Ayant recu ses clefs, il regarda l'aide de camp qui semblait très occupé... Il comprenait bien, souriant il demanda la permission de partir se rendre au bureau du couturier et aller voir le lieutenant de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:19

Évidemment, tu es accepté, tu connais le chemin, je te laisse faire. Dit Franchesco sur un ton amical avant de se plonger dans un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:42

Il sourit à son tour,

D'accord merci bien je vais passer par le bureau du lieutenant avant de venir te voir à nouveau à la couture!

Il rit amicallement en voyant son pauvre ami débordé et il parti en direction de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 1:42

Le capitaine armé d'une grosse clef arpentait les couloirs, en écoutant le bruit de ses éperons qui résonnaient sur les dalles. S'arrêtant en levant le nez sur l'affiche de la porte, elle l'arracha et coinça une autre affiche dans le clou saillant, puis ouvrant la porte pour voir si personne n'allait se trouver emmuré dans la salle, elle tourna la tête à gauche, à droite, , soupira en posant les yeux sur la pile de manuscrits qu'il allait encore falloir déplacer, et décida que ça attendrait encore quelques jours.
Elle referma la porte en la claquant bien fort, ramassa en grommelant l'affiche qui en avait profité pour sortir de son clou, la remit en place et tourna la clef dans la serrure avant de repartir vers une autre porte...


Citation :
Modification concernant le statut de réserviste :

Le poste de réserviste est supprimé suite à la réforme concernant la Grande Armée de Franche-Comté. A la place, chaque civil désireux de servir par les armes sans devenir militaire peut contacter le lieutenant de l'OST de son village et l'en informer. Après quoi, il sera informé par ce même lieutenant si l'armée a besoin des services de civils. Ces civils sont dorénavant appelés : "civils volontaires".

Ost de Luxeuil : lieutenant Mielikki
Ost de Vesoul : Lieutenant Jasona
Ost de Pontarlier : Lieutenant Pegasine
Ost de Dole : Sergent Sire_Binou
Ost de Poligny : Lieutenant Riese
Ost de Saint-Claude : Lieutenant Zibob

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez vous adresser dans le bureau du lieutenant Aide de camp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau de recrutement des réservistes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho
» [archive] Bureau du Gouverneur PAC
» [archive] Bureau du sergent Thegaule
» [Archive]Bureau du Capitaine Macricri
» [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: