Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] nomination du Nouveau Greffier

Aller en bas 
+3
Estelbad
Fccasper
Dwiral
7 participants
AuteurMessage
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] nomination du Nouveau Greffier Empty
MessageSujet: [RP] nomination du Nouveau Greffier   [RP] nomination du Nouveau Greffier EmptyLun 12 Mar 2007 - 9:17

la salle de reunion dans les locaux de la justice etait pleine de Monde. les avocats, le Juge FcCasper, le Prevot debenja, quelques Gendarmes ainsi que le procureur etaiot la pour saluer le nouveau Greffier.
un petit Buffet avait ete dressé pour l'occasion.


le procureur demanda le silence avant de donner les "resultats" des votes.


Mesdames et Messieurs, si l'on vous a reuni aujourd'hui, c'est dans le but de vous faire aprt de notre decision concernant le poste de Greffier.

aux candidats, qui etaient Trois, je vous felicite de nous avoir fait parvenir vos candidatures ce qui montre avec brio votre devouement a la cause juridique et a votre souhait de vouloir vous investir davantage pour votre Comté.

bien entendu, vous vous imaginez bien que les deliberations sur un seul candidat furent tres difficile.
la bataille fut rude afin qu'un nom se degage.

mais le besoin de plus en plus pressent d'un nouveau greffier se faisant sentir, nous avons donc enfin choisi l'heureux "gagnant".

Il fit une pause, regarde Finaldjo et Estebald.

Messieur, malgre vos carrieres d'avocats deja bien entamées, je suis dans le regret de vous annoncer que vous n'avez pas ete choisi pour le poste vacant de Greffier. Le prevot, le juge ainsi que moi meme sont a vos disposition afin de repondre a vos questions pour comprendre cette echec.

il regarda alors Davina

Davina, comme vous venez de le comprendre, le Trio Justice , avec l'aval de la comtesse Lluna, vient de vous choisir comme Greffier pour le nouveau Mandant Comtale.
Felicitation Davina.

regarda le buffet et en particulier les bouteilles..

Allons feter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] nomination du Nouveau Greffier Empty
MessageSujet: Re: [RP] nomination du Nouveau Greffier   [RP] nomination du Nouveau Greffier EmptyLun 12 Mar 2007 - 9:53

Fccasper était là, écoutant le procureur annoncer la nouvelle.

Une fois l'annonce terminée, le juge se tourna vers Davina.


Félicitation !!!

Tu verras, le procureur parait un peu bourru comme ça au premier abord, mais il a un bon fond !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] nomination du Nouveau Greffier Empty
MessageSujet: Re: [RP] nomination du Nouveau Greffier   [RP] nomination du Nouveau Greffier EmptyLun 12 Mar 2007 - 10:06

Estelbad ne fut guère surpris par cette décision, il savait que Davina était une avocate très talentueuse et travailleuse. Bon perdant il a lui serrer la main:

Félicitation Maître, vous voici Greffière, Bravo vous l'avez bien mérité et je suis convaincu que vous ferrez un excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] nomination du Nouveau Greffier Empty
MessageSujet: Re: [RP] nomination du Nouveau Greffier   [RP] nomination du Nouveau Greffier EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:28

Félicitations Davina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] nomination du Nouveau Greffier Empty
MessageSujet: Re: [RP] nomination du Nouveau Greffier   [RP] nomination du Nouveau Greffier EmptyMar 13 Mar 2007 - 2:09

un courrier arriva a la chambre des avocats.....

Citation :
Tout d'abord je tiens a m'excuser au prés des avocats pour cette absence relativement longue durant la fin de mon mandat...je suis actuellement a l'infirmerie, je ne peux donc assumer quelconque fonction!

Toutefois, c'est avec grand plaisir que j'ai travaillé avec vous tous durant c'est deux dernier mandat!
Maintenant, c'est avec joie que je reprendrais mon poste d'avocat a vos cotés dès que mon état le permettra...

Et je félicite chaudement Davina pour cette nomination ainsi que tous les avocats qui font un travail remarquable!

Encore félicitation a la nouvelle Greffière,
a Bientôt mes amis et collègues

Zyanya.
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

[RP] nomination du Nouveau Greffier Empty
MessageSujet: Re: [RP] nomination du Nouveau Greffier   [RP] nomination du Nouveau Greffier EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:14

Cooooooool le travail reprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] nomination du Nouveau Greffier Empty
MessageSujet: Re: [RP] nomination du Nouveau Greffier   [RP] nomination du Nouveau Greffier EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:14

allezzz!! on boit?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] nomination du Nouveau Greffier Empty
MessageSujet: Re: [RP] nomination du Nouveau Greffier   [RP] nomination du Nouveau Greffier EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:27

Ouais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] nomination du Nouveau Greffier Empty
MessageSujet: Re: [RP] nomination du Nouveau Greffier   [RP] nomination du Nouveau Greffier EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:34

ben... c'est plutot une bonne idée ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] nomination du Nouveau Greffier Empty
MessageSujet: Re: [RP] nomination du Nouveau Greffier   [RP] nomination du Nouveau Greffier EmptyVen 16 Mar 2007 - 5:41

Davina avait écouté, le petit discours tout en sedemandant pourquoi une des salle avait été fermée par un conseiller.... Le cabinet, lui semblait normalement etre indépendant. Mais bon, ce n'était que pour mieux installer la reception ici, les autres avocats ne semble pas avoir trop de reproche a faire à cela donc elle ferma les yeux la dessus.

Elle se fut plus réjouie par la lettre arrivant de Zyanya, que par l'annonce même de sa nommination au poste de greffier, et en entendant les felicitations de Sirius, elle se dit que lui aussi serait à félliciter...

Étant donné que les principaux intervenants s'était exprimé, et qu'ils s'étaient tous tourné vers le buffet, la demoiselle se dit qu'il serait peut-etre le temps pour elle de devoir prendre la parole, mais de ne pas etre trop longue...

"Tout Dabord je tient à vous remercier pour la confiance que vous sembler placer en moi, et j'essserai par conséquent de ne pas vous décevoir...

Je mexuse par avance pour la premiere semaine, pendant laquelle il va falloir que je me saississe bien de ma tache, et qui par conséquent pour vous tous va peut-etre provoquer queleques ralentissement dans vos tache... n'hesitez pas parfois à chercher des infos par vous meme, ou à me les demander si je n'ai pas penser de moi meme a vous les transmettre et dont vous pourriez avoir besoin.... De même je vais tout faire pour que la transition de Zyanya à moi se fasse le mieux possible,..... En effet peut-etre n'aurons nous pas exactement les meme méthodes...
Mais je vois que vous semblez lorgner sur le buffet ayant été préparé, et que j'ai pu faire propos des élément principaux que je voulais dire, je vais donc clore cette déclaration.

Bien que n'étant pas trop de ses Buffet pour toutes occasions, mais que je ne peux pas vous priver de ce plaisir d'en proffiter, il ne me reste plus qu'a vous dire, allez-y,... mais modérement, on pourrait avoir bientot besoin de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] nomination du Nouveau Greffier Empty
MessageSujet: Re: [RP] nomination du Nouveau Greffier   [RP] nomination du Nouveau Greffier EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:08

Félicitation pour la nomination Wink

euh juste en passant il faudra changer les noms des bureaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] nomination du Nouveau Greffier Empty
MessageSujet: Re: [RP] nomination du Nouveau Greffier   [RP] nomination du Nouveau Greffier EmptySam 24 Mar 2007 - 17:44

Et les dossiers ils viennent quand????????????? Je pense traduite la pensée de nombreux avocats en disant qu'on attend du travail depuis plus d'un mois.............. la justice de FC est elle endormie???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] nomination du Nouveau Greffier Empty
MessageSujet: Re: [RP] nomination du Nouveau Greffier   [RP] nomination du Nouveau Greffier EmptySam 24 Mar 2007 - 19:44

Peut être que toute la FC est devenue gentille et calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

[RP] nomination du Nouveau Greffier Empty
MessageSujet: Re: [RP] nomination du Nouveau Greffier   [RP] nomination du Nouveau Greffier EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:00

Ouai ba avec les têtes brulées qui traines dans l'coin ça m'étonnerai bien dit donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] nomination du Nouveau Greffier Empty
MessageSujet: Re: [RP] nomination du Nouveau Greffier   [RP] nomination du Nouveau Greffier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] nomination du Nouveau Greffier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau greffier
» Nouveau greffier
» [VOTE] Création + nomination d'un nouveau poste au Parlement
» Nouveau Franc Comte, nouveau mandat
» Nouveau mandat et un nouveau prévôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Archives de la justice-
Sauter vers: