Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine

Aller en bas 
+2
Alfred
loicisdumb
6 participants
AuteurMessage
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine Empty
MessageSujet: heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine   heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:35

IMPORTANT
J'ai l'intention d'ouvrir les portes des salles de classes tous les jours de la semaine prochaine à 14h.

A priori, cela ne posera de probleme à personne, car chaque professeur aura toute la matinée pour se présenter, et ainsi, les étudiants sauront que les classes ouvriront à 14h00, donc les plus pontuels auront un siege de libre dans l'amphi.

Néanmoins, si quelqu'un a une objection à formuler, alors c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine   heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:05

à mon unif les cours de l'aprèm reprennent à 13h40, si ce n'est pas trop demander : Ouvrir les portes à 13h30 me permettrai de pouvoir être sur le coup...

Mais bon, je veux pas imposer...
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Expansif
hephaistos


Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 03/02/2006

heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine   heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:28

je suis en vacances donc n'importe qu'elle heure me va:lol:
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine   heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:59

HRP: je sais que le HRP a largement pris le pouvoir à dole, et je vous en veux pas, mais je fais l'effort de parler RP, je suis sur que vous pouvez faire de même Wink
Ce serai plus sympa pour tout le monde, et puis après tout, c'est encore un jeu de RP./HRP

Je comprends Alfred, mais j'ai moi aussi des contraintes le matin, et plutôt que d'avoir des horaires d'ouvertures completement alléatoires, je prefere fixer tout à 14h


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine   heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:00

Je pense qu'il faut tester pour voir si ca convient mieux.

14 h c'est bien, quitte a changer l'heure toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Expansif
hephaistos


Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 03/02/2006

heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine   heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:26

HRP : tu as une montre pour savoir qu'il est 14h? au moyenne age scratch ok je me tais Arrow /HRP
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine   heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine EmptyLun 12 Fév 2007 - 0:22

le cadran solaire du chateau est très précis
Revenir en haut Aller en bas
Da_Vinci
Secret



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine   heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine EmptyLun 12 Fév 2007 - 0:46

Je te remercie Loicis d'avoir fixé un horaire, et d'avoir ainsi fait aboutir ma demande.
C'est déjà un grand pas en avant, même si à mon avis ce serait mieux de mettre quelques cours de langue le soir.
Mais je suis content de voir que tu t'impliques pour faire progresser notre université
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine   heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine EmptyLun 12 Fév 2007 - 8:12

Da_Vinci a écrit:
Je te remercie Loicis d'avoir fixé un horaire, et d'avoir ainsi fait aboutir ma demande.
C'est déjà un grand pas en avant, même si à mon avis ce serait mieux de mettre quelques cours de langue le soir.
Mais je suis content de voir que tu t'impliques pour faire progresser notre université
de rien, et merci à toi de voir mes efforts ^^
C'est à l'essai, on verra comment ça fonctionne.
Il se peut que la semaine prochaine, je donne 2 horaires d'ouvertures de salles de classes.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine   heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:49

premier effet constaté pour ouverture des salles de classes à 14h:

les cours se remplissent moins vite. L'après midi les gens ne sont pas là et les classes se remplissent plus tard:

2 exemples:
-français, aujourd'hui: à 15h47 toujours 2 places de libres
-Connaissances Historiques de Base, hier: je crois qu'Alfred a fait zéro élèves Shocked

j'ai pas encore décidé de ce que je fais pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine   heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:34

pour le cours de français, je n'ai pas postulé car je trouve que c'est trop cher !
15 écus + 10 de frais ...
Moi, quand je suis prof, je me contente de 13 écus ... soit, tout de même 65 écus dans la journée ... mais bon, c'est pas le débat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine   heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heure d'ouverture des salles de classe la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Des salles de classe ?
» A quelle heure?
» Élection Prochaine
» "L'heure du bilan .... "
» Prochaine élection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: