Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "L'heure du bilan .... "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"L'heure du bilan .... " Empty
MessageSujet: "L'heure du bilan .... "   "L'heure du bilan .... " EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:02

A vous toutes et tous Maires de FC,

Durant ces deux longs mois vous m'avez supportés et je reconnais que ce n'était pas là tâche aisée

A l'heure du bilan je vous dirais que je n'ai pas du tout atteint le but que je m'étais fixé soit celui de sortir nostre trésorerie du rouge le dimanche

Hoo je ne vais pas pleurer dans mes jupons loin de là je suis juste maintenant plus que consciente de deux choses

La première est qu'il reste de gros défis à relever pour notre Comté et j'espère sincèrement que l'agrandissement du port de Luxeuil ouvrira
la voie au commerce élément essentiel

Que nous pourrons y arriver grâce aussi à une motivation réelle vers la mine d'or qui nous fait trop défaut dans la création de monnaie

La seconde c'est que quand on veut on peut et la solidarité même dans l'adversité reste à mon sens la plus belle ligne de conduite pour tout
franc comtois

On peut se détester mais si au final nos idées se retrouvent pour le bien du Comté alors je dirais pari gagné !

Merci sincèrement à vous tous pour tout ce que vous m'avez apporté tout au long de ce mandat dans tous les sens du mot, j'ai découvert,
appris ici de tous ceux que j'ai cotoyé non seulement pour leur village respectif mais dans le contact humain

Je sais que si c'est dur pour le Comté cela l'est tout autant pour vous tous en ces temps troublés et difficiles et je ne peux que nous souhaiter
le meilleur pour l'avenir, nous parce que je m'en vais retourner dans mon village à mon échope avec une autre vision mais renforcée et toujours
et plus que jamais déterminée à faire que cette terre s'enrichisse de tous les francs comtois présents et à venir

Bien à vous,

Julie
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

"L'heure du bilan .... " Empty
MessageSujet: Re: "L'heure du bilan .... "   "L'heure du bilan .... " EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:15

en tout cas l'agrandissement devient nécessaire quand on a 3 bateaux à quai et que 2 demandent à rentrer alors qu'il reste une place.
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"L'heure du bilan .... " Empty
MessageSujet: Re: "L'heure du bilan .... "   "L'heure du bilan .... " EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:07

Julie merci à toi aussi pour ton travail cela n'est pas facile tout les jours et l'on fait
tous du mieux que l'on peut

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"L'heure du bilan .... " Empty
MessageSujet: Re: "L'heure du bilan .... "   "L'heure du bilan .... " EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:21

Merci beaucoup artaban et je vous souhaite le meilleur à Pontarlier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'heure du bilan .... " Empty
MessageSujet: Re: "L'heure du bilan .... "   "L'heure du bilan .... " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'heure du bilan .... "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bilan] Bilan fin mandat
» Bilan.
» Bilan de la mairie
» Bilan.
» Bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Salle de travail du CaC et des Maires :: Archives de la salle de travail CaC et Maires-
Sauter vers: