Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"

Aller en bas 
+4
ThomasHawk
Criss
pazienza
Lourdin_le_Pur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:29

Voilà un nouveau topic que je découvre... qu'en pensez vous? Doit-on laisser ça ?

Citation :
Bonjour à tous les corbacs qui sommeillent en vous !!!

" Piffounet est cocu"
" le maire de Petzouilles-sous-bois est un gros con"
" la chevre de mr Seguin se tape le loup en cachette"
" Frère Huon attaque les petites vieilles dans le verger pour leur piquer leur sac" Wink

et vous voulez que tout le monde le sache MAIS VOUS VOULEZ RESTER ANONYME : c'est facile apelez Le Vilain Corbac ! il se charge de tout

POUR VOUS

- je denonce les vilaines actions des méchants vraiment méchants
- je revéle les secrets compromettants
- je sort les squelettes de leurs placards
- je devoile les vérités honteuses et les secrets de famille
- je traine vos ennemis dans la boue bien boueuse
- je fais de la bonne grosse délation


et c'est gratuit !!!


Comment faire ? c'est simple :

- envoyer moi votre texte a publier par MP
- indiquer dans quelle ville le corbac doit frapper
- eventuellement une date de publication

et c'est tout !!

LE CORBAC EST RAPIDE, EFFICACE, DISCRET

LE CORBAC GARANTIT LA DISCRETION ( le corbac respecte le secret professionnel et il a signé la Grande Charte des Corbacs


Exclamation ATTENTION : de façon HRP Le Vilain Corbac se reserve le droit et le devoir de ne pas publier les messages en infraction avec les Lois HRP sur la communication et l'information, le respect de la vie privée et de l'individu ( msg a caractère politique, intolérant, etc,) et avec le réglement du forum des RR Exclamation


Bonne delation à tous !!! Twisted Evil
Signé : Le vilain Corbac

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=205309
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:42

Eh ben Lourdin, t'es etonné? moi pas .
Je sais meme qui c'est Mr.Red enfin, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:48

Bon j'ai demander au cenceur de vérrouiller!

ca m'étonne pas mais la il est vrai que je sature avec ces débilités
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:50

t'as demandé au censeur Rolling Eyes ?
il a dit oui oui pas de bleme? Wink
faudrait lui demander d'effacer carrement! on verrait ce qu'il en pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:41

Moi çà me fait plutôt rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:43

oui moi aussi ! je me suis bien marré...

mais bon, maintenant ca ne serait pas bien qu'on aille des coups bas (vrais ou faux) dans tous les coins...
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:10

je pige pas trop ce que ca vient faire la...mais en tout cas ...cest sans doute plus à effacé que à verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:28

Embarassed j'ai pas pensais a demander d'effacer je vais rectifier:P
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:15

on peut faire confiance a notre censeur pour son impartialité , non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:24

Oui sans aucun doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:27

c'est bien ce qu'il me semblait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:23

Le topic est toujours verrouillé, on voulait pas l'effacer?
Revenir en haut Aller en bas
night02
Loquace
night02


Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/01/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:46

Razz Mr. Green Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:53

Pour effacer il faut au moins 5 mp disant que nous sommes contre
mais ca fonctionne aussi dans l'autre sence!
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:55

Comment ça dans l'autre sens?
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:03

Criss ce dit qu'elle a vraiment besoin de faire dodo!

oui le cenceur a dit qu'il voulait l'avis des pour et des contres!
du coup un topic est ouvert avec vote sur la halle!
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:13

oui j'ai vu depuis lors, mais je suis sideree des reactions.
Le monde est fou ou alors c'est moi qui reflechis mal, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:11

ben maintenant qu'il a eu sa pub ...il est content il a eu ce qu'il voulait ... autant lui.
il a : sa premiere annonce, des postes a lui dans le bureau du censeur et un poste de vote parlant de lui ... belle entrer en matiere.

Moi je m'occupe pas de ca ... ca sert a rien, c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:47

les villageois(au moins 5) ont parlé, ils veulent le corbac.

on va voir comment ça va se passer

Nonos qui fait confiance au censeur si ça dérape
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:29

Le topic est réouvert et j'en viens alors à lancer un appel...:

Ce genre de personnage ne doit pas être éliminer dés l'arrivé en ville. En plus de violer une liberté d'expression il en va de la réputation de Luxeuil de devoir être une ville plus démocratique que jamais. Nous devons laisser la place à ce genre de procpectus sans élever la voix.

L'art et la culture depuis Platon n'ont pas été les meilleurs alliés depuis que la politique existe mais ils ont cependant toujours véçu ensemble et reste indissociables car sans l'image il n'y a pas de communication.
Après ce petit rappel historique j'en viens à remettre sur le tapis du rôle important de ce genre de trouble-fête :
Le Vilain Corbac a un rôle d'équilibre social. Il permet aux proletariat de se sentir plus existant et met ainsi une certaine caste politique révolutionnaire dans un certain rail. Avec ce procédé de rails le contrôle des mouvements anarchistes ou révolutionnaires sont alors plus facilement controlable. On ne lutte pas contre un système mis en place, il faut le pénétrer et comprendre son fonctionnement pour mieux le dominer.
J'en viens alors à approcher ces personnages de façon plus conviviale car si il ressent de l'hostilité il n'aura qu'une seule envie : Etre pervers! Le chargé des relations publique doit faire ce travail avec attention et pragmatisme et les autres personnes du Conseil doivent aussi se montrer acceuillant mais prévenant et surtout éviter les marques hostiles comme nous avons vu.
Voila mon rapport terminé j'attend aussi vos commentaires

Finaljo, le responsable...a ba de rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:20

C'est une manière de voir les choses.

Je compte sur notre censeur pour etre attentif aux derapages, non seulement du puicpuic, mais aussi de la population.

Une insulte, un pas de tavers, je leur colle a tous des dossiers judiciaires, dussé-je y passer mes nuits!

J'espere que j'ai été claire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:17

Le Censeur acceptera sans doute une collaboration avec la gendarmerie s'il y a des personnes qui vont trop loin...
Le "J'espere que j'ai été claire" était vraiment nécessaire?...Fais un appel sur la halle si tu veux prévenir mais ça serait faire passer les gendarme voir le Conseil pour des totalitaristes.
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:45

je ne m'adresse pas a toi particulierement, pourquoi tu te sens pas visé chaque fois que je dis quelque chose, bon sang.

Je t'explique, il y a des mois que je me "bats" pour que insultes et grossieretés disparaissent des tavernes. Ce n'est pas pour laisser la halle etre envahie. Pour plusieures raisons, la première, c'est que j'ai horreur de ça et je ne suis pas la seule (demande a Levan si tu ne me crois pas Wink ), la seconde c'est que en s'inscrivant chacun signe une charte, reglement , a chacun de la tenir; et la troisième, c'est que bon nombre de personnes sont tres tres jeunes, pas besoin de leur montrer ça!

Alors, si respecter le plaisir de chacun d'etre là et faire respecter ce plaisir est du totalitarisme, oui je suis totalitaire, si tu l'entends comme ça.

Le peuple a voté pour, ok, je m'incline, je n'ai a revenir la dessus, je n'ai d'ailleurs fait aucune remarque. Et je pense franchement que je n'interviens pas souvent sur la halle !!

Ceci n'empeche, que tant que je serai adjudant de Luxeuil, je traquerai la grossiereté !
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:17

Je suis de ton avis pour la grossièreté aussi t'inquiete pas Smile

Je m'interesse surtout à l'image de Luxeuil moi, après étant d'un niveau assez aisé je ne vais pas critiquer le totalitarisme mais comme une bonne partie des villageois sont de niveau 1 ou moins je pense aussi à eux c'est tout.

Pour ce qui est du vif du sujet on verra bien mais j'ai relus le sujet du Corbac et il est marqué qu'il fera en sorte que les règles des RR soient respectés. Ne tombons pas dans le piège de l'apat à croquer dans le fruit défendu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:18

on est d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:10

Je crois que çà, c'est pour nous!

Citation :
"Conseil...lez-moi de partir"

Depuis les terres encore chaude de sulfure et de cendres, la diligence des affamés s'est embourbé dans une dictature sans drapeau blanc. Ni compassion, ni gentillesse, une volonté de tout règler pour le bien d'idéaux en s'éloignant d'en bas. A quand le sacrifice définitif? Merci de n'être qu'un fantôme avec autant de boulet qu'il ne sais faire que tâche sur son draps blanc immaculé.
Pour les réssucités d'ici et d'en haut je n'ai qu'une chose à dire : Vivez dans la mort!
Pour les gros poissons : Noyez-vous!
Pour les muets : Muez en paix!
Pour les défenseurs d'utopia : Vivez-y!
Vive la France, vive la Délation, vive le Corbac
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:20

moi je ne dis rien , le censeur s'en occupera
mais qu'il n'exagere pas le puic puic
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:26

Ouai c'est pour nous... En tout cas y'a pas de gros mots donc le Censeur ne fera rien je pense. En tout cas on dirais un vrai discours anarchique c'est marrant Mr.Red C'est dirigé contre plusieurs personnes en particulier on dirais...
Des ressucités, des pêcheurs, des idéalistes et ceux qui ne font rien... Je me place où moi? tongue
Allé je suis un idéaliste Razz

En tout cas c'est plus amusant qu'insultant je trouve... J'ai presque envie de répondre mais ça serai mettre de l'eau ds le gaz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:19

et il parle de qui selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:58

Je fais pas analyste des sujets à titre de propagande...mais cette personne n'est pas d'un niveau 1 et connais à priori une partie du Conseil...reste à savoir touc ce qui est dit. Cette personne m'est sympatique est tout les cas Twisted Evil Enfin un peu d'action comme j'aime...oui bon c'est pas physique je l'accorde mais les questions de réthoriques me plaise au plus haut point.

J'élimine toute personne de 17 ans et moins voir 20ans et moins. Ensuite la personne qui écrit ça a un fort caractère, cette personne s'amuse aussi donc je m'inquiete pas... ça reste bonne esprit. Mais bon si je lui répond ça serait au nom du Conseil et ça serait pas ce que veux le Conseil...sauf si il veux s'amuser mais ce n'est pas son but premier je pense. Mais bon trop de serieux tue le serieux alors... Ralala j'espère qu'il va pas s'arreter c'est encore plus marrant qu'un jeu de piste Mr. Green

En tout cas le Corbac veux pas me dire...il fait son boulot Razz Oui bon c'était juste pour voir si il jouait la délation jusqu'au bout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:04

moi ca ne m'interesse pas ...je suis au courant que parceque y'a un topic qui vie ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:10

Ouai ba chacun son trip Mr. Green
De toute manière se topic sur la halle est voué à disparaître vu qu'il passe presque inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
night02
Loquace
night02


Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/01/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:10

j'ai pas pu voter au sondage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:37

Tu aurais voter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:15

il fait de la calomnie sur moi maintenant ...merci de supprimer ce topic de corbac sur la halle.
je viens pas ici pour me faire salir par un ptit merdeux anonyme.


Il fait porter des bruits sur de corruption sur 2 potentielles futur maire... pour moi ca sort clariement des limites.
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:25

Sais pas j'hesite
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:16

Tu veux porter plainte?
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 29 Jan 2007 - 7:42

...je trouve ça facile mais c'est plus pour s'amuser que pour porter atteinte. Ca serait vouloir se rendre intouchable et ce n'est pas une attitude noble je trouve. SI tu demande au censeur sans doute il effacera mais moralement parlant je ne trouverai pas ceci fair-play. Moi aussi on m'a charié gentillement et j'en ai pas fait toute une histoire. Arriver jusqu'à porter plainte serait arriver au summum de la bétise... Le Corbac vise à s'amuser gentillement et tout le monde respecte cette règle il n'y a pas d'insulte ni atteinte à l'ordre public flagrante donc pas de raison de porter plainte.
Voila j'ai donné mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:02

moi ca ne m'amuse pas, le type serait en face de moi il finirait à l'hopital ...

Donc je vois que l'on a le droit de tout autorisé..le but est de rendre le forum anarchique ?

moi je me suis fait censurer mille fois sur le forum car je disais ce que je pensais sans me cacher ... moi je dis bravo ...

le mec serait pas anonyme il oserait pas faire ca, car il sait qu'il se taperait un gros procès dans la gueule ...
tout ce que je fais un archivé ici, les compte, son suivi etc... je n'exclue pas que cela soit une personne du conseil qui ai fait cela ...
car je trouve etrange que l'on me cite ainsi que pazi puisqu'on l'on travail pas mal dans l'ombre du maire et du conseil municipale sans se la peter sur la halle toutes les 5 min ...

bonne ambiance...c'est vrai que c'est fun un corbac ... t'as raison finaljo !
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:19

Tout ce que cela va donner à l'arrivé c'est que je vais me barrer du conseil en étant dégouter, mais je suppose que c'est le but de la manoeuvre de celui qui fait cela. c'est vrai que c'est une attitude noble ...
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:59

allez Celiah, je suis entierement de ton avis, mais soyons plus malignes que lui Laughing

Si ce n'est un membre du conseil, il est clair quand meme qu'il est vachement bien informé!

Et je rapelle en meme temps que ce que se dit et se fait ici n'a pas a etre affiché sur la halle!

Parce que cette histoire de "vider les caisses" ( on va dire que c'est de l'humour), tombe juste au moment au je reçois un mandat pour aller a Epinal. Etrange, non?..
A part le conseil, personne ne le sait............
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:00

What the fuck ?!? Voilà pourquoi j'ai créé ce topic... pour éviter des problèmes comme ca...

C'est désolant... merci au censeur d'avoir soutenu le Corbac What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:35

envois lui un message pour lui dire que tu n'aime pas qu'il parle de toi (que se soit de l'humour ou non).
et que tu lui demande d'arreter ça.


Nonos qui l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:48

Nonos qui aime bien qui? le censeur, le puic puic ou Celiah?
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:02

un peu les trois Laughing

Nonos qui se mouille pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:08

C'est une reponse d'auvergnat ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:11

nan chuii limougeaux moi
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:29

Y'a aucune insultes et faut prendre ça avec de l'humour enfin !!!!
Il est facile de demander n'importe quel info d'une personne du Conseil ou de s'informer par le biai de... Alors s'énèrever pour si peux c'est un peu gros là... Tout le monde peut faire de la délation sans pour autant vouloir nuir. Faut pas pousser mémé dans les orties là Razz
Au pire faite de la délation à la style Corbac Smile Et si ça va trop loin le censeur interviendra et vous aurrez de quoi faire pour fermer son topic. Mais ne soyez pas aussi catégorique et ne montez pas sur vos grand chevaux pour si peu soyons serieux
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:09

meuh, j'ai rien dit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:00

Finaljo a écrit:
Y'a aucune insultes et faut prendre ça avec de l'humour enfin !!!!
Il est facile de demander n'importe quel info d'une personne du Conseil ou de s'informer par le biai de... Alors s'énèrever pour si peux c'est un peu gros là... Tout le monde peut faire de la délation sans pour autant vouloir nuir. Faut pas pousser mémé dans les orties là Razz
Au pire faite de la délation à la style Corbac Smile Et si ça va trop loin le censeur interviendra et vous aurrez de quoi faire pour fermer son topic. Mais ne soyez pas aussi catégorique et ne montez pas sur vos grand chevaux pour si peu soyons serieux

"Il est facile de demander n'importe quel info d'une personne du Conseil" c'est punisable d'autant plus vu l'utilisation.

Mais bien sur, se faire calomnier c'est de l'humour ... je rajoute ca à mon dictionnaire.

"Tout le monde peut faire de la délation" , ca vient peut-etre de toi ? c'est ca qu'il faut comprendre?

"Au pire faite de la délation à la style Corbac" , mais bien sur, je suis désolé je baigne pas dans ces conneries pour ca que je n'aime pas ca !
d'ailleur la délation c'est quand quelquechose est vrai, en locurence le corbac ne fait pas de délation il balance des fausses rumeur.


Les insultes aurait déscridité son message, pour ca qu'il n'en mettra jamais ... et c'est aussi pour ca que je ne fais rien sur la halle, car ca mettra immédiatement de l'eau à son moulin en répondant des truc du genre: "si ca dérange c'est que c'est vrai" ou autre bouffonnerie de réponse pré-maché.


Je me suis fais censuré des messages alors qu'il n'ya avait pas d'insultes dedans , ce n'est pas un critère !

Si je m'appercois que une seul info sort d'ici à ce sujet par rapport à ce que je raconte sort d'ici, je menerai mon enquete, et je trouverais, soyez en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty
MessageSujet: Re: [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"   [Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halle] "on a tous besoin du Vilain Corbac"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» affichage à l'attention de tous, "mot du conseiller dict Sahvanturrah (connetable)"
» [RP] De l'annonce scandaleuse des MACDO, qui "tous ensemble" ont écrit
» Besoin de place pour Halle des MA
» [DEBAT PUBLIC] La guilde de MA "La Halle aux Marchands
» réaction à la séance publique "responsabilité de jontas et max" et "paradoxe.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Salle de travail du CaC et des Maires :: Archives de la salle de travail CaC et Maires-
Sauter vers: