Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet subvention mine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Projet subvention mine Empty
MessageSujet: Projet subvention mine   Projet subvention mine EmptyLun 5 Déc 2005 - 15:36

j'ai redigé (vite fait) un texte, je le soumet à vos critiques



Bonjour,
J’ai décidé de mettre en place notre projet de subvention aux mineurs.

Celui-ci consiste à proposer du pain à prix réduit aux mineurs de Pontarlier.
Je vends donc une miche de pain à 5.50 écus à tous les mineurs déclarés et ceci tous les trois jours.

Avec ce système la mine devient le plus attractif emploi pour une personne sans caractéristiques, passant devant l’armée comtale.

Juste pour info, lors de notre journée de mobilisation minière du 1er décembre, on a doublé notre production quotidienne, notre marge de progression est donc assez grande.

Pour vous déclarer mineur, rien de plus simple, vous m’envoyer un courrier précisant que vous êtes un mineur quotidien, une fois que vous avez fait ça vous pouvez aller vous servir en pain sur le marché de la mairie.
Inutile de préciser que je comparerais les noms avec ceux que le comté possède, et que toute tentative de fraude sera sévèrement punie. Inutile aussi de vous dire que je vois les noms de ceux qui achètent à la mairie…

J’attends vos courriers, et d’éventuelles remarques (rien n’est définitif).
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Projet subvention mine Empty
MessageSujet: Re: Projet subvention mine   Projet subvention mine EmptyMar 6 Déc 2005 - 0:50

jveux mettre ça en place mardi soir, on traine pas pour les remarques!
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Projet subvention mine Empty
MessageSujet: Re: Projet subvention mine   Projet subvention mine EmptyMer 7 Déc 2005 - 11:51

pas de remarques... mon conseil n'est plus aussi actif qu'a ces débuts... jvais posté ça sur la halle alors
Revenir en haut Aller en bas
ilton
Secret
ilton


Nombre de messages : 54
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 19/11/2005

Projet subvention mine Empty
MessageSujet: Re: Projet subvention mine   Projet subvention mine EmptyJeu 8 Déc 2005 - 13:39

Mais non zygo on est là, dés jours un peu moins c'est vrai, mais quand ça va ça va, pas de remarques donc tout le monde est d'accord, en tout cas pour moi c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet subvention mine Empty
MessageSujet: Re: Projet subvention mine   Projet subvention mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet subvention mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] A la Mine ... et que çà saute !!!!!
» Projet de la semaine à la mine
» Proposition fermeture de mine 2 (mine de fer de pontarlier)
» [Mine 4] Mine de fer de Dole
» subvention peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Pontarlier :: Archives du Conseil Municipal de Pontarlier-
Sauter vers: