Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 subvention peche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

subvention peche Empty
MessageSujet: subvention peche   subvention peche EmptyLun 21 Nov 2005 - 10:04

bon je souhaite mettre en place des subventions pour créé des nouveaux pecheurs, je dois recevoir 6 barques, donc 6 nouveaux pecheurs
voivi ce que je leur propose, vous en pensez quoi?


Contrat engageant monsieur X à la mairie de Pontarlier.

La mairie de Pontarlier, Franche Comté, loue à M x une barque d’une valeur de 150 écus avec apport minimal de celui-ci de 60 écus.

Conditions du contrat :
- M x a au minimum 20 points de force.
- M x déclare sur l’honneur ne pas être coutumier de la pêche.
- M x ne possède pas de barque


Par le présent contrat M x s’engage auprès de la mairie de Pontarlier à :
- ne pas quitter Pontarlier le temps de son engagement.
- Aller à l’aide de sa nouvelle barque pêcher tous les jours en recherchant le point le plus productif.
- Remplir la carte de pêche suivante : http://s.mazy.free.fr/rr_stats/?village=pontarlier en évitant de tester les points déjà connus.
- Revendre tous les poissons issues de sa pêche à la mairie de Pontarlier au prix de 19 écus ceci durant le temps qui lui est nécessaire pour rembourser la différence entre son apport personnel et la valeur de sa barque.

On considère que M x rembourse 1 écus pour chaque jour de pêche.

Celui-ci peut donc mettre fin au contrat l’engageant à la mairie de Pontarlier à tout moment en remboursant la totalité de sa dette.

Apport de M x :
Dette de M x : équivalent à … jours de pêche
Force de M x :

Ratification de la Mairie de Pontarlier.
Prière à M x de ratifier ce contrat en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
schmitou
Ouvert



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2005

subvention peche Empty
MessageSujet: Re: subvention peche   subvention peche EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:18

parfait je post ce contrat sur notre gargotte ce soir si personne n'a d'objections/remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

subvention peche Empty
MessageSujet: Re: subvention peche   subvention peche EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:41

on attend minimum demain soir, histoire que le cadran fasse un peu plus d'un tour et que tous puissent le voir
Revenir en haut Aller en bas
schmitou
Ouvert



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2005

subvention peche Empty
MessageSujet: Re: subvention peche   subvention peche EmptyLun 21 Nov 2005 - 14:10

Ca joue j'édite déjà un message barque et je rajoute le "chapitre" subvention de la mairie dés que tout est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

subvention peche Empty
MessageSujet: Re: subvention peche   subvention peche EmptyLun 21 Nov 2005 - 16:01

Zygomar, ce contrat est très bon. Je crois que tu tiens un truc. Si tu veux recruter du pêcheur faut contacter les jeunes niveaux 1 par mp directement. Demande au conseiller niv 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

subvention peche Empty
MessageSujet: Re: subvention peche   subvention peche EmptyLun 21 Nov 2005 - 17:43

proutt j'ai demander à l'amicale de faire ce boulot, tu veux pas te décharger par hasard????
bref maintenant c'est schmitou qui fait le recrutement, je veux des resultats sous 48h ! ça t'aprendra a dire que je reprend le poisson trop bas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

subvention peche Empty
MessageSujet: Re: subvention peche   subvention peche EmptyMar 22 Nov 2005 - 10:13

chavais pas que l'Amicale s'occupait de ça Shocked Pourtant je suis allé sur le forum désert hier. Bref moi je m'occupe des partenariats, je laisse à Schmitou le contact physique avc le pêcheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
schmitou
Ouvert



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2005

subvention peche Empty
MessageSujet: Re: subvention peche   subvention peche EmptyMar 22 Nov 2005 - 17:30

Merci bien les gars je me colltine ca alors...
Mais je peux que recenser les pecheur actifs.
L'info pêcheur pas pêcheur existe pas Crying or Very sad

J'ai mis tout sur le forum et ait un peu renvoyé la patate chaude à Zygo bounce

Mais c sur que le poisson à bas prix à au moins un effet irréfutable rendre la pêche un petit peu moins attractive

SKI srait vraiment important c'est que les nouveau joueurs qui attérissent ici soient recensé et orienté vers le FORUM après à nous de le rendre un ptit peu plus clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

subvention peche Empty
MessageSujet: Re: subvention peche   subvention peche EmptyMar 22 Nov 2005 - 17:49

elle est où la patate? j'ai rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
ilton
Secret
ilton


Nombre de messages : 54
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 19/11/2005

subvention peche Empty
MessageSujet: Re: subvention peche   subvention peche EmptyMer 23 Nov 2005 - 1:39

Citation :
SKI srait vraiment important c'est que les nouveau joueurs qui attérissent ici soient recensé et orienté vers le FORUM après à nous de le rendre un ptit peu plus clair.

Sachez que je sais tous les jours combien il ya de nouveaux 0pr à Pontarlier (à quelques exceptions pret puisque je le fais vers minuit tous les jours) et tous recoivent le message ci dessous (mais il me semble avoir déjà expliqué ça quelque part et ne me demandez pas où !) Gendalf s'occupe lui de ceux qui ont 4PR et plus. Voici donc le message d'accueil:

Titre : Bienvenue

Amie vagabonde, ami vagabond, bonjour,

Soyez le bienvenue dans notre ville de Pontarlier.

Nous nous présentons Gendalf et Ilton nous sommes conseiller et conseillère aux vagabonds (ce n'est pas péjoratif mais c'est le terme de jeu correspondant au niveau 0). Notre rôle est de vous aider à vous retrouver dans notre village. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous écouterons et essayerons de vous aider au mieux de nos possibilités.

Sachez qu'il existe sur le forum différents topic très intéressants

Annonce : Bienvenue à tous , il vous permettra de vous présenter à tous les habitants, n'hésitez pas allez-y!
voici le lien http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=42178 (copier-coller dans votre navigateur)

Annonce: Parrainage , il vous permettra de trouver un parrain ou marraine, personne qui vous aidera du mieux qu'elle pourra pour votre évolution au sein des Royaumes. Inscrivez vous (plus la liste de demande sera longue, plus cela prouvera votre intérêt au jeu).
voici le lien http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=42970 (copier-coller dans votre navigateur)

Au niveau de l'activité, nous vous conseillons de travailler à la mine. Cette activité est plus rémunératrice que la pêche pour votre statut. De plus, le fonctionnement de la mine est capital pour notre économie locale. Pour accéder à la mine il n'y a qu'un seul chemin Duché -> Travailler -> Mine.

Vous aurez d'avantage d'explication en lisant ce topic sur le forum
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=72262 (copier-coller dans votre navigateur)

En parlant de forum, n'hésitez pas à le visiter et y participer en vous inscrivant. Il est le coeur de votre ville vous y ferez de nombreuses rencontres très enrichissantes.
Les tavernes sont aussi des lieux clés pour discuter avec les autres habitants et pour améliorer votre moral (on peut y boire quelques coups).

Autre élément important, lorsque vous passerez niveau 1, vous pourrez choisir une activité régulière (élevage ou culture). Soyez sympa et demandez au maire ou à l'adjoint au maire, quelle activité n'est pas en surproduction sinon les produits de vos champs ne se vendront pas sur le marché.

Merci pour votre aide et votre civisme.
Amicalement et en espèrant bientôt vous rencontrez dans les rues de notre ville.


Je répète nous nous adressons aux niveaux 0, les nouveaux , les paumés, les perdus, les errants, les déçus d'ailleurs, enfin des vagabonds, des vrais.

Précise moi une chose Schmitou tu parlais bien des nouveaux joueurs niveau 0 dans ton post où des niveau 1 qui arrivent, si tu parle des 1 je retire mon message, ceux là il faut leur en faire un qui les envoi à la pêche avec barques et cie.
Revenir en haut Aller en bas
schmitou
Ouvert



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2005

subvention peche Empty
MessageSujet: Re: subvention peche   subvention peche EmptyVen 25 Nov 2005 - 3:10

Oui c'est bien ca.
Désolé de ne pas avoir fait de message type pour la pêche mais je trouve que votre message est une très bonne initiative (bon... hum... enfin... vous savez le passage mine-pêche pas tout à fait juste mais bon si faut dire ca pour avoir plus de mineurs je ferme les yeux) j'espère que vous aurez plein de vagabon à acceuillir sur le forum Smile

Zygo elle arive excuse moi pour le retard alors je t'envoie chevalier hades et maurille mais aussi ptitzorro et morbac si ils onst toujours intéréssés est-ce qu je pourrais avoir le feedback (savoir qui est au bénéfice du dit contrat sans les détails merci)
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

subvention peche Empty
MessageSujet: Re: subvention peche   subvention peche EmptyVen 25 Nov 2005 - 3:19

les contrats finalisés seront publiés sur la halle

j'en profite pour dire à tous mes conseillers...quand vous voulez faire un message qui concerne de prés ou de loin un domaine qui n'est pas le votre, vous en parler au conseiller à celui ci et vous vous mettez d'accord avant de poster Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
schmitou
Ouvert



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2005

subvention peche Empty
MessageSujet: Re: subvention peche   subvention peche EmptyVen 25 Nov 2005 - 3:38

Tout à fait d'accord zygo mais .. sur quels forums... et si on parle en tant que conseiller ou à chaque intervention même à titre privé??
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

subvention peche Empty
MessageSujet: Re: subvention peche   subvention peche EmptyVen 25 Nov 2005 - 3:44

ici on peut dire ce qu'on veut, le public ne le vois pas donc ça va, mais pour les messages sur la halle et sur le forum de la mairie, on en discute avant... ici de preference, enfin bon je vais pas fliqué chacun de vos messages non plus, vous etes assez grands !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





subvention peche Empty
MessageSujet: Re: subvention peche   subvention peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
subvention peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOTE 18/06 AU 23/06] Subvention Glisse d'or
» Projet subvention mine
» Contrat peche Qad
» Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes
» [VOTE DU 9/12 au 13/12] Abrogation de la subvention comtale sur le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Pontarlier :: Archives du Conseil Municipal de Pontarlier-
Sauter vers: