Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes

Aller en bas 
+7
Lysiane
Artifice
valaraukar
_Max
salbator
Dwiral
Bobyzz
11 participants
AuteurMessage
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:07

La Glisse d'OR

Citation :
1) Une phase de diagnostique : Organisation d'une animation sur le thème de la glisse... La Glisse d'Or élira le Champion de FC parmi les champions des villages.

2) Les objectifs : animer la FC par une activité attrayante et dont le but est de divertir aussi le public.

3) L'organisation : Gargotte de FC, activité en cours...

4) Les moyens Humains, Matériels et Financiers : Organisé par Veres, et préparé par le Comité des Fêtes, tous les champions recevront une médaille et le Champion une coupe! De plus le comité des fêtes aimerait récompenser le Champion de la Glisse d'Or de FC par ce que le Comté peut fournir comme prix.

5) Evaluation : Les qualifications dans les villages furent longues et ont trainé en longueur. Bonne participation sauf à Dôle où il y avait peu de participants. Pour la finale, on a mis en place les disqualifications pour éviter que ça traine trop en longueur mais rendu la piste plus difficile étant une finale! Finale dont le comité est fier car les champions jouent vraiment le jeu et en font un RP agréable à lire et s'amusent! Ce fut le but recherché et atteint! Donc bilan positif pour ce genre d'activité!
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:12

Les Paris:

Citation :
1) Une phase de diagnostique : Dans le cadre des joutes organisées pour les fêtes entre la FC et la Bourgogne, le comité des fêtes aimerait tester le projet des paris qui a été présenté au parlement.

2) Les objectifs : faire participer le public aux joutes et aussi faire une rentrée d'argent pour le comté et au comité des fêtes.

3) L'organisation : Sur la gargotte de FC (et sur celle de Bourgogne pour une partie des joutes), à partir d'aujourd'hui jusque la fin des joutes...

4) Les moyens Humains, Matériels et Financiers : Besoins de mandats comtaux (avec soit les écus nécessaires à l'achat des tickets pour les paris, soit les denrées servant de tickets pour les paris - denrée qui doit encore être décidé intelligemment avec discussion avec le comité -)
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:21

J'avais oublié, Je suis trés favorable aux deux projets bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptySam 7 Juin 2008 - 1:19

je le suis aussi! Very Happy

pour la premiere demande, les prix sont RP je présume ( pour médaille et coupe)?
pour le lot... faut voir avec le CaC ce qui peut proposer.

pour les paris, quand tu dis mandat comtaux... ils veulent combien dessus? enfin, ils demandent combien, apres on verra si le parlement est pour.. ou non
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptySam 7 Juin 2008 - 12:07

La glisse étant connu cela peut etre sympa de la récompenser, mais tu ne peux pas etre plus précis pour les paris par ce qui est réélement demandé ou encore sur le système du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptySam 7 Juin 2008 - 16:23

Même questions pour les paris

Pour les récompenses, un morceau de viande pour le vainqueur, ça irait
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptySam 7 Juin 2008 - 17:24

On peut faire un peu plus je pense bounce , pour les mandats a vous de voire les produits les plus en stocks pour vendre des billets. Je vous rapelle que c'est une idée du programme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptySam 7 Juin 2008 - 17:41

Oui mais le comité a pas vu le fonctionnement un peu plus en profondeur? car faut quand même être organisé pour la vente de billet etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptySam 7 Juin 2008 - 20:03

Il faudrait intégrer le montant de la subvention souhaitée dans la demande ... demander des sous sans préciser combien et pour faire quoi, c'est un peu court.

Pour le lot, autant donner une épée, au moins ca utile et ca en jette ... sinon un vetement de luxe, style mantel ou houppelande.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:09

Bon autant venir directement que de passer par le PP vu que j'ai accès Mr. Green

Pour la Glisse, j'ai omis une demande, le prix du public pour celui qui a gagné le sondage (sorte de pari mais c le gagnant/concurrent du sondage qui gagne)! Disons que là une denrée suffit!

Pour le prix du champion de la glisse, là c'est au parlement de décider, je connais pas les stocks et ce que peut être fournit mais pensez que l'activité a duré pas mal de temps et que la Finale est réussite par le RP des concurrents... (je serai plus par un vêtement mais alors une demande au vainqueur pour quel vêtement il lui manque...)

Pour les paris, tout d'abord il faut décider de la denrée (dont le stock comtal doit être suffisant).
Ensuite nous avons décider que ce sera un pari par personne par rencontre (plus facile pour l'organisation)
Mais que le montant du pari augmentera au fur et à mesure des tours (donc le montant du pari au premier tour sera moins cher que le pari pour la finale)
Chaque parieur devra bien sûr informer de son pari (à décider soit avant l'achat ou après l'achat... Moi je dirai avant comme la personne qui a le mandat sait qu'elle doit vérifier...)

Si vous avez d'autres questions plus précises avec ce que j'ai dit?
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:07

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:13

Waaaaaaouh !!! mais c'est la fête ! on s'éclate ici ! je peux m'endormir aussi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:59

Oui faut réagir la!!!

Bon deja la glisse faut donner quelque chose Artis à raison elle à trés bien marché, a crée une dynamique sur les halles et la gargote, donc il est logique d'accorder les récompenses demandées.

Concernant les paris l'idée vient d'ici je rapelle. Donc pareil si vous voulez que on mette ca en place faut pas trop chipoter, il me semble que Artis voulait le faire sur les joutes si je ne m'abuse.

De toute si je fais une érreur il me reprendra.

Franc Comte accordez vous ces lots Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:06

Moi j'ai une question :
Combien de tours pour les paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:57

tout a fait d'accord pour la glisse! cela a fait une tres bonne animation. a reconduire plus tards je pense!

en ce qui concerne les paris comtaux, j'ai pas vraiment tout compris Embarassed ( je vous avais prevenu, quand ça commence a parler de gros sous.. je suis perdu.. Razz ). mais j'ai néanmoins confiance envers le comité et Arti pour que cela passe nikel
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:11

Pour les denrées :

on a beaucoup de maïs, le soucis c'est que ça va sans doute me servir pour des contrats avec l'étranger donc moyen moyen de les monopoliser, on a aussi une grande quantité de viande, mais c'est pour nos soldats ... Autrement y a pas mal de légumes, mais pas sur que ça suffise, faudrait me dire combien de lots il faudrait, environ Wink

Pour la glisse, si le gagnant est d'une ville portuaire ou à verger, on pourrait récompenser par respectivement, soit une barque soit une grande échelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:15

Qui prend la décision ? car c'est bien de donner des choix mais faut prendre la décision...
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:37

Monsieur le Comte ? Very Happy

Ou p'têt le Bailli et le CaC aussi...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:41

Faut relire les statuts votés par ce Parlement il y a moins d'un mois What the fuck ?!?

Je crois qu'il faut un vote du Parlement ... en gros on vote pour savoir si on signe un chèque en blanc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:51

Ils sont où nos statuts ? Mr.Red Ils sont pas affichés dans la salle privée ni dans la publique... Et si c'est des statuts c'est pas un loi si ? Faut que j'aille voir le codex ?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:53

Alors procédons à un vote pour faire avancer ce dossier
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:02

Citation :
Alinéa 2
La subvention devra porter sur un projet clair et détaillé qui bénéficiera à l'ensemble des francs-comtois.

On pourrait pas avoir une demande claire et détaillé pour le montant de la subvention à partir de ce que j'ai proposé (suffit de me répondre combien de ticket vous prévoyez, et je vous dit si j'ai assez de légume ou si on change de denrée)^^ ça éviterait le fameux chèque en blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:29

valaraukar a écrit:
Faut relire les statuts votés par ce Parlement il y a moins d'un mois What the fuck ?!?

Je crois qu'il faut un vote du Parlement ... en gros on vote pour savoir si on signe un chèque en blanc Rolling Eyes

Un chèque en blanc? explique car là je vois pas le rapport...


Bon pour la glisse : si le champion de Ponta ou Lux gagne = barque (80 écus)
si le champion de Dole ou Poli = gde échelle et une petite (80 écus)
si le champion de Vesoul ou SC = une barque ou un gde échelle & ptite échelle, qu'il vendra 80 écus à la mairie (et ira de nouveau au comté hihi)

Pour les paris, bah c'est un test, je ne sais pas combien de personnes parieront, enfin voilà quoi...
S'il faut vraiment un nombre, 50 tickets par village?
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:59

Petite précision concernant l'article pour l'octroi de la subvention. On ne vote pas un chéque blanc, la fiche projet est bien la pour ca!

On vote pour la demande faite, en l'occurence ce que demande Artis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:12

On est d'accord pour la glisse Wink

Bon alors, pour les paris, là ça reviendrait à 300 tickets sur la fc, ça sera trop juste avec les légumes (paies militaires qu'il faut pas oublier) je peux donc proposer de réserver 300 maïs pour ça, même si ça me plait pas trop, c'est ce qu'on a en quantité suffisante. On verra si ça fonctionne, si ça rapporte, et si la demande est trop forte, on pourra prévoir plus pour un pari ultérieur Wink

Une question reste, est ce que la denrée du ticket est récupérée après la vente (sur le mandat) ? (ce qui pour moi serait la meilleure solution, parce que d'une part tu peux vendre à prix maxi, 5.95 dans ce cas, et récupérer au prix mini, 2écus dans ce cas aussi, ce qui ferait un plus grand écart, pur définir le prix du billet, que si on le laisse à la personne qui le revendrait à un prix normal, environ 3.6, ce qui fait un coup de billet très bas, de plus, ça me permet de récupérer mon stock de maïs pour mon commerce extérieur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:14

Ce n'est pas plus simple avec des pains, en plus avec la pénurie actuelle ca fera plus de pains vendus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:13

Rho Vala parfois je me demande si tu réfléchis fin de soirée... Rolling Eyes

2 écus le pari ça fait pas bcp ça... (et je me vois mal faire des rachats à 2 écus, ça sera la pagaille...)
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:21

Pain, impossible^^

Ben sinon je veux bien proposer viande, mais faut être assurés que je les récupère après alors... faut peser le pour et le contre
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:41

Faut pas rever, les denrées sont gardées ... moi je comprends qu'on vend un produit surtaxé, genre pain a 9 écus et c'est tout, la différence par rapport au prix nomal c'est le prix du ticket. Pour ca que je propose du pain, 300 pains étalés sur une longue période ca ne doit pas etre genant. Pour la viande, ca fait quand meme un investissement important pour le "petit" joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:04

même avis mais le problème ici c'est qu'il y a pénurie de pain... Sinon bah on testera alors pour une prochaine fois ou pour les tours finaux (ça laisse le temps que la situation se redresse)

Continuons à discuter la théorie et on verra quand on testera...

Sinon je vous le dis, le genre d'activité de la Glisse d'or qui était un test, et vu qu'il est réussit, il sera renouvelé bien sûr! On vous prépare une prochaine activité qu'on a pas encore vu... surprise!
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyJeu 12 Juin 2008 - 1:12

Le pain ça va être difficult, déjà pour l'armée j'en ai pas assez, rares sont les boulangers décidés à bosser sous contrat... j'vais regarder à l'extérieur des fois que.. Wink Enfin faudra un bon petit délai quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMar 17 Juin 2008 - 1:39

Si j'ai Bien suivi, l'idée pour les paris comtaux est suspendu pour un temps ( rectifiez moi si je me trompe...)

pour la glisse d'or, si personne n'a de nouveauté a ajouter, il me semble que par rapport a la loi, il faut voter. ( j'ai pas vérifier.)
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:55

Oui il faut voter pour la demande précise de subvention et pas juste pour une subvention je précise Razz

Donc si on peut lancer le vote aujourd'hui, car la glisse est quasiment terminé et on aurait l'air fin d'arriver avec le lot 15 jours après la compétition terminé.

Donc Votons Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:34

Vote lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:05

Voté à la majorité pour.

Donc, mise en application lors de la glisse d'or si j'ai bien compris ?

Citation :
1) Une phase de diagnostique : Organisation d'une animation sur le thème de la glisse... La Glisse d'Or élira le Champion de FC parmi les champions des villages.

2) Les objectifs : animer la FC par une activité attrayante et dont le but est de divertir aussi le public.

3) L'organisation : Gargotte de FC, activité en cours...

4) Les moyens Humains, Matériels et Financiers : Organisé par Veres, et préparé par le Comité des Fêtes, tous les champions recevront une médaille et le Champion une coupe! De plus le comité des fêtes aimerait récompenser le Champion de la Glisse d'Or de FC par ce que le Comté peut fournir comme prix.

5) Evaluation : Les qualifications dans les villages furent longues et ont trainé en longueur. Bonne participation sauf à Dôle où il y avait peu de participants. Pour la finale, on a mis en place les disqualifications pour éviter que ça traine trop en longueur mais rendu la piste plus difficile étant une finale! Finale dont le comité est fier car les champions jouent vraiment le jeu et en font un RP agréable à lire et s'amusent! Ce fut le but recherché et atteint! Donc bilan positif pour ce genre d'activité!

Citation :
Subvention pour l'organisation des récompenses de la glisse d'or :

si le champion de Ponta ou Lux gagne = barque (80 écus)
si le champion de Dole ou Poli = gde échelle et une petite (80 écus)
si le champion de Vesoul ou SC = une barque ou un gde échelle & ptite échelle, qu'il vendra 80 écus à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:09

Ok, on avait aussi demander un prix du public avec le sondage fait pour qui sera le champion mais apparement ça n'a pas été pris en compte??
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:40

Ce n'est pas apparu durant le vote cela a été omis. En revanche, le gagnant est connu tout devrait dérouler assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:49

C'est qui le gagnant? Razz

pour le prix du public, on peut pas lui filer un médaille? les soldats s'en contentent bien eux
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:55

Le gagnant c’est Steyer , pas forcément une médaille mais un titre c’est déjà bien.

Citation :
les soldats s'en contentent bien eux

Ha ses économiste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:02

Steyer, le gagnant de la glisse d'or de FC, voulait s'acheter une barque, c'est donc le moment de lui faire ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyDim 29 Juin 2008 - 0:12

Max ? Tu t'en charges ?
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyDim 29 Juin 2008 - 1:56

Oui, bientôt

Le gagnant du prix du public, juste le titre alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyDim 29 Juin 2008 - 1:57

Ouai, on n'a rien voté pour ça. Enfin, je dis on, on s'entend bien hein^^
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:00

Bin oui cela a été omis lors du vote donc le temps de refaire un vote etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:01

Pas ma faute What a Face

Mais de toute façon, le prix du public, c'est pas comme si on avait omis le prix du vainqueur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:23

Tout à fait c'est pas le plus important des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:25

Allez zouh, fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes   Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de subvention exceptionelle du comité des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comité des fêtes
» Comité des fêtes
» Budget au comité des fêtes
» comité des fêtes
» Du Comité des Fêtes FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: