Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Déclassé] Réactivation des révoltes

Aller en bas 
+7
Uruk
Cartil
Fccasper
hephaistos
Debenja
Rhuyzar
loicisdumb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:41

Un "détail" vient de me frapper ...

On est pas prêt d'avoir la révolte contre le chateau de réactivé, et cette semaine (je ne sais plus quel jour exactement) les élections en Savoie étaient à J-15.
Ce qui veut dire ...

Que le temps que les révoltes soient réactivées, le climat politique en Savoie aura sûrement changé, car la Savoie ce n'est pas la Provence : les pro-indépendantistes et les autres se partagent "à peu près" le pouvoir. Et perso, je parie sur le retour des pro-impérialistes (encore que le terme est un peu extrèmiste) aux prochaines élections de Savoie ...

Mais de toute façon, en gros, nous n'aurons certainement pas le temps de sanctionner le conseil secessionniste, et c'est ça qui m'importe, parce que du coup : pourquoi on se mobilise encore ?

Il resterait très certainement la Provence à ramener dans le giron impérial malgré les élections (car eux par contre, semblent en très grande majorité pro-indépendantistes) mais, c'est une autre paire de manche : il faut déjà que l'Empereur nous demande d'agir contre eux, qu'il leur code la dette, que nos dispositions militaires et celles de nos alliés s'y préparent, etc ...

Bon, je vais lancer ce sujet en parallèle à la Diète, mais nous devons aussi songer à ça ici : pour moi la mobilisation n'est plus nécessaire aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:45

Je dois reconnaitre que ton propos n'est pas con surtout au vu des rumeurs qui courent sur les discussions diplomatiques avec la Savoie Wink

Dites-moi, vous avez une liaison avec les régions germanophones à la Diète ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:50

Rhuyzar a écrit:
Dites-moi, vous avez une liaison avec les régions germanophones à la Diète ?
Aussi ténue que la notre je pense : un mec avec un poste officiel de chez nous, qui connait un mec avec un poste officiel là bas ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:03

C'est effectivement le scénario qui semble le plus plausible, mais si on doit annoncer à nos hommes : "Un mois (parce qu'on sera alors à un mois) d'attente pour rien les mecs, désolé pour le dérangement et merci quand même !"

Je sens la démission en masse... Ou au moins la démoralisation ainsi que le manque de confiance future...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:06

La démission de masse on l'aura qd même, bcp se sont engagés pour le conflit en cours, et ne resteront pas une fois celui-ci terminé qq soit l'issue.

Mais c'est clair que niveau moral ... Confused

Et surtout, il faut s'assurer que malgré tout LJS nous indemnisera.

Je vais lui écrire une lettre de ce pas, et lui demander de s'exprimer à la Diète sur le sujet que j'y ai ouvert.

Je vous tiens au courant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:17

Ouais ok merci. Wink

Insiste sur le fait qu'ils ont tout quitté en urgence, élevage, champs, taverne, échoppe pour pouvoir se rendre à Saint Claude et que je me vois mal leur annoncer qu'ils ont fait ça pour rien ! Surtout qu'on a beau les payer, ça ne les dédommagera pas si leurs bêtes sont mortes...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:24

On s'égare totalement là.
On fait tous des suppositions sur des rumeurs ou des histoires qu'on a entendu..... stop.

Il faut qu'on sache qu'est ce qui va se passer avec les revoltes de chateau. A l'heure actuelle, personne ne sait ce qu'il en est.

revoltes classsique?
révolte par capitales?
Codées quand?
autorisées quand?

Il faut absolument une réponse claire nette et précise de LJS ou Lévan.

Tant qu'on a pas ça, inutile de faire des plans sur la comete.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:41

Duncan, tu peux rajouter que les allemands aussi attendent leurs sous ? Rolling Eyes

Et me demande si je vais pas faire de même ce soir, ça commence à bien faire, il nous fout un boxon monstre et faudrait qu'on se dépatouille avec. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:09

Je plussoie Loic, ...

arretons de tergiverser ...

HRP : il nous faut des reponses ... rapidement. LJS veut du RP et ne nous en donne pas les moyens. Ils demandent une mobilisation générale et 2 semaines que l'on attend qu'ils reactivent.
Je comprends que ce ne soit pas evident, mais aller expliquer ça aux pauvres soldats qui font le pied de grue devant la mine d'or et qui quand on leur dit ... allez bosser, ils s'apercoivent que la mine est pleine ...

ça sent la démobilisation a plein nez.
/HRP

Il nous faut donc des reponses illico ... cette semaine il faut que ce confit soit, soit engage, soit termine, sinon nous courons a notre propre perte avec une armée réduite avec des desrtions à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 3:21

On va faire ce qu'on peut Mac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 8:21

L'Empereur a lu cette nuit mon courrier dans lequel je l'invitais entre autres à s'exprimer à la Diète, et lui demandait le remboursement des frais de la guerre qu'on risquait de ne pas faire, mais il n'a pas répondu à personne ... Confused

Edit : d'ailleurs les révoltes sont tjs pas actives chez moi ce matin, même si 1 des 2 boutons pour se révolter a changer de nom (pour révolte contre mairie et chateau, on a 2 boutons pour chaque : se révolter en utilisant son opccupation de la journée, ou bien en utilisant des pts politiques).
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 8:41

je vais reposter ici concernant les revoltes.

Les maires doivent recommencer leur recrutement aujourd'hui comme d'hab.

Pour poligny voici celui de ce matin

Milice de la ville , Guillemette02, Wolfen2485, Osmoseray - embauches éventuelles à la mairie

Pas besoin de créer des groupes de marechaux, ceux ci sont pour la defense du chateau et des mairies si le comté decident d'en mettre plus que prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:19

Pour Vesoul aussi c'est fait

Milice de la ville , Kilashara, Dagnor, Shaka_Archane - embauches éventuelles à la mairie

Même si c'est moins important
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:21

pas de reactivation encore aujourd hui donc pas d'embauche pour Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Expansif
hephaistos


Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 03/02/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:48

désolé je commence juste vous pouvez expliquer?

Citation :
Milice de la ville , Kilashara, Dagnor, Shaka_Archane - embauches éventuelles à la mairie

pour la milice de la ville ok, pour le reste il s'agit de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:49

Des embauches que le prévot peut ordonner pour renforcer la défense des villes.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:50

Duncan_Idaho a écrit:
On est pas prêt d'avoir la révolte contre le chateau de réactivé, et cette semaine (je ne sais plus quel jour exactement) les élections en Savoie étaient à J-15.
En fait on vient de me dire que les élections en Savoie sont à J-7 aujourd'hui, ce qui est encore pire ...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:53

qui est candidat?
On a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:55

je viens de verifier les revoltes MAIRIE et CHATEAU sont réactivées.
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Expansif
hephaistos


Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 03/02/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:58

heu j'ai regarder pour les révoltes et sur mon interface il y a les révoltes mairie ET chateau qui sont réactivé sa veut dire que tout est réactivé ou je suis le seul a pouvoir me révolté contre une chateau avec un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:13

loicisdumb a écrit:
qui est candidat?
On a une idée?
*
On m'a dit que 2 des 3 listes inscrites et valides sont pro-impérialistes.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:17

Les listes en présence:
* Alliance:
1: Leg_l_ancien
2:Pardalis
3:Dufric
4:Stanto
5:Spads
6:Bochar
7:UJIO
8:Louza
9: Zem
10: Suky
11: Albumine
12: Lady_Cokine
--> alliance entre NAS, AS et EAS

* Liste Savoie Libre
1/ Lorcan,
2/Xseb74,
3/Maewinda,
4/Shayour,
5/Poilu,
6/Sanguinela,
7/Ello,
8/Djibbe,
9/Melusinette,
10/Samo,
11/Azalée,
12/LDDC
--> Mixte des memes listes composant l'alliance.

Autant dire que ça promet...

Pour ce qui est des révoltes , j'ai les deux boutons..
Je ne sais pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:23

* Liste Savoie Libre => indépendantistes, c'est clair
* Alliance => indépendantistes je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:33

Justement la liste de Leg est pro-impérialiste, enfin non anti-indépendantiste plutôt ...

Et il y a une 3ème liste appelée Sabaudia (ou approchant) menée par Alpi, pro-impérialiste à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:23

Leg ? Il va retourner sa veste combien de fois ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:25

Euh on devie du sujet là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:28

Oups pardon Embarassed euh, je vais aller voir pour les boutons aussi, j'ai pas encore vérifié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:24

Les deux boutons (mairie et chateau) sont réactivées.

Donc à Pontarlier comme ailleurs il faut lever une milice.

Pour ce qui est du Prévôt, il a formé déjà deux groupes ou les noms que vous donnez c'est des milices municipales ?

Parce que sinon on a pas besoin d'autant de monde je pense... Enfin je serais d'avis de discuter milice à la Sécurité Intérieure, là ou ça devrait l'être... Mr.Red

En ce qui concerne Leg_l'_ancien aux négociations j'avais plutôt l'impression qu'il était coté indépendantiste... Donc pour moi rien n'est joué encore...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:26

D'après les infos que j'ai, Leg aurait changé d'avis suite à la présentation de preuve comme quoi il avait été manipulé pour prôner l'indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:27

Citation :
Pour ce qui est du Prévôt, il a formé déjà deux groupes ou les noms que vous donnez c'est des milices municipales ?

Ce sont les milices municipales
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:28

Duncan_Idaho a écrit:
D'après les infos que j'ai, Leg aurait changé d'avis suite à la présentation de preuve comme quoi il avait été manipulé pour prôner l'indépendance.

Ah ok...comprends mieux maintenant, il doit pas être le seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:31

Merci Mylena. Wink

Et sinon ok ben attendons alors...
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 8:43

Hier j'ai envoyé un mp à levan concernant la revolte des chateaux vu que l'on peut cliquer dessus

Voila sa reponse claire nette precise,

Citation :
De: Lévan
A: mylena
Posté le: Lun Déc 11, 2006 11:31 pm
Sujet: Re: revolte
Le bouton est activé, mais n'a aucun effet.

_________________
Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 10:49

comme avant quoi.
Faut le prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:18

Si c'était comme avant, il l'aurait dit. Or il dit clairement dans son annonce que les révoltes contre le chateau ne sont pas autorisées, et comme c'est c'est qui régule, il ne fera pas en sorte que le bouton foncitonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:20

Donc on peut toujours rever pour avoir la Savoie avant 7 jours...
bon beh, préparer des boucliers pour aider le porte parole à pas se prendre trop de tomates dans la tronche ...

Alors ? on plie les gaules et on retourne a la peche aux ecus ?
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:47

Duncan_Idaho a écrit:
Si c'était comme avant, il l'aurait dit. Or il dit clairement dans son annonce que les révoltes contre le chateau ne sont pas autorisées, et comme c'est c'est qui régule, il ne fera pas en sorte que le bouton foncitonne.
On en revient à ce que je disais au début...
On peut rien faire sans feu vert de l'empereur...

Bordel, il nous les casse là!
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:54

Bon ce coup-ci je demande l'avis de personne, et je lui envoie un courrier ce soir, soit il s'en rappelle toute sa vie soit Rhuyzar meurt, parce qu'il y a nous prendre pour des billes et ce qu'il a fait... même pas foutu de nous avertir d'un codage qui fait tout foirer, bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:20

Tout foirer ? euh non ... mais on s'en fait Chambery est créée donc c'est une ville donc on peut prendre Chambery et comme il communique le jeudi, demain on attaque, enfin la le 13 dec quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 4:34

Révoltes réactivées, on peut cloturer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] Réactivation des révoltes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] Révoltes en Provence
» Réactivation des miliciens
» Registre des révoltes
» Revoltes contre les chateaux
» Des révoltes vésulienne et doloise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: