Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Déclassé] Réactivation des révoltes

Aller en bas 
+7
Uruk
Cartil
Fccasper
hephaistos
Debenja
Rhuyzar
loicisdumb
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptySam 9 Déc 2006 - 20:13

Bon voila Lundi on aura les révoltes. C'est officiel. Nos troupes sont pratiquement prêtes. Par contre mener une offensive lundi me semble peu malin. Ils se douteront que nous allons essayer d'attaquer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptySam 9 Déc 2006 - 20:14

oui mais si on attends, chaque jour qui passe persuadera les savoyards qu'on attaquera le lendemain... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptySam 9 Déc 2006 - 20:25

Oui direction l'EM Loîc Wink

Je voulais vous demander quelque chose aussi : Si vous le souhaitez on peut récupérer le noeud au sud de SC tant qu'à faire.

Et dernière chose : Si on prends leur château, on se fera donc embauchés comme milicien pour le défendre. Nous pouvons bien mettre un beau petit salaire ? L'avantage, c'est que les tamagoshis travailleront là haut sans problème avec un salaire elevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptySam 9 Déc 2006 - 21:04

Relis le post de Levan Sirius:

_Lundi réactivation des révoltes contre les MAIRIES !

On a aucune date précise pour la réactivation des révoltes contre le château. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptySam 9 Déc 2006 - 21:15

Heureusement qu'il y en a qui lise tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptySam 9 Déc 2006 - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Expansif
hephaistos


Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 03/02/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptySam 9 Déc 2006 - 21:51

question peut être naïve mais bon je pose quand même :
"est-il necessaire à saint claude d'embaucher des miliciens avec tout les soldat en faction?"

à moin qu'il y ai un risque de révolte de la part des militaires par faim...mais la je crois que la milice ne sert pas a grand chose non plus vus tous les militaires en faction
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptySam 9 Déc 2006 - 21:54

Non par contre je pense à quelque chose. Les militaires on les paie, ne pourrait-on leur demander dans le cadre de leur engagement de défendre la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptySam 9 Déc 2006 - 22:30

Très bonne idée de Rhuyzar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptySam 9 Déc 2006 - 22:32

ça me parait meme plus que logique !!! Et ça leur permettrait de recevoir enfin des écus !
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptySam 9 Déc 2006 - 22:57

oui mais en meme temps, il vaut mieux pas qu'ils gardent les écus sur eux.

Savent-ils les "envoyer" dans leurs propriétés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptySam 9 Déc 2006 - 23:02

Non Deb, pour accéder à l'inventaire de la propriété il faut être dans le village. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptySam 9 Déc 2006 - 23:17

Donc il se balladerait avec plus d'argent que ce qu'on leur a demandé de prendre

Embarassed veuillez excuser ma naiveté, je n'ai jamais quitté ma belle petite ville de Vesoul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptySam 9 Déc 2006 - 23:28

Ces écus seront vites transformés en ration de combat, je les distribue actuellement et je peux te dire que la plupart n'ont pas mangé depuis plusieurs jours...

Certains ont un écu, d'autres deux... Deux semaines à SC en travaillant à l'église ça vous réduit vos stocks à néant...

(Ne parlons même pas de ceux qui ont un élevage...)

Sinon oui il est nécessaire que Saint Claude embauche des miliciens, car on a beau avoir beaucoup de soldats à Saint Claude, s'ils n'appuient pas sur "défendre le pouvoir en place" ils ne servent à rien vis à vis des révoltes. Ces miliciens peuvent être des militaires en faction à Saint Claude peu importe, mais il faut que quelqu'un défende la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptySam 9 Déc 2006 - 23:36

Sirius, tu peux organiser des groupes de défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptySam 9 Déc 2006 - 23:49

Je viens de voir cette réactivation et oui, il faut que les militaires puissent obtenir des écus.

Ceux qui en auraient trop, qu'ils s'arrange avec un officier mandaté pour faire porter leurs écus au mandat.

Il ne les auront ainsi plus sur eux.

Si le mandaté venait à mourrrir on sait lui remettre un bon coup de pied au cul pour qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptySam 9 Déc 2006 - 23:53

Oui je suis d'accord, et puis comme ça on perdra moins d'hommes si on leur demande de revenir pour ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptySam 9 Déc 2006 - 23:55

Euh... n'ai rien compris là What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptySam 9 Déc 2006 - 23:56

En gros si on fait travailler les militaires, l'argent qu'ils auront sur eux pourra être placer sur mandat pour ne pas qu'ils se le fassent voler...

Et si jamais ils mourraient, on leur donnerait un coup de pied aux fesses pour qu'ils réscussitent et le rendent quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptySam 9 Déc 2006 - 23:57

Ok, je viens de comprendre Mr.Red tcho faut vraiment que j'arrète le café.

Ouais ça me semble une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:27

Organiser des groupes de défense ? je veux bien mais faut que j'ai des infos de la part du maire et du prévôt : Nombre d'embauches possibles et surtout comment se passe la foncrtion groupe de maréchaussée...
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:33

Pour le prevot Mr. Green ,les embauches,c'est max 4 je pense,car c'est un grouppe comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:38

Pas moyen d'en mettre plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:09

Eh par contre, j'ai un soucis ...
si toutes les lances descendent en Savoie et qu'eux montent ...

euh St Claude se retrouve a poil sans protection non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:13

Je descends les bourguignons sur SC dès qu'on part et laisse un groupe à nous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:22

Non les bourguignons restent ou ils sont

le groupe pour la protection des villages se monte tous seul

aujourd'hui il y en a un de monté à poligny avec les embauches de la mairie

Citation :
Milice de la ville , Orka, Sat, Mlle_Sunny - embauches éventuelles à la mairie

c'est aux maires le relancer le recrutement comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:28

4 miliciens c'est un peu juste non ? Combien peut en mettre le comté ?
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:32

Cela suffit pour l'instant pour la bonne raison que nous filtrons les frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:36

Mais quand l'armée quittera SC ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:29

Bah on continuera Sirius Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Expansif
hephaistos


Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 03/02/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:57

j'embaucherai des milicien pour défendre saint claude dès la réactivation sirius tu parler pas aussi de laisser une garnisont ambulance a saint claude? elle peux défendre la ville aussi


je sais pas trop ou poster ça mais on sais maintenant que la savoie connais nos effectifs et lances servont nous en est bombardons les de fausse donné il faut anticiper l'anticipation ^^ . il y a pas des nobles en plus capable de formé d'autre lances ont les supprimera avan de partir et ils reprendront leur vrai place ou alors on supprime deux lance avec des mec dispo pour une restructuration éclaire et paffe deux lances de plus d'un coup a 00.00 et on lance la marche a 4h la savoie s'attendra a deux lance de moins

je dis ça un peut a l'aveugle je connais pas trop comment formé les lances donc c'est peut être pas possible mais si ça l'ai! donné des infos erroné a la savoie peux s'averré utile et ça sera grace a leur espion il y aura du bon foutage de gueule sa peut être drole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:12

C'est pas con du tout en effet. A voir si on peut organiser ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:31

Il faut pour demain matin que les 5 villes de fc aient reprises leurs embauches à la mairie.

Et ils embauchent 4 miliciens d'office/

Le prevot peut il transmettre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:41

Trop long à faire Hephaistos...Vu le temps qu'on a mis pour les constituer...De plus c'est trop tard maintenant, ils les ont vu et se douteront bien. Par contre je pensais à autre chose : Faire une fausse déclaration sur la gargotte. Du style on dit qu'on attaque la Savoie, que les civils se mettent à l'abri. Hop ils augmentent leurs frais de milice, leurs patrouilles et nous on gagne du temps. Seul inconvénient : tous nos hommes doivent être au courant de la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Expansif
hephaistos


Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 03/02/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:50

c'est que mon truc c'est un peu un truc a faire un topic bordel 3 Laughing

ou alors on met que l'on attaque dans une semaine et on attaque dans heu 1 jour sa leur coupent l'herbe sur le pied et s'ils prévoient des renforts, ils seront pris de cour mais bon c'est aussi un truc a bordel si des soldats ne parte pas parcequ'ils pensaient que c'était dans une semaine Crying or Very sad et puis la aussi avec les message a faire passer a tous les soldat de la réel attaque ont à pas interet à avoir de fuite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:03

Personnellement, je pense que la stratégie militaire est à laisser aux militaires, ça evitera que des oreilles mal intentionnées ne viennent fourer leur nez partout.

Le parlement ne doit connaitre que certaines choses, sommes nous suffisamment protégés.

Doit on debloquer plus de fonds, dois je valider une commande de 750 caracasses. Et quelle villes sont pretes a m preparer de la viande rapidement pour la renvoyer illico sur le frond.


La on est cense parle de la reactivation, restons dans le sujet, siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:04

J'ai peut-être mal lu Mc, mais j'avais l'impression dans son post, que Levan disait en gros "pas de capitale, pas de prise de duché"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:38

Beh pourtant, j'avais vu quelque part, ce n'est peut etre plus en coherence avec la reactivation des villes.

Mais normalement si pas de capitale, revolte a l'ancienne.

UP ...

qui a des infos ou confirme quelle solution ?


Parce que ça ne sert a rien de descendre en Savoie si ce n'est que pour prendre Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:04

mac a écrit:
Personnellement, je pense que la stratégie militaire est à laisser aux militaires, ça evitera que des oreilles mal intentionnées ne viennent fourer leur nez partout.
Entièrement d'accord. Laissons l'EM faire son boulot.

Rhuyzar a écrit:
J'ai peut-être mal lu Mc, mais j'avais l'impression dans son post, que Levan disait en gros "pas de capitale, pas de prise de duché"...
Franchement, non. Il me semble que LJS était clair.
Capitale codée => prise de caitale pour tomber le duché
Capitale pas codée => revolte classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:06

Il faudrait que nos maestro de la sécurité nous refasse un topo sur ce que doivent faire les maires et ce que la Comté fera pour les aider.

Personnellement, je ne suis pas non plus sur d'avoir tout bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:23

Je pensais pareil que vous mais maintenant...

Levan a écrit:
- Les révoles contre les "châteaux" seront activées sous peu. Il faudra être présent dans une capitale pour tenter de faire tomber un conseil. Il subsistera probablement une phase de contrôle "à la main".
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:25

Je n'ai vu nul message de LJS affirmant que si la capitale n'était pas codée ce serait l'ancienne sauce qui serait réativée pour la prise de chateau.

D'après ce qu'a écrit Levan, il faudra de toute façon se trouver dans la capitale pour prendre le chateau d'assaut. Sachant que les prises de chateau vont pas etre réactivées de suite.

Pour moi ça veut dire qu'il va codé toutes les capitales manquantes d'un coup sous peu, puis ensuite réactiver les prises de chateau.

Mais tout ça n'est que pure spéculation de ma part ... On peut avoir 1000 interprêtations des paroles des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:29

Je penche aussi pour ta vision Duncan Wink
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:36

Duncan_Idaho a écrit:
Pour moi ça veut dire qu'il va codé toutes les capitales manquantes d'un coup sous peu, puis ensuite réactiver les prises de chateau.
Shocked Sacré bordel en perspective...

C'est un scenario plausible mais j'y crois pas trop.
Normalement, ils codent les capitales au fur et à mesure en fonction de l'évolution de la population des royaumes, le tout par ordre de création des duchés.

On peut imaginer qu'il va coder toutes les capitales jusqu'à Chamberry (et donc dole aussi). Ca en fait combien? 5 ou 6 d'un coup?...
Donc faisable, et là le scenar ce tiens...

Mais c'est pas pour nous aider ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:03

S'ils les codent toutes d'un coup ils vont surement encore laisser une période d'adaptation... En gros on est pas prêt de voir les révoltes réactivées...

Par contre, pour la défense des villages.

Il faut que le Prévôt envoit une invitation à une personne afin qu'elle devienne Chef des Maréchaux pour son village. Le prévôt passe ensuite une annonce pour recruter de 0 à 4 personnes. Le Chef des Maréchaux n'a alors plus qu'à cliquer sur "défendre le pouvoir en place". Si on veut rajouter du monde, il faut créer des groupes à part, à la manière standard et qu'ils cliquent aussi sur "défendre le pouvoir en place".

Donc pour défendre Saint Claude, si on fait partir les personnes présentes à Saint Claude, oui il reste le groupe "ambulance" mais ils vont pas rester là indéfiniment. Et les 5 personnes de la mairie ne seront pas suffisants. Il nous faudra donc au moins un Chef des Maréchaux qui pourra embaucher quelqu'un, ou alors un groupe "à part" qui défend la ville. Ce groupe pouvant être Bourguignon ou Franc-Comtois, au Capitaine de gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:04

Il faudra donc marcher sur Chambéry. Notre armée en est-elle capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:13

Je dirais au prix d'une guerre équitable et donc avec une chance sur deux de vaincre.


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:13

Nous allons tenter d'esquiver Annecy en passant pas par ce noeud. 4 jours pour l'atteindre ainsi. Ce que je redoute c'esr l'arme judiciaire : ils nous foutent tous en procès et nous comdamne à la peine de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:15

Ca ils le feront immanquablement...

Par contre, je ne suis pas trop favorable à éviter Annecy si on doit aller jusque Chambéry... Ca voudrait dire qu'on se retrouve pris en sandwich avec une base de repli qui se trouve à 4 jours de marche...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:32

Sirius7 a écrit:
Ce que je redoute c'esr l'arme judiciaire : ils nous foutent tous en procès et nous comdamne à la peine de mort...

ca ferais super gros scandale, mais ca il s'en foute je supose

Et la déclaration des droit de l'hommes, un les accords de Genève Rolling Eyes comment ca je suis quelque siècles en avance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé





[Déclassé] Réactivation des révoltes Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Réactivation des révoltes   [Déclassé] Réactivation des révoltes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] Réactivation des révoltes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] Révoltes en Provence
» Réactivation des miliciens
» Registre des révoltes
» [Déclassé] alerte
» Des révoltes vésulienne et doloise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: