Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Déclassé] Révoltes en Provence

Aller en bas 
+2
Cartil
Duncan_Idaho
6 participants
AuteurMessage
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Révoltes en Provence Empty
MessageSujet: [Déclassé] Révoltes en Provence   [Déclassé] Révoltes en Provence EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:28

Révolte à Arles ! Maitwess prend le pouvoir (AAP - 2006-12-12 04:14:40)
Révolte à Draguignan ! Arthguinness prend le pouvoir (AAP - 2006-12-12 04:14:10)
Révolte à Forcalquier ! Shivou prend le pouvoir (AAP - 2006-12-12 04:13:40)
Révolte à Marseille ! Brabantus prend le pouvoir (AAP - 2006-12-12 04:13:11)

Laughing


Bon à priori Draguignan est dans les mains d'un non-indépendantiste.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Révoltes en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Révoltes en Provence   [Déclassé] Révoltes en Provence EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:33

Wooow !!

Ca veut soit dire que les Provençaux indépendantistes remplacent toutes les personnes qui les dérangent, soit qu'inversément les impériaux reprennent petit à petit le pouvoir...

En tout cas y a du changement ^^

EDIT:

En fait tout est ici :

DenAdel a écrit:

J'explique la situation.

Apparemment nous avons bien été victime des soi-disants niveaux 0 qui étaient rentrés sur le territoire lorsque j'avais sonné l'alerte (Sirkis, je me retiens de te coller mon poing sur ta bouche car "l'homme qui avait eu peur d'une arrivée de vagabonds" ne s'est vraisemblablement pas trompé...).

Sur ma proposition, il a été établi que chaque jour un allié indépendantiste allait se rebeller contre la Mairie pour la reprendre, afin de contrer les niveaux 0 qui se révolteront sûrement tous les jours et de reprendre la Mairie à la force du charisme.

Cela a marché pour 3 villes, et malheureusement il semble qu'il y ait un problème pour Draguignan, mais nous allons la reprendre dès demain s'il n'y a que ca. Je vous l'avais annoncé...

Maintenant attendons et voyons, des décisions vont vite être prises au Chateau d'Aix.

Inutile de dire que nous regrettons cette attaque de l'Empereur alors même que nos représentants négocient pour nous... Triste.

Nous vaincrons.


http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=193601


EDIT 2 :
DenAdel a écrit:

Mes amis provençaux !

Aujourd'hui est un triste jour pour la Provence. Malheureusement nous avons tenté de vous prévenir des intentions de cet Empereur félon, mais il démontre bien ici qu'il ne peut plus être notre Empereur.

En effet, alors que nos dirigeants, notre Comte actuel, les Comtes de Provence et le Conseil Comtal négocient avec la Diète et donc l'Empereur, celui-ci nous attaque avec ses armées fantômes venus d'on ne sais où, constituée de vagabonds tous certainement tourmentés et lobotomisés !

Draguignan a donc été prise ! En effet il a été établi que chaque jour, dans toutes les villes provençale, un allié indépendantiste allait se rebeller contre la Mairie pour la prendre, afin de contrer les vagabonds qui se révolteront sûrement tous les jours et de reprendre la Mairie à la force du charisme. Ce plan a marché pour les trois autres villes ayant subis des révoltes.

C'est pourquoi aujourd'hui je demande solennellement aux soldats et aux réservistes résidents à Draguignan de se révolter pour leur Maire. Que ceux qui se révoltent m'envoient un message privé que je puisse savoir sur qui compter et qui remercier.

Il est temps de nous battre. J'étudie en ce moment-même la possibilité de mettre au jour et de promulguer la Loi Martiale pour notre Comté.

Nous vaincrons !!!

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=193647
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Révoltes en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Révoltes en Provence   [Déclassé] Révoltes en Provence EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:45

(On peut séparer le sujet provence du reste du sujet?)

Etonnant ça Shocked
Attendons et observons...
Je trouverai étonnant tout de même que l'empereur fasse attaquer de pauvres vagabonds...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Révoltes en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Révoltes en Provence   [Déclassé] Révoltes en Provence EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:01

N'empêche que je vois pas trop comment cette solution aurait pu être viable dans la mesure où les vagabonds n'auraient pas la ville longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Révoltes en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Révoltes en Provence   [Déclassé] Révoltes en Provence EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:06

Ce n'est pas l'Empereur ni la Diète qui a organisé ni soutenu cette attaque, faut arrêter.
Déjà faut être lvl1 pour se déplacer, ils sont trop paranos en Provence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Révoltes en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Révoltes en Provence   [Déclassé] Révoltes en Provence EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:24

MOUahaha ce serait donc de l'ordre du divin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Révoltes en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Révoltes en Provence   [Déclassé] Révoltes en Provence EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:52

Marrant qu'ils n'aient même pas de suivis de population... D'après ce que j'ai lu ils ne peuvent que voir le nombre de personnes qui arrivent, mais ne peuvent pas donner leur idendité... What the fuck ?!?

Enfin sinon ils ne parlent pas de déplacement mais d'une arrivée de niveaux 0 dans chaque village qui ont progressés petit à petit pour se révolter pile au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Révoltes en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Révoltes en Provence   [Déclassé] Révoltes en Provence EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:59

Une arrivée Cartil ? Avec l'aléatoire de la naissance c'est pas un peu capillo-tracté ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Révoltes en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Révoltes en Provence   [Déclassé] Révoltes en Provence EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:00

Oui ça c'est sûr, c'est l'attaque des clones ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Révoltes en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Révoltes en Provence   [Déclassé] Révoltes en Provence EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:03

D'après ce qui se dit en section bug, ya des groupes armés qui se serait retrouvés téléportés, d'où le manque de défense des villes prises par des vagabonds.

Levan va annuler les révoltes, à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Révoltes en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Révoltes en Provence   [Déclassé] Révoltes en Provence EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:04

Bon bah voila, c'était surement un bug, sont cons ces provençaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Révoltes en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Révoltes en Provence   [Déclassé] Révoltes en Provence EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:27

nous aurions eu la meme chose nous aurions hurlés.

bon ok je

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 37
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Révoltes en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Révoltes en Provence   [Déclassé] Révoltes en Provence EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:33

Cartil a écrit:
Marrant qu'ils n'aient même pas de suivis de population... D'après ce que j'ai lu ils ne peuvent que voir le nombre de personnes qui arrivent, mais ne peuvent pas donner leur idendité... What the fuck ?!?

C'est parce qu'ils n'ont pas l'exellent Programme de Mc Mr. Green

Rhuyzar a écrit:
c'est pas un peu capillo-tracté

Moi aussi j'adore Gustave Parking, non non pas tapper, je ne flooderai plus je vous le jure (mais ca va être dur, j'ai appris beaucoup avec maitre Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Révoltes en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Révoltes en Provence   [Déclassé] Révoltes en Provence EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:42

Possible Mylena, encore que... Mr.Red

Bon euh sinon, on peut peut-être vérouiller ce machin non ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Révoltes en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Révoltes en Provence   [Déclassé] Révoltes en Provence EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:53

Oki je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] Révoltes en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Révoltes en Provence   [Déclassé] Révoltes en Provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] Révoltes en Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des révoltes
» [Déclassé] Réactivation des révoltes
» Revoltes contre les chateaux
» Des révoltes vésulienne et doloise.
» Saint Claude - révoltes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: