Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale

Aller en bas 
+8
Uruk
Macricri
gundard
Duncan_Idaho
Cartil
mylena
Fccasper
Rhuyzar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:45

Nan si ils sont comme les Argonautes, ouh la la malheureux... Rolling Eyes Ils seraient capables de se ramener à dix en criant "je vous ai compris" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:36

Attendez, ça veut dire que l'Eglise irait au devant des considérations de l'Empereur ? en répondant à l'attaque du SERG sur des duchés félons ?

On est d'accord ?

Donc que l'Empereur repousse toute negociation avec l'Eglise et risque donc de remettre en cause son allégeance au Pape ?

Le conflit devenant militaro religieux ? mais que feront les ordres ayant prêtés allégeance aux papes et que fera la France qui a elle meme prêté allégeance au pape ?

Effet boule de neige et on se prend tout le monde sur la tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:42

Non Mac et c'est là la grande subtilité, l'Eglise ne prend pas position dans le conflit SERG/Royaume des Alpes. Elle prend position entre les fidèles Aristoteliciens qui se préparent à se taper dessus. C'est une autre échelle de "valeur politique et diplomatique", donc pas d'histoire de serment etc... du moins pas tant que nos soldats se seront pas retrouvés devant un templard ou un teuton qui leur dit "STOP".
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 8:44

Bon, il y a pas eu de vote mais je vais m'occuper de l'Ordre de Santiago Twisted Evil (à savoir qu'on m'a confirmé, on étant une variable allant d'évêque à pape, que l'Ordre de Santiago de toute manière, c'est des rigolos qui suivent Lorgol Rolling Eyes ).

Pour la Pairie, c'est en cours, ça a été un peu lent à démarrer, mais on est maintenant en pleine discussion, je vous dirai dès que j'aurai du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:38

T'en fais pas pour l'ordre Santiago, on te laisse gérer ça ^^

Sinon c'est très bien pour la Pairie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:44

Excellent Rhuyzar ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:50

Bon l'absence d'Hera n'arrange rien. Heureusement Nak est dans les parages et le Connétable de France vient de rentrer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:10

Fichtre tu as de ces pigeons toi ... tu me donnera la recette ?
pas moyen de leur coller 1 ou 2T de fer ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:19

Pas vraiment non je crains, encore qu'en passant par l'Alençon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:04

Bon, moi j'ai une question, mais alors idiote de chez idiote. La guerre est finie ? Elle est où la déclaration ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:17

Dans ma tête encore, mais ça va arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 8:38

Je mets ça là car ça touche de loin la diplo, et que j'ai pas enve d'ouvrir un nouveau sujet. Enfin si ça va, on peut toujours découper. Mr.Red

2006-12-18 03:53:15
Elections au conseil du Duché de Savoie : NAS-US-Ind en tête, mais sans majorité
PARIS (AAP) - La liste "Liste de l'Alliance" (NAS-US-Ind) est arrivée en tête lors de l'élection au conseil de Duché de Savoie, mais sans obtenir de majorité absolue. Elle devra donc consituer un gouvernement de coalition.

Répartition des suffrages exprimés :

1. "Liste de l'Alliance" (NAS-US-Ind) : 41.7%
2. "Savoie Libre" (SL) : 39.9%
3. "Sabaudia" (Sabaudia) : 18.3%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Leg_l_ancien (NAS-US-Ind)
2 : Pardalis (NAS-US-Ind)
3 : Dufric (NAS-US-Ind)
4 : Stanto (NAS-US-Ind)
5 : Spads59 (NAS-US-Ind)
6 : Lorcan (SL)
7 : Xseb74 (SL)
8 : Maewinda (SL)
9 : Shayour (SL)
10 : Alpi (Sabaudia)
11 : Squallizer (Sabaudia)
12 : Poilu (SL)


Si tout se passe bien, Sabaudia et NAS-UD-Ind devraient s'allier pour l'élection du duc, et la Savoie retourner dans le giron impérial. Mes doigts sont toujours croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:29

Perso, font ce qu'ils veulent...

L'empire avec cet empereur ne vaut pas grand chose. Il a détruit sa seule armée. Alors qu'ils soient dans l'empire ou dans leur petit royaume... ça change pas grand chose a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:00

casper a raison...

On a prouver qu'on était pas capable de prendre la Savoie de force nous seuls.
Notre armée est démobilisée, fatiguée, et ruinée...

Si les indépendantistes gardent le pouvoir en Savoie, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:34

On aurait pu la prendre, on avait mis 4j pour se mobiliser tandis que la Savoie a mis combien de tps, elle ?

Il aurait fallu que les révotles soient réactivées comme entendu !

C'est sûr que là dessus, les admins ont sacrément merdé ! Et l'Empereur derrière aussi. Mais bon, s'il raque, je m'en fous.

Si les indépendantistes gardent le pouvoir, ce sera à la Diète et l'Empereur de se démerder, et à nous d'aviser en fonction de ce qu'ils proposeront, voilà ce que j'en pense au niveau FC.

Mais vu les fêtes de fin d'année, et tout, ça bougera plus avant janvier je pense maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:05

Bon moi le soucis que j'ai c'est que je suis toujours en contact avec les troupes allemandes qui attendent et en ambassade à la Pairie qui a un chambellan bouché comme des orties.

Va falloir que je parle à Auréa pour déméler tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:36

mon avis sur la question est que l'empereur et la diète s'en demmerde !!!!!!

Nous, on peut plus. Déjà, qu'ils balancent les ecus pour tout ce gachis, après on ouvre une route commerciale avec la Savoie, et on leur refile notre pierre.

Pour le reste, l'empereur verra avec le reste de son armée, celle du Baden et autres germains...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:37

Duncan_Idaho a écrit:
On aurait pu la prendre, on avait mis 4j pour se mobiliser tandis que la Savoie a mis combien de tps, elle ?

Non, on a mis 3 semaines. Faross a même démissionné à cause de ça.
La veille de partir les lances étaient pas prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:44

Je pense surtout que les admin ne voulaient à aucun moment que l'on prenne la Savoie et c'est dans ce sens qu'ils ont oeuvré.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:02

J'ai eu d'autres échos qui vont dans le sens de ce que tu dis Gundard Rolling Eyes

Etrange tout de même, alors qu'ils avaient moyen de faire un test grandeur nature des derniers codages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:48

HRP : le probleme est que si rien n'est pret, alors q tout le monde est mobilise, ils ne peuvent que refermer la cocotte en esperant que ça n'explose pas et de temps en temps, liberer un peu la soupape.

voila c'est comme ça que ça marche l'informatique ...
quand ton client t'emmerde tu lui balances 2 ou 3 ecrans qui le font pleurer ou alors qui te permettent de lui remettre 15 questions dans la tronche pour qu'il oublie ce pourquoi il etait venu.

en cela les admins sont bons !!! tres tres bons ! ...
/HRP ...

Beh personnellement moi j'attendrais de voir, rien n'est fait en Savoie et la Provence devient quoi ?

vue le bordel lancé par l'Empereur, je serais d'avis de bien relancer notre autonomie il est trop facile pour lui de demander a mobiliser des armées et ce pour rien ! et ça pourtant, c'est ce que l'on redoutait lorsque Bralic tenait l'armee et c'est en cela qu'il a souvent combattu la diete.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:51

et si on attendais d etre payé Smile pas trop longtemp non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:06

C'etait sous entendu, mon cher Gundard ...
une fois paye on rediscutera de certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:13

ça me parait être la base même de tout nouvel engagement !!

Mais à mon avis, on va avoir beaucoup de mal à remotiver tout le monde pour aller en provence, vu le bordel que ça a été pour juste aller à St Claude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 3:50

De toute manière je l'ai dit à FA, pour la Provence il nous faut le Languedoc. Quand on voit le bordel qu'on a eu avec un voisin...

Mais il est fort probable qu'il faudra attaquer la provence pour la réintégrer, à moins qu'il y ait de nouvelles infos du côté de la Diète...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 4:15

Hum franchement dans ce cas, je serais plutôt pour envoyer un Corps Expéditionnaire de la même taille que les Bourguignons en renfort, mais pas comme centre de l'Armée Impériale.

Qu'il se débrouille pour trouver le fer de lance, mais pour moi une fois mais pas deux...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 4:55

Question : Quelqu'un a-t-il finalement demandé aux Bourguignons de rentrer ?

Parce que je me suis dit que c'est plutôt au Capitaine de coordonner cela, mais il est manifestement absent pour quelques temps. Et j'ignore si Mylena s'en est chargé vu que c'est un peu notre liaison avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:19

fait le Cartil, sinon ils sont encore là pour une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:18

Clair que notre armée loin de nos terres ne nous aidera pas à défendre un revirement savoyard ...

Donc envoyons un soutien en Provence, sauf si effectivement l'empereur est très très généreux et qu'il envoi de bonnes dames redonner le moral à nos troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:21

Bon, actuellement c'est stand-by par rapport aux Provençaux, la diplomatie va être tentée. Donc on se contente de rattrapper les dégats de cette campagne et c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:51

je suis d'accord. En ce qui me concerne, la provence peut faire ce qu'elle veut, je m'en fout... j'ai du pastis à pontarlier et des glaçons à mouthe.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:22

Cartil a écrit:
Question : Quelqu'un a-t-il finalement demandé aux Bourguignons de rentrer ?

Parce que je me suis dit que c'est plutôt au Capitaine de coordonner cela, mais il est manifestement absent pour quelques temps. Et j'ignore si Mylena s'en est chargé vu que c'est un peu notre liaison avec eux...

Je leur ai dit d'ailleurs ils ont commencé à se replier.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:30

Ah parfait merci ! J'avais peur qu'on ait raté une journée ! Wink

Parce que chaque jour nous coute cher ^^

Je vais essayer de rédiger un petit truc pour les remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:42

Un petit truc genre ?
Un bon à valoir sur un stock de peaux à 1 écus la pièce, c'est ça dis ... rassures moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:46

lol

Non non un truc gratuit style une lettre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:53

McAneyth a écrit:
Un petit truc genre ?
Un bon à valoir sur un stock de peaux à 1 écus la pièce, c'est ça dis ... rassures moi.

Arf j'ai oublié de le leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:31

Beh voila ... pfff alors si on se fait enT... par l'Empereur c'est encore nous la bonne pomme qui allons sortir les vraix ecus ...

pfff c'est agaçant à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:57

Pas intérêt qu'il nous blouse là-dessus, il rembourse nos frais de guerre, ce sont des frais de guerre, point.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:38

Pour info ce matin Leg_l_ancien a été élu nouveau duc de Savoie, son allégeance à l'empire n'a pas été encore faite.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:54

Ok, attendons, mais j'ai comme dans l'idée que la Provence va se retrouver toute seule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:08

Un comble, la Diete siegeant en Provence si je me souviens bien ...
mouahahahhhah
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:40

Ouais, Aix normalement (enfin c'est ce qu'on avait supputé avec Deny mon Pitaine pour envoyer un pigeon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:29

Sont con, zont meme pas fait un RP pour demenager leur locaux en FC ou ailleurs en plus.

Ils devraient aller en Lorraine, y a de la place entre Luxeuil et Epinal ...
Z'avez vu la route ? hallucinant comment il est facile de traverser la montagne plutot que d'aller au Baden ... c'est a ni rien comprendre.

Enfin, ça nous avantage on va pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:15

La Montagne c'est difficile pour les mauviettes, pas pour les Comtois, c'est pour ça Mac Cool

Euh je crois qu'on avait déja reproché à la Diète son manque de rp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 17:01

il me semble que le topic de gargote Frontières fermées n'a plus lieu d'être... ou alors il faut le modifier pour dire que seule la frontière avec la Savoie est encore fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 17:04

C'es vrai ...
Loïc, si Mylena n'y voit pas d'inconvenient ou ne le fait pas, il faudrait effectivement l'indiquer.

J'ai des marchands qui me demande encore des sauf conduits.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 20:36

Je le fais dès mon prochain passage sur le forum Wink Je verrai ça avec le censeur
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 EmptyLun 1 Jan 2007 - 7:54

Maintenant ce genre de trucs c'est dans le Bureau du Chancelier, salle de travail que ça se passe.

Archivage ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale   [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] [Crise] Diplomatie générale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] [Crise] Diplomatie avec la Champagne
» [Déclassé] [Diplomatie]Demande du chambelan du Poitou
» [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon
» [Déclassé] [Diplomatie] Concordat avec l'OSG( Vote Terminé)
» [Déclassé] [Diplomatie] Traité de Concorde avec l'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Diplomatie-
Sauter vers: