Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 de la destitution de faross

Aller en bas 
+8
Monseigneur Huon
Debenja
valaraukar
Uruk
mylena
Cartil
Rhuyzar
Dwiral
12 participants
AuteurMessage
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptySam 11 Nov 2006 - 21:17

j'ouvre ici un sujet de demande de mise en place d'une procedure de Destitution de Faross de son poste de Comte.

pour les raisons suivantes:

_ menace envers un conseiller Comtale
_ non respect des lois comtales
_censure abusive
_atteinte a l'honneur d'uyn franc comtois
_Mensonge envers le parlement

ainsi, je m'adresse ici au trio justice qui eux seul sont les garants de la Justice en Franche Comte.

(ps: le premier qui me censure.. )
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptySam 11 Nov 2006 - 21:45

Citation :
Je demande, comme le fait Dwiral, la démission de Faross.

Moi, Delagrâce qui l’ai élevé, en compagnie des membres de ma liste, au rang de Franc Comte je fais cette requête pour les raisons qui suivent :

Les nombreux bafouages prouvés dont il est à l’origine me désolent.
Le fait de céder au chantage de Mylena qui voulait obtenir le poste de secrétaire particulière me désole d’avantage.
Le fait de cautionner sa censure abusive est un fait grave à mon sens.
Interdire un vote et imposer son opinion me choque.
Menacer un conseiller est aussi une chose que je juge grave.

Et le pire, je trouve, c’est la nomination de Mylena au poste de secrétaire particulière.
Si tu es comte, Faross, c’est parce que nous avons jugé que tu valais beaucoup mieux que Mylena.
En ne votant Mylena, je croyais débarrasser la FC d’une comtesse tyrannique et que personne ne souhaitait, pour dire vrai.
Sauver la FC d’un second mandat comme celui de Duncan.

J’ai même perdu ma famille pour ces raisons. Alors, tu vois, ce n’était pas pour voir un comte manipulé par sa secrétaire et pour, ensuite, la nommer regente pour une raison même pas crédible.

Et si sa nomination au poste de régente était prévue depuis toujours ?

Ce qui m’attriste le plus, c’est d’avoir crû que tu serais un bon comte. Oui, parce que je déteste avoir tort. Et si, aujourd’hui, je conviens que tu abuses de ta position c’est que vraiment ce doit être vrai.

Alors, même si c’est une chose qui ne me réjouit peut être pas, je demande ta démission et la réélection d’un comte.

Je t’ai dit un jour « attention Faross, Mylena sera la raison de ta ruine », tu ne m’as pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptySam 11 Nov 2006 - 22:09

Moi Rhuyzar,

conseiller comtal et chancelier de Franche Comté demande la démission du Sieur Faross de son poste de Franc Comte et de conseiller pour abus de pouvoir, mensonges et humiliation injustifiée contre la personne du TOUJOURS capitaine Dwiral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptySam 11 Nov 2006 - 23:38

Moi Brennus Mac Aneyth de Les-2-Brebis de Ferroux, Baron de Audincourt,

apporte mon soutien au Capitaine Dwiral, je demande a ce qu'une plainte soit posée à l'encontre de Faross pour les points rappelés.

et qu'un vote et la régeance par Daresha soit déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyDim 12 Nov 2006 - 4:19

Pourquoi la Régence par Daresha ? Un vote décidera... Mr. Green

(Je n'ai rien contre elle mais le vote est souverain ! Wink)

Sinon, je n'ai pas encore pris ma décision pour la demande de destitution du Comte, il est tard (tot) et je ne souhaite pas prendre de décision trop hâtivement, étant donné que je découvre à peine ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyDim 12 Nov 2006 - 5:46

Vous etes pathétiques

De quel droit pouvez vous demander la destitution du comte , sur quelles preuves?

Amenez les, les preuves de ses erreurs, que le comte amene les preuves de ce qu'il avance et après parlons.

Comment certains peuvent ils prendre position sans avoir toutes les données du problème, par copinage pour reprendre les termes employés par certains ?
Pour se venger parcequ'ils n'ont pas eu le poste qu'ils désiraient ?

Messieurs soyons sérieux s'il vous plait, nous ne sommes pas dans un cour de maternelle.

Vous accusez le comte faross de dictature mais messieurs c'est vous qui etes entrain de l'imposer votre dictature et votre point de vue.

La seule chose que je dirais ici , faites en ce que vous voulez,

Il y a eu TRAHISON dans ce dossier, QUI avait interet à trahir, Qui voulait mettre le comte faross et son équipe FCC en difficulté.

Cherchez et vous trouverez.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:15

faross a écrit:
bonsoir mesdames et messieurs les conseillers,

le capitaine dwiral , de son propre chef a décidé d'envoyer des hommes en savoie.des militaires poue etre plus precis .

il a agis sans en informer le parlement , ni moi meme .

[...]

Faross etait au courant de cette manoeuvre,Dwiral nous a en a fournit la preuve.Donc,ce n'est pas par copinage,car il y a des preuves du mensonge (je n'irais pas dire trahison,meme si dire que Dwiral a fauté,alors que Faross etait au courant...) de Faross....


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:26

Mylena.. qu'est ce que tu me fais bien rire quand meme!!

tu tiens tellement a ta place que tu nous trouves pathetique..
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:33

Dwiral tu sais très bien que je suis au courant de ce dossier. Tu sais très bien mais tu refuses d'ouvrir les yeux sur QUI vous a trahi.

Ce n'est pas mon role de balancer les preuves ici.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:51

Héhé, quand un sujet interesse au moins il y a de la participation.

Dans cette histoire je note que :
- dans un cas Faross décide sans l'accord du Parlement d'envoyer des troupes en Savoie ... dès que c'est découvert, il plonge
- dans l'autre cas Faross annonce au Parlement que des troupes entrent en Savoie sans son accord ... il plonge

Dans les 2 cas il plonge alors dite moi la dedans quel interet il aurait eu a n'importe quel moment d'aller envahir la savoie ? en plus, s'il avait voulu le faire, il aurait attendu le plein codage de l'armée non ?

Je sais bien que des inimitiés jouent ici, mais a tête reposée, vu de l'extérieur, attaquer la Savoie n'a aucun interet, d'autant plus qu'on négocie un accord fer/pierre avec eux.
Ca n'a ni queue ni tête cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:14

De toute façon, on a aucune loi pour destituer un comte, à part le proces pour haute trahison je crois ... voter la destitution à la majorité simple est ridicule 7 voix pour la destit' .... magnifique, à l'avenir on passera notre temps a destituer les franc-comtes.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:08

valaraukar a écrit:
De toute façon, on a aucune loi pour destituer un comte, à part le proces pour haute trahison je crois ... voter la destitution à la majorité simple est ridicule 7 voix pour la destit' .... magnifique, à l'avenir on passera notre temps a destituer les franc-comtes.

Dans une situation comme celle-ci ca ne devrait pas être à la majorité simple mais au 2/3

Et puis de toute façon il n'y a pas de loi sur la destitution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:53

Ah ah, ça bouge au Parlement !

L'intérêt d'envahir la Savoie ?
Pour aller gratos faire du ski, je pense ...

Sinon, j'espère qu'on peut à nouveau travailler sereinement dans l'intérêt des Francs Comtois et non se déchirer comme à l'époque de Duncan.

Allez zou, faites vous des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:16

Dites, là, Faross a démissionné ... que s'est il passé IG ?

Tous les postes ont sauté IG ? ou c'est faross qui a tout fait sauter avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:22

Il a "tout fait sauté", il a dit dans son annonce qu'il laissait uniquement le cam à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:24

Il me semblait qu'on avait une limitation dans les revocations ... faut croire que c'etait que les nominations alors ... OK.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:38

et ca se passe comment maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:40

J'espère que le menu pour élire un comte est réapparu, quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:47

Effectivement, d'ici quelques heures nous aurons un(e) nouveau(elle) Comte(sse). Wink

Par contre, je pensais que tout avait sauté parce qu'il a démissionné, si en plus il a fait tout sauté lui même, c'est vraiment pour nous faire ch***...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:54

Non, pas obligatoirement, c'est plus logique .... enfin, est-on sur qu'il a tout fait sauter, mais vu qu'il n'y a plus de Comte, on se retrouve exactement dans une situation post-élection et la, tout les postes sautent quand l'ancien Comte part.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:02

Faross avait pris ses dispositions pour qu'à son départ au foin qui en suivrait, personne n'abuse du poste qu'il aurait gardé.

Je tiens à préciser qu'il n'avait laissé que le poste de CaM car c'est le seul dont on ne peut se passer même 24h.

McAneyth a organisé de son propre chef le rétablissement de son poste de CaC auprès de LJS.

Dès demain 4h, un nouveau conseil pourra voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:14

Bah d'habitude, aux élections tous ceux qui restent au Conseil conservent leur poste, donc ici comme on reste tous... Enfin bref.

Sinon je vois pas trop quel genre d'abus on parle, puisque dès le ou la Comte(sse) élu(e), il aura tout pouvoir pour les nominations... Enfin bref aussi, on a plus urgent à faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:35

ce qui est chiant c'est que tous les postes ne pourront être remis en même temps.. il faudra y aller par palliers de priorité
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:46

si, ils le pourront
à chaque jour de l'élection d'un nouveau comte, celui ci a pouvoir de nommer tout le monde d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:11

D'ailleurs, je propose que chacun réintègre ses fonctions, hormis celui qui sera Comte évidement. Cela pose-t-il problème à quelqu'un ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:52

oui, jontas étant en retraite spi, il va falloir remanier légèrement les potes

et puis désolé, mais je ne veux plus d'un capitaine soupçonné de haute trahison : et oui, il affirme que le franc comte le soutenait dans son action, mais que ça soit vrai ou non, il aurait du en parler au parlement

de plus, non content de laisser la voie diplomatique avancer, il fonce en savoie

et plutot que d'exposer ici le nom des personnes à sauver, etc ... bah on a rien, communication 0
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:05

d'accord avec Duncan !!!

On a besoin d'infos sur l'armée, et l'ex capitaine se tire en savoie alors que nos diplomates sont en train de negocier... pas besoin de le voir débarquer la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:10

Duncan_Idaho a écrit:

et plutot que d'exposer ici le nom des personnes à sauver,

J'ai receuilli les noms de certains de nos hommes présent en Savoie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:28

j'ai vu, merci Deb
dis ... tu veux être le prochain capitaine ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:29

Citation :
McAneyth a organisé de son propre chef le rétablissement de son poste de CaC auprès de LJS.

Si j'ai fait cela c'est uniquement pour preparer de beaux bilans et preparer l'impot pour les maires ...

Par la j'entends bien et ne comprend pas le probleme, enfin ... vivement que ce vote soit passé.

Comme Vala l'avait fait pour se retablir bailli à mon précédent départ...

Enfin, voila le retour de Duncan avec ses allusions toujours à la limite qui se prend pour le régent de la Comté.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:46

vi comme Mc, Duncan se sent deja pousser les ailes de Comte, mon dieux j'en aurai vu des belles et des pas mure ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:54

mouahaha attent va ... c'est pas fini ...
on se prepare de beaux jours et si ça se trouve demain plus personne ne sera la ...

car bon, il faut bien l'avouer autant, dnucan et mylena ont sauté sur l'occasion ... autant on ne sait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyMar 14 Nov 2006 - 2:16

Oui, il y avait pas des négociations ce soir ??????
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:08

Duncan_Idaho a écrit:
j'ai vu, merci Deb
dis ... tu veux être le prochain capitaine ? Mr.Red

Je dirais pas non mais la dernière fois qu'un ancien gendarme est devenu capitaine ca n'a pas été très bien accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:54

La destitution du comte faross n'est plus d'actualité je verouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la destitution de faross Empty
MessageSujet: Re: de la destitution de faross   de la destitution de faross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la destitution de faross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destitution des nobles
» Destitution du maire Mirel
» [Interne] Destitution d'ambassadeurs
» Faross Comte
» proposition de loi: destitution du franc-comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: