Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Divisé] Questions sur le sondage et son interet

Aller en bas 
+3
gundard
Fccasper
loicisdumb
7 participants
AuteurMessage
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:30

je ne suis pas satisfait.
Vous m'en voulez pas si je re-explique pas pourquoi?

Note: je comprends bien le but de ce topic: si seulement 2 personnes se
plaignent, (et c'est ce qui va arriver), on va envoyer bouler les 2
personnes en question... et tant pis si il y a bel et bien acharnement
du recteur sur une de ces personnes. Bref, voilà, avis donné. J'espère
ne pas être censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:50

loicisdumb a écrit:
je ne suis pas satisfait.
Vous m'en voulez pas si je re-explique pas pourquoi?

Note: je comprends bien le but de ce topic: si seulement 2 personnes se
plaignent, (et c'est ce qui va arriver), on va envoyer bouler les 2
personnes en question... et tant pis si il y a bel et bien acharnement
du recteur sur une de ces personnes. Bref, voilà, avis donné. J'espère
ne pas être censuré.

Mouais... ça pourrait être le cas, en effet. Toutefois, ce n'est pas ce qui est recherché.

Il y a des problèmes, et bien tachons de les résoudre.

Tes problèmes, je les ai lu et relu un peu partout, il y a surement des améliorations à faire pour tacher de faire en sorte que tout se passe pour le mieux et pour tout le monde.

Il me parait évident que ni ce conseil, et que ni Zygomar ni moi (recteurs par interim jusqu'au prochain nommé par le futur Comte) ne pourront mettre en place quoique ce soit de pertinent.

Mais les avis de tous, même de la minorité, sont importants pour avancer. Les critiques constructives seront toujours les bienvenues, tout comme les conseils et les idées.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:57

Je ne pense pas que la question soit bien posée, car dans tout ce que j'ai pu lire Le comte Duncan est reconnu pour avoir fait globalement du bon travail.

Je pense que la question est : "y a t il une reel impartialitée dans l'attribution des cours". Le Comte n'a t il pas été influencé par ses convictions politiques pour sanctionner certains éléves ou étudiants d'un parti politique opposé au sien.

Je pense que la politique est nécessaire et les differences d'opinions également mais ils ne doivent pas interferer dans un autre dommaine que celui du parlement.

Gundard
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:23

Je ne suis pas là pour faire le proces de untel ou untel !

Ici, on discute de ce qui convient ou non. Certes, il semble que la majorité des professeurs et des étudiants est satisfaite, mais si il y a eu des problemes, tachons de mettre en place des gardes fous pour empecher que cela ne se reproduise.

Le nouveau systeme de calcul devrait permettre d'eviter que le recteur ne décide seul des professeurs a choisir. Ainsi, tout devrait être plus clair.

Maintenant, il y aura toujours des gens qui ne seront pas satisfaits, mais le but est d'essayer d'en avoir le moins possible, ou du moins que les problemes ne soient que mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:27

alors cette demarche est tout à votre honneur tres cher, rechercher l'impartialité est l'unique objectif que l'on doit avoir en tant que recteur et repesentant du savoir dans notre grande université
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:58

ce questionnaire ne doit pas etre posé par le nouveau remplaçant mais par celui qui a siégé le poste ... donc sa ne rime a rien

pour moi contre je veux du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 1:44

Titeluna a écrit:
ce questionnaire ne doit pas etre posé par le nouveau remplaçant mais par celui qui a siégé le poste ... donc sa ne rime a rien

pour moi contre je veux du changement.

Je suis tres surpris d'une telle réaction ??

On vous demande ce qui ne va pas, le comte lui même veut savoir comment faire en sorte que ça se passe bien pour tout le monde, mais cela ne vous convient encore pas ???

Vous voulez du changement, très bien, mais du changement en quoi ? Changer le recteur ? ce sera surement fait dans une semaine. Quoi d'autre ?

Vous qui avez été rectrice avez surement des idées, non ? Alors proposez les ! L'université n'est pas là pour faire qu'une elite puisse passer son temps a discuter, mais bel et bien pour que le plus grand nombre s'instruise, et le fasse le plus vite et le mieux possible.

Tout le monde est sollicité pour tenter de rendre notre université la plus performante possible, et la plus juste, égalitaire possible. Il ne s'agit pas là de tenter de régler des comptes personnels avec tel ou tel recteur, mais bel et bien de faire avancer le débat un cran au dessus, et de trouver le meilleur compromis dans son fonctionnement pour le bien de tous.

Donc, en demandant ce qui va et ce qui ne va pas, cela ouvrira des pistes d'etudes pour arriver à cet objectif. Soyons constructif !!!
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 7:52

Avant de changer, il faut voir ce qui marche et a force de clamer que tout va mal, voyons ce qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:16

fccasper a écrit:
Vous qui avez été rectrice avez surement des idées, non ? Alors proposez les ! L'université n'est pas là pour faire qu'une elite puisse passer son temps a discuter, mais bel et bien pour que le plus grand nombre s'instruise, et le fasse le plus vite et le mieux possible.

titeluna a écrit:
bref jai beaucoup de projet en tete en partie pour l'université , si elle veut en profiter on m'appellera la moitié des gens ici par leurs agissements me donnent la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:09

j'ai deja tout élaboré pour refaire l'université ... mais t'as cru j'allais balancé tous mes projets pour qué quelqu'un en profite , le fasse et s'en fasse gloire ?
bonne mais pas conne Exclamation Donc j'attend et si je ne peux pas appliquer mon projet bah sa attendra et sa ne se fera pas... je ne vais pas aider quand on me pointe du doigt comme le vilain petit canard alors que je n'ai jamais magouillé sur le dos de la FC , je l'ai toujours servi et toujours dénoncé les injustices.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:12

Donc en gros tu ne proposerais tes idées que pour la gloire ? Et rien n'empêche que tu en profites même si ce n'est pas toi qui les applique tes projets, s'ils sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:13

Je te rappelle que tu as voté la charte de l'université quand même.

En étant au parlement, tu avais tout loisir de developper ton projet depuis 1 mois ... franchement, il suffit de causer quand même.
Tu entends ce que tu dis ? tu as une super idée pour l'université et tu la gardes pour toi .... pfffffffffffffffff Shit
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:18

Ton attitude est peu glorieuse là Titeluna.

Quand on prend un poste à responsabilité, on travaille pour tout le monde, la FC, pas pour soi, pas pour venir dire c'est grâce à moi.
On le fait ensuite, peut être soit, mais c'est pas ce qui doit motiver au départ.

Après tout, l'idée vient de toi non ? Même si c'est appliqué par un autre.
Si c'est bénéfique, tu en profiteras comme universitaire aussi non ?

La charte du recteur dit qu'il doit travailler en toute impartialité et favoriser avant tout les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:21

Dites, elle en a peut êtr marre qu'on lui envoie des cailloux dans la gueule aussi non?

Vous devriez arrêter un peu de vous acharner contre elle. Votre
attitude n'est vraiment pas digne. Vous me faites vraiment honte.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:23

Je suis désolé, mais les personnes qui ont reçu le plus de cailloux dans la gueule comme tu dis, c'est sûrement pas elle.

Et le "vous devriez arrêter un peu de vous acharner", c'est vraiment l'hopital qui se fout la charité.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:32

je ne comprend pas bien ce genre de discours...

Donc,
je ne fais les choses que si elles me rapportent quelque chose à moi
même. Peu importe les autres. Voila ce que l'on peut appeler de
l'égoisme à l'état pur.

Donc, l'armée ne m'interesse pas,
alors je ne vais surtout pas donner mon point de vue ?? L'économie,
c'est barbant, surtout je n'y mets pas les pieds... Je ne m'investis
surtout pas dans l'action pour laquelle j'ai pourtant postulé et été
élu ??? Voila ce que l'on doit retenir ?????????? Shocked Shocked

Proposer
des idées, quelles qu'elles soient, permet de faire avancer tout le
monde, dans tous les domaines, et chacun a forcément quelque chose a
dire. S'il fallait attendre un retour glorieux dans tout ce que l'on
fait, et ne le faire que dans ce but, le monde n'avancerait pas bien
vite.

Je vois partout des gens se plaindre d'élus ne s'étant
présenté que dans le but d'ajouter une ligne à leur carte de visite, je
crois que nous sommes en plein dedans, là !!

C'est bien dommage.

Je ne jette la pierre a personne, et je pense qu'il y a encore moyen de s'entendre pour faire avancer la Franche Comté, tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:35

Loïc, la liberté d'expressions tu connais ? Je pense que oui.

Je fais comme vous : je dis ce que j'ai à dire, même si ça fait une couche de plus.
Mais à la différence de VOUS je reste courtoise dans mes propos et je n'insulte pas.

Maintenant, je remarque que c'est pas touche dès qu'il faut révéler des vérités sur certaines personnes (co-liste, je ne peux que le remarquer)

Quand aux cailloux, je pense en avoir reçu bien plus qu'elle. Tu vois, on en meurt pas.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:39

Macricri a écrit:
Loïc, la liberté d'expressions tu connais ? Je pense que oui.

Mais ne viens pas me parler de liberté d'expression alors que Vala viens d'éffacer ma réponse au sondage sur l'université stp...

Et cette réponse était très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:43

C'est déplacé Rolling Eyes
loicisdumb a écrit:
je ne suis pas satisfait.
Vous m'en voulez pas si je re-explique pas pourquoi?

Note: je comprends bien le but de ce topic: si seulement 2 personnes se
plaignent, (et c'est ce qui va arriver), on va envoyer bouler les 2
personnes en question... et tant pis si il y a bel et bien acharnement
du recteur sur une de ces personnes. Bref, voilà, avis donné. J'espère
ne pas être censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:44

loicisdumb a écrit:
Macricri a écrit:
Loïc, la liberté d'expressions tu connais ? Je pense que oui.

Mais ne viens pas me parler de liberté d'expression alors que Vala viens d'éffacer ma réponse au sondage sur l'université stp...

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, Macricri n'est pas Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:44

Citation :
Dites, elle en a peut êtr marre qu'on lui envoie des cailloux dans la gueule aussi non?

voila tout compris , demerdez vous, je vais faire un peu le tamagoshi vous me soulez Razz j'assuerai les cours qu'on me donne.
et pour le conseil a la base je voulais pas on me la un peu mi dessus car des gens nassumez pas leur place au conseil donc jai fait sa pour rendre service ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:04

Bon repos, ça te fera du bien je pense.

Le sujet a été suffisemment discuté et l'occasion de dérapages.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty
MessageSujet: Re: [Divisé] Questions sur le sondage et son interet   [Divisé] Questions sur le sondage et son interet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divisé] Questions sur le sondage et son interet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'intérêt de l'EM ?
» De l'intérêt du Panthéon
» intérêt pratique des langues
» Intérêt de la Halle au marchand
» [Sondage] Une armée qui se transforme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: