Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du Brigadier

Aller en bas 
+6
tornar
Greenwarrior
Uruk
Cartil
Anthea Valendar
Styletto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:50

Normalement le greffier sera chargé de cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:38

Citation :
Et puis c'est vrai que je devrais aller plus souvent au bureau des affaires en cours pour suivre cela. Uruk s'en chargeait généralement jusqu'ici. Je serai plus attentif. Et je vais m'occuper de finaliser le casier de Finagan.

Anthea répond

Mais j'y vais tous les jours, et même plusieurs fois ! le procès Pipin n'est apparu qu'aujourd'hui, c'est justement ça qui m'étonne !

[HRP : je voulais citer le message et répondre mais ça l'a édité, et je ne peux plus revenir en arrière... je pensais que ça faisait comme sur la halle quand on répond en citant, que ça créait un nouveau message... /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:23

Styletto entre dans le bureau d'Anthea en souriant. Il a les traits tirés et quelques brins de paille dans les cheveux et sur sa chemise. Il sent un peu l'écurie... Il est en train d'engloutir une poignée de biscuit aux chataignes...

Terrible tes biscuits, Anthea... Encore une corde à ton arc.

Je voulais juste te dire que j'ai mis le casier de Finagan à la norme. Il n'y avait plus grand chose à faire, c'était déjà bien construit.

Mais je m'enfuis, faut que je me décrasse...

Je t'aime.

Et il sortit en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 4:25

Ne vous inquiétez pas pour Finagan, tant que le travail est accompli, je vous laisse libre de vous organiser comme bon vous semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:08

Excusez-moi d'insister, Mr le Prévôt, mais j'aimerais bien avoir une réponse à ma question d'hier :

Citation :
Le procès de Pipin2v n'apparaît qu'aujourd'hui dans les affaires en cours à la Cour de Justice du château ; or, manifestement, la date de début du procès est le 6/11/1454. Comment est-ce possible qu'il y ait un tel décalage entre le début d'un procès et la publicité des débats ?
Pourrait-on être informés dans chaque dossier de la date de démarrage d'un procès ?

Je sais qu'il y a des soucis importants en ce moment et qu'il n'y a plus de proc ni de juge, ni de greffier d'ailleurs, mais j'aimerais bien connaître le mécanisme IG de l'affichage des procès en cours à la cour de Justice du château et comprendre comment un procès débuté le 6/11 peut n'y être visible que le 12/11.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:02

Oui navrez j'ai zappé cette question.

En fait, lorsqu'un Adjudant ou moi même portons une demande de procès au bureau du Procureur, il reste un délai avant que le Procureur lui même n'entame le procès IG. Il lui faut en effet consulter le dossier, vérifier si tous les éléments dont il a besoin y sont, et ensuite seulement écrire son réquisitoire. Cela prend parfois du temps, suivant sa disponibilité, le nombre d'affaires en cours etc.

Lorsque " Arrow Demande de procès" est affiché, nous ne faisons que porter cette demande à son bureau.

J'espère avoir répondu à votre question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 7:56

Uruk entra dans le bureau de Anthea,et sourit...

Felicitation pour ton poste de brigadiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:05

Golstar entra dans le bureau, jetta un bref coup d'oeil, mais il n'y avait personne, alors elle désopa sur le bureau une feuille.


Citation :
Bonjour,

je me présente, je suis Goldstar nouvelle recrue, pour l'instant je ne sais pas ce que je dois faire alors en attendant que l'on finisse de m'expliquer si je peux etre utile n'hésite pas à me contacter.

Merci

Goldstar
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:58

Anthea qui arrivait rattrappa Goldstar dans le couloir

Bonjour, gendarme Goldstar ! Bienvenue à la brigade de Vesoul. Avez-vous suivi la formation des gendarmes ? Si ce n'est pas encore fait, je ne sais pas encore comment ça va se passer, le Prévôt vient de démissionner, le nouveau n'est pas encore nommé, il n'y a plus d'instructeur...
Il faudrait voir avec l'adjudant Styletto, je crois qu'il avait demandé à Tornar de vous former. Sinon, je veux bien m'en charger, mais je vais devpoir quitter Vesoul quelques jours...
Bref, attendons les ordres de l'adjudant, ce sera le mieux.

En attendant, vous voulez un biscuit à la châtaigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:19

Styletto apporta un nouveau bouquet de roses pour remplacer celles qui commençaient à faner, avec un petit mot tout simple.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:24

Anthea se retint, en présence du gendarme Goldstar, de remercier son adjudant d'un tendre baiser, et se contenta de lui adresser un grand sourire

Merci mon adjudant !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:28

Anthea Valendar a écrit:


En attendant, vous voulez un biscuit à la châtaigne ?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:51

Goldstar accepta volontier un biscuit

Merci, délicieux la chataigne!
En effet, Tornar s'occupe de ma formation mais je suis encore dans le flou. J'espère en savoir un peu plus rapidement car je me sens vraiment inutile.


Goldstar ne voulant pas déranger plus longtemps dit au revoir et quitta la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:48

Ne vous inquiétez pas, mon Lieutenant, ce sont des biscuits à base de farine de châtaignes et non de Châtaigne, cueillies par mes soins dans le bosquet des feuillus !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:50

Anthea arriva de bonne heure à la brigade après un tour sur le marché et à la mairie où rien d'anormal n'était à signaler. Elle mit en ordre ses dossiers, jeta un oeil aux divers tableaux d'affichage de la Prévôté puis se dit qu'il était temps de partir. Attrapant sa besace et son bâton, elle se dirigea vers la sortie de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 11:23

De retour de Luxeuil, Anthea entra dans son bureau avec plaisir, contente de retrouver la brigade et de mettre à jour ses dossiers. Le souvenir de cette escapade de deux jours laissait une lueur dans son regard et un sourire sur ses lèvres...

Elle attrapa un papier et nota une observation qu'elle avait faite aux portes de la ville, en regardant les groupes de voyageurs prêts au départ :

Bureau du Brigadier - Page 3 Groupedebrigandsmu1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 14:11

Sirius vit la note.

Il en laissa une à côté :

Citation :
Attention,

Eragon21 est un brigand déjà tristement célèbre
TumuNao nous a déjà fait part de ses attentions de devenir brigand
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 18:44

Donc soyons attentif...

A la moindre plainte, je lance la brigade d'intervention !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:43

Le groupe prend de l'ampleur...

Bureau du Brigadier - Page 3 Groupedebrigands2na9
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:46

Orc est un vagabond et Flich n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience (et ce matin elle était morte) ... Je ne pense pas qu'ils réalisent à qui ils ont à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:54

C'est aussi ce que je me suis dit en voyant la composition du groupe. Mais bon, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 20:03

Prudence est mère de sureté...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 20:37

Et son père s'appelle Nicolas... Laughing

Cherchez pas, je ne faisais que passer, il m'avait semblé voir un dossier pousiéreux mais non, c'est un poil du nounours de Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:31

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:39

Vous n'avea pas compris Gendarme Sirius?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:52

Je ne peux rien vous répondre, étant donné que vous êtes mon supérieur...

Mais attendez qu'on sorte de la gendarmerie^^
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:53

J'ai fait la connaissance de Orc, je vais essayer de lui demander ce qui se passe..peut-etre j'aurais des révélations..
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:09

Mais vous ne connaissez pas le petit Nicolas qui du haut de ses talonnetes de 7,5 cms (véridique) protège sa fille sureté?
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:14

Ken Talonette?

Si,si je connais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:09

Anthea revient avec son courrier du jour et se fraie un chemin au milieu de ses supérieurs et collègues

Excusez-moi de vous déranger en plein travail...

Elle écrit une note sur son bureau

Citation :
Dame Claira qui m'avait acheté une miche de pain mise en vente dans le cadre de la procédure Lizardqueen vient de me répondre (je lui avais proposé de lui racheter le produit).

Courrier envoyé ce jour
Citation :
Bonjour,
Vous m'avez effectivement acheté il y a quelques temps une miche de pain à 7,20 écus (donc trop chère par rapport à la grille de prix) que j'avais mise en vente dans le cadre d'une procédure.
Si vous souhaitez être remboursée des 0,25 écus que vous avez dépensés en trop, mettez en vente une miche de pain à 7,20 écus que je vous rachèterai (et prévenez-moi que vous la mettez en vente).
Merci,
Anthea Valendar, gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:22

L'adjudant s'est approché de la porte ouverte du bureau du brigadier.
Il la regarde travailler avec application, le regard chargé de tendresse et d'admiration...

Quel boulot incroyable elle fait, pensa-t-il, puis il s'éloigna sans bruit pour ne pas la déranger.

Puis, il s'en alla quérir le lieutenant pour lui rendre son chapeau à plume.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:27

HRP : depuis hier, à chaque fois que j'essaie de charger une page, je dois faire au moins deux tentatives pour y arriver (la première, je tombe sur la page "temps d'attente dépasé") J'adore, surtout quand je viens de poster un message et qu'il disparaît quand je veux l'envoyer !
Est-ce que ça ne le fait qu'à moi ?
En tout cas, ça m'énerve... Evil or Very Mad /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:23

Non c'est un souci que j'ai eu aussi.

Apparement aujourd'hui cà va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:39

Ca m'est arrivé tellement souvent (encore hier sur un suivi de population marathonéesque grrrrr.) que je tente de prendre l'habitude de faire un "copier" préventif du message en mémoire...

Mais hier, je n'ai pas eu le réflexe...
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:49

Et tu as dû refaire tout le suivi de population ?! L'horreur ! Quand je vois le boulot que ça a l'air d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:00

Mais le pire c'est le jour où je t'avais écrit un joli mot du matin...

J'ai du le retranscrire presque par coeur de ma première version (tellement j'y tenais à ces mots là)... mais dans ces cas là on a toujours l'impression que c'est moins bien que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:40

C'est sensé nous simplifier la vie cette nouvelle mise en page pour créer des messages ??? :thumbdown:

Qui a eu cette idée stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:46

Anthea, sur ta droite tu as un carré avec deux A : un A et un A dacallé en dessous... Clique dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:48

Et ça change quoi ? j'étais bien rôdée pour enchaîner dossiers et casiers et il faut que je change mes habitudes... Bon, ce n'est pas bien grave, mais je râle, voila !

En fait, ça va, on s'y fait !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:07

normallement ca te remet avec les smileys à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:11

Anthea revient dans son bureau après avoir effectué une petite visite de routine dans les quartiers de l'armée, le visage blême et les yeux humides. Elle classe machinalement ses dossiers, mais n'arrive pas à se concentrer sur son travail ; de toutes façons, il n'y a plus grand chose à faire, elle a déjà fait un tour au marché, à la mairie et à la cour de justice, mais le gendarme Goldstar l'a précédée. En pensant à l'efficacité de la dernière recrue de la brigade, un léger sourire anime un instant son visage, mais les sombres pensées qui troublent Anthea reprennent vite le dessus.
Elle décide de quitter la brigade quelques heures pour aller se recueillir à l'église...
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 10:49

Goldstar entra dans le bureau et dit :

Bonjour,
vous me semblez pas très en forme, si vous avez besoin de quoi que ce soit vous pouvez comptez sur moi...
Voulez vous un morceau de tarte à la rhubarbe et une tisane à la camomille? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 18:30

Merci, c'est gentil...
De la tarte à la rhubarbe ?

le visage d'Anthea s'anime et un regard gourmand glisse vers le paquet que porte Goldstar

Bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:12

En arrivant à la gendarmerie ce dimanche, Anthea avait retrouvé le sourire malgré les menaces planant sur la FC. Elle se mit en quête des nouvelles et des ordres, s'attendant à recevoir peut-être l'ordre de partir à Sainte Claude, suite au message laissée par la connétable sur la gargotte. Elle fut surprise de constater que la Prévôté n'avait manifestement pas reçu d'ordres particuliers, si ce n'est de rester prêt.
Elle décida donc de s'atteler à son travail habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:44

Ce matin, après avoir jeté un oeil aux dossiers en attente, Anthea s'aperçut que l'affichage des transactions en cours n'était manifestement pas à jour... Elle décida de signaler pour chacun les produits qui n'étaient plus sur le marché.

Elle alla ensuite mettre à jour la grille des prix de Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:06

Anthea entre dans la brigade après ces quelques jours d'absence. En passant devant le secrétariat, elle a repéré deux plaintes à traiter

Chouette, du travail à faire ! Je m'y mets dès demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:02

Et deux nouvelles recrues à encadrer, brigadier... Smile

Tu ne vas pas chômer...
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:44

En fait, pour les deux plaintes, je n'ai pas eu le temps ce matin. j'essaierai de trouver un peu de temps à consacrer à la brigade un peu plus tard dans la journée...

[HRP : encore une journée de dingue, entre les allaitements - pas encore régularisés, donc en moyenne j'y consacre une demi-heure toutes les heures et demie, à savoir un tiers de mes journées - les visites continuelles et un minimum de quotidien... Je suis à deux doigts de péter les plombs !!! Je me donne qq jours pour voir si j'arrive encore à dégager du temps pour les RR, le temps de trouver mon rythme et que les visites se calment.
A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:00

Faites dormir le p'ti homme,vous pourrez rester tranquil un peu de temps...

...enfin je pense,ne me souvenant pas de quand j'etais bebe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:24

titbou frappe timidement à la porte et passe la tête dans l'entrebaillement.

Bonjour,

je crois que je dois venir ici pour la visite médicale.

qu'elles sont les formalités s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Contenu sponsorisé





Bureau du Brigadier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier   Bureau du Brigadier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Brigadier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Brigadier [fermer]
» Bureau du Brigadier Mephisto30
» Bureau du Brigadier Emma.
» Bureau du Brigadier (Fermé)
» Bureau du Brigadier (Fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: